RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

+2
Jeff Hardy
The Miz
6 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:14

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Sdlogo10
Live from Ottawa, Canada
14septembre 2012

Paul Heyman se tient au centre du ring, micro à la main.

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Heyman10
Heyman : Mes très chers amis, si je suis ici ce soir c’est pour y aller d’une mise au point. Plusieurs m’ont questionné sur mon départ précipité de Smackdown la semaine dernière. Certains m’ont demandé qui était avec moi dans la limousine. Je ne suis pas du genre à faire de cachettes et je ne le ferai pas ce soir non plus. J’ai toujours été un homme indépendant d’esprit. J’ai toujours su me démarquer en faisant les choses à ma manière. Je crois qu’il vaut mieux échouer en suivant ses convictions que de réussir en se vendant au plus offrant.

Heyman prend une pause et avance vers la caméra.

Heyman : Être à l’emploi d’un autre ne me dérange pas mais de devoir sans cesse obtenir son approbation me répugne. Bischoff aime que les choses se passent d’une certaine façon et moi, d’une autre. Notre petite excursion de voiture la semaine dernière n’a pas changé d’un iota ma pensée. Je vais tout faire en mon pouvoir pour que Smackdown soit le meilleur possible. Et si Bischoff n’est pas d’accord avec moi, qu’il me vire. Je n’en ai rien à foutre de lui.

La foule scande E-C-W à plusieurs reprises. Heyman laisse tomber le micro au sol et quitte le ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:18

Tag Team Match
Edge & Christian vs Drew McIntyre & Brock Lesnar
Le chaos règne sur le ring et l'arbitre tente de reprendre le contrôle. Brock Lesnar y va d'un suicide dive vers l'extérieur sur Christian. Le Next Big Thing lance Captain Charisma contre les escaliers du ring. Lesnar monte sur le bord du ring alors que McIntyre se lançait dans les cordes. L’Écossais entre en collision avec son partenaire d’un soir et une violente engueulade éclate. Lesnar frappe le Chosen One à la gorge et ce dernier recule sous la force de l'impact. Edge en profite pour porter son spear. Le Rated-R Superstar couvre Drew sous le regard de Lesnar qui ne fait rien pour empêcher tout ca d'arriver. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnants: Edge & Christian

La bataille éclate dans le ring entre Drew McIntyre et Brock Lesnar. Ce dernier quitte le ring après avoir porté son F-5 sur McIntyre.


Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Z1732910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:27

Edge et Christian reviennent péniblement en coulisse et recoivent une salve d'applaudissements de la part de John Morrion et du Miz.

Morrison: Regarde, ce sont nos grands gagnants de la soirée. On leur fait ouvrir le show question de laisser le temps aux gens d'aller se chercher des rafraichissements.

Christian: Non, on ouvre les shows car nous sommes les meilleurs pour faire lever un gala. Smackdown a besoin de nous pour bien démarrer.

The Miz: Really? Really? C'est ça que tu crois? Really? C'est drôle mais je ne vois personne autour de vous qui vous quête des autographes. Qui sont les champions?

Edge: C'est vous mais pas pour longtemps. Vous avex peut-être les petites phrases punchés qui font rire les filles saoules dans les bars mais nous, nous avons le talent nécessaire pour les garder une fois qu'elles sont sobres.

Morrison: Et le rapport avec la lutte?

Edge et Christian se moquent de leurs rivaux en effectuant leur traditionnelle pose pour les fans du Canada. Le duo quitte en laissant les champions sans mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:28

Singles Match
Ezekiel Jackson vs Mark Henry
Après quelques bousculades, les deux hommes décident d’y aller d’une épreuve de force. Henry fait plier Jackson et le fait s’agenouiller. Lorsque Mark voit Ezekiel reprendre de la vigueur, il le frappe dans les parties avant de porter un surpassement. Big Zeke sourit à son rival et se relève. Les deux lutteurs recommencent les épreuves de force. Henry retourne Jackson au sol une deuxième fois. Jackson atterrit dans les cordes alors que Mark lui fait savoir qu’il est le plus fort. Big Zeke se relève et explose littéralement. Il bombarde son rival de droites au corps et à la tête. La pluie de coups fait reculer l’homme le plus fort de la planète. Jackson tente de soulever Henry mais ce dernier lui donne un coup d’avant-bras dans le dos. Henry se retire du ring pour respirer alors qu’Ezekiel tentait de lui envoyer encore des droites. Jackson sort du ring à son tour mais Henry lui saute dessus immédiatement. Henry le lance contre le poteau du ring. Henry retourne son rival sur le ring. Henry essaie de garder son adversaire au sol avec des clothesline. Henry écrase Jackson sous son poids à deux reprises. Henry relève son rival et se prépare pour son World’s Strongest Slam. Jackson bloque le tout et effectue son Book of Ezekiel sans avertissement. Jackson couvre Henry pour le compte de 3.
Gagnant : Ezekiel Jackson


Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Vlcsna10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:34

On nous transporte dans le bureau de Paul Heyman. Le GM fait le ménage et vide quelques trucs dans un grand sac à ordures. Natalya entre alors dans la pièce.

Natalya: Bonsoir M'sieur. Je me présente, Natalya. Je suis votre tout première diva et j'espère sincèrement faire honneur à ma famille.

Heyman semble perdu dans ses pensées et ne porte pas attention à la jeune canadienne.

Natalya: M'sieur? Ça va? Vous semblez perturbé...

Jack Swagger entre dans le bureau.

Swagger: Je suis prêt à combattre ce soir patron. J'ai fait le ménage dans ma tête et c'est un tout nouveau Jack Swagger que vous avez devant vous.

Heyman ne les regarde pas, prend sa valise et quitte le bureau. Swagger et Natalya se regardent et semblent se demander ce qui se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:36

Singles Match*
Justin Gabriel vs Wade Barrett
Le match commence avec Wade Barrett plaçant Justin Gabriel dans le coin du ring et l'enchainant à coups de poings. Barrett place ensuite Gabriel dans les cordes et l'enchaine à coups de genoux puis Barrett s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse et au moment de revenir vers Justin il lui porte un big boot qui projette Gabriel hors du ring. Barrett descend alors du ring et relève Gabriel et le remets dans le ring et y remonte lui aussi. Barrett fais alors le tombé 1...2 Justin lève l'épaule. Barrett relève Justin et le balance dans le coin du ring mais Gabriel le contre avec un hurricanrana qui projette Barrett à son tour à l'extérieur du ring. Barrett se relève mais Justin se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et porte un slingshot somersault senton sur Barrett. Gabriel relève Barrett et le remets dans le ring et y remonte lui aussi. Justin porte alors un moonsault sur Barrett 1....2 Barrett lève l'épaule. Barrett se relève mais Justin l'enchaine à coups de pieds mais Barrett en contre un et porte une clothesline à Gabriel mais par chance Gabriel le contre et lui porte un sto. Barrett se relève et porte un big boot sur Gabriel. Barrett relève alors Gabriel et lui porte son Wasteland puis fais le tombé 1...2...3
Gagnant : Wade Barrett

Un thème song résonne alors dans l'arène:

Ezekiel Jackson apparait alors sous le titantron micro à la main et dit:

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Vlcsna11
Jackson : Je vais faire vite car je n'ai pas que cela à faire. Écoutez moi bien l'Univers de la WWE vous vous rappelez de The Corre.

La foule hue Ezekiel Jackson juste à l'entendre prononcer ses mots. Ezekiel Jackson rigole puis reprend la parole.

Jackson : Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous. Car ce gang est de retour mais ce n'est pas exactement le même puisque maintenant le leader c'est moi et on sera quatre dans ce gang moi, Wade Barrett, Justin Gabriel et Daniel Bryan. Alors je vous préviens qu'à partir d'aujourd'hui on va faire mal voir très mal.

Ezekiel Jackson repart alors en Backstage sous les hues de la foule pendant que Justin Gabriel et Wade Barrett se serrent la main au milieu du ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:41

On nous rappelle le Supershow qui se tiendra le Mercredi 19 septembre prochain. L'Événement se tiendra au Wells Fargo Center de Philadelphie. Toutes les superstars de la WWE y seront et 12 combats auront lieu. Chaque gagnant donnera un choix à sa branche. RAW et Smackdown n'auront pas lieu la semaine prochaine pour faire place à ce grand draft tant attendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:44

Singles Match*
Alberto Del Rio vs Rey Mysterio
Le match commence avec Rey Mysterio portant un dropkick sur Alberto Del Rio suivit du tombé 1...2 Alberto lève l'épaule. Alberto se relève mais Mysterio lui porte un roll up 1...2 Alberto arrive à se dégager. Alberto se relève et enchaine Mysterio à coups de pieds puis Del Rio envoie Mysterio dans le coin du ring d'une telle puissance que Mysterio retombe dans le ring. Alberto relève Mysterio et le balance dans les cordes mais au moment où Mysterio revient vers Alberto, Mysterio passe en dessous des jambes de Del Rio et se retrouve ainsi derrière lui. Alberto se retourne alors mais au moment de se retourner Mysterio lui porte un hurricanrana qui envoie Del Rio dans les cordes. Mysterio se lance alors dans les cordes pour lui porter son 619 mais Del Rio descend du ring alors Mysterio lui porte un dropkick à la place. Mysterio se place alors sur les abords du ring et porte un moonsault attack sur Del Rio qui se trouvait à l'extérieur du ring. Mysterio relève Del Rio et le remets dans le ring et y remonte lui aussi au compte de six de l'arbitre. Mysterio monte alors sur la troisième corde et dés que Del Rio se soit relevé, Mysterio lui porte un sunset flip suivit d'un autre hurricanrana qui place Del Rio dans les cordes. Mysterio se lance alors dans les cordes une fois de plus pour porter son 619 mais Del Rio le contre avec une clothesline suivit du tombé 1...2 Mysterio lève l'épaule. Mysterio se relève mais Del Rio le balance dans le coin du ring puis Del Rio fonce sur Mysterio mais Mysterio le contre avec son pied. Mysterio fonce alors sur Del Rio mais Alberto le contre avec un brise reins suivit du tombé 1...2 Mysterio lève l'épaule. Del Rio lui porte alors son Juji-Gatame mais Mysterio le contre en un roll up 1...2 Del Rio arrive à se dégager. Del Rio se relève et porte un dropkick sur Mysterio suivit une fois de plus de son Juji-Gatame mais Mysterio le contre avec un hurricanrana qui projette Del Rio dans les cordes. Mysterio se lance alors dans les cordes pour porter son 619 suivit d'un frog splash mais Del Rio le contre avec ses genoux. Del Rio enchaine ensuite avec un roll up 1...2...3
Gagnant : Alberto Del Rio


Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Vlcsna12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:45

Jeff Hardy marche en coulisse, ceinture de la WWE autour de la taille, lorsqu’Ezekiel Jackson, Daniel Bryan, Justin Gabriel et Wade Barrett viennent l’attaquer. Le quatuor, nouvellement formé tabassent le pauvre Hardy sans que personne n’intervienne. Paul Heyman regarde la scène avec sa valise à la main. Le GM de Smackdown tourne le dos à la scène puis quitte vers le stationnement. La sécurité arrive et finisse par calmer les ardeurs du nouveau clan. Jeff Hardy est transporté è l’infirmerie et ne sera pas du Main-Event.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:48

Main-Event / 2 on 3 Handicap Match
Chris Jericho & Batista vs The Rock, Rob Van Dam & The Undertaker
Taker fonce sur Batista et lui porte un shoulder block. L’Animal se secoue la tête et tente de rejoindre son coin. Le Deadman se place dans son chemin et le nargue en lui portant quelques droites à la tête. Le Phenom relève son adversaire et le lance dans son coin. Taker étrangle son adversaire et l'arbitre le sermonne. The Rock en profite pour étrangler Batista dans le dos de l'arbitre. Le Deadman effectue le changement avec Van Dam. Ce dernier y va de son rolling thunder sur Batista et tente le tombé. Jericho entre dans le ring et vient briser le tout. L'arbitre renvoie Jericho dans son coin et le Great One entre dans le ring et roule RVD hors du ring. L'arbitre n'ayant pas vu le changement indique à Rocky de retourner dans son coin. RVD remonte sur le ring et vient enguirlander le People’s Champ. Les deux hommes se poussent et l'officiel tente de les séparer. Jericho en profite pour venir porter son Codebreaker sur... Batista puis il quitte le ring. Flairant la victoire, Taker touche l'épaule de Van Dam puis entre dans le ring. Le Deadman relève l’Animal blessé et lui porte son tombstone pour donner la victoire à son équipe.
Gagnants: Rob Van Dam, The Undertaker & The Rock

RVD et The Rock en viennent aux coups et le Phenom décident de les sortir tous les deux du ring avec un double clothesline. Y2J revient sur le ring et frappe le Deadman durement à la tête avec la ceinture de la WWE. Smackdown se termine alors que Jericho place The Rock dans le Wall of Jericho et que la sécurité tente d'intervenir...


Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) 4live-10
------------------------------------------------------------------
*Merci à Ezekiel Jackson pour sa participation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 18:01

HG: Exellent show Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 20:39

Bel effort de ta part l'Italien. Tu mérites mon respect pour avoir livrer une belle bagarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Miz Ven 14 Sep - 20:41

Really? Really? C'est tout? Really? C'est ce que vous êtes capable de faire de mieux. Je ne suis aps impressionné. Vous avez vaincu une équipe dysfonctionnelle alors que Morrison et moi sommes en parfaite symbiose. Vous n'avez aucune chance contre la meilleure équipe de tous les temps.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 20:48

La chance du débutant, voilà tout. Tu fais bien de te cacher derrière un groupe. Mais je finirai bien par prendre ma revanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 14 Sep - 20:49

Une nouvelle alliance va tout balayer sur son passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Ven 14 Sep - 20:54

Une allaince de peureux oui. C'Est toujours plus facile de paraitre fort lorsque vous êtes en surnombre. On dit que ce sont les faibles qui s'allient ensemble.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 4:33

Henry cherche pas ceci n'est pas la chance c'est seulement une question de puissance tu n'as rien pu faire face à la domination en personne et tu ne saurais rien faire et cette revenche je te la donne quand tu veux de toute facon je te battrai une fois de plus car tu n'est qu'un gros tas sans cervelle. Quand à toi Jeff tu est tout simplement déçu car tu sais que nous venons de te massacrer et que tu as peur de nous et de ce qu'on pourrais faire à toi et au autres champions mais aussi à vos titre car The Corre est là pour dominer, détruire et possédez tous les titres de Smackdown certes pour l'instant nous somme que quatre et il y a cinq titres mais nous trouverons bien un cinquième membres qui sera aussi puissant que nous et je l'engagerais avec nous et ceci est qu'une question de temps. Tien et pour vous faire plaisir je vais dire les prochain challenger après Night Of Champion moi pour le titre Poids Lourds, Wade Barrett soit pour le titre Hardcore soit pour le titre Intercontinental et Daniel Bryan et Justin Gabriel pour les titres Tag Team alors les champions méfiez vous car The Corre est de retour et cela va faire très mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 15 Sep - 6:16

The Rock n'a pas apprécié la fin de Smackdown. The Rock n'aime pas qu'on le ridiculise dans le show qui a été inventé pour lui.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 6:21

Pourquoi Jeff tu crois que c'est pour cause du nombre qu'on ta battu? Bien au contraire, la vérité c'est que tu as peur! Sa ne me dérange pas de te battre en un contre un pour l'honneur de mon clan, tu en dit quoi la racaille? Tu sais très bien se qui t'arriveras, quand je t'aurai pris dans mon No Lock, tu crieras No! No! No! No! No! No!, moi je crierai Yes! Yes! Yes! a te voir souffrir comme tu souffres d'habitude! Un champion mondiale? Laisser moi rire, les seul champions que je vois c'est The Corre, je n'ai pas l'habitude de dire sa mais Jeff, tu es un pour boire pour moi, sa ne doit pas être dure de te battre, vu les cheveux que tu as, je me demande si tu peux garder ce titre, certainement pas, tu n'as aucun talent, le seul qui peut aller quelque part avec leurs talents ce n'est nul d'autre que The Corre, essaie déjà de t'en sortir avec tes enfants puis nous verrons bien qui sera le dominateur de ce show, parce-que depuis que je suis la, je ne t'ai pas encore vu dominer, mise à part essayer de lutter avec tes laideux d'enfant, je ne vois qu'une pourriture sans talent qui n'ira pas plus loin, ce clan est la nouvelle domination de smackdown, nous dirigerons ce show ainsi que toi tu seras virées! Smackdown n'est qu'une fantaisie tous comme toi Jeff Hardy! Tu me ferais un plaisir d'aller jouer à Mario et Luigi avec tes enfants, je suis sur que même eux ont honte de leurs père, a quel âge pour la première fois as-tu teinturer tes cheveux? 2ans?! C'est interdit ou nous sommes, nous avons bon être un pays libre, tu n'as pas le droit de faire sa! Nous verrons bien qui riras le dernier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Sam 15 Sep - 6:27

Le temps de la rigolade est terminé. Vous serez juger, condamné et torturé. Ce dimanche, les anges déchus viendront prendre vos âmes.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Christian Sam 15 Sep - 18:28

Vos commentaires sont assez divertissants pour des gars qui n'ont rien foutu de la soirée.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Edge Sam 15 Sep - 22:32

Leurs moqueries ne me font rien du tout. Les titres par équipe seront à nous, très bientot.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 6:23

Eh E&C on dirait bien que vous avez totalement eu faux vous n'etes pas les champions Tag Team de Smackdown mais The Miz et John Morrison le sont encore mais j'ai une bonne nouvelle pour vous E&C et cette nouvelle c'est que The Miz et John morrison ne seront bientot plus les champions Tag Team de Smackdown car ces titres vont revenir à The Corre et cela très prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 8:25

Hum c'est bon ca Very Happy On va tout démolir sur notre passage !!
Sinon très bon show Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum