RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

+2
The Miz
Chris Jericho
6 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:24

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Sdlogo10
Live from Moline, Illinois
7 septembre 2012

Smackdown débute avec un résumé du court passage d’Eric Bischoff à RAW lundi dernier. On y voit le GM annoncer un mégat-draft qui se tiendra le 19 septembre 2012. De plus, tout le monde sera admissible à changer de show, tout le monde.

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Michae10
Michael Cole : Bonsoir à tous en ce vendredi soir pour une autre édition de Friday Night Smackdown. Mon nom est Michael Cole et je suis seul ce soir pour commenter Smackdown. Personne n’a mon talent alors je me suis dit aussi bien le faire en solo si on veut que ça soit bon. Vous venez tout juste d’entendre notre Président annoncer la tenue d’un draft pour le 19 septembre. Il y a beaucoup d’excitation et surtout de l’anxiété en coulisse. Tout le monde se pose la grande question : Qui changera de show? Mais en attendant, nous avons un Smackdown en attente. Débutons dès maintenant avec le premier combat. Bonne soirée à tous…

Justin Gabriel s’amène au ring sous les huées, suivit de Rey Mysterio. La cloche sonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:28

Singles Match
Justin Gabriel vs Rey Mysterio
Mysterio fait chuter son adversaire dans les cordes puis s’élance de l’autre côté. Rey veut venir toucher la cible avec son 619 mais Gabriel se retire des cordes pour se réfugier dans un coin. Mysterio lui porte alors un double legdrop au visage en s’aidant des cordes. Mysterio enchaîne avec un bronco buster. Rey ramène son rival au centre du ring et monte dans le coin. Rey s’élance pour un diving headbutt mais tombe durement sur le ring lorsque Gabriel roule hors trajectoire. Justin relève son rival et lui porte une Suicide senton bomb. Gabriel tente le tombé mais Mysterio résiste. Gabriel discute avec l’arbitre et Mysterio en profite pour venir lui porter un small package. Gabriel renverse le tout et maintient un tombé en tenant la culotte de son rival. L’arbitre n’y voit que du feu et effectue le compte de 3.
Gagnant : Justin Gabriel

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Thumbn14
Gabriel nargue la foule en célébrant sa victoire. Rey vient lui porter un drop kick dans le dos et Gabriel tombe dans les cordes. Mysterio parvient à venir lui porter son 619 avant de quitter le ring.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:35

Une longue limousine s'amène dans le stationnement. Un chauffeur en sort et vient ouvrir la porte. Kevin Nash est le premier à en sortir et il imite le cri du loup. Scott Hall le suit et dépose un billet de banque dans la poche du chauffeur. John Cena place sa ceinture bien en vue alors que Goldberg replace sa cravate. Stephanie McMahon en sort en dernier. Le quintette semble vouloir faire la fête ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:38

Singles Match
Jack Swagger vs Mark Henry
Swagger monte dans le coin et s’élance pour un crossbody. Henry l’attrape en plein vol puis le soulève sur ses épaules. L’homme le plus fort du monde se promène sur le ring comme si Jack pesait moins qu’un nouveau-né. Henry s’élance pour son World’s Strongest Slam mais Swagger convertir le tout en Spinning double leg takedown. Il tente le tombé mais Henry se dégage. Swagger tente de saisir la cheville de son adversaire mais Henry le repousse durement dans un coin. Swagger y atterit tête première et Henry vient l’écraser sous son poids dans le même coin. Henry saisit Swagger sur ses épaules et lui porte son World’s Strongest Slam. Henry couvre son rival et obtient le compte de 3.
Gagnant : Mark Henry


Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Mark-h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:40

The Miz est au sol et John Morrison est à chevet. Il crie au secours, ce qui alerte la plupart du monde. Christian est le premier sur les lieux et Heyman arrive lui aussi.

Heyman : Qu’est-ce qui se passe ici? Pourquoi est-il au sol?

Morrison pointe Christian et l’insulte.

Morrison : C’est ce con de Christian, je l’ai vu faire. Il a tellement la chienne de nous affronter à nouveau qu’il veut s’assurer de nous blesser.

Christian : Je n’étais même pas là connard. Je viens d’arriver, alerté par tes cris de jeune fille en chaleur.

Morrison se lève et feint de frapper Christian.

Morrison : Voilà que tu me traites de menteur. On peut régler ça ici ou bien aimes-tu mieux que je te tourne le dos pour te donner un avantage?

Les deux hommes en viennent presqu’aux coups et Heyman s’interpose.

Heyman : Ça suffit vous deux. Il y a plus important. Il faut conduire ce malheureux à l’infirmerie.

Morrison : Sauf votre respect Monsieur, je demande que Christian soit punis. Vous l’avez dit vous-même…

Heyman : En effet. Christian, je suis désolé mais je vais te demander de me remettre le titre intercontinental. Je pourrais te suspendre mais je ne le ferai pas…

Christian : Voyons Paul…tu ne vas tout de même pas croire…

Heyman : Allez Christian, je n’ai pas toute la journée.

Captain Charisma enlève la ceinture de sa taille et la remets au GM sous le regard remplit de satisfaction de Morrison. Ce dernier aide The Mix à se relever et l’amène tranquillement à l’infirmerie. On voit très bien un petit sourire sur le visage du Miz. Christian reste figé devant cette scène alors que Heyman s’éloigne avec la ceinture intercontinental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:43

Tag Team Match / Non-Title Match
The Miz & John Morrison vs Drew McIntyre & Wade Barrett
The Miz feint d'être blessé durant une bonne partie du combat. Barrett y va de son Wasteland sur The Miz puis effectue le changement avec McIntyre. Ce dernier entre sur le ring et s'élance dans les cordes. Morrison le frappe durement dans le dos avec son avant-bras ce qui déséquilibre le Chosen One. L’Awesome One parvient à se remettre sur pieds et porte un neckbreaker sur McIntyre. The Miz effectue le changement avec le Guru of Greatness. Ce dernier avance vers Drew mais ce dernier se retire du ring et semble retraiter vers les vestiaires. The Miz vient le relancer sur le ring. Morrison le lance dans le coin de Barrett et demande à l'Anglais de s'amener. Barrett enjambe les cordes mais John vient lui porte immédiatement un superkick. Barrett passe entre les cordes et peine à se relever. Il ne revient pas sur le ring a temps, attaqué par The Miz et l'arbitre sonne la cloche.
Gagnants par Count Out: The Miz & John Morrison

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Thumbn15
Les deux gagnants se félicitent mais on sent que chacun en veut d'avantage. On voit Edge et Christian en coulisse qui semblent avoir très hâte au PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:44

Kevin Nash, Scott Hall, John Cena, Bill Goldberg et Stephanie McMahon tentent d’entrer dans l’édifice mais Paul Heyman se dresse devant eux.

Heyman : Tant que je serai GM de ce show, je ne vous laisserai plus mettre le bordel dans mon show. Ce que vous avez fait la semaine dernière ne se reproduira plus.

Cena : Désolé de t’annoncer ça Porky mais tu vas devoir démisionner car nous allons entrer.

Heyman : Je ne crois pas non. Vous n’êtes pas le bienvenue à Smackdown. Déjà que je doive endurer vos petis copains, je ne vais pas m’ajouter ce fardeau.

Hall : Hey yo Heyman. Comment espères-tu nous arrêter? Ou est ton armée de gorille?

Nash : Tu ne peux rien y faire Heyman, on va entrer.

Heyman : Peut-être que tu as raison Nash. Peut-être que je ne peux aps vous empêcher d’entrer mais eux…OUI!!!!

Le quintette du Wolfpack se retourne et un puissant jet d’eau vient les jeter au sol. Leurs tentatives pour se relever sont vaines. Un canon à eau est placé non lion d’eux avec Shawn Michaels et Triple H à son bord. Le duo de la D-X semble s’amuser comme des petits fous alors que les membres du Wolfpack sont humiliés. Heyman se penche au dessus des intrus.

Heyman : I’ve got two words for ya…Suck It!!!!

Heyman sert la main du duo dynamique et retourne à l’intérieur. Michaels et Triple H poursuivent la fête en arrosant encore leurs rivaux sous les amusents de quelques personnes dans le stationnement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:49

Hardcore Championship
Alberto Del Rio (C) vs Rob Van Dam
Van Dam renvoie son adversaire dans le ring et attends qu'il se relève. RVD lui porte un flyng clothesline en passant au dessus de la 3e corde. RVD prends la chaise et frappe Del Rio à plusieurs reprises. Il lance la chaise au visage de son rival et enchaine avec son Van Daminator. RVD tente le tombé mais le champion se dégage. RVD poursuit avec un reverse neckbreaker. Alberto se dégage encore. RVD reprends la chaise mais son opposant le frappe au ventre. RVD tente un coup de pied mais Del Rio l’attrappe par les pieds pour la faire tomber et lui porte un camel clutch. RVD tente de rejoindre les cordes mais Del Rio le maintient au centre du ring. Van Dam retourne la prise et tente un roll-up. Le champion se dégage au compte de 2. Del Rio tente son Cross Armbreaker mais RVD le contre avec un reverse kick à la tête. Van Dam monte dans le coin et exécute son Five Star Frog Splash pour se mériter la victoire.
Gagnant et nouveau champion: Rob Van Dam

Van Dam n'a pas le temps de célébrer. Batista vient le frapper par derrière et lui porte sa Batista Bomb Dave retire la ceinture hardcore des mains de l’arbitre, la regarde puis la place sur le torse du nouveau champion. Batista laisse le vainqueur au centre du ring et quitte sous les huées de la foule.


Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Thumbn16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:51

Paul Heyman se déplace vers son bureau lorsqu'il reçoit un message texte. De la sueur perle sur son front à mesure qu'il lit le texte. Le GM de Smackdown retire sa casquette et essuie son front avec la manche de son veston. Heyman avale de travers, replace sa casquette et sort dans le stationnement. Une voiture s'arrête et Heyman y entre. Le véhicule s'éloigne sans qu'on ne sache ce qui se passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 22:59

Main-Event / 6 Men Tag Team Match
The Undertaker, Jeff Hardy & The Rock vs Brock Lesnar, Chris Jericho & Batista
Lesnar applique un backbreaker sur The Rock puis il se lance au sol. Brock frappe le ring de ses pieds, prêt pour son F-5. Le Great One se relève, encouragé par son coin. Lesnar s'élance mais Rocky le pousse dans les cordes. The Rock puise dans ses dernières énergies et porte son Rockbottom sur Lesnar. Les deux hommes sont au sol et personne ne bouge avant le compte de 7. Ils rejoignent leur coin respectif. Hardy fait maintenant face à Batista. Jeff passe sous un clothesline mais se prends un spinebuster au retour. Batista tente le tombé mais Taker vient lui tirer sur la cheville. Une querelle s'en suit entre les deux hommes. Alors que l'arbitre tente de les séparer, Jericho monte sur le ring et vient porter son Codebreaker sur le Rainbow Haired Warrior. L'arbitre en a plein les bras alors que Y2J lui demande de revenir faire le compte. The Rock remonte sur le ring, suivit de Lesnar. La bagarre explose à nouveau et les six participants sont sur le ring. L'arbitre quitte le ring et retourne en coulisse.
No Contest

Rob Van Dam, Rey Mysterio & Mark Henry sortent des coulisses et courrent vers le ring. Le trio Lesnar, Jericho et Batista est évincé aisément du ring par les renforts d’Heyman et cie. Jeff Hardy envoie la main à Jericho alors que ce dernier fulmine. Smackdown se termine sur ces images.


Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) 1_jeff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 7 Sep - 23:07

Tu peux te compter chanceux que je ne sois pas en pleine forme. Je ne me sens pas bien ces temps-ci.

Excellent Show!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Sam 8 Sep - 8:46

Je ne sais pas ce que tu tentes de faire Heyman. Tu nous empêches de donner aux fans ce qu'ils désirent: Être divertit. Cesse de nous mettre des bâtons dans les roues. Je vois qu'une personne s'est chargée de te ramener à l'odre et c'est très bien ainsi.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 8:51

Reprendre le titre était mon objectig mais cette attaque de Batista me laisse perplexe. Qu'est-ce que tu veux? Une chance au titre? Amène-toi alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 8:56

Est-ce que tu compte te bâtir une carrière sur la tricherie? Tu ne mérites aucun respect de ma part Gabriel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Miz Sam 8 Sep - 9:03

Tu es un lâche Christian et n'essaie pas de le nier. Je sais que tu es jaloux de moi et tu as voulu t'assurer de me blesser. Mais tu vois, je suis trop AWESOME pour être éliminé par toi. Dommage pour le titre...

Nous avons encore une fois prouver notre domination sur le ring. Mon partenaire et moi alons régner encore très longtemps.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Triple H Sam 8 Sep - 9:05

J'adore les soirées bien arrosées. On a eu un fun vert Shawn et moi.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 9:30

Et voilà 2e victoires de suite, et sans forcer !
Très bon show Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 11:08

Oh la belle excuse. Tu as été dominé, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 11:10

Superbe victoire et excellent show.

Tu as agis en couillon Christian. Très déçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 15:15

Perdre ce titra uassi bêtement me fait mal au coeur. C'est une honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 8 Sep - 15:22

À quoi tu joues McIntyre? Nous devions dominer Smackdown...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Christian Sam 8 Sep - 15:29

C'est un vol dans un pays ou on est supposé être innocent sauf preuves du contraire.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Sam 8 Sep - 15:37

Désolé Chris mais vous n,avez plus le monopole des surprises.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Sam 8 Sep - 16:00

Les portes de l'enfer vont bientôt se refermer. Le guerrier apocalyptique va s'assurer de vous y enfermer. Personne ne reviendra de cette nuit. Ce sera un massacre. Lors de Night of Champions, le Lord of Darknesse ressortira victorieux et les anges déchus chanteront ses louanges.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 7 septembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum