RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

5 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 14:39

Smackdown du 6 juillet 2012
From Air Canada Center,Toronto,Ontario,Canada

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Smackd12


Smackdown débute sous une pluie d'artifices et cette soirée promets gros!

Joey Style: Bienvenue à Smackdown en ce vendredi soi. Je suis Joey Style et voici mon complice!

Matt Striker : Je suis Matt Striker et avec un premier Smackdown aussi bon, je me demande si cette semaine pourra surpasser les attentes!

Joey Style: Avec la carte que Paul nous a sortit je crois qu'on devrait avoir tout un show!

Matt Striker : J'espère car les fans derrière nous en veulent pour leur argent !

Joey Style: Alors cessons de parler et place au spectacle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 14:56

Fatal 4-Way Elimination Match(MITB Qualifyng Match)
Jeff Hardy Vs The Miz VsJohn Morrison Vs ?????

Hardy, Miz et Morrison sont tous dans le ring et attendent le 4e participant quand Miz se décide d'attaquer Hardy. Morrison avec tout se vacarme se retourne et voit Miz qui a nettement le dessus avec son attaque surprise. Morrison pousse Miz de sur Hardy et commence à frapper Jeff à son tour.
Miz sourit en coin et attend que Jomo lâche Hardy et lui porte une back Suplex. Miz tente le tombé sur Hardy 1-2 Jeff s'en sort!!! Miz se retourne et Morrison lui porte un puissant coup de pied à la tempe se que met Miz KO au sol. Jomo relève Miz mais ce dernier lui porte un Jaw Breaker qui fait tomber Morrison en bas du Ring. Miz descend du ring et les deux se livre une bagarre de rue intensive.
C'est alors que sorti de nul part on voit The Charismatic Enigma effectuer un plongeon par dessus le 3e câble et atterrir sur les deux pugilistes en bas. La foule est en délire!!

''Holy Shit,Holy Shit,Holy Shit ''!!!

Les 3 sont sonné en bas du ring lorsque qu'un thème débute.



Alberto Del Rio fait son entrée dans le match mais ne semble pas pressé d'aller sur le ring. Ricardo Rodrigez fait l'introduction de Del Rio et ce dernier entre dans le ring. Alors que Hardy prend sa revanche en frappant Miz de tout les angles possible, Morrison retourne dans le Ring et confronte Del Rio. Jomo court vers Del Rio mais se dernier s'en sort bien et porte un Back Breaker à Morrison.
Jomo est sur pied mais Del Rio y va d'un Snap Suplex qui fait tordre Morrison de douleur.
Au même moment Hardy revient dans le ring et sort Del Rio avec un Drop Kik. Del Rio reste en bas du ring couché au sol. Hardy voit Morrison debout. Jomo se retourne et Hardy lui crache au visage avant de lui donner un coup de pied au ventre et il lui porte le Twist of fate. 1-2-3!!!

John Morrison Éliminé.

Miz revient sur le ring. Skull Crushing Finaly. 1-2 Hardy s'en sort! Il est en forme ce soir! Miz n'en revient pas. Hardy est sur ses genoux et Miz y va d'un Snap DDT qui résonne partout dans le Air Canada Center.1-2-NON!!!! Miz est rouge de rage, il descend chercher une chaise et frappe Hardy au visage.

Miz Éliminé.

Miz n'en revient pas et engueule l'arbitre. Jeff se relève difficilement et il a le visage couvert de sang. Hardy retourne Miz vers lui et lui porte le Twist Of Fate. C'est alors que Del Rio revient sur le ring.
Enzougeri à la tête de Hardy qui reste debout mais il es très mou. Del Rio enpoigne son bras droit et un espèce de Code Breaker sur le bras de Hardy est porté. Del Rio s’empare ensuite du bras de Hardy et il porte sa soumission le Cross Armbar. Hardy Abdique.

Hardy Éliminé. Vainqueur : Alberto Del Rio

Ricardo Rodriguez annonce le vainqueur et la musique de Paul Heyman débute. Il sort des backstages et reste sur la rampe avec un micro.

Heyman : Del Rio Bravo. Tu as été rusé mais j'ai une annonce pour toi. Jeff ira à Money In The Bank grâce à sa persévérance de ce soir car j'ai besoin de gars dans son genre.

Paul Heyman sourit et retourne en coulisse laissant Del Rio célébrer et Hardy qui retraite en coulisse en se tenant le bras

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:00

Ladder Match (MITB Qualifyng Match
Samoa Joe Vs Rey Mysterio

Samoa Joe fait son entrée suivit de Rey Mysterio qui fait son retour à Smackdown et la foule est en délire.

Rey grimpe dans l'échelle et tente de décrocher la valise qui contient la place pour MITB. Joe l'agrippe par la culotte et le projette au sol. Joe monte à son tour mais Rey court du sens opposé et donne un Drop Kik sur l'échelle qui déstabilise Joe qui s'agrripe à la mallette. Rey remonte l'échelle plus loin et cette fois porte le Drop Kik au corps de Joe qui lâche prise et tombe sur le dos. Rey relève Joe et saute sur ses épaules et tente un Hurricanerana mais Joe le retient par les pieds. Joe va porter Rey dans le coin, Puissant coup de pied à la tempe de Rey. Joe monte Rey sur ses épaules se retourne et Bang Muscle Buster. Joe monte dans l'échelle mais un homme masqué et tout vêtu de noir embarque dans le ring et fait tombé l'échelle qui envoi Joe sur le sol en bas. L'homme quitte rapidement et Rey en profite pour replacer l'échelle et monter décrocher la malette.

Gagnant et accède au Money In The Bank : Rey Mysterio

Rey célèbre mais ne semble pas trop sûr de se qui s’est passé.

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) 220px-10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:05

Single Match IC Championship
Christian Vs Jack Swagger

Swagger est en contrôle et y va d'une 3e german Suplex de suite. Body Slam sur Christian. Running Top Rope body Splash de Swagger. Il est prêt pour le Gutwrench Powerbomb mais Christian passe derrière lui et enregistre le Inversed DDT. Christian semble prêt à en finir. Il demande à Swagger de se relever, il tente le Kill Switch mais Swagger le pousse dans le coin et Christian se cogne le front sur le métal du coussinet qui avais été retiré au début du combat. Christian se prend le Gutwrench Powerbomb. Christian a le front à le front ouvert. C’est alors que The Miz grimpe sur le ring avec une chaise et frappe Swagger à la tête. Morrison fait de même mais sur Christian. L'arbitre arrête le combat mais ne sait pas à qui donner la DQ. Heyman sort des Backstage et s'adresse à tout le monde.

Heyman : Miz et Morrison ont voulu faire les vilains garnements. Parfait, je déclare ce match No-contest.
Au PPV, ce sera Jack Swagger Vs Christian dans un....Flag Match! Pour le Titre Intercontinental. Que le meilleur Pays Gagne!

Et la semaine prochaine, nous verrons Miz & Morrison Vs Jack Swagger&......Christian!!!

La musique du GM repart et il quitte avec un sourire tandis que tout le monde sur le ring se regarde et ne semble pas trop sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:09

Hardcore Match
Mark Henry Vs Abyss

La musique de Henry débute mais personne ne vient. La musique repart de nouveau mais toujours rien. On tente celle d'Abyss mais encore une fois personne n'arrive. C’est alors que le titantron s'allume et on voie Abyss et Henry en plein combat dans les backstages. Abyss prend une poubelle de métal et la frappe sur la tête de Henry et ne s'écroule pas. Abyss veut lui porter le Rack à torture mais Henry semble trop lourd. Henry en profite et fait un body slam sur Abyss. Henry mets une chaise sur Abyss et effectue la descente du coude. Henry semble s'être fait mal au coude. Lorsque Abyss se relève, Henry lui écrase la chaise sur la tête. Abyss tombe couché sur une table. Henry lui donne un coup de chaise sur le torse et la laisse là. Henry monte dans une échelle et s'élance! Abyss esquive et Henry fait un Crash dans la table. Abyss couvre Henry, 1-2-3.
Gagnant : Abyss

Heyman arrive et annonce qu'au PPV les deux s'affronteront dans un Hardcore match pour le titre.

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) 3b49ab10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:15

Single Match
Brock Lesnar Vs Undertaker

Lesnar est dans le ring, la lumière s'éteint,un gong retenti.Uun deuxième puis le musique de Undertaker se fait entendre mais personne ne sort des Backstages. C’est alors que les lumières rallument ,éteignent de nouveau et rallument .C’est Abyss qui est dans le ring Lesnar se retourne et se prend le Black Hole Slam. C’est alors que les lumière éteignent de nouveau et quand elles rallument Undertaker saisit Abyss à la gorge et lui porte un Chokeslam. Undertaker relève Lesnar, lui porte le Tombstone et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant : The Undertaker.

Taker prend un micro et s'adresse à Jericho.

Taker : Tu vois Chris, j'ai peut-être eu la vie facile ce soir mais ce n'est pas moi qui ait demander à Abyss d'attaquer Lesnar. Je n'ai fait que profité de la situation. Au PPV tu ne pourras pas te sauver du match et encore moins de la noirceur qui t’attend. Les créatures de la nuit sont à tes trousses et moi je suis à la poursuite du titre.

Jericho,You Will Rest In Peace!

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) B1813210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:16

Jericho se promène dans les Backstages et tombe sur Heyman.

Heyman : Tu as un match dans 2 minutes et tu n'es même pas encore changé!

Jericho : Moi j'ai un match? J'étais pas au courant, depuis quand?

Heyman : Cesse de me niaiser Jericho. Tu vsa payer cher sinon.

Jericho : Écoute bien Paul, tes menaces ne me font pas peur,pas plus que ton homme qui sort tout droit du cimetière. Au PPV je vais rester champion et d'ici là, je n'aurai aucun match pour que les gens aient le meilleur show possible.

Heyman : Nous verrons bien! Nous verrons bien!

Jericho repart et Heyman le regarde d'un air Frustré

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Jerich11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:22

(Single Match)
The Rock Vs Chris Jericho

The Rock fait son entré et demande un micro
Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Wrestl10

The Rock : Ne me fait pas un coup de cochon Jericho,tu sais que je suis The People Champ. Tu ne pourras pas m'avoir, The Rock n’est pas Edge tu sais. Allez viens queThe Rock botte ton petit cul de Canadien peureux.

La musique de Jericho résonne dans l'aréna mais encore une fois personne ne vient au ring. C’est alors que les lumières ferment. Un gong retenti, puis un deuxième. Les lumières rallument et Jericho est derrière Rock...Il demande à ce dernier de se retourner,lorsque les lumières ferme à nouveau. Lorsque elle rallume,Undertaker se tient devant Jericho qui veux partir à courir mais Taker le saisit par les cheveux. Jericho hurle de douleur et Undertaker le retourne et lui porte un Chokeslam. Taker se retourne et The Rock lui porte le Rock Bottom. Les lumières ferment à nouveau et quand elle rallument,Undertaker n'est plus sur le ring,laisant Jericho à la merci du Rock. Ce dernier retire son protège coude,cours dans les câbles et People Elbow directement sur le sternum de Jericho.

Heyman sort des Backstages. Hey Chris, j'ai une surprise pour toi.



Edge fait son entrée dans le ring à la cours e et demande à Jericho de se relever,Rock aide Jericho et Edge vient frappé Jericho d'un violent Spear. Rock soulève le bras de Edge en signe de victoire mais Edge lui donne un coup de pied au ventre et lui porte son Edgecution.

Smackdown se termine sur les images de Edge triomphant qui fait signe qu'il est le plus intéligent.

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Edge-w10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 15:23

P.S Désolé si le show vous as parru court et rempli d'interférence,mais j'essais de monter des rivalité pour après le PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 16:02

On va se retrouver Henry,Lors du PPV Tu aura aucune chance !!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 16:04

l`homme masqué a fait la pire erreur de sa misérable vie,The Submission Machine,va le retrouver puis l`envoyer au pays des loosers Evil or Very Mad Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 18:27

Que fesais Abyss sur mon ring? Sale morveux, tu vas le regretter amèrement bientôt. Sans cette manoeuvre, le Phenom reposerait en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Edge Ven 6 Juil - 18:29

La vengeance est un plat qui se mange frois Jericho. Et je viens d'en déguster une bonne portion. Ton titre ne sera bientôt plus qu'au souvenir pour toi. Je vais te ravir la ceinture.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 6 Juil - 18:39

Je n'aime pas vraiment remporter mes combats de cette façon. Pourquoi ne pas remettre ça la semaine prochaine Samoa?

H.G. Bon show Paul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Ven 6 Juil - 18:41

Les anges déchus viendront sur terre cherchez vos âmes. Je suis le Guerrier Apocalyptique, préparez-vous à la fin du monde tel que vous le connaissez.

Jericho, aucune or au monde ne pourra te sauver. Tu vas rencontrer ton créateur. Que ce soit dans cette vie ou dans l'autre.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Christian Ven 6 Juil - 18:43

Que le meilleur pays gagne? Comme si Switcher était apte à défendre quoique ce soit. C'est une honte pour son pays de l'avoir comme représentant.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Juil - 11:45

Lorsque je décrocherai mon drapeau, je vais te l'enfoncer dans la bouche. Je vais enfin te fermer la gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Juil - 11:49

Cet échec est intolérable. Je vais devoir me raplomber et très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Juil - 15:26

A peine arrivé que je triomphe déjà. Est-ce que c'est surprenant? Non. La seule chose de surprenant c'est qu'on donne la chance à des perdants de me rejoindre dans le MITB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Juil - 15:34

Si on ne peut plus avoir du plaisir. Tu es briseur de party Heyman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 7 Juil - 15:36

The Rock aime te voir au sol Jericho. Tu es un être faible devant le Great One. The Rock is layin the smackdown on you jabroni.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Miz Sam 7 Juil - 15:44

Notre domination te fait peur Heyman, voilà que tu donnes des chances à ceux qui ne le mérite pas.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 6 juillet 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum