RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

4 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:22

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Sdlogo10
Live from Austin, Texas
17 août 2012

Le thème de Smackdown résonne encore lorsque Michael Cole nous souhaite la bienvenue.

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Thumbn10
Cole : Bienvenue à tous pour ce dernier Smackdown avant Summerslam. C’est ce soir que les superstars de Smackdown pourront faire un dernier impact marquant avant le plus grand divertissement de l’été. Oubliez le dernier Batman car le show de ce soir promet de marquer l’évènement. The Undertaker et Chris Jericho se feront face une dernière fois avant leur duel de dimanche. Est-ce que Edge sera en mesure de combattre ce soir et au PPV? Plusieurs rivalités vont connaitre leurs conclusions. Le retour surprise à la WWE de l’Ultimate Warrior a fait couler beaucoup d’encre. Sera-t-il en mesure de garder le tempo contre des lutteurs plus jeunes et agiles que lui? J’en doute mais bon. On me dit que nous sommes prêts pour le premier combat de la soirée. Bon Smackdown à tous.

La musique thème du Warrior débute et il s’amène avec sa fougue habituelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:26

Tag Team Match
The Ultimate Warrior & Rey Mysterio vs Jack Swagger & Alberto Del Rio
Del Rio tabasse Mysterio dans le coin et l'empêche d’effectuer le changement avec le Warrior. Ce dernier observe la scène avec grand intérêt. Alberto se retire quelque peu et fonce sur Rey. Ce dernier tombe au sol et Del Rio donne durement dans le coin. Mysterio rampe vers son partenaire et lui touche le pied. Le Warrior passe entre les cordes et terrasse Del Rio avec un solide clothesline. Del Rio tente de revenir en force mais le Warrior l'accueille avec une série de clothesline. Le Warrior se prépare pour son Warrior Press Slam mais Swagger vient se placer devant lui. Le Warrior bloque une droite puis porte un puissant powerslam sur Jack. L'All American American roule hors du ring sous la force de l'impact. L’Ultimate Warrior martyrise Del Rio dans un coin lorsque Swagger revient sur le ring avec une chaise. Swagger prend un élan et écrase la chaise sur le crâne du Warrior. L'arbitre fait alors sonner la cloche.
Gagnants par DQ: The Ultimate Warrior & Rey Mysterio

Le Warrior bronche à peine et se retourne vers son assaillant. Swagger demande pardon et tente de fuir. Le Warrior l’attrape par le cuir chevelu et lui porte un atomic drop qui fait passer Swagger par-dessus bord. Del Rio remonte la rampe ne voulant pas se frotter au puissant guerrier.


Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) The_ul10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:27

Paul Heyman signe quelques formulaires qui trainent depuis trop longtemps sur son bureau lorsqu’on cogne à la porte. Justin Gabriel entre dans la pièce et s’adresse au GM.

Gabriel : Monsieur Heyman, je me présente : Justin Gabriel. C’est un honneur de …

Heyman : Bla Bla Bla. Est-ce que tu veux vraiment me licher le derrière en me disant à quel point tu voulais être ici? Personne ne veut être ici, crois-moi. Je suis prisonnier de Smackdown depuis trop longtemps que j’en ai perdu mon mordant. Je m’ennuie de ma bonne vieille ECW.

Gabriel : Il serait peut-être temps qu’elle renaisse de ses cendres. Vous avez été un pionnier dans le temps pour les highflyers et les combats qui sortaient de l’ordinaire. Smackdown me parait monotone, surtout avant que je n’arrive.

Heyman : Encore de la lèche Justin!!! Je déteste ça. L’ECW est morte et enterrée. Je suis peut-être trop vieux pour tout ça…

Gabriel : Donnez-moi ma chance M. Heyman et vous verrez ce que je peux apporter à ce show.

Heyman : Mouais, tu feras tes débuts la semaine prochaine contre un rival que je te choisirai au dernier instant. Maintenant, laisse-moi réfléchir.

Gabriel remercie le GM et quitte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:30

Singles Match
Brock Lesnar vs Wade Barrett
Lesnar soulève son rival à bout de bras et le laisse tomber tête première sur le bord du ring. Barrett rampe au sol, cherchant à reprendre ses esprits. Lesnar le remonte dans le ring puis le relève. Wade le surprend avec une solide droite au menton. Barrett se lance dans les cordes mais le Next Big Thing lui porte un spinebuster. Lesnar tente le tombé mais son adversaire se dégage. Lesnar lance son rival dans le coin et fonce sur lui. Barrett se retire au dernier instant et Lesnar entre directement dans le poteau. Wade enchaine très rapidement avec une backsuplex. Wade se relève avec un kip-up. Lesnar revient à lui et Barrett lui porte un shoulder block. Brock recule mais ne tombe pas. L’Anglais se lance dans les cordes, évite un clothesline et revient à la charge avec un flying elbow. Wade enchaine avec un snap DDT. Il tente le tombé mais Lesnar se dégage. Barrett se place derrière son rival et attends qu’il se relève. Lesnar s’exécute et Barrett lui porte son Wasteland. Barrett tente le tombé mais Brock se dégage. Lesnar y va d’un low-blow suivit d’une belly-to-belly suplex. Lesnar saisit Barrett sur ses épaules. Drew McIntyre fonce sur le ring. L’Écossais feint de monter sur le ring et Lesnar lâche Barrett. Lesnar invite le champion hardcore à monter sur le ring mais ce dernier refuse l’invitation. Brock se retourne vers Barrett et subit un big boot. Barrett couvre Lesnar, aidé de l’extérieur par Drew, et obtient le compte de 3.
Gagnant : Wade Barrett

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Thumbn11
McIntyre monte sur le ring et frappe Lesnar à plusieurs reprises. McIntyre et Barrett fêtent sur le ring avant de retourner en coulisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:31

The Rock entre dans le vestiaire de Jeff Hardy alors que ce dernier est en discussion au téléphone. Hardy se lève et regarde le People's Champ directement dans les yeux.

Hardy: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es surement venu me faire ton petit speech du gars qui se croit au dessus de tout. Tu vas me sortir tout ton bla bla inutile. Je n’en ai rien à cirer de ton discours de merde. Je vais monter sur le ring et donner tout ce que j'ai...

The Rock lui place la main devant la bouche.

The Rock: Ferme ta gueule Jeff, tu me fais penser à l'une de mes tantes dans les party de Noel. Toujours à se faire aller la gueule pour absolument rien.

The Rock regarde Hardy qui tient son cellulaire contre lui puis sourit.

The Rock: The Rock ne voulait pas vous déranger durant ton appel à une ligne gaie mais The Rock voulait être bien sur que tu savais ce qui t’attend ce week-end. Ne t'avise pas de faire chier le Rock car le Great One se fera un plaisir d'enfoncer la tête de tes amants dans ton cul de jabroni de merde.

Hardy: Oh, très comique. Tu en as d'autres comme ca. Je dis ca comme ca car j'ai toute ma soirée...

The Rock: Ce week-end...on va se croiser...If yaaaaaa....smellll...what The Rock....is cookin'.

The Rock quitte le vestiaire alors que Jeff Hardy hoche la tête avant de reprendre sa discussion téléphonique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:37

Singles Match
Mark Henry vs The Rock
Henry lance The Rock dans les cordes mais ce dernier passe en dessous d'un clothesline et revient avec un spinebuster. The Rock s'élance dans les cordes pour son people's elbow mais Mark se relève avant. The Rock lui porte une prise de tête. The Rock enchaine avec un reverse neckbreaker. The Rock frappe le genou de son rival violemment avec son pied. The Rock écarte les jambes du World’s Strongest Man et le frappe la ou ça fait mal. The Rock tente le tombé mais Henry se dégage très vite. The Rock s'élance et exécute un flying clothesline qui renvoie son adversaire au sol. Mark s'appuie sur les cordes et The Rock le tire par les jambes. Henry lâche les cordes et tombe le dos durement sur le ring. The Rock tente encore le tombé. Henry se dégage en lançant The Rock très haut. Rocky ne sait plus quoi faire. The Rock se place pour le Rockbottom mais son rival l'évite et envoie The Rock hors du ring. The Rock se relève mais se prends un DDT de la part de son rival. Henry lance The Rock sur le ring et monte à son tour. The Rock tente un roll-up mais le World’s Strongest Man se dégage. The Rock tente d'affaiblir le genou de son rival. Mark se relève et porte une série de coups de poings et The Rock tombe. Henry lance The Rock dans les câbles mais ce dernier lui porte un running DDT et tente le tombé. Henry se dégage encore. The Rock se lance vers son rival mais Henry le soulève en position du World’s Strongest Slam et l'exécute parfaitement. The Rock est KO. Henry le relève et s'amuse à le lancer à l'autre bout du ring par la gorge. L'arbitre le sermonne. La foule scande Rocky-Rocky-Rocky!!! Henry tente le tombé mais The Rock évite la défaite de justesse. The Rock se relève et passe sous son opposant et le rabats au sol en lui tirant les cheveux. Henry se relève et The Rock lui porte le RockBottom. The Rock couvre son adversaire et l'arbitre exécute un compte de 3 très rapide. The Rock descends du ring en souriant pendant que Henry se demande encore ce qui s'est passé.
Gagnant: The Rock

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) 70462810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:38

Drew McIntyre est déjà sur le ring, prêt pour son combat contre Jeff Hardy. Il demande un micro.

McIntyre : Smackdown n’était rien avant mon arrivée. Je domine la division hardcore comme personne ne l’a jamais fait. Par contre, il y a une chose qui me répugne.

L’Écossais soulève la ceinture hardcore.

McIntyre : Cette merde n’est pas digne de moi. Une vieille réplique d’une relique du passé, ce n’est pas ce qui convient à un homme de ma trempe. J’exige une ceinture qui me convienne, pas un jouet pour enfant. Il y a une seule ceinture à laquelle je pense et c’est le titre Européen. Heyman, je sais que tu m’attends. Je veux que tu rectifies cela en me donnant une vraie ceinture. Je prône le retour du titre Européen. Barrett et moi sommes les nouveaux ambassadeurs de la lutte européenne et cette fédération a grand besoin d’être redressé. Allez Heyman, je te donne…

Le discours du champion est interrompu par la musique de Brock Lesnar. Le Next Big Thing descend la rampe, contourne le ring en fixant McIntyre du regard. Brock prend place aux côtés des commentateurs. La présence de Lesnar semble importuner notre champion. McIntyre lance le titre hardcore en dehors du ring et attend l’arrivée de son rival.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:42

Singles Match
Drew McIntyre vs Jeff Hardy
McIntyre tente le tombé mais Lesnar prends le pied de Jeff et le dépose sur le 1er câble. L'arbitre arrête le compte pendant que Drew festoie, sûr de sa victoire. Il discute avec l'arbitre et Jeff en profite pour porter un spinning heel kick puis un piledriver. Reverse Neckbreaker de Hardy. Jeff tente un coup de pied mais Drew le bloque. L’Écossais fait danser Hardy en maintenant son pied. Hardy effectue un tour sur lui-même et frappe le champion au visage avec son autre jambe. McIntyre roule en bas du ring sous le choc. Hardy va le chercher et le remonte. Il le place la tête dans le vide et lui donne un coup de coude dans la gorge. Drew se tord de douleur. Hardy pousse son rival dans le milieu du ring. McIntyre supplie Hardy de le laisser respirer. Drew en profite pour porter un low-blow et prendre le contrôle du match. McIntyre traine Hardy dans le milieu du ring et le frappe au visage avec ses deux poings. Hardy se relève mais Drew lui porte un clothesline. Brock monte sur le bord du ring et insulte McIntyre. Ce dernier nargue Lesnar mais quand il se retourne, il se fait prendre dans le Twist of fate. Jeff monte tout de suite sur le 3e câble pour faire son swanton bomb. Hardy couvre son adversaire pour se sauver avec la victoire.
Gagnant: Jeff Hardy


Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Jeff-h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:43

Matt Striker attrape Chris Jericho alors que ce dernier se dirige vers le ring.

Striker: Chris, Chris...j'aimerais connaitre votre état d'âme à la veille de ce combat par équipe. Ca ne doit pas être évident pour vous à moins de 3 jours de Summerslam. Faire face au Deadman…

Jericho: Pas évident? Est-ce que tu veux rire de moi avec tes questions idiotes. Ce match est comme un camp d'entrainement. Je mets la touche finale à ce qui devrait faire de moi un véritable dieu sur le ring. Je suis au sommet de ma forme et Heyman va s'en rendre bien compte. Il a tout fait pour me faire suer, jusqu’à me mettre le croque-mort dans les pattes.

Striker: Oui mais...n'êtes-vous inquiet de la réaction des fans du Phenom. Je veux dire que si vous le battez, vous mettez peut-être fin à sa légende. Certains fans ne vous le pardonneront pas.

Jericho: Tout d'abord, il n'y a pas de SI lorsqu'on parle de Chris Jericho. Je vais fermer les livres dimanche, plus personne ne va plus parler du Phenom. C'est de l'histoire ancienne tout ca et tu devrais sérieusement songer à quitter ton métier. Tu fais chier tes invités et tu gaspilles mon temps.

The Undertaker se pointe derrière Jericho et ce dernier sent sa présence et se retourne. Le Deadman surplombe Jericho et les deux hommes se lancent de longs regards. Jericho quitte pour le ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 18:50

6 Men Tag Team Match
Chris Jericho, The Miz & John Morrison vs The Undertaker, Edge & Christian
The Undertaker marche ensuite dans un Codebreaker éclair de Chris Jericho mais il parvient néanmoins à toucher les câbles avec sa jambe. Y2J y va ensuite d’un backbreaker/neckbreaker combo et tente le tombé mais Edge vient interrompre le compte. Jericho projette ensuite Taker dans son coin de ring et distrait l’arbitre alors que The Miz et Morrison frappent et étranglent le Deadman. Jericho revient ensuite vers son adversaire et le projette dans les câbles. Taker tente un rebond drop kick mais The Miz baisse les câbles et le Phenom perd équilibre et tombe sur le ring. Tag à The Miz qui porte un tornado DDT sur son adversaire mais ne parvient toujours pas à faire le tombé. Taker parvient finalement à se dégager alors qui porte un drop toe hold dans les câbles sur l’Awesome One et vient faire le changement au Rated-R Superstar. Celui monte les câbles et porte un legdrop sur la nuque du Miz. Il y va ensuite d’un hurricanara et de quelques clotheslines. The Miz réussit à éviter une charge de son adversaire et le projette hors du ring avec un surpassement. Il distrait une nouvelle fois l’arbitre alors que Morrison et Jericho viennent frapper Edge en dehors du ring mais les autres membres de L’équipe en ont assez. Christian vient frapper The Miz de dos alors que Taker y va d’un suicide dive sur le groupe en dehors et l’arbitre sonne la cloche.
No Contest

Les six lutteurs poursuivent la bataille en dehors du ring, dans la foule, sur la rampe, partout. Heyman tente de calmer le tout avec des agents de sécurité. Smackdown se termine dans un véritable chaos…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Ven 17 Aoû - 21:52

Une victoire qui saura me motiver pour dimanche. J'attends encore tes farces plates Rocky....
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 18 Aoû - 15:25

Vous allez gouter a ma médecin le petit duo britannique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 18 Aoû - 15:26

Tu es un has been Lesnar, cesse de vivre sur tes exploits à la UFC. Le futur c'est nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  The Rock Dim 19 Aoû - 10:48

The Rock a démontré hors de tout doute qu'il était le meilleur de la Nation of Domination. Tu n'étais qu'un valet Henry. Hardy, jeune fille maquillée, The Rock va te botter le cul à travers tout Los Angeles.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Dim 19 Aoû - 10:51

Heyman, tu échoues dans tout ce que tu entreprends. Venir nous calmer? Voyons donc!!!
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 10:57

Dommage que le Warrior est subit cette attaque. Je n'aime pas mériter des victoires de cette façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Edge Dim 19 Aoû - 17:52

Superbe Smackdown.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 17:57

JE suis content de t'avoir mis un peu de plomb dans la tête Warrior. Tu as compris que tu n'es plus dans les années 80.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 18:13

Excellent mise en scène pour Summerslam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 17 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum