RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

+2
The Miz
Eric Bischoff
6 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:20

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Sdlogo10
Smackdown du 29 juin 2012
From MTS Center,Winnipeg,Canada

Smackdown débute avec tout plein d'artifices et d'explosions. La foule de Winnipeg est en délire pour ce premier show du Brand Smackdown.

Matt Striker : Bienvenue à tous à ce premier show de Smackdown. En ma compagnie pour commenter nul autre que Joey Style.

Joey Style: Merci à la WWE de me donner l'opportunité d'être le commentateur de Smackdown. Au côté de Matt, on devrait avoir beaucoup de plaisir.

Matt Striker : Sans arrière pensée j'ose espérer! Mais blague à part, Mr Bischoff est ici ce soir pour nous dévoiler l'indentité du Patron de Smackdown.

Le thème de Bischoff se fait entendre et il descend la rampe sous une pluie de huées. Il s'empare d'un micro et débute.

Bischoff : Merci chers fans Canadiens de ce si bel accueil!

(la foule hue encore plus )

Bischoff : Si je suis ici ce soir, c'est pour vous présenter l'homme à qui je confie les reines de Smackdown. Malgré nos différents dans le passé, je sais qu'il est un grand homme de lutte,et qu'il fera de Smackdown un succès.

Bischoff : Régie...faite débuter son Titantron!

Le thème de Paul Heyman débute et il apparait sur le stage. La foule est en délire.

Paul Heyman : Merci à tous de votre chaleureux accueil.Enfin je suis de retour dans le monde de la lutte. Et ce dans la plus grande Fédération du monde. Je vais faire de Smackdown le meilleur show de lutte et c'est une promesse. Maintenant j'ai des annonces à faire. Tout d'abord, Bischoff, Get out of My Ring!

Bischoff : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!

Heyman : Non,mais eux oui! Bischoff se retourne et est entouré d'agents de sécurité bien costauds. Messieurs, veuillez sortir cette homme hors de l'édifice.

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Paul_h10
Les hommes empoigne Bischoff qui se débat et crie à Heyman qu'il regrette déjà son choix. Bischoff disparait en coulisse sous les applaudissements de la foule.

Heyman : Jericho, ton titre sera à l'enjeu ce soir contre Edge. The Rock et Taker,le gagnant affrontera le Champion à Money in the Bank . Henry,Abyss et Lesnar, le titre Hardcore est à l'enjeu ce soir. Et le titre Intercontinental sera joué la semaine prochaine! Good Show Everybody!

Le thème de Smackdown débute et on fera place aux lutteurs dans quelques instants.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:27

Tag Team Match
Jeff Hardy/John Morrison Vs Garett Bishoff/The Miz
Miz domine le combat face a John va faire le changement avec Garett. Mais dès que le fils du patron fait son entrée sur le ring, Morrison reprend le dessus avec un coup de pied à la tempe qui fait tombé Garett au sol. Morrison s'empresse d'aller faire le changement avec Jeff. Hardy fait son entrée avec un coup de corde à linge suivi d'un Dropkik . Garett se relève,Front Suplex de Hardy. Miz semble découragé et en ragé de voir Garett incapable de faire quoi que ce soit.Hardy relève Bischoff mais ce dernier le contre et l'envoie vers le coin mais Hardy saute dessus et revient avec un Whisper In The Wind. Hardy reste au sol, c'est alors que Miz entre sur le ring, relève Bischoff et....Skull Crushing Finale. Miz quitte vers les backstages. Hardy grimpe dans le coin et effectue son Swanton bomb,mais lorsque qu'il se relève,Morrison lui envoie un puissant superkick qui mets Hardy KO. Morrison grimpe dans le coin,Starship Pain sur Garett 1-2-3.
Gagnant : Jeff Hardy & John Morrison

Après le match Morrison regarde Hardy au sol et lui crache dessus avant de retraiter au vestiaire.


Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) John-m10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:32

Single Match
Christian Vs Jack Swagger
Christian et Swagger se sont échangé le contrôle du match tout le long,mais la jeunesse de Swagger commence à faire son oeuvre. Christian rebondi dans le coin et se prend un German Suplex. Puis un autre,et un autre. Swagger relève Christian pour un body slam. Swagger s'élance, court vers le coin, saute sur la deuxième corde et Body Drop sur Christian. Swagger tente le tombé,1-2 Christian lève l'épaule. Swagger va dans le coin opposé,Chrstian s’appuie sur le sien, Swagger court vers Captain Charisma mais ce dernier évite le coup, passe sous les câbles et Bang Coup de pied avec un effet tremplin avec les câbles. Christian monte dans le coin et surprend Swagger avec un Missile Dropkik. Christian prend Swagger par la tête, Reverse DDT 1-2 Swagger lève l'épaule. Christian tape dans ses mains en demandant à la foule de l'encourager....Kill Switch! 1-2-3!!!
Gagnant : Christian

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Christ10
Christian célèbre dans les coins quand la musique du GM se fait entendre.

Heyman : Bravo Christian,mais je crois que vous n'avez pas réellement terminé vous deux...je vous donne rendez vous la semaine prochaine avec le titre Intercontinental en jeu! Bonne chance!!

La musique du GM recommence et ce dernier quitte avec Christian et Swagger qui se regarde et semble s'adresser quelques paroles
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:34

John Morrison marche en coulisse et croise Miz.

Morrison : Pourquoi tu as fait ça?

Miz : De quoi tu parles?

Morrison : Attaquer Bischoff et nous laisser la victoire!

Miz : Parce que c'est un bon rien,et je me suis dit qu'une victoire à ta fiche ne te ferait pas de tord.

Morrison : Toujours aussi arrogant!

Miz : Im The Miz...And Im.....(Miz s'avance à l'oreil de Morrison et lui chuchote) Awesome!

Miz quitte laissant Morrison songeur .
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:38

Hardcore Match For The Hardcore Championship
Mark Henry Vs Abyss Vs Brock Lesnar
Abyss et Henry sont en bas du ring et s'échangent plusieurs coups de poings jusqu'à se que Brock s'en mêle avec un saut par dessus le 3e câble. Du jamais vue! Brock est debout avant les autres. Il relève Abyss mais ce dernier le prend par la gorge et Chokeslam Sur la table des annonceurs. Abyss retourne trouver Henry dans le ring. Henry prend le dessus avec un puissant cou de tête suivi d'un Body Slam. Henry Tente un Gorrila Press mais Abyss est trop lourd .Henry tombe au sol Abyss en profite pour reprendre ses esprits.Henry est debout,Abyss court dans les cordes et vient à la charge avec un coup d'épaule que Henry évite.Il prend Abyss pour le World Strongest Slam mais Lesnar vient donner un coup de pied au visage de Henry qui lâche prise. Lesnar prend Henry sur ses épaules et F-5 Connex! Lesnar veut se coucher sur Henry pour le compte mais Abyss lui donne un coup de bâton de baseball enrouler de Barbelé. Lesnar se tord de douleur et Abyss lui porte son Black Hole Slam. 1-2-3!!
Gagnant et nouveau champion Hardcore : Abyss


Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Abyss10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:43

Heyman est dans son bureau quand on cogne à sa porte.

Heyman : Entrez!!!

C'est Chris Jericho qui entre. La foule hue Y2J.

Heyman : Qu'est-ce que tu veux?

Jericho : C'est simple! Aucun match d'ici le PPV

Heyman : T'es sérieux ?

Jericho : Très sérieux!

Heyman : Et pourquoi je t'accorderais cette faveur?

Jericho : Je suis ton lutteur numéro un! Je suis la plus grande superstar de cette fédération,et j'ai besoin de congé!

Heyman : D'accord, je te donne ton congé jusqu'au PPV!

Jericho : Merci Paul...eee je veux dire Mr.Heyman!

Heyman : À une seule condition...tu déclares ton titre vacant...

Jericho : Quoi? Jamais! Je l'ai gagné, je le garde!

Heyman : Oui c'est vrai mais un champion doit se battre pour prouver qu'il mérite cette ceinture...et si tu ne veux pas te battre, alors tu ne la mérites pas.

Jericho : D'accord Pauly,tu veux jouer cette carte! Alors regarde bien mon jeu!

Jericho quitte le bureau en laissant Paul Heyman pas trop sur de se que Jericho vien de lui dire.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:51

The Rock est sur le ring avec un Micro et s'adresse à la foule.

Rock: Finally!!! The Rock is come back to Winnipeg Canada! Ce soir pour le plaisir de vous tous, le Great One va botter le Candy Ass de The Undertaker pour le plus grand plaisir des Millions...et Millions de fans Du Rock!! Ce Jabroni n'a aucune chance ce soir avec tous les gens qui son derrière The Rock. Le People's Champ tient à préciser...

Gong! L’édifice tombe dans le noir.Un autre Gong retenti. Et The Phenom fait son entrée.

Single Match
The Rock Vs Undertaker
Undertaler marche sur les câbles pour le Old Shcool mais Rock contre le tout tirant sur le bras du Deadman. Taker se relève,Corde à linge de Rocky . Finalement les deux hommes s'échangent les coups de poings. La foule semble partagé entre les deux lutteurs. The Rock prend le dessus avec deux droites de suite,Taker s'élance pour une corde à linge mais The Rock l'esquive et surprend son opposant avec un DDT. Rock est debout et demande au Phenom de se relever. Taker est debout , Rock le prend pour le Rock Bottom mais Taker saisit Rock au même moment à la gorge Rock perd le souffle et Taker lui porte un puissant Chokeslam.1-2 Non The Rock s'en sort! Taker est debout et passe son pouce sur sa gorge. Rocky se lève mais c'est à son tour de surprendre Taker avec le Rock Bottom. 1-2 Taker lève l'épaule. Les deux hommes sont exténué. The Rock se place, retire son protège coude, le lance dans la foule.court d'un côté puis revient de l'autre mais c'est un Undertaker debout qui l'attend. Big Boot! Taker attend que Rock se relève et le place pour le tombstone mais rock passe derrière. Spine Buster! Rock se replace pour le People Elbow. Regarde son coude mais il n'a plus de protecteur, regarde son autre coude et enlève celui ci . Il court et Bang! People Elbow réussit à la perfection. 1-2-3 NON! Taker soulève l'épaule. Rock n'en revient tout simplement pas, il se mets un genou au sol et commence à frapper Undertaker au front quand sorti de Nul part Taker prend Rock dans le Hell's Gate. Rock ne tappe pas. L'arbitre va voir si Rock répond encore et ce dernier est sans connaissance.
Gagnant : The Undertaker


Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) 12415410
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 18:52

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Jeu 28 Juin - 20:37

Main-Event WWE Championship
Edge Vs Chris Jericho (C)
Edge est sur le ring et attend Jericho. La musique de ce dernier débute...mais après un moment personne ne vient. Edge prend un micro et s’adresse à Jericho.

Edge : Tu as peur? Peur de perdre! Aller viens si tu es un homme.

C'est alors qu'on voit Jericho sortir de la foule et monter sur le ring. Edge se retourne et Bang! CodeBreaker. Jericho prend sa ceinture, attend que Edge se relève et Bang, droite au visage.
Chris va chercher deux chaises. Il en place une sous le visage d'Edge puis garde l'autre. Jericho écrase la tête de Edge entre les deux chaises.Il prend Edge dans son Wall Of Jericho durant plusieurs secondes jusqu'à les arbitres vienne l'arrêter. Jericho prend un micro et s'adresse à Heyman.

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) 200px-10
Jericho : Est-ce que tu vois ma carte cachée maintenant Paul? Hein? Est-ce que tu la vois maintenant? Si tu me donne pas de congé, je te jure que d'ici le PPV mes combats seront tous très courts. Es-tu prêt à risquer la carrière de tes lutteurs?

Edge est sortit sur civière et Smackdown se termine sur ces images.


H.P. J'ai mis le show en ligne pour Paul Heyman. Je lui confis maintenant Smackdown. Bonne chance Paul.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 28 Juin - 21:56

Im Baaaaack ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 28 Juin - 22:57

Voilà Maintenant que je suis Hardcore Champion,Une Nouvelle ère va Commencer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  The Miz Ven 29 Juin - 9:33

Tu vois Morrison, même si on ne fait plus équipe comme dans le temps, j'ai encore pitié de toi. Tu es resté dans mon ombre et je voulais te donner un petit moment de bonheur.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Ven 29 Juin - 10:11

Je ne sais aps comment tu gérais la ECW dans le temps mais ici, c'est les ligues majeures. Tu ne peux pas arriver ici et pouvoir faire la loi. Je suis ton Main-Eventer par excellence Heyman et tu vas devoir t'y faire. Je détiens la ceinture et le pouvoir ici. Tiens-toi le pour dit.

Désolé Edge mais tu n'as été qu'un simple victime. Tu devrais te tourner vers Heyman, c'est lui le coupable.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 29 Juin - 10:23

De la simple chance Abyss. Ne t'en formalise pas. Je sera encore plus dominant la prochaine fois. Surveille tes arrières car je peux te ravir le titre à tout moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 29 Juin - 12:31

Je ferai mes débuts la semaine prochaine. Content d'être de retour à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 29 Juin - 14:30

J`ai regarder se show,la semaine prochaine je vais être présent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Christian Sam 30 Juin - 0:10

Superbe victoire que je dédie à tout mes Peeps à travers le monde. Tu as fait ton possible contre moi Zigner. Tu as subit le même sort que bien d'autres avant toi, voilà tout.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 30 Juin - 0:15

Une victoire c'est une victoire Miz. On peut revirer ca comme tu veux mais à la fin la défaite s'ajoute à ta fiche. As-tu eu peur de perdre contre moi? Au point de trahir ton partenaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Sam 30 Juin - 0:24

Un guerrier s'est levé ce vendredi. C'Est le début d'un temps nouveau à la WWE. Le Guerrier Apocalyptique vient de remettre les compteurs à zéro. Le chemin est tracé d'avance, ne rester par sur mon chemin.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Edge Sam 30 Juin - 8:12

Pourquoi accuser un autre pour tes gestes Jericho? Tu as été stupide de croire que j'allais laisser cet événement impunis.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 30 Juin - 8:17

Je ne subirai pas un autre revers contre toi Christian ou bien je ne m'appelle pas Jack Swagger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 29 juin 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum