RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Brock Lesnar presente Paul Heyman !

Aller en bas

Brock Lesnar presente Paul Heyman ! Empty Brock Lesnar presente Paul Heyman !

Message  Brock Lesnar Lun 10 Déc - 13:32

Brock Lesnar arrive sous sa musique mais il n'est pas seul car en effet il est accompagner de son ancien manager et ami, Paul Heyman ! Ils descende la rampe d'entrée et monte dans le ring.

Brock Lesnar presente Paul Heyman ! 10110

"The Next Big Thing" Brock Lesnar : En seulement quelque jour ici j'ai déjà accompli tant de chose, j'ai ramené un des plus grand homme qu'a connu l'histoire du catch, et lui il a reprit son meilleur client c'est à dire moi ! Au moins avec un homme pareil je suis sur que les General Manager ferons bien leurs boulot car ce gars sait s'occuper des stars dans mon genre, Paul Heyman est une des personne les plus inteligente que je connaisse et moi je suis l'homme le plus fort, bonne paire non ?

Paul Heyman : Merci Brock, merci mais je le savais déjà tout ça, mon client n'est pas la pour qu'on le sous exploite il fera ses preuve et détruira tout votre roster, ce gars est une tornade qui balaye tout sur son passage et se n'est pas un gringalet comme Punk qui pourra l'arrêter quant il aura sa chance il ne se contentera pas de gagner, il blessera votre champion et tout les superstar qu'il aura a affronter avant sa prise le Kimura Lock terrassera tout les gars de Raw un à un, ici il n'y a qu'une règle maintenant ! Sois on est contre Lesnar et on en ressort pas en bonne forme sois on fait de son mieux pour ne pas être en face de lui et on à pas d'ennuie !

"The Next Big Thing" Brock Lesnar : Ici tout comme dans la nature il y a un prédateur et dans cette fédération c'est moi le prédateur alors attention à vous, The Beast est lâcher sa va faire mal !

Brock Lesnar jette son micro à terre, Paul Heyman fait de même puis il quitte l’arène sur de lui et souriant.
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum