RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lesnar de retour.

Aller en bas

Lesnar de retour. Empty Lesnar de retour.

Message  Brock Lesnar Dim 9 Déc - 10:49

Une musique connue se fait entendre, en effet cette personne qui arrive sur la rampe d'entrée est un des plus grand catcheur et il est de retour, c'est Brock Lesnar, on peut voir des affiches "Here Come The Pain" et certaine personne sont debout mais beaucoup le huent car il est réputé pour être un dur qui n'exite pas à blesser son adversaire !

Lesnar de retour. Brock_10

"The Beast" Brock Lesnar : Here Come The Pain ! Sa fait du bien de revenir, de savoir que je vais repouvoir détruire des gens sans être poursuivie en justice, au moins tout le monde est content, les audience de Raw vont augmenter avec mon acquisition et moi de mon coter je ferai se que je viens de dire et ce que je fait de mieux détruire des catcheur ! J'ai bien étudié mon roster, et je vois que comme je m'y attendais personne ne peut m'arriver à la cheville c'est une évidence je suis une bête de compétition une machine à détruire mais une question subsiste qui sera le premier ? Pour l'instant seul le general manager le sait mais avec qui va t'il me nourir ? J'espere que ce ne sera pas un jobber car je préfére détruire les meilleur en plus sa renforcera l'impacte que je ferai ici, je rentrerai dans la légende de cet fédération c'est une évidence mais pour l'instant je n'ai pas encore de titre mais ça ne tardera pas, je suis sur que Punk s'en mord déjà les doigt et moi ça me fait rire. Ce dernier est champion depuis pas mal de temps il faut l'avouer et j'aimerai me mesurer ensuite pour le briser et lui faire perdre confience en ses capacité mais moi même je suis conscient que les GM ne voudrons peut être pas me donner une chance aussi vite mais bon des qu'il verront The Next Big Thing à l'oeuvre il ne perdrons pas de temps pour me mettre tête d'affiche ! Beaucoup doivent me croire arrogant mais je n'ai qu'une chose à dire pour eux c'est qu'ils ne me connaissent pas assez car ici en force brute personne ne m'arrive à la cheville. Prenez ça comme un avertissement, Brock Lesnar est de retour plus fort que jamais !


Lesnar jette son micro à terre et s'en va en sourient sous les huées du public.
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum