RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lesnar ouvre son propre Hall of Pain !

Aller en bas

Lesnar ouvre son propre Hall of Pain ! Empty Lesnar ouvre son propre Hall of Pain !

Message  Brock Lesnar Sam 16 Mar - 12:28

Le titantron de Brock Lesnar se fait entendre, Here Come The Pain !!! Lesnar arrive confiant il sait qu’avec Punk il va laminer Batista et Undertaker il fait ses sautillement avant de grimper dans le ring et de demander un micro, The Beast prend ensuite le micro en main sourit et commence à parler.

Lesnar ouvre son propre Hall of Pain ! Lesnar

« The Freak » Brock Lesnar : Encore une fois je suis confronter à Batista celui qui a échouer ou moi j’ai réussi ! Après tout tout le monde ne peut pas être comme moi et réussir tout ce qu’il entreprend… On sait que tu es une merde en MMA Tista, moi au contraire j’ai réussi à percer dans la plus grande fédération de MMA l’UFC ! D’ailleurs la dernière fois je t’ai comment dire humilié ? Défoncer ? Fracasser ? Tous ses mot résume bien ce que je t’ai fait subir l’autre fois et ce que tu va ressubir cette fois ci ! J’ai décidé d’ouvrir un hall of pain ! Mais moi il ne sera pas comme Mark Henry ça ne sera pas je mets un petit finish et c’est tout moi mes adversaires se souviendrons de la douleur ! Ils se souviendront qu’il ne faut pas croiser la route du Next Big Thing ! Jusqu’à la j’ai était gentil, je n’étais pas a 100 pour 100 mais là je me suis belle et bien repris en main, je m’entraine deux fois plus et je suis prêt à briser des bras grâce aux Kimura Lock, moi et Punk avons eu quelque différent un moment mais ce n’était pas énorme encore, je préfère qu’on met sa de côté, il est clair que nous sommes supérieurs au reste du roster c’est un excellant technicien, je suis un excellent ass kicker ! Ensemble nous allons faire des merveilles et je prouverai ma supériorité contre Tista et lui contre le Taker.

Lesnar sourit et reprend son speech.

« The Freak » Brock Lesnar : Malheureusement je ne pense pas que cette dreamteam durera car une fois que j’en aurai fini avec Batista je crois que je me tournerai vers un titre, en effet quand Shane me refera confiance il verra que se serai une erreur de ne pas me mettre dans la course au titre, pour le moment je pense qu’il ne me fait plus assez confiance en raison de mes contre-performance de ses dernier temps mais il se rendra vite, très vite compte que ça va changer, je vais commencer à détruire des carrière ! L’enchainement F5, Kimura Lock sera craint de tout le monde car on en ressortira pas indemne. Vous ne pourrez qu’assister à mon ascension ce qui ne m’aime pas qu’ils arrêtent de regarder le catch car ils n’y connaissent rien je suis l’homme le plus dangereux du divertissement sportif, mais aussi des sport de combat libre je suis The Next Big Thing Brock Lesnar !

Brock jette le micro au sol et repart dans les backstages.
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum