RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lesnar speech contre CM Punk.

Aller en bas

Lesnar speech contre CM Punk. Empty Lesnar speech contre CM Punk.

Message  Brock Lesnar Dim 3 Fév - 12:28

La musique de Brock Lesnar se fait entendre celui-ci arrive et semble sûr de lui, il avance doucement vers la scène et commence à rentrer dans le ring et fait ses sautillement avant de porter un F5 à Heyman ! Tout le monde est impressionner et The Beast prend un micro fier de ce qu’il a fait.

Lesnar speech contre CM Punk. 11610

« The Freak » Brock Lesnar : Surprit ? Je me demande pourquoi je garder ce petit chien chien pour me suivre alors que je suis The Freak, je suis The Beast, je suis votre future champion de la WWE ! Que vous le croyer ou pas ceci est véridique je suis de retour en forme et ça va faire mal ! Here Come The Pain ! Et celui qui en fera les frais le premier cera CM Suck ! Sans Heyman pour m’enquiquiner je ne me retiendrai plus ! Ce gars retenait ma puissance mais il ne faut pas faire ça ! I’m Not a Superstar ! I’m Ass Kicker ! Punky le comprendra bien assez vite ! Depuis que je suis ici je suis sous-estimé mais tout cela prendra fin dès ce lundi ou je casserai le bras de ce sans talent qu’est CM Drunk, ne te fait pas d’illusion tu t’es peut être débarasser de Austin et de Cenaze mais moi je ne suis pas comme eu j’ai toujours étais un monstre, mais avec mon passage à l’UFC sa ma fait passer de monstre puissant à monstre invincible, tu penses pourvoir arriver à la cheville du Next Big Thing ta vue comment t’est tailler ? On dirai une fourmi ! Moi je suis comme un Lion qui lui est le roi des animaux et bien moi je suis le roi de la WWE ! Bientôt ton règne se terminera, Elimination Chambers sera le jour J le jour ou Raw récupérerons enfin un vrai champion jusqu’à la tu n’avais pas eu beaucoup de concurrence entre Stone Cold Steve Austin qui se croit pour un dur car il boit de la bière et John Cena qui ne sait pas faire plus de prise par match… Ne t’en fait pas Punk tu dis que tu veux prouver que tu es le Best in the World alors essaye de me battre moi Brock Lesnar ! Et tu verras que il y a belle et bien quelqu’un qui est au-dessus de toi qui est supérieur et c’est moi The Freak et ce lundi je compte pas seulement te blesser car tu auras vu que quelqu’un est meilleur que toi je te blesserai aussi au bras ! Je te détruirez mentalement et physiquement !


Brock Lesnar se met alors à rigoler et jette le micro sur Paul Heyman qui est inconscient et repart vers les vestiaires.
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum