RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vestiaires de Poison

Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Vestiaires de Poison

Message  Invité Dim 16 Sep - 8:37

Poison ouvre ses vestiaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Dim 16 Sep - 9:52

Antonio tant que tu es la, The Corre ne sont que 4débiles qui ne comprennent pas que nous sommes dans différent show,moi se qui m'importe c'est le mondiale, toi le Tag et Woo Woo Woo Zack Ryder c'est le USA, croit moi Bad, nous les aurons comme j'ai déjà obtenu mon premier Champioship.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:08

T'inquiètes pas Ziggler je te fais confiance pour cela mais avant tout il faut que lors du prochain show de Raw nous battons cette bandes de clodo et que nous les détruisons car si jamais nous perdons et bien cela voudras dire qu'on peut dire adieu à nos projets alors il faudra tout donner pour remporter notre match. On doit absolument remporter ce match et cela par n'importe quelle moyen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:19

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Mer 26 Sep - 14:28

Les garsn bon d'abord Cesaro et Rhodes, je ferai en sorte que vous avez votre match de championnat! Ryder, tu affrontes deux gars que nous n'avons pas encore terminer, ils sont coriace ils font l'avouer, mais je suis sur que tu les finiras sans problème... Je serai sur vos abords du ring, si vous voyez se que je veux dire, mais vous y serez vous?
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:00

Sache Dolph que je n'ai pas besoin d'aide pour battre deux guignols telle que Scott Hall et Kevin Nash alors que tu sois au abords du ring ou pas cela ne changeras rien du tout au résultat du match c'est à dire moi et Rhodes le remportant et bien sur avec Hall et Nash K.O au centre du ring. Ziggler le plus important c'est que tu remportes ton match car ce n'est pas n'importe quelle match c'est un match pour le titre WWE alors fais tout pour le remporter et sache que si je vois la moindre difficulter pour toi que je ferais rammener tout Poison pour venir t'aider alors t'inquiètes pas nous sommes là mais concentre toi tout de meme dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Jeu 27 Sep - 4:30

C'est pas que je serai en difficulter,c'est que x, Bret Hart ou qui que ce soit interviendrais dans ce match, pour ce Main Event est-ce que je peu compter sur vous pour surveillez mes arrières comme je le ferai pour vous?
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Jeu 27 Sep - 12:30

Up!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:35

J'ai de la difficulté à cerner ce qui va arriver ce lundi. Steiner nous réserve sûrement une surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Jeu 27 Sep - 12:41

Ne t'inquiète pas Cody, Steiner ne peux rien faire pour lundi, il est sous l'évaluation d'Eric Bischoff, puis un tous tous, tous pour un.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:51

T'inquiètes pas Dolph si qui que ce soit intervient durant ton match je me ramènerais en personne et il n'auras meme pas le temps de monter qsur le ring que je lui porterais mon The Neutralizer alors tu peux catcher l'esprit tranquille. Cody t'inquiètes si jamais Steiner nous réserve une surprise que je n'aime j'irais dans ce bureau et je lui peterais la gueule à lui et ses fantasme envers les divas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Lun 1 Oct - 20:13

Ziggler entre dans ses vestiaire frustrer...

Les gars, j'ai pris une décision, A la WCW nous ne n'en prendrons pas qu'au champion Steiner à prévus le coups avec les autres vieux! Pour atteindre le sommet nous devons nous débarassez de Scott Steiner!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Invité Mer 3 Oct - 9:25

Tu as raison Dolph, si on veut monter au sommet de la WCW il faut asbsolument qu'on se débarasse de cette idiot de Gm de Raw Scott Steiner, et pour cela j'ai une petite solution écoute.

La caméra n'entends pas la suite car Cesaro ferme la porte de son vestiaire pour etre sur que personne ne l'entende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Dolph Ziggler Ven 5 Oct - 15:24

Vous savez quoi les gars? Je suis désolée de vous dire cela mais... Nous sommes dans une situation critique, nous devons être plus sournois que d'habitude... La New World Order est composer de plus que la moitier du show... C'est trop... Il va falloir se serrer les coudes et enfin terminer Steiner, puis nous pourrons dominer et diriger la WCW...
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de Poison Empty Re: Vestiaires de Poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum