RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vestiaires de The Corre

Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Vestiaires de The Corre

Message  Invité Dim 16 Sep - 8:32

The Corre ouvre leur vestiaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Dim 16 Sep - 8:35

Ezekiel Jackson entre dans ses vestiaires et dépose sa ceinture non l'armoire au trophée et se dit:

Ezekiel Jackson: Bientot ici il ya auras toutes les ceintures de Smackdown quand à toi ma ceinture tu vas rester ici un long moments et ce n'est pas cette blondinette de Dolph Ziggler qui va te reprendre car il ne te mérite pas.


Ezekiel jackson s'assit ensuite sur une chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Ven 21 Sep - 9:55

BArrett vient rejoindre ses partenaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Lun 24 Sep - 8:29

Sheamus entre dans les vestiaires de The Corre en poussant Wade Barrett avec son épaule...

Fellah les gars! Je dois vous proposez quelque chose, vous faite en sorte que je remporte cet battle Royal et vous pouvez compter sur moi en cas de soucis quand ditent-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Lun 24 Sep - 14:32

Ezekiel Jackson se lève d'un bond de sa chaise puis se rapproche de Sheamus et le colle au mur et lui dit:

Ecoute moi l'Irlandais retouche une seule fois un des membres de The Corre comme sa et je te promets de te détruire sur place. J'espère avoir été clair à ce sujet. Quand à ta bataille royale pour être challengeur au titre Hardcore personne de The Corre ne viendras t'aider pour la simple et bonne raison que le champion Hardcore c'est moi alors t'attends pas à ce que moi ou un autre membres de The Corre viennent t'aider et comme ce match sera un match pour déterminer le challengeur au titre Hardcore et bien je serai au alentours du ring lors de ce match alors fais bien gaffe à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Lun 24 Sep - 14:55

Sheamus pousse Zeke pour le reculer...

Ecoute moi bien gros, c'est mieux de m'avoir n amis que en ennemis, tu as fait une erreur, tu sais quoi?! Barrett est de la Battle, devine quoi? c'est bien la dernière fois que tu le vois, déjà pour être Hardcore on doit rmpporter nos match sans l'aide des autres, mais toi... Mmmh... Ce n'est pas le cas, regard bien le visage de Barrett parce-qu'il sera défigurer vendredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Lun 24 Sep - 15:00

A ces mots Ezekiel jackson atrape Sheamus par la gorges et le balance hors de son vestiaires puis lui claque la porte au nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Invité Mar 25 Sep - 1:56

Le général manager de Smackdown entre dans le vestiaire de The Corre. Le leader de The Corre se lève alors de sa chaise se demandant bien ce que son Gm fait ici. Ric Flair regarde alors Ezekiel Jackson puis ferme la porte et au bout de quelque minutes la porte se réouvre et Ri Flair sort du vestiaire de The Corre et on voit alors Ezekiel Jackson avec un large sourire puis la porte se referme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestiaires de The Corre Empty Re: Vestiaires de The Corre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum