RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poison vs les clochards

Aller en bas

Poison vs les clochards Empty Poison vs les clochards

Message  Invité Ven 21 Sep - 10:20

Un thème song résonne dans l'arènes:


Antonio Cesaro apparait sous son titantron, micro à la main et sous les huées de la foule. Cesaro se mets alors à rigoler puis reprend son sérieux et se dirige vers le ring, une fois qu'il y est assez proche pour y monte et bien il y monte et se place au milieu de ce dernier puis avance le miro de sa bouche et prend enfin la parole en disa:

Antonio Cesaro: Non mais vous allez vous la fermer oui vous voulez que je me déplace ?

La foule se tut alors et écouta Cesaro qui avait surement quelque chose à dire:


Antonio Cesaro: Il y a deux semaines il y eu la cration d'un nouveau clan qui est le clan le plus puissant de Raw ce clan se nomme Poison. Il est constitué de quatre membres moi, Zack Ryder, Cody Rhodes et notre leader Dolph Ziggler. Le clan c'est formé il y a deux semaines mais moi je l'ai rejoins trois jours après sa cration mais bon cela on s'en fout un petit peu. Je parle justement dePoison car lors du prochin show de Raw Poison affronte un autre gang mais qui est celui ci tout le contraire de Poison eux contient que des vieux alors que Poison contient que des jeunes, eux sont nul dans un ring alors que nous somme des Dieux.


La foule se mets alors à huer Antonio Cesaro


Antonio Cesaro: Vos gueules je vous ai dis, vous allez la fermer à la fin. Ecoutez moi bien vous tous et vous les vieux faites en de meme lors du rochain show de Raw moi Antonio Cesaro membres de Poison va vous détruire et remporter ce combat car vous etes qu'une bande de vieux fossiles qui n'ont rien dans le crane, alors bonne chance car vous allez en avoir besoin face à nous. Maintenna tvous allez tous vous la fermez et vous allez me faire plaisir d'applaudir le leader de Poison Dolph Ziggler

Le thème song de Dolph Ziggler retentit alors dans l'arène


Dernière édition par Antonio Cesaro le Ven 21 Sep - 13:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poison vs les clochards Empty Re: Poison vs les clochards

Message  Dolph Ziggler Ven 21 Sep - 13:25


Dolph Ziggler fait son entrée, il arrive sous son titantron, il se moque du public, il monte dans le ring, s'empare d'un micro et sert la main de Cesaro...

The Show is Off! CE show est off! Poison is The Best! Ce show n'est que sur notre contrôle, Cesaro vous à nommez les talents de raw! Mmmh... Il serait temps de faire notre présentation et appeler les autres membres un par un... I'm Dolph Ziggler! I'm Perfection! I'm Raw! Depuis que je suis venu ici, j'ai recueilli c'est personne pour montrer notre talent à Monday Night Raw! Mais Scott Steiner na pas encore ouvert les yeux, attribuer nous nos titre, nos ceinture! Notre Or! Nous avons toujours été prêt pour sa! Mais nous n'avons rien recus... La semaine passé, j'ai battu Ezekiel Jackson, il a voulu joué au malin avec nous, tous est retombée sur lui, C'est vraiment débile! Nous dominons déjà ce show à peine venu! J'ai déjà un palmarès en moins d'une semaine, cet un record à la World Wrestling Entertainement, Enfapite ce titre Hardcore je l'ai perdu quelque heures plutard à cause d'un putain de noir! Sa ne me fait rien enfaîte, je préfère me retrouvez à raw avec mes amis qu'a Smackdown! Ric Flair à une tel imcompétense, presque qu'aussi imense de celle de Scott Steiner! Vous imaginez...?! Restons sur le cas de Scott Steiner! Mon GM... Mon chien.... Oups!Scott Steiner va me porter son Screw Driver maintenant sa fait peur Boouh...! Non mais sérieux Scott Steiner, chaque membre de Poisons compte être invaincu à Monday Night Raw! Poison soumettrons leurs douleur partout, tous le monde sera empoissoné, ils comprenderont qui nous sommes! Alors Scott Steiner, Tu veux toujours venir?! Haha! C'est drôle hein?! Mais la semaine d'après Scotti à décider de nous faire affronté Kevin nash, Scott Hall, Triple H et Shawn Michaels, Commencons par Kevin Nash, mais attendez ce bon vieux Kevin Nash nous ne l'entendons pas! Continue comme cela Kev' Nous sommes un peu tranquille... Enfin Beaucoup! Scott Hall la grande gueule de l'équipe! Enfapite, nous en sommes aussi, mais tu nous ferais un plaisr de la fermer.... Shut Up! Haha! Il y a Shawn Michaels, ah! mon pote! Enfin non! Je n'aime pas trop les vieux, je m'approche déjà pas de mon propre père, enfin Triple H, The Game, The Celebral Assasin, vous quatre allez être pris par la puissane et alez être empoissoné par Poison, The Show is Off, Dolph Ziggler is Show, Raw...! Is...! Dolph Ziggler...! Accueillez un membre de Poison!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum