RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fêtons Ziggler... Fêtons Poison!

Aller en bas

Fêtons Ziggler... Fêtons Poison! Empty Fêtons Ziggler... Fêtons Poison!

Message  Dolph Ziggler Mer 10 Oct - 12:41


Le thème de Dolph Ziggler se fait entendre dans l'aréna! il rentre à toute vitesse dans le ring et demande un micro!

Haha! je vous l'avait dit j'ai gagné! Que dire de plus je suis génial! Poison est génial! Tous les membres de Poison ont eu leurs moment de gloire, parce-que eux ont bosser pour en arrivé la, pas comme tous c'est vieille merde qui ne servent plus à rien merde! Je suis se que la WCW peut servir de meilleur, je suis la perfection, quoi dire de plus...! Je suis superbe! J suis entrain d'éteindre le show pour ous c'est momie, mais je le réveille et le rends meilleurs pour tous les jeunes qui nous regarde! Admirez moi! Regardez moi! Parce-que vous ne verrez qu'une seul carrière comme la mienne, Je suis se qui à de mieux pour vous, regardez! Bon assez de joujoux, passons maintenant au prochain Monday Night Nitro! Je devrais faire face à Bill Goldberg et mon heureux amis The Rock! Mais je dois aussi faire équipe avec Bret "The Hitman" Hart...! je trouerai un moyen, mais je n'ai pas besoin de lui, Je trouerai un moyen de le terminer dans les couloirs ou quoi que ce soit je l'aurai... Bill Goldberg est un peu un gars qui se croit toujours vivant en lui même, mais je voudrais déjà commencer par savoir si il sera rester en équipe avec Dwayne The Rock Johnson! Je suis celui qu'on devrais lui faire un jour... Je sais! La Saint-Ziggler, ou tous les jeunes pourrons avoir conger, tous les jeunes qui ont toujours travailler dure et rien recus en retour, parce-que c'est putain de vieux n'on pas de coeur, vous vous les applaudissez parce-que vous êtes débiles...! Vous ne comprendrez jamais le mot 'solidarité" parce-que vous n'avez pas de cerveau, alors que ceux qui me rejoindrons eux comprenne...! Y a encore des gars qui pourrait venir, mais il n'ouvre toujours pas les yeux, fêtons Ziggler... Fêtons Poison!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum