RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

+4
John Cena
Chris Jericho
Scott Hall
Edge
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:24

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Sdlogo10
Live from Green Bay, Wisconcin
31 août 2012

Paul Heyman monte sur le ring en début de show. Micro à la main, il demande à la foule de l’écouter.

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Paulhe10

Heyman : Dans un peu plus de deux semaines aura lieu le PPV Night of Champions. Comme son nom l’infdique, cette soirée est réservée à la défense de tous les titres de la WWE. Nous connaissons déjà l’identité de l’aspirant numéro un au titre de la WWE : The Undertaker. Par contre, en y réflicissant bien, je me suis dit que ce serait encore plus divertissant d’y ajouter deux autres participants. Ça fait quelques temps que j’y songe mais je ne parviens toujours pas à me décider sur leur identité. Il serait normal d,y inclure l’ex-champion Chris Jericho mais son attitude envers moi m’a laissé un goût de travers dans la bouche. Une chose est certaine, le gagnant du combat entre Brock Lesnar et The Rock y sera lui.

Le thème de Chris Jericho se fait entendre et ce dernier s’amène en haut de la rampe.

Jericho : Ne peut foutre mon nom avec les autres assclown serait une grave erreur de ta part Heyman. Qui de mieux pour ajouter au spectacle que Y2J baby!!! Je suis le visage de Smackdown et tu le sais. Tout le monde le sait. Ne fait pas languir tout mes Jericholics et ajoute mon nom à ce combat.

Heyman : Nah, je n’en suis pas si sûr Chris. Tu as laissé filer ta chance la semaine dernière, pourquoi je t’en donnerais une seconde? Il est temps de récompenser quelqu’un de plus méritant et surtout de plus respectueux.

Jericho : Tu as bien changé Heyman depuis l’époque de la ECW. Tu te foutais du respect et des bonnes manières. Je comprends maintenant pourquoi tu as échoué. Tu n’oses plus.

Heyman : Je n’ose plus??? Et bien voilà Chris, une annonce qui devrait te satisfaire. Je t’ajoute au combat mais si tu perds Chris, si tu ne redeviens pas champion…tu seras viré.

Jericho ne semble pas trop heureux du résultat mais finit par sourire avant de retourner en coulisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:25

Singles Match
Justin Gabriel vs Jack Swagger
Gabriel monte dans le coin pour son 450 Splash mais Jack évite le tout. Le All-American American frappe Justin dans le ventre et lui porter sa Gutwrench Powerbomb. Swagger effectue le tombé mais Gabriel se dégage de justesse. Swagger tente de sortir son rival du ring mais subit un surpassement. Jack tombe durement en bas du ring et Gabriel y d’un slingshot crossbody vers l’extérieur. Gabriel remonte sur le ring puis dans le coin. Il y va de son 450 splash vers l’extérieur et tombe sur Swagger. Ce dernier, plié en deux, souffre le martyr. Gabriel parvient à remonter sur le ring avant le compte de 10. Swagger n’y parvient pas et l’arbitre n’a d’autre choix que d’arrêter le combat.
Gagnant par Count Out : Justin Gabriel

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Justin11
Swagger revient sur le ring et veut attaquer Gabriel. L’arbitre s’interpose et Gabriel en profite pour quitter tout en narguant le perdant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:26

The Rock est dans son vestiaire et semble tres anxieuxx de combattre Lesnar. Il fait signe a un technicien de s’approcher.

Technicien : Ça va Rock?

The Rock : Ca va Rock??? Le Rock ne te connait pas. On n’a pas été à l’école ensemble à ma connaissance. Tu es très grand, combien mesures-tu?

Technicien : Je...

The Rock : Ca n’as pas d’importance combien tu mesures. Tout ce que tu as à faire c’est de prendre cette longue perche, de la tenir bien haut, de fermer ta gueule et de connaitre ton rôle. Et là, commence pas à te faire des idées avec ta perche car le Rock ne mange pas de cette tarte la.

The Rock s’approche un peu et voit que l’homme een question porte un chandail de Brock Lesnar.

The Rock : Un chandail de Lesnar? Tu es suicidaire si je comprends bien. Venir dans le People’s locker Room et porter ce minable t-shirt. Ca ne se fait pas, retire-moi ca immédiatement. The Rock est celui qui va anéantir Lesnar. Retire-moi ca avant que je te l’enfonce ou le soleil ne brille jamais.

Le technicien s’exécute et le Rock se bouche les yeux.

The Rock : Oh mon dieu, remets ca immédiatement. The Rock comprends pourquoi tu portes ça...ta maman t’a jamais dit d’arrêter de t’empiffrer. Non mais...ah...dégage de ma vue....deégage de la vue du Great One avant que je *Layin the Smackdown on your candy ass*.

Le technicien se retire de l’image et The Rock hoche la tête...encore dégouté de la scène.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:27

Singles Match
Brock Lesnar vs The Rock
Lesnar écrase The Rock dans un coin avec des coups de bélier. Le Great One tente de sortir du coin mais Brock le domine outrageusement. Lesnar se retire un peu et hurle à la foule qu'il s'en va à Hollywood remplacé son adversaire. Brock revient et fonce dans le coin. The Rock saute par dessus son rival et l'épaule de Lesnar entre directement dans le coin. Le People’s Champ flaire l'opportunité et il bombarde son rival de coups à l'épaule. Lesnar le repousse mais The Rock se montre tenace et revient toujours à la charge. Lesnar parvient à porter sun sidewalk slam mais se tient l'épaule après la prise. Brock grimace et semble vraiment blessé. The Rock en profite pour porter son Rockbottom sur Lesnar. Ce dernier évite la défaite de peu en déposant son pied dans les cordes. The Rock relève son rival mais ce dernier le soulève pour lui porter son F-5. Lesnar manque de force dans le bras et l'épaule, il en échappe son rival. The Rock revient avec un autre Rocbottom et couvre son adversaire en s'assurant de lui bloquer les jambes. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: The Rock

Le Great One monte dans un coin et fête avec la foule. Lesnar revient à lui et vient le frapper dans le dos. Lesnar le saisit sur ses épaules puis lui porte son F-5. Lesnar, non content de lui, relève The Rock et lui en porte un second. Le Great One repose au centre du ring alors que Lesnar semble fier d’avoir passer sa colère sur lui.


Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Brock_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:29

Matt Striker est en entrevue avec Drew McIntyre, le Chosen One.

Striker: Drew, nous n'avons pas eu le temps de te féliciter pour être devenu champion hardcore. Comment te sens-tu de ne pas avoir eu le temps de profiter de ton règne?

McIntyre: Ah le petite comique. Je crois que tout le monde sait que j'étais malade ces temps-ci. Je n'étais pas au sommet de ma forme. Tout le monde le savait et c'est pour ca que j'ai perdu mon titre si rapidement. Tout le monde craignait que je sois champion. Rob Van Dam a eu de la chance mais ça n'arrivera plus jamais. Je suis maintenant en pleine possession de mes moyens. Je vais commencer par régler de vieux comptes.

RVD s'amène dans le portrait et bouscule son ancien partenaire.

Van Dam: Tu crois que tu vas régler quoique ce soit Drew. J'ai été plus rapide que toi à réagir. J'ai quitté Smackdown en tant que champion et non en tant que loser.

McIntyre: Ah oui mais tu reviendras me voir à la fin du combat. Peut-être que je te laisserai regarder ma nouvelle ceinture de près…

Les deux hommes n’ont pas le temps de poursuivre car on annonce que le combat hardcore est le suivant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:30

Hardcore Championship
Rob Van Dam (C) vs Drew McIntyre vs Wade Barrett vs Mark Henry vs Alberto Del Rio
McIntyre, Henry, Del Rio et Barrett se battent à l’extérieur alors que RVD rampe sur le ring. Front ouvert, le champion se relève et s’approche des cordes. Il sert des cordes pour effectuer un slingshot crossbody vers l’extérieur. Il atterit sur le quatuor en bas et semble sonné lui aussi. Il parvient tout de même à se relever et glisser Del Rio sur le ring. Van Dam monte dans le coin mais Mark Henry vient le pousser. RVD parvient tout de même à rester sur ses pieds sur le ring et venir frapper Henry à la tête avec un reverse kick. Del Rio tente de surprendre RVD mais se dernier y va de son Van Terminator. Il couvre ensuite Del Rio sans que Barrett et McIntyre n’y puisse rien. Van Dam prends sa ceinture et se sauve du duo.
Gagnant et toujours champion : Rob Van Dam


Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Rob_va14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:31

Le champion hardcore marche dans les coulisses et se déplace difficilement lorsque le duo britannique vient l’assaillir. RVD tente de riposter mais Barrett et McIntyre ne lui laissent aucune chance. Van Dam rampe sur le sol alors que ses deux agresseurs s’obstinent à sa voir qui va le couvrir.

McIntyre : J’aimerais bien récupérer mon titre si tu n’y vois pas d’inconvénients.

Barrett : Justement, tu as échappé le ballon, à moi de le récupérer.

Les deux hommes se parlent dans le blanc des yeux lorsque Alberto Del Rio arrive à la course avec un arbitre. Il frappe RVD et le couvre alors que l’arbitre effectue le compte de 3. Barrett et McIntyre s’aperçoivent de la supercherie et courrent après Alberto. Ce dernier se rends dans el stationnement, embarque dans sa voiture sport et quitte à toute vitesse. Barrett et McIntyre sont furieux…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:33

Singles Match
Edge (w/ Christian) vs The Miz (w/ John Morrison)
The Miz tente de surprendre le Rated-R Superstar avec un schoolboy mais ce dernier se dégage. Edge passe sous un clothesline et revient avec son edgecution pour un compte de 2. Flapjack de la part du Rated-R Superstar qui se retire par la suite dans un coin. Sous les encouragements de Christian, Edge décolle du coin et fonce sur son adversaire qui se relève. Edge parvient à porter son spear mais reste au sol après le choc. Il se tient l'épaule et hurle de douleur. Captain Charisma frappe le ring pour encourager son paretaire et ami. La foule s'anime soudainement. John Morrison se glisse sur le ring. Edge se relève et le Guru of Greatness lui porte un puissant superkick avant d'en porter un également sur Christian qui tentait d’entrer.
Gagnant par DQ : Edge

Morrison aide son coéquiper à se relever. Les champions tabassent les deux canadiens. Paul Heyman arrive en haut de la rampe.

Heyman : Arrêtez-moi ça tout de suite. Ça fait trop longtemps que ça dure cette histoire là. Je ne vais pas vous laisser mettre la merde dans mon show. Les attaques vicieuces, c’est terminé tout ça. Smackdown est trop petit pour vos égos démesurés. Vous allez me régler ça une bonne fois pour toute lors de Night of Champions. Non seulement, le titre par équipe sera à l’enjeu mais votre place au sein de Smackdown également. Et d’ici le PPV, plus aucune attaque sur l’ennemi ne sera permise sous peine de perdre vos titres respectifs. J’espère m’être bien fait comprendre.

Heyman retourne en coulisse après son petit discours. Les quatre lutteurs se regardent, invitant presque l’ennemi à frapper le premier.


Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Edge-a11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:33

Une longue limousine du genre Hummer arrive dans le stationnement. Le chauffeur sort, contourne le véhicule et vient se planter à côtés de la porte. Matt Striker vient placer son micro sous le nez du chauffeur.

Striker : Monsieur, pouvez-vous ouvrir la porte que nous puissions savoir qui se trouve à l’intérieur de la limousine.

Le chauffeur ne bronche pas et Striker tente d’ouvrir la porte. Le chauffeur lui saisit le bras et y va d,ue habile torsion. Striker demande grâce. Le reporter retourne à l’intérieur sans avoir pus découvrir qui se cache dans cette longue limousine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 17:35

Main-Event
Chris Jericho & Batista vs Jeff Hardy & Rey Mysterio
Batista tente un clothesline mais Mysterio pense en dessous. Rey se sert des cordes comme appuie et revient avec un slingshot crossbody. Batista l’attrape en plein vol et se promène dans le ring avec. Mysterio parvient à faire basculer le match à son avantage avec un headscissor takedown. Batista tombe dans les cordes et Mysterio s’élance de l’autre côté. Rey vient porter son 619 et il tente le tombé. Jericho entre sur le ring et vient tirer sur le pied de Mysterio. Hardy entre à son tour et vient frapper Jericho. L’arbitre tente de reprendre le contrôle du ring mais n’y parvient pas, il quitte.
Aucun gagnant

La bagarre continue lorsqu’on voit 4 individus entrer sur le ring. Kevin Nash, Scott Hall, Bill Goldberg et John Cena attaquent Hardy et Mysterio sous les yeux de Jericho et Batista. Le Wolfpack démolit les deux pauvres lutteurs. Cena fait l’accolade à Jericho alors que Batista effectue le signe du clan avec Nash et Hall. Goldberg leur remets un chandail de la nWo Black & White. Le clan a maintenant une faction à Smackdown. Stephanie McMahon monte sur le ring avec la ceinture de la WWE et la remets à Chris Jericho.

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Chris_14
Le clan pose fièrement au centre du ring sous les hués de la foule…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:21

Ce n'est pas finit Rocky car je vais m'arranger pour que tu ne te rendes pas au PPV.

Excellent show!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:23

Heyman fait bien de vous protéger. Ça ne doit pas être facile de rentrer chez vous en sachant que vous venez de subir une autre raclée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:28

La chance du débutant Gabriel, rien d'autres. Tu ne pourrais me vaincre une autre fois. J'en suis sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:32

Va falloir mieux communiquer mon pte car on s'est fait berner par un mexicain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:34

La reconstruction du plus grand clan de tous les temps se poursuit. nWo 4life

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Edge Ven 31 Aoû - 21:54

Des attaques vicieuses comme les vôtres sont toujours plus difficiles à contrer. par contre, notre intelligence et notre expérience devraient nous permettre de vous éliminer de notre chemin.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Hall Sam 1 Sep - 7:59

La meute s'agrandit. La WWE va tomber sous notre contrôle.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 1 Sep - 8:08

Votre domination ne s'étendra pas très longtemps. Nous connaissons vos façons de faire et on va combattre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 1 Sep - 9:02

Un super show, Bravo.
Ce n'est pas de la chance Jack, c'est le talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 1 Sep - 10:40

Je dois être plus vigileant que ça. Je connaissais les dangers d'être champion hardcore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Sam 1 Sep - 10:46

Tout ceux qu'on a tenté de mettre de côté sont maintenant réunis. Vous allez payer pour votre manque de respect.

H.P. Super show encore une fois.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  John Cena Sam 1 Sep - 10:56

Nous obtiendrons le respect par la force.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 1 Sep - 12:25

Je ne pouvais pas échouer car je suis le plus intelligent de cette compagnie. Van Dam, ton cerveau embrumé de pote t'a coûté le titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 1 Sep - 16:02

Profite bien de ce moment le mexicain car ce sera ton dernier en tant que champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Kevin Nash Sam 1 Sep - 16:13

nWo in da hosue. It's just too sweet!!!

La WWE va nous appartenir sous peu.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum