RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

+3
Jeff Hardy
The Rock
The Undertaker
7 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:13

Smackdown du 10 août 2012
From Tokyo, Japan
Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Smackd12


Des coups de gongs résonnent en ce début de Smackdown, des éclairs frappent le ring. The Undertaker arrive en haut de la rampe puis entame sa marche vers le ring. Le Phenom ramène la lumière puis prend un micro.

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Wrestl10
The Undertaker : La semaine dernière, Chris Jericho a bien faillit se retrouver devant les porte de l’enfer. Pour la première fois j’ai pus sentir la peur envahir son âmes de mortel. Jericho se dit le sauveur, celui qui va libérer Smackdown de ma présence. Comment oses t’il y aller de tels commentaires sachant très bien que personne n’est parvenu à me garder au sol. Je me suis toujours relever peu importe les épreuves que j’ai dû subir. Je suis le Lord of Darkness, je ne crains pas la noirceur Jericho. Je me nourris d’elle, de son étrange quiétude. Lorsque tout sera finit à Summerslam, je te ferai goûter à cette douce solitude qu’est la noirceur. Tu peux fuir mais à la fin Jericho, tu subiras ton Apocalypse. Je serai celui qui te mènera à l’hôtel du sacrifice Ultime. À Summerslam, you will rest in peace!!!

Le Deadman pose au centre du ring avant de tourner en coulisse dans une épaisse fumée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:17

Singles Match
The Ultimate Warrior vs Jack Swagger
Swagger attaque le Warrior alors que ce dernier passé entre les cordes pour entrer dans le ring. La cloche n’a pas encore sonné et l’arbitre tente de faire entendre raison au All-American American. Swagger étrangle le Warrior qui se déplace le long des cordes pour chercher son énergie. Swagger le lance dans un coin et fonce sur son adversaire. L’arbitre fait sonner la cloche et le match est maintenant officiel. L’Ultimate Warrior décolle du coin et vient percuter Jack à la tête avec un puissant clothesline. Swagger effectue quelques rotations dans les airs avant de s’échouer sur le ring. Le Warrior le relève, le lance dans les cordes et lui porte un flying shoulder block. Le Warrior se frappe le torse en signe de puissance. Il soulève son opposant au dessus de sa tête puis le laisse tomber derrière lui. Le Warrior se lance dans les cordes et vient porter son Running Splash. Le Warrior pose un pied sur le torse de Swagger alors que l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: The Ultimate Warrior


Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Ultima10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:18

Swagger revient en coulisse et il se tient le dos. Il est tout en sueur et semble souffrir le martyr. Il voit Paul Heyman au loin et l’interpelle.

Swagger : J’exige un rematch contre ce lunatique de Warrior. J’ai été surpris lorsque l’arbitre a fait sonner la cloche.

Heyman : Surpris tu dis? Tu avais l’air pourtant très alerte lorsque tu as attaqué ton adversaire alors qu’il entrait dans le ring. Je ne vois pas pourquoi je te donnerai une autre chance contre lui. Je ne tiens pas à ce que tu sois humilié une autre fois.

Swagger : Une autre chance, c’est tout ce que je demande. Je suis certain de pouvoir vaincre ce grand-père qui sort de sa retraite.

Heyman : Je crois que je peux t’aider côté motivation. Si tu le bats la semaine prochaine, tu auras un combat à Summerslam pour te mériter le titre d’aspirant obligatoire au titre intercontinental. J’ai déjà trois noms en tête : Rey Mysterio, Alberto Del Rio et l’Ultimate Warrior. Une victoire de ta part la semaine prochaine t’enverra rejoindre ce trio. Est-ce que tu te sens prêt à relever mon défit?

Swagger : Vous ne savez pas à qui vous parler, je suis le All-American American. Je vais le vaincre, je ne vous décevrez pas.

Heyman lui donne une tape sur l’épaule et quitte en riant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:21

Singles Match
Brodus Clay vs Alberto Del Rio
Clay envoie son rival au sol avec un headbutt puis y va d’une descente du coude dans le dos du Mexicain. Brodus garde son rival au sol avec un Nerve Hold. Del Rio refuse d’abandonner et parvient à se relever. Clay le retourne au sol avec un scoop slam. Clay tente le tombé mais Alberto dépose son pied dans les câbles. Brodus Clay se lance dans les cordes pour son What the Funk mais il se fait accrocher le pied par Ricardo Rodriguez. Clay tente de l’empoigner mais n’y parvient pas. Lorsqu’il se retourne, Del Rio lui porte un single arm DDT. Del Rio attend que Brodus se relève et le place dans son Cross Armbreaker. Clay tente de rejoindre les cordes mais n’y parvient pas et frappe sur le ring pour signifier son abandon.
Gagnant : Alberto Del Rio

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Albert10
Rodriguez monte sur le ring et attaque Clay en compagnie de Del Rio. Rey Mysterio sort des coulisses à la course et monte sur le ring. Del Rio fuit le ring alors que Mysterio mets le grappin sur Rodriguez et lui porte son 619. Brodus Clay remercie le petit homme de son aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:29

The Rock est à l'infirmerie pour recevoir les derniers traitements avant le main-event de ce soir. Paul Heyman entre dans la pièce.

Heyman: Salut Rock, je vois que ce n'est pas la grande forme. Je m'absente une semaine et te voilà démolit par un de mes anciens protégés. Ça me fait de la peine de te voir commeça. Est-ce que tu veux ta soirée de congé Rocky?

The Rock se lève péniblement puis avance vers le GM.

The Rock: The Rock ne se repose jamais. The Rock, même à 15% de ses capacités, va monter sur le ring et électriser ses millions et millions de fans. The Rock vaut plus que tout tes anciens protégés comme tu dis. Tu devrais te poser des question Heyman. Pourquoi dois-tu ajouter le mot ANCIENS lorsque tu parles de Lesnar et cie. Aurais-tu des problèmes de gestions?

Le visage d'Heyman vire au rouge et il plante son doight dans le torse du Great One.

Heyman: Tu ne viendras pas faire ta diva ici Rocky, j'ai bien assez à gérer le caractère de Jericho. Smackdown c'est mon show au cas ...

The Rock place sa main devant la bouche du GM.

The Rock: Chut...The Rock aime entendre le silence. Le Great One va monter sur le ring et donner SON SHOW ce soir. If ya smellll what The Rock is cookin'....

Heyman quitte l'endroit et claque la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:32

Intercontinental Championship
Christian (C) vs John Morrison
Les deux homes se portent un clothesline et se retrouvent au sol, étourdies. L’arbitre y va d’un compte et Morrison finit par se relever en premier. Le Guru of Greatness se place derrière Christian et il lui décoche un superkick au menton lorsqu’il se retourne. Captain Charisma s’étale de tout son long. Morrison s’élance pour son Starship Pain mais le champion lève les genoux. Morrison donne durement contre les rotules du champion et il se tord de douleur. The Miz court vers le ring mais il est vite rejoint par Edge. Le Rated-R Superstar passe sa rage sur l’Awesome One. Morrison, distrait par la scène, se voit surpris par l’Unprettier du champion. Christian couvre son adversaire et obtient le compte de 3 pour conserver sa ceinture.
Gagnant et toujours champion : Christian

Edge envoie Miz sur le ring et Christian lui porte un DDT. Le Rated-R Superstar monte sur le ring et s’accroupit dans un coin en demandant au Miz de se relever. The Miz revient sur ses pieds et se voit découper par le spear du Rated-R Superstar. Le duo Canadien pose fièrement au dessus de leurs victimes.


Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Edge-a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:33

Paul Heyman est en discussion avec Drew McIntyre en coulisse.

Heyman : J’ai une bonne et une mauvais nouvelle pour toi mon cher. Laquelle veux-tu en premier?

McIntyre : La mauvaise en espérant que je ne sois pas trop contrarié.

Heyman : Tu ne combattras pas Abyss ce soir. Je l’ai viré plus tôt ce matin. Cet imbécile a tout fait foirer mes plans pour Summerslam avec son absence prolongée.

McIntyre : Et la bonne? Est-ce que tu vas me remettre le titre Hardcore maintenant?

Heyman : Je pourrais très bien vivre avec cette décision mais je ne crois pas que ce serait bien pour les fans. Tu vois Drew, ils ont payé pour voir un combat hardcore et je me dois de leurs en donner un. Donc, tu vas te battre pour le titre hardcore mais contre un tout nouveau rival : Mark Henry. Et peu importe le vainqueur de ce soir, il aura à remettre son titre en jeu lors de Summerslam.

McIntyre : Aucun problème, ce sera deux victoires facilement acquises.

Heyman : Ah oui, j’oubliais. Brock Lesnar fera également partit de ce combat. Je te laisse Drew, tu as un match après la pause.

L’Écossais reste là, figé. Le chemin vers le titre semble maintenant plus ardu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:36

Hardcore Championship
Drew McIntyre vs Mark Henry
Henry lance McIntyre dans le coin puis vient l’écraser sous son poids. L’Écossais reste debout mais semble très ébranlé. Henry le saisit en belly-to-belly suplex et l’écrase durement au sol. Henry tente le tombé mais McIntyre se dégage. Henry décide de mettre un terme à tout ça et il descend en bas du ring. Henry fouille sous le ring et en sort un kendo stick. Il le lance sur le ring puis tente de remonter. Wade Barrett sort de la foule et vient attaquer le World Strongest Man. Barrett lance Henry contre les escaliers du ring puis contre le poteau. McIntyre saisit le kendo stick et frappe le sol. Barrett roule Henry sur le ring. Mark se relève péniblement et McIntyre lui éclate le kendo stick sur la tête. McIntyre couvre son adversaire et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Drew McIntyre

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Drewmc10
Barrett monte sur le ring avec la ceinture hardcore et la remets au nouveau champion. Barrett lève le bras de Drew pour signifier sa victoire. L’Écossais et l’Anglais quittent le ring sous les huées de la foule. On nous montre Brock Lesnar dans son vestiaire qui ne semble pas du tout apprécié l’arrivée de l’Anglais dans le paysage Hardcore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:38

Chris Jericho marche dans le corridor et se concentre pour son combat. Les lumières s'allument et se ferment tout le long de son chemin. Y2J regarde vers le plancher et les lumières perdent en intensité. Un frisson parcourt le corps du champion. Jericho se secoue la tête, semblant se dire qu'il est en proie à des imaginations. Il poursuit sa route. Une ombre l'observe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:42

Main-Event
Jeff Hardy & Chris Jericho vs The Rock & The Undertaker
The Rock porte un DDT sur Jericho puis le place au centre du ring. Il se place de façon à être au dessus puis retire sa protection au coude et la lance dans la foule. The Rock y va de ses gestes habituels puis se lancent dans les cordes. The Undertaker lui touche l’épaule et entre dans le ring. LE Great One touche la cible avec son People’s Elbow. Il ne peut profiter de son moment lorsque l’arbitre lui signifie qu’il n’est plus l’homme légal. Le Deadman le dévisage alors qu’il retourne vers le coin. Hardy feint d’entrer dans le ring ce qui ramène The Rock. L’officiel s’interpose encore et sermonne The Rock. The Undertaker saisit Hardy et Jericho à la gorge et semble prêt pour un double chokeslam. Hardy et Jericho retournent le tout en double suplex. The Rock revient encore à la charge et atteint l’arbitre par accident. Le Great White porte son Layin’ the Smackdown sur le Rainbow Haired Warrior et le sort du ring avec un clothesline. Jericho lui porte son Codebreaker puis le pousse hors du ring. La cloche sonne alors que le temps limite est atteint.
No Contest

The Undertaker saisit Jericho à la gorge mais les lumières ferment. On entend beaucoup de bruits provenant du ring. Lorsque la clarté revient, Jericho se tient au centre du ring, debout devant la carcasse du Phenom. Smackdown se termine alors que tout le monde se demande ce qui a bien pu se passer…


Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Chris-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:06

Votre petite mascarade de fin de match ne changera rien au fait que vous allez mordre la poussière lors de Summerslam.


H.G. Super show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 10 Aoû - 8:01

J'étais sur le point de mettre la main sur le titre et ce clown anglais qui débarque. Fais gaffe à toi l'Écossais car je vais t'enlever le titre au PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Ven 10 Aoû - 8:42

Aurais-tu fait un pacte avec le diable Jericho?
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 10 Aoû - 9:23

Vous verrez bien qui rira le dernier. Je n'ai pas peur de ce vieux sénile qui parle aux dieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  The Rock Ven 10 Aoû - 9:35

The Rock a réussit l'impossible. The Rock, même blessé, est parvenu à sortir Hardy du ring. Tu as été foudroyé par la puissance du Great One. Jericho ne perd rien pour attendre. Tu es la prochaine cible du Rock Y2Joke.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Ven 10 Aoû - 9:51

Tu n'as rien prouvé du tout Rocky. Si me sortir du ring tu considères ça comme une victoire, je te trouve pas très exigeant. Ma victoire à moi se vivra au PPV. Il me tarde de te fermer la gueule et prouver à tous que tu es sur-évalué.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 0:11

Il ne faut jamais se moquer des dieux Jack. Tu subiras leurs colères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  The Miz Sam 11 Aoû - 9:21

Peu importe le résultat, nous allons redonner ces lettres de noblesses à la division par équipe.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Christian Sam 11 Aoû - 16:13

Gardez le titre n'était pas la priorité. Nous devions vous faire comprendre que n'étiez pas intouchables.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Sam 11 Aoû - 16:27

Vois-tu Taker ce que je peux faire? Tu n'as pas le monopole des tour de passe passe. Je suis le meilleur dans tout et même à ton petit jeu. La noircuer n'a plus de secret pour moi maintenant.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 19:12

Superbe victoire à rajouter à mon dossier. C'Est le temps d'appeler ta mère Funkyman car c'est l'Heure de rentrer chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Edge Sam 11 Aoû - 19:15

Vous ne pouviez pas vous en sortir comme ça à chaque fois. Que ceci vous serve de leçon.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 19:16

Rien ne sert d'être le plus fort si on ne sait pas se servir de sa tête Alberto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 21:54

Vous devriez trembler devant l'Invasion européenne qui guette Smackdown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 11 Aoû - 22:05

Notre nation dominante va prendre le contrôle de Smackdown. Nous allons mettre les USA à genoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum