RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

5 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:11

Smackdown du 20 juillet 2012
From Roger Center,Vancouver,Canada

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Mqdefa11

Smackdown ouvre sous les feux d'artifices mais des images coupe la music de Smackdown.

On nous remontre un apperçu de Money In The Bank.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:27

Singles Match
Samoa Joe Vs Rey Mysterio
Rey porte un Hurricanera sur Joe avant qu'une voix le coupe. Un homme masqué est à l'écran et il est tout vêtu de noir.

Masked Man : Joe, Rey, j'espère que vous vous me reconnaisser, si vous me chercher, je suis dans les Backstage tout simplement.

La vidéo coupe et Joe prend Rey par le coup et lui sert les jambes au tour de la taille pour son coquina clutch. Rey fini par abandonner.
Gagnant : Samoa Joe

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Samoa_10
Joe quitte le ring à la course pour trouver l'homme masqué. 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:30

Singles Match
Abyss vs Brock Lesnar
Abyss n'a pas l'air dans son état après le combat qu'il a livré à Mark Henry au PPV. Lesnar le domine tellement que Abyss n’a pas porter un seul coup à Lesnar dans le match. Lorsque Henry s'amène à l’abord du ring. Lesnar dit à Henry se dégager mais Henry lui rit en pleine face. Abyss prend Lesnar et le met sur ses épaules mais Lesnar se débat et fini par retomber au sol et il place Abyss sur ses épaules F-5 Connex! 1-2-3
Gagnant : Brock Lesnar

Henry monte sur le ring et présente sa main à Lesnar. Lesnar lui sert, mais le tire vers lui et lui porte le F-5 lui aussi.

Lesnar quitte et semble satisfait de son coup et toujours sur l'adrénaline

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Brock-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:36

Joe est en coulisse à la recherche de Masked Man lorsque dans le noir un homme sort et l'attaque avec un Steel Pipe. Joe est laisser un sol dans un piteux état alors que l'homme quitte dans l'ombre sans avoir été vue.

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Silhou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:41

3 on 2 Handicap Match
The Miz, John Morrison & Jack Swagger Vs Edge & Christian

Miz porte un Neck Breaker à Edge et on sait tous que son cou est fragile. Edge reste au sol, Christian lui dit de venir faire le changement, mais Miz le retient, Miz fait le changement avec Swagger mais ses alors que de nul part Edge sort son Edgecution. Il va immédiatement faire le changement avec Christian. Captain Charisma grimpe dans le coin et saute dans les airs en donnant un Elbow Smash à Swagger au passage. Christian tape dans ses mains et demande à Swagger de se relever. Christian tente le Kill Switch mais Swagger le contre avec une German Suplex. Swagger fait le changement avec Morrison qui entre dans le ring mais Christian le surprend avec un Roll Up mais Morrison s'en sort.
Edge tente d'entré dans le ring mais L'arbitre lui en empêche. Morrison porte un Low Blow à Christian qui se tord de douleur au sol. Morrison fait le changement avec Swagger qui s'élance sur le 2e câble et porte son Corner Body Splash. Swagger fait le changement avec Morrison et porte son Starship pain. Edge veut briser le compte mais Miz et Swagger l'attende avec une double corde à linge.1-2-3.
Gagnant: The Miz, John Morrison & Jack Swagger

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Wrestl11 

Les trois jugent que se n'est pas suffisant. Miz porte son Skull Crushing Finally sur Edge, Swagger son Gutwrench Powerbomb sur Christian. Morrison va chercher la ceinture de Christian en bas. Miz et Swagger tienne Christian debout et Morrison lui envoi un coup de ceinture en plein front. Swagger va chercher deux chaises. En place une sous la figure de Christian et il frappe l'arrière de la tête avec l'autre. Christian est inerte dans sa marre de sang. Edge revient à lui mais Miz lui envoie un coup de chaise en plein visage. Miz et Morrison vont chercher une table et Swagger passe Edge aux travers avec son Gutwrench Powerbomb.

Le trio laisse les deux hommes inertes dans leur sang alors que la sécurité et des ambulancier viennent vérifier l'état des deux Canadiens.

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) 22-f6510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:46

Singles Match
Jeff Hardy Vs Alberto Del Rio

Jeff saute du coin mais Del Rio l'attendais avec un Drop Kick. Del Rio rue Hardy de coup de pied au sol avant de lui porter un suplex. Del Rio relève Hardy et porte son Arm Breaker. Hardy se relève et se tien le bras. Del Rio le saisit par le bras et porte son Arm CrossBreaker Hardy cris de douleur mais ne veux pas abandonner. La foule l'encourage et Hardy se relève. Del Rio fige devant une telle surprise. Hardy lui donne un Drop Kik renversé suivi d'un Suplex Face Buster. Del Rio se relève. Twist Of fate! 1-2 Del Rio s'en sort. Hardy retire son chandail et monte dans le coin. Swanton Bomb. 1-2-3.
Gagnant : Jeff Hardy

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Hardyj10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:50

Un agent viens voir Paul Heyman et lui annonce que Edge & Christian ne pourrons être présent la semaine prochaine. Heyman ne semble pas trop content

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Paul_h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 18:59

Singles Match
The Undertaker Vs Chris Jericho

Undertaker est sur le ring et attend Jericho. C’est plutôt Paul Heyman qui sort des Backstage.

Heyman : Taker, je sais que tu voulais mettre la main au collet de notre Chris National, mais cela ne sera pas possible. Cette fois ci, il ne s'est vraiment pas présenté à Vancouver, il est chez lui à New York.
Mais! Ne t'en fait pas, j’ai trouvé un remplaçant qui devrais te satisfaire.


The Rock descend la rampe et grimpe sur le ring, l’arbitre fait sonner la cloche et c’est partit.



Singles Match / Main-Event
Undertaker Vs The Rock

Undertaker prend The Rock par le bras, monte sur le 3e câble et porte son Old School. Rock se relève et Side Walk Slam du Deadman. Taker monte dans le coin et s'élance pour une corde à linge du haut du 3e câble mais The Rock l'évite et porte son People DDT sur Undertaker suivi d'un body slam et d'un Running Bulldog. The Rock semble prêt pour le Rock Bottom mais Undertaker le contre et lui porte un Chokeslam. 1-2 The Rock soulève l'épaule. Undertaker passe son pouce sous sa gorge, The Rock est debout et surprend le Deadman avec un Spine Buster. The Rock se relève et cette fois porte son Rock Bottom.1-2 Non Taker repousse The Rock et le compte est brisé. The People Champ n'en reviens pas.
The Rock retire son protège coude et court dans les câbles mais lorsque qu'il revient Taker le surprend avec un Big Boot. The Rock se relève tranquillement mais semble étourdi. The Phenom le prend en Tombstone et le porte à la perfection.1-2-3.
Gagnant : The Undertaker 

C’est alors que Paul Heyman fait son entré sur le ring.
Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) 31029410
Heyman : Jericho, je sais que tu regarde et écoute moi bien. Je sais que tu rêve de retourner à Raw et que tu as eu des discussions avec Steiner mais c’est impossible pour toi de changer de Brand.
Ton contrat avec la WWE stipule que tu appartiens à la WWE et sa Brand Raw. Sauf que quand que t'ai Drafté, Raw est devenue Smackdown. Donc tu ne peux lutter ailleurs qu'à Smackdown et au PPV. Donc à moins d'un transfert, tu ne quitteras jamais Smackdown jusqu'à la fin de ton contrat. Et comme tu m’as fait suer ces dernier temps, je ne compte aucunement t'échanger. Tu resteras à Smackdown que tu le veules ou non.

Le show se termine sur les images de Paul Heyman qui semble très heureux de son coup.


Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Paul_h11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 19:06

j'aimerais vous dire,que si parfoie vous avez des idées de match,de feud ne vous gêner pas !

Et sa serais bien d'amener un peu plus de monde sur la fed donc essayer de faire de la pub et amenez vos amis(es) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 20:26

Avec des amis toi Lesnar, aussi bien ne pas avoir d'ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Rock Jeu 19 Juil - 21:01

The rock songe sérieusement à retourner à Hollywood. Ce n'est pas le genre du Rock de se coucher semaine après senaine.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 21:09

Superbe victoire d'équipe. Désolé que le duo prolifique canadien ait échoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 21:52

J'ai déja Jericho qui menaçe de quitter,ne commence pas sa toi non plus Rocky !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 20 Juil - 7:39

Voilà J`ai battu Mysterio,Maintenant je veux retrouver l`homme masqué pour le détruire Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 20 Juil - 7:41

J`était pas très en forme mais la semaine prochain The Monster Abyss va tout détruire sur sont Passage Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 20 Juil - 17:37

Notre étoile ne cessera jamais de briller car nous sommes le futurs de cette compagnie. Il est temps pour l'ancienne génération de nous faire de la place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Ven 20 Juil - 17:47

Tu vois ce que ca donne lorsque je ne suis pas là pour te sauver la face. Smackdown était de la grosse merde sans moi. La simple mention de mon nom a fait réagir la foule car tout le monde veut voir le grand Chris Jericho en action. Tu fais le fanfaron pour la télévision mais tout le monde sait que tu ne peux te passer de mes talents.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Edge Ven 20 Juil - 20:23

Le futur de la compagnie passe vraiment pas vous? Oh mon dieu, je crois que Bischoff doit immédiatement se préparer à faire faillite.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Miz Ven 20 Juil - 20:26

Really Edge? Reaaly? C'est tout ce que tu as à dire? Ou sont passés les grandes paroles du Rated-R Superstar? Aurais-tu tout perdu entre les cuisses de Lita?
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Ven 20 Juil - 20:28

Ne sois pas inquiet Chris car je suis là pour prendre la relève et amener SD vers de nouveaux sommets.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 20 Juil - 20:30

J'ai été trop généreux avec toi Hardy. J'aurais du t'achever bien plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 22 Juil - 23:23

Est-ce qu'on avait parlé d'alliance le gros? Je ne crois pas. J'ai déjà assez donné dans les alliances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 20 juillet 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum