RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bobby Roode vs Chris Jericho !

Aller en bas

Bobby Roode vs Chris Jericho ! Empty Bobby Roode vs Chris Jericho !

Message  Bobby Roode Ven 4 Jan - 8:39

Le theme d'une des plus grande star de la WCW si ce n'est la plus grande se fait entendre, le theme du It Factor Bobby Roode il arrive avec une fier allure se tenant bien droit celui qui va affronter Chris Jericho ce dernier qui est l'actuel champion du monde poids lourd mais qui ne fait aucunement peur au Franchise Player.

Bobby Roode vs Chris Jericho ! Bobby_10

"It Factor" Bobby Roode : The It Factor Bobby Roode alias une des plus grande star de la WCW si ce n'est pas la plus grande depuis sa création va affronter le sois disant Best in the World Chris Jericho qui a gagner son titre poids lourd en trichant moi aussi je triche Jericho et sache que je suis bien meilleur tricheur que toi mais bon je pense que dans notre combat je n'aurai aucunement besoin de tricher tout simplement parce que tu est faible et que je peut te vaincre facilement, ses dernier temps je te provoquer dans l'espoir qu'on me mettent enfin contre toi et montrer à tout le monde que je suis meilleur que le champion poids lourd qui ne vaut rien et prouver que moi aussi j'ai le droit à ma chance, je suis content pour Ziggler mais moi aussi j'aimerai toucher l'or je l'ai déjà dit je pense à ma carrière avant tout, la je suis dans une bonne situation invaincu à la WCW dans le gang le plus dominateur et oui depuis que je suis arriver ici la tendance à changer et bientôt j'accrocherai certainement un titre à ma taille, je sais que ton titre n'ai pas en jeu et temps mieux pour toi car sinon ton règne aurai était abréger mais Stephanie veut faire du beau boulot et quant elle me verra en action elle ne pourra que se dire que Papy Steiner était vraiment un mauvais GM de ne pas me donnais ma chance ! En parlant de lui ses ancien pote oui je parle bien à vous Hogan et tout le tralala vous avez des nouvelles de lui ? Comment ça va à la maison de retraite ? Le truc bien pour lui c'est qu'il doit se sentir comme chez lui car ici il n'avait pas sa place et en plus il doit se dire que moi Ziggler, Harris, Storm et Sting nous ne sommes plus la pour l'attaquer ! Jericho tu a vu se que j'ai fait à Steiner avec mes potes ? Et bien c'est se qui t'attend on se reverra au Show ou le It Factor battra The Best Looser in the World !

Bobby Roode jette son micro au sol et s'en va serein.
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum