RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bobby Roode vs Stone Cold

Aller en bas

Bobby Roode vs Stone Cold Empty Bobby Roode vs Stone Cold

Message  Bobby Roode Mer 6 Fév - 7:47

Bobby Roode vs Stone Cold Deluxe10

Un thème song qui maintenant est connu de tout les fan de la WCW se fait entendre et oui il s'agit bien du plus grand champion US de l'histoire de la WCW ! Le Franchise Player ! Le It Factor ! Il avance lentement toujours avec son allure arrogante et monte dans le ring micro en main. Le futur champion WCW a des mot à dire !

Bobby Roode vs Stone Cold K-vlcs10

The It Factor of profesional wrestling se tient au centre du ring micro en main prêt à parler il attend que les huées de la foule cessent mais ils continue donc il commence tout de même à parler.

« It Factor » Bobby Roode : Fermez la ! Vous devriez être honoré de voir The Greadest US Champ of all time ici ! Hier encore j’ai marqué les esprits tout le monde se souvient de ma victoire celle qui me permettra de devenir le champion WCW en même temps que le titre US ! Je ne comprends pas comment on peut me huez et applaudir Austin ! Moi j’ai fait réengager Ziggler, humilier Billou, redorer le blason du titre des état unis j’ai prouvé que je suis le meilleur ici que je suis The It Factor ! Austin a juste était un putain d’opportuniste ! Il ne mérite pas le titre de champion WCW car récemment il essayer de faire grimper les audiences de la WWE et quand il vient ici il gagne le titre ! Bischoff a été vraiment con d’embaucher une McMahon pour sa fédération… Nous avons encore de la chance car si son petit Hunter aurai était la-il serai actuellement dans tous les ME et aurai le titre !

Le public huent très fort le It Factor et crie « Roode Suck ! » et des « Let’s go Stone Cold ! » à tout vas et en cœur Roode s’énerve.

« It Factor » Bobby Roode : Silence ! Silence ! Silence ! Je ne vous est autorisé de l’ouvrir !? Non alors chut ! Vous pouvez ne pas me croire si vous le voulez… Stephanie par contre est comme son père pour une chose elle aime faire vendre et c’est pour cela que je suis la tête d’affiche de ce show car je suis l’It Factor sa signifie que je fais les chose mieux que quiconque donc je raporte du fric au show, Austin aussi mais il se rendra bientôt compte que nous ne sommes plus à son époque ! This is a new génération ! The Selfish génération ! Et le leader de cette génération c’est moi pigé ? Il y a aussi une chose qui me dégoute au plus haut point regardé !

Bobby Roode pointe l’écran géant du doigt et on peut voir l’affiche du prochain Pay Per View de la WCW, dessus on peut y voir Bill Goldberg.

« It Factor » Bobby Roode : Sa me dégoute ! Comment peuvent-il me faire ça ? A moi ?! Combien de fois j’ai ridiculisé cette terreur des bac à sable ? Comment peut-on le mettre en affiche alors que presque à tout le show je l’ai humilié devant les caméra ? A Souled Out je l’ai vaincu pour ceci [Bobby lève son titre et le replace sur son épaule] J’ai gagné la bataille royal et c’est lui sur l’affiche ? Steph’ il t’a payé combien ? Car moi je peux mettre le double. Au fait on dira que Ziggler est un peu jaloux de moi ? Je n’ai rien contre toi d’ailleurs depuis le début je t’aide alors pourquoi tu viens nous sortir cette phrase « Roode, je ne suis pas du genre à pleurer pour de tel connerie, tu l'as eu cet chance. Bien que je devrais riposter sur mon re-match, je ne vais pas ENCORE le faire. Good. » Je n’ai jamais dit que tu étais du genre à pleurnicher mais tu viens de me prouver que tu l’ai car tu t’est énerver pour rien, je n’ai pas envie qu’il y est de problème entre nous mais je vais dire une chose qu’avant toute chose je pense toujours à MOI ! Je ne suis pas venue avec toi pour être dans ton ombre j’ai envie qu’on me remarque qu’on se souvient de moi, de gagner des titre ! Je suis le It Factor pas celui qui se cache derrière un groupe ! Toi aussi Austin retient bien que je ne suis la marionnette de personne ! Tu sais comment je te considère mon cher Austin ? Comme un gros lâche qui ne parvenait pas à battre un gars taillez comme un cure dent à Raw donc par ta lâcheté tu vient ici chez moi à la WCW pour essayer de gagner un titre si tu a gagner s’est juste par l’effet surprise et rien d’autre ! Tu te fait vieux tu ne penses pas qu’il faudrait prendre ta retraite ? A moins que tu veux que je t’y envoie ? Vivement Lundi que je te botte le cul !

Roode jette son micro au sol et va vers les backstages sous les huée des fan, les habitude ne change pas, tout comme les résultats, Bobby Roode a de plus en plus de confiance en soit et sa se voit dans son regard qui est déterminer, en ce moment il réussit tous ses match et ça ne s’arrêtera pas de sitôt !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum