RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler]

2 participants

Aller en bas

Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler] Empty Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler]

Message  Bobby Roode Mar 11 Déc - 8:32

Le theme du It Factor Bobby Roode se fait entendre dans l'arène de Monday Nitro il arrive en affichant un sourir arrogant, il marche lentement micro à la main puis monte dans le ring et attend quelque seconde avant de mettre son micro à la bouche sous les huée du public.

Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler] K-vlcs10

"It Factor" Bobby Roode : Surprie de mon retour lors de Monday Nitro ? J'espère que vous êtes content, en tout cas si vous ne l'êtes pas sa doit être le chairman qui l'ai car il vient d'embaucher un homme qui va augmenter ses audiences, cet idiot de Steiner n'a eu que ce qu'il mérité car il à virée le seul qui arriver à faire du bon boulot ici et à préféré privilégié la nWo ce gang de vieux qui s'entraident pour avoir une chance contre moi et Ziggler ! Alors moi j'ai fait ce qu'un vrai homme aurai fait je me suis attaquer à cet incompétant et Ziggler l'a fait aussi jusqu'à ce qu'un homme arrive mais qui été t'il ? Mystère ! Au fait Steiner ils sont mignone tes petites copine de la nWo qui dise des chose pour te protégé et qui dise également qu'ils pensent pouvoir me faire quelque chose à moi et Dolph Ziggler, nous sommes intouchable du moins contre des gars comme vous qui ne sont plus capable de tenir la cadence il serai peut être temps de partir à la retraite avant que c'est quelqu'un qui vous y envoie et si vous n'y songez pas encore vous risquerez de se faire battre par nous, ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve un moyen de faire revenir Dolph Ziggler je peut vous le garantir et quand sa sera fait la vous allez avoir mal !

Bobby Roode attend un peu puis reprend la parole.

"It Factor" Bobby Roode : Au faite détromper vous pour ceux qui pense que je suis un lèche botte de Dolph Ziggler, je fait sa car j'en ai marre que vous ne reconnaisser pas notre talent à nous les jeunes et que vous pensez pouvoir rester en haut de l'affiche tout le temps, il est temps de changer et moi je suis la pour ça faire avancer les choses ! Regardez Ziggler était au sommet et vous lui avait retirer son titre de champion du monde mais même si il le récupéré vous feriez tout pour lui empêcher de le garder quitte à vous y mettre à plusieurs, et vous dite que vous avez la sagesse c'est ça ! En tout cas Ziggler si tu récupére le titre et un contrat j'espère que tu sera me remercier comme il se doit en me donnant une chance à ton titre, je ne veut pas que nous soyons ennemie mais je pense à ma carrière se qui est tout à fait normal. Et à nous deux nous ferions le plus beau combat qu'ai connu cette fédération un match à 5 étoile, Ziggler notre entente nous permettra de rester dans le haut de l'affiche encore longtemps, j'espère que tu est sur la même longueur que moi, si c'est le cas vient sur ce ring !

Bobby Roode attend.


Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler] Empty Re: Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler]

Message  Dolph Ziggler Mar 11 Déc - 15:20

Here To Show World cet phrase retentit dans l'aréna, Ziggler fait son entré avec une arme en main, il surveille que la securité ne le surprenne pas a nouveau, il entre dans le ring et emprune un micro...

Roode, je susi très surprit de ta réaction... Tu sais en ce moment je suis très occupant, je vais devoir aller a l'enterrement de Double J et Big Papy Pumpy, Steiner veut en voir, Jarrett me crains déjà, nous avons qu'à voir sa réaction de notre dernière rencontre sur le ring... Steiner ma enlever mon WORLD... Je veux recupérer MON titre! J'ai une chose importante a faire avec tous sa, éliminer le Monday Night Nitro, Roode c'est vrai que j'aurais besoin d'assez d'aide même si j'en n'ai pas recueilli, je demande aussi une dernière chose, faire un retour a la WCW en battant Scott Steiner, Jarrett ne finira pas sa carrière avant moi, je veux cet chance, Bobby tu sais j'ai déjà fait partie d'un clan si tu na pas connu Poison qui a été plsu grand que la nWo et Nitro ou Raw entier!


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 11 Déc - 15:27, édité 1 fois
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler] Empty Re: Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler]

Message  Dolph Ziggler Mar 11 Déc - 15:27

Dolph Ziggler: Nous avions tous dominer, je suis loin d'être comme Steiner et aussi loin d'être au terme de ma retraite, je suis se qui a de mieux... Même Steiner est jaloux de moi, j'évoque aussi le nom de Torrie Wilson! La nWo, Jeff Jarrett, je l'est aurai tous, ce sont tous que de misérable moin que rien, je remporterai tous, j'ai enlever tous se qu'il y a eu de plus cher a beaucoup de personne, j'ai même fait de chose comme ont pourraient appeler "dégueulase", mais je l'est fait avec plaisir, j'ai malheuresement fait beaucoup ici, mais j'en susi très fier,Rood ej'accepte avec plaisir ton aide contre la nWo et j'ai hâte d evoir si tu pourrais relever la relève que prenais "Poison" il est temps pour moi de tabasser Steiner à un point que Jarrett ne pourra plus le combattre, Roode il y a aussi un autre problème qui se nome Sting, nous avons mener une petite feud sans fin, il faut me laisser le temps de la terminer, ne t'inquiète pas elle ne durera pas un soir, Where To Show Off!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler] Empty Re: Bobby Roode de retour [nWo/Ziggler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum