RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

+4
Layla
The Miz
The Undertaker
Maryse
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:03


Michael Cole: Bienvenue pour ce Smackdown du 12 Octobre 2012!

Jim Ross: De grande nouvelle seront diffusée ce soir et seulement dans cet émission!

Michael Cole: Tout as fait Jim et nous avons aussi d'exellent match ce soir comme match qui devras désigner le challenger au titre de Cm Punk le titre WWE ce sera meme un match qui opposeras The Deadman à Chritian.

Jim Ross: En effet cette soirée promets d'etre génal. Commençons justement par un match qui promets d'être voltigeur puisque qu'il fera affronter un mec de haut voltige Jeff Hardy face à un mec Hardcore Sabu.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:09

Single Match // Sabu VS Jeff Hardy


Le match commence avec Jeff Hardy portant un brise reins à Sabu suivit d'une descente du coude. Sabu se relève et balance Jeff Hardy à l'extérieur du ring mais Jeff Hardy ne tombe pas au sol car il se retient au cordes. Jeff remonte sur les abords du ring mais Sabu lui porte une clothesline qui fait chuter Jeff à l'extérieur du ring. Hardy remonte dans le ring et porte un ddt à Sabu. Sabu se relève mais Jeff Hardy lui porte alors une chaise éléctrique suivit d'un autre ddt. Sabu se relève et porte un brise machoire à Jeff Hardy suivit d'une descente du coude. Sabu relève Jeff mais Jeff le contre ce qui déplait à Sabu qui lui porte alors une clothesline. Hardy se relève et porte un bulldog à Sabu puis monte sur la troisième corde et porte sa Swanton Bomb suivit du tombé 1...2...3

Gagnant: Jeff Hardy


Un thème résonne alors dans l'arène


Vince McMahon apparait alors sous son titantron micro à la main sous une très grande ovation de la part de la foule. McMahon prend la parole:

Vince McMahon: Vous vous rappeler que la semaine dernière j'avais dis que des choses allaient changer maintenant que je suis de retour à la barre de la WWE et que personne ne serais à l'abri d'un congédiement et bien Sabu You're Fireeeeeeeeeeeed !


Vince McMahon retourna ensuite en coulisse en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:09

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau du Gm de Smackdown Ric Flair. On voit Ric Flair préoccupé comme si il avait l'intention ce soir de faire une annonce qui pourrais réduire à néant Smackdown mais quelqu'un l'interrompt en toquant à la porte.

Ric Flair: Entrez !

La porte s'ouvrir et on vit le chairman de la WWE Vince McMahon entrer dans le bureau de Ric

Ric Flair: Que puis-je faire pour toi Vince ?

Vince McMahon: Et bien c'est plutot simple je trouve que la WWE manque de Divas alors ce toir tu as une mission

Ric Flair: Là quelle ?

Vince McMahon: Eh bien tu dois avant la fin du show de ce soir recruter deux nouvelles Divas

Ric Flair: Deux nouvelles Divas ok mais puis je savoir comment je vais faire ?

Vince McMahon: Cela ce n'est pas mon problème tu est le Gm de Smackdown après tout à toi de faire ton job

Ric Flair: Ok

Vince McMahon: Merci

Vince McMahon quitta ensuite le bureau de Ric Flair

Ric Flair: Où vais-je bien trouvé deux Divas moi ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:10

Single Match // John Cena VS Wade Barrett


Le match commence avec John Cena mettant un coup à Wade Barrett dans le coin du ring puis John Cena balance Wade Barrett dans le coin du ring opposé mais avec la vitesse cela fait rebondir Barrett qui reviens vers Cena mais Cena se lance sur les cordes du cotés et revient lui aussi vers Barrett à toute allure et en profite pour lui porter un bulldog. Barrett se relève mais ne marche plus vraiment très droit car il as la tete qui tourne. Cena se mets alors à rigoler pendant que la foule acclame Cena. Cena se dirige alors vers Barrett et l'attrape au niveau du bras pour lui porter un hip toss. Cena relève Barrett mais Barrett le contre et le balance dans les cordes mais Cena contre Barrett et c'est Barrett qui vas dans les cordes et des que Barrett revient vers Cena, Cena lui porte une clothesline. Barrett se relève mais Cena le balance dans le coin du ring puis lui fonce dessus et lui porte un corner splash suivit d'un inverted ddt. Barrett se relève et balance Cena dans les cordes et dés que Cena revient vers Barrett, Barrett lui porte son winds of change suivit du tombé 1...2 Cena lève l'épaule. Barrett enchaine alors Cena à coups de pieds puis le relève et le balance dans le coin du ring opposé mais avec la vitesse cela fait rebondir Cena qui reviens vers Barrett mais Barrett se lance sur Cena et lui porte une clothesline mais Cena passe en dessous pour aller rebondir sur les cordes opposés et revenir sur Barrett avec un coup de bélier suivit d'un deuxième puis d'un spin out powerbomb puis de son five knuckle shuffle. Cena prépare alors son Attitude Adjustement et dés que Barrett se relève Cena le lui porte mais par chance Barrett glisse des épaules de Cena et se retrouve derrière lui puis l'attrape alors et le place sur ses épaules et lui porte son Wasteland puis le tombé 1...2...3

Gagnant: Wade Barrett


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:10

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de The Corre où on peut voir Ezekiel Jackson dans son vestiaire en train des pompes dans son vestiaire pour se préparer pour son match mais quelqu'un toque alors à la porte. Big Zeke arrete alors ses pompes puis prit la parole et dit:

Big Zeke: Entrez !


La porte s'ouvre alors et nous apercevons le Gm de Smackdown Ric Flair entrez dans les vestiaires de The Corre.

Big Zeke: Ric qu'est ce que tu me veux ?

Ric Flair: Et bien j'aimerais que The Corre deviennent ma sécurité personnelle

Big Zeke: Et je gagne quoi moi là dedans ?

Ric Flair chuchote alors quelque chose au oreille de Ezekiel Jackson

Big Zeke: C'est d'accord à partir de maintenant The Corre sera votre sécurité personnelle


Ric Flair: Ok merci

Ric Flair quitta ensuite le vestiaires de The Corre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:11

Single Match // Cm Punk VS Mark Henry


Le match commence avec Mark Henry mettant un coup de boule à Cm Punk. Henry relève Punk mais Punk le contre et l'enchaine à coups de coude mais Henry le contre et lui porte un scoop slam suivit du tombé 1...2 Punk lève l'épaule. Henry relève alors Punk mais Punk le contre et l'enchaine à coups de pieds mais Henry ce mets alors en colère et contre un coups de pieds de Punk et balance Punk à l'extérieur du ring mais Punk ne tombe pas au sol car il se tient au cordes. Punk remontes alors sur les abords du ring puis sur la troisième corde et porte une diving clothesline à Henry. Punk remonte ensuite sur la trosième corde pour cette fois ci porté son diving elbow drop sur Henry qui est d'ailleurs parfaitement éxécuté. Punk en profite alors pour faite le tombé 1...2 Henry lève l'épaule. Punk lui porte alors son Anaconda Vise qui fait énormément souffrir Mark Henry qui est obliger d'abandonner du à la douleur.

Gagnant: Cm Punk


Un thème song résonne alors dans l’arène


The Corre fonce alors sur le ring et une fois sur le ring The Corre passe à tabac le champion WWE Cm Punk mais un autre thème song se met alors à retentir dans l’arèna :


John Cena fonce alors sur le ring et fais le ménage sur le ring puis le thème song du Gm de Smackdown retentit dans l’arèna



Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Puisque c’est comme ça nous aurons la semaine prochaine un match Tag Team qui opposeras Wade Barrett et Ezekiel Jackson à John Cena et Cm Punk.


A ces mots Ric Flair retourna en coulisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:13

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage où nous voyons Ric Flair en train de boire un café lorsque la lutteuse Maryse interpelle le Gm de Smackdown

Maryse : Monsieur


Ric Flair : Oui

Maryse : Comme vous le savez lors de WCW j’ai été renvoyé et comme j’ai entendu que vous recherchiez deux Divas je vous propose alors de m’engager à la WWE, et vous savez si….


Ric Flair coupe alors la parole de Maryse

Ric Flair : Maryse c’est pas la peine d’en dire plus je t’engage. Tu est officiellement une Divas de Smackdown

Maryse : Merci monsieur vous ne le regretterez pas

Ric Flair : Cela seul l’avenir me le diras



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:13

Triple Threat Tag Team Match // The Belle Twins VS Melina & Beth Phoenix VS Layla & Trish Stratus


Le match commence entre Trish Stratus, Brie Bella et Melina. Le match commence avec un duel de force entre Stratus et Brie que Trish gagne suivit d'un autre duel de force mais cette fois ci entre Trish et Melina que Trish gagne encore. Brie fais alors le tag avec Nikki Bella. Puis Melina fais de meme avec Beth Bhoenix. Phoenix et Nikki entre dans le ring et Trish décide alors de elle aussi faire le tag avec Layla. Layla entre alors dans le ring. Phoenix et Layla se regarde alors puis regarde toute les deux Nikki qui à l'air d'avoir compris qu'elle vont se mettre ensemble pour la frapper. Phoenix et Layla frappe alors chacun leur tour Nikki à coups de poings puis Layla porte une clothesline à Nikki qui la projette à l'extérieur du ring. Phoenix fonce alors sur Layla mais Layla qui c'est retoruner à temps lui porte un big boot. Phoenix se relève mais Layla la balance dans les cordes mais Phoenix contre Layla et c'est Lyla qui va dans les cordes et lorsque Layla revient vers Beth, Beth lui porte un brise reins puis Beth fais le tag à Melina. Melina entre dans le ring. Layla se relève et porte une clothesline à Melina mais Melina passe en dessous et une fois derrière Layla, Melina l'enchaine à coups d'atemi. Nikki remonte alors sur le ring et porte un spear à Layla puis se retourne vers Melina mais Melina lui porte son Sunselt Split que Nikki contre en coup de bélier. Nikki fais alors le tag à Brie. Brie entre alors dans le ring. Melina se relève mais Brie lui porte un bulldog suivit de son Bella Buster mais Layla qui c'étais relevé l'en empeche de lui porter puis Layla fais le tag à Stratus. Stratus entre alors dans le ring à toute allure et porte un bulldog à Brie puis se retourne vers Melina mais Melina qui c'étais relevé lui porte une clothesline puis Melina fais le tag à Beth phoenix. Beth entre alors dans le ring. Brie se relève mais Beth l'enchaine à coups de poings. Trish se relève et cette dernière et Beth s'enchaine à coups de poings. Beth fais alors le tag à Melina. Melina entre dans le ring et enchaine Brie à coup d'atemi suivit d'un enfourchement. Melina monte ensuite sur la trosième corde et porte un diving elbow drop sur Brie. Melina prépare alors son Sunset Split et le porte à Trish mais Trish arrive à la contrer avec un coup de bélier puis un deuxième. Trish prépare alors son Chick Kick. Melina se relève mais fais vite fais le tag à Beth Phoenix. Beth entre alors dans le ring. Brie se relève mais Beth lui porte une clothesline que Brie contre en son Bella Buster puis Brie fais le tombé sur Beth 1...2...3

Gagnante: The Bella Twins


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:14

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:16

Single Match // Jack Swagger VS Daniel Bryan


Le match commence directement avec le Yes Lock de Daniel Bryan que Jack Swagger contre en son Angle Lock que Bryan arrive à contrer aussi. Swagger lui porte alors une belly to belly suplex suivit du tombé 1... Bryan lève l'épaule. Bryan se relève et porte un dropkick à Swagger suivit du tombé 1... Swagger lève l'épaule. Swagger se relève mais Bryan l'enchaine alors à coups de pieds mais Swagger en contre un et porte un big boot à Bryan. Bryan se relève et enchaine Swagger à coup de coude mais Swagger en contre un et enchaine alors Bryan à coups de poings mais Bryan en contre un à son tour et porte un dropkick à Swagger puis Bryan monte sur la troisième corde et dés que Swagger se soit relevé Bryan lui porte un missile dropkick suivit du tombé 1....2 Swagger lève l'épaule. Swagger se relève mais Bryan lui porte un no kicks que Swagger contre en son Angle Lock mais Bryan fait une galipette ce qui le libère du Angle Lock et ce qui projette aussi Swagger la tete la premiere dans le coin du ring. Swagger se relève en colère et attrape Bryan et lui porte sa Gurtwrench Powerbomb mais Bryan le contre en son Yes Lock que Swagger arrive lui aussi à contrer en brise reins suivit de sa Gutwrench Powerbomb que Bryan contre une fois de plus. Puis Bryan porte une super kick à Swagger et fais le tombé 1...2...3 Non Swagger fais lui aussi le tombé 1....2...3. Oh mon Dieu ils ont fais un double tombé

Gagnant: No Contest



Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Puisque cematch c'est finit sur un No Contest et que j'ai entendu dire que vous étiez tous les deux intéressé au titre Intercontinental et bien vous vous réaffronté lors de Hell in a Cell dans un I Quit Match pour etre challenger au titre Intercontinental.


A ces mots Ric Flair retourna en coulisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:18

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056


Nous sommes dans les couloirs de la WCW à la porte du Gm de la WCW Scott Steiner. Le Gm de Smackdown écoute alors au porte du Gm de Nitro Ric Flair entend le Gm de Nitro parler à la Diva Maria.

Maria: S'il vous plait monsieur réengager moi je vous promets que je vous ne serais pas déçus

Scott Steiner: Maria la réponse est toujours et sera toujours Non. Alors va t'amusez avec les autres Divas qui ont été renvoyée.

Ric Flair trébucha alors et ouvrit la porte sans faire exprès et le Gm de Nitro en le voyant lui dit:

Scott Steiner: Ric qu'est ce que tu viens foutre à la WCW ?


Ric Flair: Effectuer ma mission

Scott Steiner: Quelle Mission ?

Ric Flair: Maria si tu veux la WWE t'acceuille à bras ouvert. Alors intéressé ?

Scott Steiner: Maria ne répons pas trop vite tu sais je me suis emporté en fin de compte je veux bien te reprendre alors qu'est ce que tu en pense ?

Maria: Ric je veut pas etre méchante mais franchement je préfère le roster de Nitro je pense que je vais donc rester à Nitro

Ric Flair: Ok dommage moi qui voulais t'offrir en échange un match de championnat pour le titre des Divas dés la semaine prochaine

Maria: Attendez j'ai changer d'avis enfin de compte j'irais à la WWE.


Ric Flair: Tres bon choix, je te souhaite alors la bienvenue à la WWE.

Maria: Merci

Maria quitta alors le bureau de Scott Steiner et la WCW pour la WWE.

Scott Steiner: Ric tu vas me le payer

Ric Flair: Mais bien sur Scott tu sais ne m'en veut pas mais c'est le bussness qui veut cela

Scott Steiner: Sache une chose Ric c'est que je ne compte pas en rester là et que la guerre est déclarer

Ric Flair: Et bah j'ai hate de voir cela.


Ric Flair quitta alors le bureau de Scott Steiner le sourire aux lèvres pendant que Steiner démolit tout dans son bureau.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:19

Tag Team Match // Sheamus & Batista VS Stone Cold Steve Austin & Ezekiel Jackson


Le match commence entre Ezekiel Jackson et Sheamus. Big Zeke porte une clothesline à Sheamus mais Sheamus passe en dessous et une fois derrière Big Zeke, Sheamus l'enchaine à coup de poing mais Big Zeke en contre un et balance Sheamus dans le coin du ring et lui porte sa zeke line puis Big Zeke fais le tombé 1...2 Sheamus lève l'épaule. Sheamus se relève mais Ezekiel Jackson fais le tag à Stone Cold Steve Austin. Steve Austin entre dans le ring et enchaine Sheamus à coup de poing puis lui met un coup dans le coin du ring. Sheamus fais alors le tag à Batista. Batista entre dans le ring et porte une clothesline à Steve Austin mais Austin passe en dessous et une fois derrière Batista, Steve Austin l'enchaine à coup de poing mais Batista en contre un et l'enchaine à son tour à coups de poings mais Austin en contr eun et porte une clothesline à Batista. Batista se relève mais Austin lui porte une deuxième clothesline qui elle projette cette fois ci Batista à l'extérieur du ring. Batista remonte dans le ring mais Austin le balance dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline suivit du tombé 1...2 Batista lève l'épaule. Austin relève Batista et fais le tag à Big Zeke. Big Zeke entre alors dans le ring et balance Batista dans les cordes et dés que ce dernier revient vers lui, Big Zeke lui porte un big boot suivit du tombé 1..2 Batista lève l'épaule. Ezekiel Jackson relève Batista mais Batista fais le tag à Sheamus. Sheamus entre dans le ring à toute allure et porte un irish curse à Big Zeke suivit du tombé 1...2 Big Zeke lève l'épaule. Ezekiel Jackson se relève mais Sheamus lui mets un coup de boule puis fais le tag à Batsita. Batista rentre alors dans le ring. Big Zeke se relève mais Batista lui porte un bulldog puis refais le tag à Sheamus. Sheamus remonte alors dans le ring mais Big Zeke qui c'étais relevé lui porte un coup de boule puis Ezekiel monte sur la trosième corde et des que Sheamus se soit relevé, Big Zeke lui porte une diving clotheslin puis Big Zeke fais le tag à Austin. Austin rentre dans le ring à toute allure et mets un coup à Sheamus dans le coin du ring suivit de son Stunner puis du tombé 1...2...3

Gagnant: Stone Cold Steve Austin et Ezekiel Jackson


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:19

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Nous apprenons que Ric Flair as été félicité par Vince McMahon d’avoir effectuer à bien sa mission. Nous apprenons par ailleurs aussi que ce soir nous aurons le droit à une signature de contrat pour le nouvel arrivant ici à la WWE Ted Dibiase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:20

Single Match // John Morrison VS Heath Slater


Le match commence avec John Morrison portant un tornado ddt à Heath Slater. Slater se relève mais Morrison le remets au sol avec un dropkick. Heath Slater se relève et met un coup à Morrison dans le poteau du ring suivit d'un powerslam. Morrison se relève et monte sur la troisième corde pour porter un missile dropkick à Slater. Slater se relève et porte un second powerslam à Morrison. Morrison se relève une fois de plus mais encore une fois Slater lui porte un autre powerslam. Morrison se relève encore une fois mais cette fois ci Slater lui porte un leg sweep suivit du tombé 1... Morrison lève l'épaule. Morrsion se relève mais Slater lui porte un big boot. Slater relève Morrison mais Morrison le contre et lui porte un tornado ddt. Morrison monte ensuite sur la troisième corde et attends que Slater se soit relevé et des que ce dernier ce soit relevé, Morrison lui porte un missile dropkick suivit d'un brise reins puis un brise nuque puis d'un moonsault. Morrison relève Slater et lui porte un leg sweep. Morrison relève Slater et lui porte son Standing Moonsault Side Slam suivit du tombé 1...2...3

Gagnant: John Morrison


Un thème résonne alors dans l'arène


Vince McMahon apparait alors sous son titantron micro à la main sous une très grande ovation de la part de la foule. McMahon prend alors la parole:

Vince McMahon: Slater depuis quelque semaine tu ne fais que perdre tes match et cela je ne peut pas laisser passez alors j'ai deux mots à te dire You're Fireeeeeeeeeeed ! Normalement je sais qu'un Tag Team Match à élimination aurais du avoir lieu lors de Hell in a Cell entre Slater et Gabriel contre The Miz et John Morrison pour la ceinture Tag Teaml et bien ce match aura bel et bien lieu mais à la place de Slater ce sera Wade Barett.


Vince McMahon retourna ensuite en coulisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:22

Single Match // The Miz VS Justin Gabriel


Le match commence avec Justin Gabriel enchainant The Miz à coups de pieds puis Gabriel porte un moonsault à The Miz suivit d'un leg drop. Gabriel monte ensuite sur la troisième corde et porte son 450° Splash sur The Miz. Miz se relève mais Gabriel le remets au sol avec un tornado dtt suivit d'un jumping corkscrew roundhouse kick puis d'un brise nuque. Gabriel descend alors du ring et s'aggripe d'une chaise et monte dans le ring avec. L'arbitre essaie alors de lui retirer mais Gabriel lui en mets un coup dans le crane puis tabasse The Miz à coups de chaise. Le partenaire de The Miz monta alors dans le ring et enchaine Gabriel à coup de poing mais le partenaire de Gabriel sortit de la foule et monte à toute vitesse sur le ring et porta son Wasteland sur John Morrison. Puis Gabriel et Barrett quitta le ring par la foule en souriant

Gagnant par disqualification: The Miz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:22

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage où Josh Matthews interroge le leader de The Corre, Ezekiel Jackson

Josh Matthews: Ezekiel quelle sentiment ressentez vous au sujet du licenciement d'un de vos homme en la présence de Heath Slater ?

Ezekiel Jackson: Tu sais Josh au fait j'en ai plutot rien à foutre car pour dire la vérité Slater ne foutais absolument rien ici à la WWE et je me demande meme encore pourquoi je l'ai recruter


Josh Matthews: Et au sujet de Wade Barrett qui sera le partenaire de Justin Gabriel à Hell in a Cell ?


Ezekiel jackson: Et bien contrairement à Heath Slater, je suis fière de Wade Barrett car Barrett est un modèle pour les catcheurs de la WWE, car il remporte tous ses match, la preuve aujourd'hui il as battu sans aide l'ancien champion WWE John Cena alors franchement je n'ai aucun regret de la décision de Vince McMahon à propos de The Corre.


Josh Matthews: Ok merci Big Zeke encore une dernière question et je vous laisserais tranquille.


Ezekiel Jackson: je t'écoute

Josh Matthews: Auriez vous quelque chose à dire à propos du sujet que maintenant The Corre en plus d'etre un gang tres dangereux sera aussi les gardes du corps de notre Gm Ric Flair ?

Ezekiel Jackson: Eh bien cela est simple à partir de maintenant si la moindre personne menace Ric, ou lui parle mal oquoi que ce soit d'autre et bien il auras à faire à The Corre et je peut vous prommetre que cela sera une punition tres dure et cela je vous le preouverais la semaine prochaine lorsque moi et Wade Barrett battrons ces nazes de Cm Punk et de John Cena.

Josh Matthews: Ok merci Big Zeke

Ezekiel Jackson: De rien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:23

Tag Team Match // Brock Lesnar & Kurt Angle VS Mr Kennedy & Crimson


Le match commence entre Brock Lesnar et Mr Kennedy. Le match commence avec Brock Lesnar mettant un coup de bélier à Kennedy puis Lesnar balance Kennedy dans les cordes et des que Kennedy revient vers Lesnar, Lesnar lui porte une clothesline puis fais le tombé 1...2 Kennedy lève l'épaule. Lesnar relève Kennedy et le balance dans le coin du ring d'une telle puissance que Kennedy retombe dans le ring. Lesnar fais ensuite le tag à Kurt Angle. Angle rentre dans le ring et porte un dropkick à Kennedy qui venait juste de se relever suivit d'un leg drop puis du tombé 1...2 Kennedy lève l'épaule. Kurt Angle prépare son Angle Slam mais Crimson monte dans le ring et empeche Kurt de porter son Angle Slam à Mr Kennedy. Mais l'arbitre dis à Crimson de sortir du ring et Crimson s'éxécute. Kennedy fais alors le tag à Crimson. Crimson entre dans le ring et porte un brise reins à Kurt Angle puis un second puis Crimson refais le tag à Mr Kennedy. Kennedy entre alors dans le ring. Mr Kennedy relève Kurt Angle mais Angle le contre et lui porte un bulldog. Kennedy se relève et fais le tag à Crimson. Kurt se relève mais Crimson le remets au sol avec un big boot suivit du tomé 1...2 Kurt lève l'épaule. Crimson fais ensuite le tag à Kennedy. Kennedy entre dans le ring pour aller relever Kurt et lui mettre un coup dans le coin du ring suivit d'une suplex puis du tombé 1...2 Kurt lève l'épaule. Kurt se relève et porte un jumping cutter à Crimson puis Kurt fais le tag à Brock Lesnar et Crimson qui venait juste de se relever en fait de meme à Mr Kennedy. Brock Lesnar et Mr Kennedy entre alors tous les deux dans le ring. Brock Lesnar enchaine Mr Kennedy à coup de poings puis le balance dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline suivit d'un coup de bélier. Brock Lesnar relève Mr Kennedy mais Mr Kennedy le contre et lui porte un big boot puis Kennedy mets un coup à Lesnar dans le poteau du ring. Mr Kennedy prépare alors son Mic Check mais Kurt Angle intervient pour empecher Mr Kennedy de porter son Mic Check à Lesnar mais Mr Kennedy avait vu Angle arriver et Mr Kennedy porte son Mic Check sur Kurt Angle et quand Mr Kennedy se retourne vers Lesnar, Lesnar l'attrape et lui porte son Kimura Lock. Mr Kennedy est obliger d'abandonner du à la douleur.

Gagnant: Brock Lesnar et Kurt Angle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:23


Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau de Ric Flair où le nouveau arrivant à la WWE, Ted Dibiase va s'&ppetez à signez son contrat

Ric Flair: Je te souhaite la bienvenue dans notre fédération. Voilà ton contrat. Signe ici, ici, et ici.

Ted Dibiase signa alors puis dit:

Ted Dibiase: Et voila je commence quand ?

Ric Flair: La semaine prochaine

Ted Dibiase: Ok, bon Ric ce n'est pas que ta présence m'enbete mais j'ai plein de superstar à aller faire chier alors je te laisse a plus

Ric Flair: Oui c'est cela a plus

Ted Dibiase quitta alors le bureau de Flair


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:24

Single Match // Christian VS The Undertaker // Match pour etre challengeur au titre WWE


Le match n’auras pas lieu car en au moment où la cloche sonne le champion WWE Cm Punk sort de la foule pour venir porté son GTS sur Christian et pour se prendre un Chokeslam de The Undertaker. Le thème song de Ric Flair retentit alors dans l’arèna :


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Punk pour avoir intervenus lors de ce match tu vas etre santionné et ta punition sera que lors de Hell in a Cell tu n’auras pas un adversaire mais deux à savoir Christian et The Udertaker et ton match sera un Hell in a Cell Match


A ces mots Ric Flair retourna en coulisse pendant que les limbes entoure l’arène avec The Undertaker souriant au milieu du ring.

Le show se termine ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:32

HG: Voila les match prevu pour Hell in a Cell pour l'instant

- Brie bella vs Nikki Bella vs Beth phoenix vs Melina Fatal Four Way match pour le titre des Divas

- Sheamus vs Ezekiel Jackson Hell in a Cell Match pour le titre Hardcore

- The Miz et John Morrison vs Justin Gabriel vs Wade Barrett Tag Team match à élimination pour le titre Tag Team

- Kurt Angle vs Mr Kennedy vs Brock Lesnar vs Crimson Fatal Four Way match pour le titre Intercontinental

- Daniel Bryan vs Jack Swagger I Quit Match pour etre challengeur au titre Intercontinental

- Stone Cold Steve Austin vs Batista Last Man Standing Match

- Cm Punk vs The Undertaker vs Christian Hell in a Cell Match pour le titre WWE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Maryse Sam 13 Oct - 15:44

Vous ne regrettrez pas de m'avoir embauché. J'en dois une à la fédération ennemie.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  The Undertaker Sam 13 Oct - 16:31

Me voilà encore plus heureux. Ce sera deux âmes que je vais livrer aux ténèbres. Vos corps meutris par la douleur ne pourront résister bien longtemps. Retenez bien le 28 octobre car cela marquera la fin du monde tel que vous le connaissez.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  The Miz Sam 13 Oct - 17:01

Really? Tu veux vraiment te mesurer à nous Barrett. Really? Tu ne seras qu'un autre nom à ajouter à notre liste.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Layla Sam 13 Oct - 17:05

Fallait-il s'attendre à mieux de ces barbies qui se partagent une neurone?
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  CM Punk Sam 13 Oct - 20:02

Que c'est beau de vous voir aller les gars? Belle bande de licheux que je vois là. Flair vous demander de lui licher le cul et vous le faites. Continuez d'être ses marionnettes tant que vous voulez, j'en ai rien à foutre. Flair est un lâche et il se cache de la vérité.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 12 Octobre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum