RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:30


Michael Cole: Bienvenue pour ce Smackdown du 16 Novembre 2012!

Jim Ross: De grande nouvelle seront diffusée ce soir et seulement dans cet émission!

Michael Cole: Tout as fait Jim et nous avons aussi d'exellent match ce soir comme deux match qui désignerons les challengers au titre Tag Team ce sera meme deux match qui opposeras l'un à John Cena et Batista face à Aj Styles et Kurt Angle et l'autre à The Miz et Big Show à Kane et The Undertaker.

Jim Ross: En effet cette soirée promets d'etre génial. Commençons justement par un match entre Divas qui opposera Maria à Layla


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:31

Single Match // Layla VS Maria



Le match commence avec Maria se jetant sur Layla pour lui porter un hurricanrana. Layla se relève mais Maria lui porte alors un second hurricanrana. Maria monte ensuite sur la troisième corde et lorsque Layla se relève Maria lui port eun diving hurricanrana. Layla se relève mais Maria la balance hors du ring. Layla se relève et remonte dans le ring mais Maria lui met alors une gifle suivit d'un dropkick puis d'un autre hurricanrana. Maria monte ensuite sur la troisième corde et porte une descente de la cuisse à Layla puis Maria remonte encore une fois sur le coin du ring et lui en porte une deuxième. Maria relève Layla mais Layla la contre et lui porte un hip toss suivit d'une descente du coude puis d'une clothesline. Layla relève Maria mais Maria la contre ce qui déplais à Layla qui lui mets alors une gifle suivit d'une manchette. Maria balance alors Layla hors du ring mais Layla ne tombe pas au sol car elle s'accroche au corde. Layla remonte sur les abords du ring mais Maria lui porte un hip toss qui remets Layla dans le ring. Maria remonte alors sur la troisième corde et une fois que Layla se soit relevé, Maria lui porte sa Maria's End suivit du tombé 1...2..3

Gagnante: Maria


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:31

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage en compagnie de la championne des Divas Maryse et de Melina qui se prépare pour leur match face à Beth Phoenix et la challengeuse au titre des Divas Trish Stratus. Maryse et Melina parle entre elle lorsque Trish et Beth sortent de nulle part et viennent les attaquer mais c'est sans compté l'arrivé de John Morrison qui est membres de The Corre mais aussi le petit ami de Melina. Morrison fonce alors séparé les quatres Divas lorsque le Général Manager de Smackdown passe au meme moment et dis:

Ric Flair: Mesdames, calmez vous un peu, je vois que vous etes sur les nerf et que dans le ring à mon avis cela va partir en cacahuètes et comme Maryse à un match lors du PPV deux jours après le show je ne veut pas qu'elle se blesse c'est pour cela que j'annule votre match. Par ailleurs je vous annonce aussi que le match entre Maryse et Trish Stratus pour le titre des Divas qui aura lieu à Survivors Series sera un Lumberjack Match avec toute les Divas autour du ring. Alors bonne chance à vous deux Maryse et Trish et que la meilleure gagne !

Ric Flair s'en alla alors laissant Beth et Trish contente d'eux et Maryse en colère de la décision de Flair avec Morrison aidant Melina à se relever.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:32

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau de Ric Flair lorsque l'on toque à la porte:

Ric Flair: Entrez!

La porte s'ouvrit et on pu voir le leader de The Corre, Ezekiel Jackson. Ric prit alors la parole:

Ric Flair: Big Zeke merci d'etre venue

Ezekiel Jackson: Mais de rien! Que puis-je faire pour vous ?

Ric Flair: Eh bien rien mais si je t'ai demandé de venir dans mon bureau c'est pour t'annoncer quelque chose

Ezekiel Jackson: Je vous écoute

Ric Flair: Eh bien j'ai décider de changer la stipulation de ton match face à Cm Punk ce soir.

Ezekiel Jackson: C'est à dire ?

Ric Flair: Eh bien au lieu d'affronter Punk dans un single match tu l'affronteras dans ton match favoris un match sans disqualifications.

Ezekiel Jackson: Génial ! Vous allez pas le regrettez

Ric Flair: Autre chose, comme je t'ai favorisé en te donnant ce match je suis obligé de favoriser aussi Punk c'est pour cela que lors de ce match The Corre sera bannit des rings.

Ezekiel Jackson: Ok pas de problème, je ne devrais pas avoir besoin d'eux normalement donc sa me dérange pas.

Ric Flair: Eh bien tant mieux.

Ezekiel Jackson quitta ensuite le bureau de Ric Flair.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:32

No DQ Match // Cm Punk VS Ezekiel Jackson


Le match commence avec Cm Punk balancant Ezekiel Jackson dans le coin du ring pour ensuite monter sur la deuxième corde et porter un tornado ddt à Big Zeke. Punk monte ensuite sur la troisième corde et dés que Big Zeke se soit relevé Punk lui porte un diving brise nuque. Ezekiel se relève mais Punk lui porte une back suplex. Ezekiel se relève et nous avons le droit à un duel de force que Big Zeke gagne ce qui déplais à Punk qui fonce dans les cordes pour rebondir dessus et porter une clothesline qui fait tomber Ezekiel dans le ring. Big Zeke se relève mais punk refonce dans les cordes pour encore une foi y rebondir pour encore une fois mettre le géant au sol avec une clothesline. Ezekiel Jackson se relève avec un peu de mal mais Punk qui domine totalement le match le remets au sol avec une back suplex. Punk relève Big Zeke mais Big Zeke le contre et l'enchaine à coup de poings mais Punk parvient à en contrer un et à reporter une back suplex à Ezekiel Jackson. Punk descend alors du ring et va chercher une table pour ensuite la mettre dans le ring et y remonter. Big Zeke se relève mais punk lui porte un rolling cutter. Punk deplis ensuite la table mais voyant que Big Zeke se relève Punk lui fonce dessus mais Big Zeke lui fait faire un surpassement. Punk se relève mais Big Zeke le balance dans le coin du ring pour ensuite lui porter un coup de bélier. Big Zeke porte ensuite une suplex à Punk qui balance Punk hors du ring. Punk se relève et remonte dans le ring et porte son GTS à Big Zeke mais Punk n'a pas l'air de vouloir en rester ici puisque Punk relève Ezekiel mais Ezekiel le contre et porte un hip toss à Punk. Punk se relève et fonce sur Ezekiel mais Ezekiel lui fait faire un surpassement. Punk relève Ezekiel et nous avons le droit à un duel de force que Punk arrive à gagner. Punk en profite alors pour porter une back suplex à Ezekiel Jackson. Punk mets ensuite la table dans le coin du ring et relève Big Zeke pour ensuite lui porter un rolling cutter sur la table qui se fracasse sous le choc entre la table et la tete du leader de The Corre. Ezekiel s erleève mais punk lui porte un autre rolling cutter. Punk descends ensuite du ring et va chercher une chaise et y remonte ensuite avec la chaise mais Big Zeke qui c'étais relevé ne lui laisse pas le temps de l'utiliser et l'enchaine à coups de poings. Big Zeke prend ensuite la chaise de Punk et lui mets un coup sur le torse. Punk se relève mais Ezekiel lui mets un coup avec la chaise sur le crane de Punk puis Big Zeke lui en remets un autre sur le torse. Big Zeke place ensuite la chaise dans le coin du ring mais Punk qui c'étais relevé le balance la tete la première dedans. Punk monte alors sur la troisième corde et porte un moonsault à Ezekiel Jackson. Big Zeke se relève mais Punk le remets au sol avec un rolling cutter. Big Zeke se relève et balance Punk hors du ring. Big Zeke descend ensuite lui aussi du ring mais Punk qui c'étais relevé lui mets un coup contre le ring et enchaine avec une back suplex. Punk prend ensuite une échelle et dés que Ezekiel se relève Punk lui en mets un coup dans le crane. Big Zeke se relève mais Punk lui porte un samoan drop. Punk relève Big Zeke et le remets dans le ring puis y remonte lui aussi mais Big Zeke qui c'étais relevé l'attrape d'un coup et lui porte son Book of Ezekiel suivit du tombé 1...2..3

Gagnant: Ezekiel Jackson


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:33

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage en compagnie de Josh Matthews qui est en train d'interviewer Brock Lesnar:

Josh Matthews: Boujours Brock, vous avez accepter de m'accorder une interview alors ma première question est qu'elle sentiment ressentez vous à propos de votre retour à la WWE ?

Brock Lesnar: Eh bien comme vous le savez si j'ai été renvoyer c'est à cause de Mr Kennedy mais lors de mon retour la semaine dernière la première chose dont j'ai faite c'est d'aller voir Ric Flair et de lui dire clairement que je voulais me venger de Kennedy et Flair m'as alors mis dans le match pour le titre Intercontinental lors des Survivors Series. Et lorsque ce match arrivera vous pourrez comptez sur moi pour que ce match soit un vrai enfer pour Kennedy mais en attendant je vais m'occuper du deuxième challengeur au titre à savoir Jack Swagger.

Josh Matthews: Qu'entendez vous pas vous occuper de Jack Swagger ?

Brock Lesnar: Eh bien c'est simple lors de notre match de ce soir j'ai l'intention de le faire souffrir un max pour pouvoir ne pas le laisser à 100 % pour le PPV comme sa il sera épuisé et le combat sera plus facile à remporter

Josh Matthews: Ok eh bien alors je vous souhaite bonne chance pour votre match et que le meilleur de vous deux gagne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:33

Single Match // Brock Lesnar VS Jack Swagger


Le match commence avec Jack Swagger se jetant sur Brock Lesnar pour lui porter une back suplex. Swagger relève Lesnar et le balance hors du ring. Lesnar se relève et remonte dan sle ring mais Sagger le rebalance à l'extérieur du ring. Lesnar remonte alors sur les abords du ring mais Swagger lui porte une clothesline pour le faire chuter mais Lesnar contre la clothesline de Swagger et lui porte une guillotine. Lesnar mont ensuite dans le ring et porte une descente du coude à Swagger puis Lesnar tape la tete de Swagger contre le sol plusieurs fois. Swagger se relève et porte une clothesline à Lesnar mais Lesnar ne bouge pas d'un poil. Lesnar balance alors Swagger dans les cordes et lorsque Swagger revient vers Lesnar, Lesnar lui porte une clothesline mais Swagger passe en dessous. Lesnar tente alors une deuxième clothesline mais Swagger passe encore une fois de plus en dessous. Lesnar et Swagger se mette alors à s'échanger des coups de poings mais Lesnar prend le dessus et porte un ddt à Swagger suivit d'une descente du coude. Swagger se relève et porte une belly to belly suplex à Lesnar. Lesnar se relève alors en colère et se saisit de Swagger pour ensuite lui porter son F-5 suivit du tombé 1...2...3

Gagnant: Brock Lesnar


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:34


Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de John Cena quand Batista vient le rejoindre:

Batista: Hey Cena!

John Cena: Ouai

Batista: Ecoute ce match de ce soir il faut vraiment qu'on le gagne, il faudra tout faire pour le remporter ce match on en a besoin si on veut monter au sommet de la fédération car Flair nous mets de plus en plus bas dans la carte comme si nous étions des nobody

John Cena: Tu as raison et t'inquiète pas ce match nous le remporterons pour ainsi prouver à Flair que nous avons le niveau pour etre dans les main events et de plus en remportant ce match nous obtiendrons aussi un match au Survivors Series face à Wade Barrett et John Morrison pour leur titre Tag Team.

Batista: Exactement on est donc d'accord on s'entre aide tous les deux et on fais tout pour battre Kurt Angle et Aj Styles ?

John Cena: Oui on est d'accord !

Batista: Ok eh bien allons y sa va chauffer



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:34

Tag Team Match // Batista & John Cena VS Kurt Angle & Aj Styles // Contender 1# Tag Team Championship


Le match commence entre Batista et Aj Styles. Styles commence alors le combat en enchainant Batista à coups de poings puis Styles balance Batista dans le coin du ring mais Batista le contre et c'est Styles qui va dans le coin du ring. Batista vient alors l'écraser de tout son poids mais Styles le contre avec ses pieds puis fonce sur Batista mais Batista le cloue au sol avec une clothesline. Batista relève Styles et lui mets un coup dans le coin du ring suivit d'un coup de boule puis du tag à John Cena. Cena entre dans le ring et enchaine Styles à coups de poings puis Cena balance Styles dans les cordes mais Styles le contre et c'est Cena qui va dans els cordes du coté de Kurt Angle et Kurt en profite alors pour mettre un coup de pied à Cena ce qui déplais à Cena qui porte alors une clothesline à Kurt Angle pour le faire tombé au sol mais lorsque Cena se retourne vers Styles, Styles lui mets un coup de coude dans le crane. Batista essaie alors d'intervenir pour aider son coéquipier mais l'arbitre l'en empeche d'entrer dans el ring et Kurt Angle en profite alors piur lui entre dans el ring et lui et Styles placer Cena dans le coin du ring pour l'enchainer à coup de pieds chacun leur tour. Angle et Styles balance alors Cena dans le coin du ring opposé puis Styles projette Angle sur Cena pour qu'il l'écrase de tout son poids mais Cena se pousse et Angle se mange le poteau du ring . Styles porte alor sune clothesline à Cena mais Cena passe en dessous et enchaine avec un ddt. Angle se relève et fonce sur Cena mais Cena lui fait faire un surpassement. Styles se relève mais Cena le balance hors du ring puis Cena vient enchainer Angle à coup de bélier puis à coups de poings. Cena baalnce ensuite Angle dans le coin du ring opposé mais Kurt le contre et c'est Cena qui va dans le coin du ring mais Styles qui étais monté sur la troisième corde porte un missile dropkick à Cena suivit du tombé 1...2 Cena lève l'épaule. Styles fais alor sle tag à Kurt Angle. Angle entre dans le ring et relève Cena pour ensuite lui porter une suplex suivit du tombé 1..2 Cena lève l'épaule. Angle relève Cena et lui mets un coup dans le coin du ring mais Cena mets ensuite Angle dans le coin du ring à sa place et l'enchaine à coups de poings puis Cena balance Kurt dans le coin du ring mais Kurt le contre et c'est Cena qui va dans le coin du ring. Kurt vient alors l'écraser de tout son poids mais Cena le contre avec ses pieds puis fonce sur Kurt mais Kurt le contre en une belly to belly suplex. Kurt relève Cena et fais le tag à Styles. Styles entre dans le ring et mets un coup à Cena dans le coin du ring suivit d'un dropkick dans le dos. Cena rampe alors jusqu'a Batista pour effectuer le tag mais Styles le rammènes dans son coin à lui avant que le tag soit effectuer et Styles refais le tag à Kurt. Kurt entre dans le ring et relève Cena pour ensuite lui porter une german suplex. Cena se relève difficelement mais parvient tout de meme a enchainer Kurt à coups de poings mais Kurt en contre un et baalnce Cena dans les cordes mais Cena le contre et c'est Angle qui va dans les cordes et lorsque Angle revient vers Cena, Cena lui porte un powerslam. Angle et Cena rampe alors au sol pour allez effectuer tous les deux le tag à leur partenaire. Styles et Batista entre dans le ring à toute vitesse mais Batista porte une clothesline à Styles. Styles se relève mais Batista le balance dans le coin du ring pour ensuite lui porter un corner clothesline. Kurt rentre alors dans le rign pour aider Styles mais Batista lui porte à lui aussi un corner clothesline suivit d'un coup dans le coin du ring à Styles. Styles se relève mais Batista le balAnce dans les cordes et lorsque Styles revient vers Batista, Batista lui porte un big boot mais Kurt qui n'avais pas encore quitté le ring attrape Batista par derrière et lui porte son Angle Slam. Styles en profite alors pour fair ele tombé 1...2 Batista lève l'épaule. Kurt relève alors Batista et lui et Styles balance Batista dans les cordes mais lorsuqe Batista revient vers Styles et Kurt Batista leur porte une double clothesline. Batista fais ensuite le tag à Cena. Cena entre dans le rign à toute allure et une fois que Kurt se soit relevé Cena lui porte une clothesline qui projette Kurt hors du ring. Cena fais ensuite le tombé sur Styles 1...2 Styles lève l'épaule. Styles se relève dans le coin du ring et Cena vient l'écraser de tout son poids mais Styles le contre avec ses pieds suivit d'un bulldog. Styles fais ensuite le tombé mais Cena le contre en sa faveur 1...2...3

Gagnants: John Cena & Batista


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:35

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstages avec Jeff Hardy et Mark Henry qui sont en train de se disputer à propos de leur match pour désigner le contender 1# Hardcore Championship lorsque le champion Hardcore Ezekiel Jackson passe au meme moment.

Ezekiel Jackson: Eh les mecs arretez de vous disputez de toute facon n'importe qui que ce soit le gagnant de vous deux il ne me battra pas lors du PPV alors arretez vos disputes elle servent à rien mais comme le gagnant aura le droit à un match pour le titre Hardcore eh bien vous devrez me montre que vous etes vraiment Hardcore alors votre match de ce soir sera un Ladder Match alors préparez vous oh lieu de vous disputez.

Ezekiel Jackson s'en alla ensuite laissant Hardy content de la décision du champion alors que Henry lui n'aime pas trop cette décision.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:35

Ladder Match // Jeff Hardy VS Mark Henry // Contender 1# Hardcore Championship


Le match commence très rapidement avec Mark Henry portant une prise du trapèze à Jeff Hardy mais Hardy parvient à s'en sortir. Henry fonce alors sur Hardy mais Hardy le contre avec ses jambes, Henry essaie alors de lui foncer dessus une seconde fois mais Hardy le contre une fois de plus avec ses jambes. Hardy se glisse ensuite en dessous des jambes de Henry pour se retrouver derrière lui puis pour ensuite lui foncer dessus mais Henry qui c'étais retourné vers Hardy résiste au choc et c'est Hardy qui tombe au sol. Henry monte ensuite debout sur le corps de Hardy en s'aidant des cordes pour écraser encore plus la cage thoracique de Hardy. Hardy se relève mais Henry lui mets une clothesline qui cloue au sol Hardy. Henry relève Hardy et le balance violemment hors du ring. Henry descend alors du ring pour aller chercher Hardy mais Hardy qui c'étais relevé lui porte deux dropkick de suite qui ne font pas tomber Henry au sol/ Henry balance alors violement Hardy dans les escaliers en métal puis Hardy vient écraser Hardy contre ses escaliers mais Hardy se pousse et Henry se mange les escaliers. Hardy prend alors une echelle et la mets dans le ring puis y remonte dedans. Henry se relève et remonte lui aussi dans le ring mais a peine ayant eu le temps de monter dans le ring Hardy lui porte un dropkick qui celui ci fais chuter Henry. Hardy monte ensuite sur la troisième corde mais Henry qui c'étais relevé le fais trébucher. Hardy se relève dans le coin du ring mais Henry lui porte un corner splash. Henry place ensuite l'échelle au centre du ring et y grimpe pour aller décrocher la valise contenant le contrat pour etre le contender 1# Hardcore Championship mais Hardy qui c'étais relevé le fait chuter de l'échelle. Henry se relève et mets un coup de boule à Hardy suivit d'un coup dans le coin du ring. Henry porte ensuite un leg drop à Hardy mais Hardy roule au sol et Henry s'y écrase. Hardy lui porte ensuite un dropkick dans la face. Hardy monte ensuite sur la troisième corde et porte un diving leg drop à Henry puis Hardy monte sur l'échelle pour essayer de décrocher la malette mais Henry qui c'étais relevé le fait chuter. Hardy se relève dans le coin du ring mais Henry vient l'écraser de tout son poids mais Hardy se pousse et Henry se mange le coin du ring. Hardy monte ensuite sur la troisième corde et porte sa Swanton Bomb à Henry mais Henry roule au sol et Hardy s'y écrase. Henry relève Hardy et lui porte son World's Strongest Slam puis Henry grimpe à l'échelle pour parvenir à décrocher la malette.

Gagnant: Mark Henry


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:36

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage en compagnie du Big Show qui est en train de se faire interviewer par Josh Matthews:

Josh Matthews: Bonjours Big Show

Big Show: Bonjours Josh

Josh Matthews: Alors Big Show comment vous sentez vous depuis votre match de la semaine dernière ?

Big Show: Eh bien franchement je me sent plutot bien apres tout j'ai réussit à battre The Big Red Monster Kane ce qui n'est pas rien pour un premier match

Josh Matthews: Effectivement cela n'est pas rien c'est meme surement pour cela que Ric Flair a décider de vous donner un match pour etre challengeur au titre Tag Team. Match qui vous fera affronter justement Kane et son frère The Undertaker et tout cela avec vous en équipe avec The Miz. Que pensez de vous de tous cela ?

Big Show: Eh bien franchement je pense que Kane va tout donner dans ce match pour avoir sa vengeance de la semaine dernière mais je pense aussi que mon partenaire Miz va en faire de meme lui aussi pour lui se venger du chammpion Tag Team John Morrison, quand à moi et au Deadman et bien on faire de notre mieux pour remporter ce combat.

Josh Matthews: Pensez vous pouvoir remporter ce combat ?

Big Show: Eh bien sincèrement je pens eque moi et Miz avons toute nos chances pour remporter ce combat apres tout j'ai déjà battu Kane, quand au Miz c'est l'ancien champion Tag Team et il est rester invincible pendant un petit moment alors voila quand à Taker lui il perd de plus en plus de match alors franchement je pense que ce match est déjà gagné.

Josh Matthews: Ok eh bien merci et bonne chance pour votre match.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:37

Tag Team Match // ShowMiz VS The Brothers of Destructions // Contender 1# Tag Team Championship


Le match commence entre Kane et The Miz. Kane porte une clothesline à Miz mais Miz passe en dessous et une fois derrière Kane, Miz l'enchaine à coup de poings puis Miz se lance dans les cordes mais lorsque Miz revient vers Kane, Kane lui applique un uppercut qui cloue The Miz au sol. Miz se relève mais Kane le place dans le coin du ring et l'enchaine à coups de poings puis balance Miz dans le coin du ring opposé et lui porte un corner clothesline suivit du tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Kane fais le tag à Undertaker. Undertaker entre dans le ring et relève Miz pour ensuite lui mettre un coup dans le coin du ring puis Taker balance Miz dans les cordes mais Miz en profite alors pour faire le tag au Big Show. Big Show entre alors dans le ring et s'approche du Deadman et lui et Taker se regarde droit dans les yeux et les deux lutteus se mettent alors à s'échanger des droites qui volent de tous les cotés mais Big Show prend le dessus et porte un coup de boule à Taker puis le balance dans le coin du ring opposé et lui fonce dessus pour l'écraser de tout son poids mais Taker le contre avec ses pieds pour ensuite s'élancer dans les cordes puis porter une clothesline à Big Show qui cloue le Big Show au sol. Kane entre ensuite dans le ring et lorsque Big Show se relève Kane et Taker lui porte une double clothesline qui balance Big Show hors du ring. Miz vient alors aider son partenaire à se relever et le remettre dans le ring pour ensuite effectuer ensemble le tag. Miz entre dans le ring et enchaine Taker à coup de poings puis à coups de pieds. Miz balance ensuite Taker dans le coin du ring mais Taker le contre en une clothesline. Taker relève Miz et lui porte un old school suivit du tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Taker fais le tag à Kane. Kane entre dans le ring et lui et Taker balance Miz dans les cordes et lorsque Miz revient vers eux, Taker et Kane lui porte un double big boot. Taker sort ensuite du ring. Kane fais le tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Kane relève Miz et le balance dans les cordes du coté du Big Show et Big Show en profite pour taper sur l'épaule de Miz sans que Kane ne le voyent et lorsque Miz revient vers Kane, Kane lui applique son Chokeslam mais Big Show lui applique alors un spear avant que Kane eu le temps de porter son Chokeslam au Miz. Big Show fais ensuite le tombé 1...2 L'arbitre arrete le tombé car Kane a mis son pieds dans les cordes. Kane se relève mais Big Show lui porte un coup de boule puis fais le tag au Miz. Miz entre dans le ring à toute allure et fonce dans les cordes pour aller reobndire dessus et revenir avec un bulldog sur Kane. Miz relève Kane et le balance dans le coin du ring et lui porte une mizline mais Kane le contre avec ses genoux. Miz rampe au sol pour aller faire le tag avec The Big Show. Big Show entre dans le ring et place Kane sur la troisième corde et lui porte une superplex mais Kane le contre en l'enchainant à coup de poings et en lui mettant un coup de boule qui fera chuter Big Show dans le ring. Big Show se relève mais Kane qui étais resté sur la troisième corde lui porte une diving clothesline. Big Show rampe au sol et va faire le tag au Miz pendant que Kane lui fait le tag à The Undertaker. Miz entre dans le ring à toute allure mais Taker l'enchaine à coups de poings puis lui mets un coup dans le coin du ring puis va rebondire dans les cordes pour revenir avec un big boot sur Miz suivit d'une descente de la cuisse puis du tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Taker porte alors son Hell's Gate au Miz mais Big Show intervient pour porter une descente de la cuisse au Taker ce qui fait venir Kane dans le ring qui balance Big Show hors du ring pour ensuite lui aussi y descendre et enchainer Big Show à coups de poings. Taker et Miz se relève et Miz porte une clothesline à Taker qui balance Taker à l'extérieur du ring mais Taker retombe sur ses piedset attrape Miz par les pieds et le mets lui aussi à l'extérieur du ring. Taker balance Miz dans les barricades puis Taker vient aider Kane à balancer Big Show aussi dans les barricades. Taker et Kane débarasse ensuite la table des commentateurs puis Kane relève Big Show et Kane et Taker lui porte leurs doubles Chokeslam à travers la table des commentateurs mais Miz vient aider Big Show ce qui déplais à Kane qui balance alors Miz sur le ring pour ensuite y monter sans enfin de compte porter avec Taker son Chokeslam au Big Show. Kane porte alors son Chokeslam sur Miz. Taker fais ensuite son signe de mort au Miz mais Big Show aggripe la jambe de Kane et le sort du ring pour ensuite lui porter son WMD dans sa face. Taker relève Miz et lui porte son Tombstone Piledriver mais voyant le Big Show monter sur le ring Taker préfère lacher Miz pour foncer sur Big Show mais Big Show l'attrape à la gorges et lui porte un chokeslam puis Big Show place Miz sur Taker 1...2...3

Gagnants: ShowMiz


Le show se termine ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 17 Nov - 16:25

The Next Bing Thing est de retour! Je ne suis pas venu pour Ric, enfaîte ce gars je l'emmerde poing fermer! Je suis pas non plus venu pour Anderson, je suis revenu pour un vengeance fatal et vous y serez en premiere place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum