RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:14


Michael Cole: Bienvenue pour ce Smackdown du 02 Novembre 2012!

Jim Ross: De grande nouvelle seront diffusée ce soir et seulement dans cet émission!

Michael Cole: Tout as fait Jim et nous avons aussi d'exellent match ce soir comme match qui devras désigner le nouveau champion Intercontinental ou alors le meme ce sera meme un match qui opposeras Mr Kennedy à Kurt Angle.

Jim Ross: En effet cette soirée promets d'etre génal. Commençons justement par un match qui promets d'être génial puisque qu'il fera affronter trois Divas ce seras donc un Triple Threat Match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:14

Triple Threat Match // Trish Stratus VS Maryse VS Maria


Le match commence avec Maria balancant Trish Stratus à l'extérieur du ring mais Maryse en profite alors que Maria ai le dos retourné face à elle pour lui porter un roll up 1...2 Maria arrive à s'en défaire. Trish remonte dans le ring et balance Maryse à l'extérieur du ring puis Trish redescned du ring et porte une clothesline à Maryse une fois qu'elle c'étais relevé. trish rmeonte dans le ring mais Maria l'enchaine à coups de poings mais Trish en contre un et porte une superkick à Maria. Maryse remonte dans le ring et vient porter un roll up à Trish 1...2 Trish arrive à s'en défaire. Trish se relève et porte une clothesline à Maryse mais Maryse la contre en son French Kiss mais Maria qui c'étais relevé empeche Maryse de porter sa prise de finition. Maryse porte alors un hurricanrana à Maria. Maryse se retourne alors vers Trish mais Trish lui porte une clothesline mais par chance Maryse passe en dessous mais une fois derrière Trish, Maria qui c'étais relevé porte un brise nuque à Maryse. Maria relève Maryse et la balance dans le coin du ring amis Maryse la contre avec une clothesline. Maria se relève mais Trish lui porte une chaise électrique. Marse monte alors sur la trosième corde et porte un thesz press à Trish suivit du tombé 1...2 Trish contre le tombé en sa faveur 1...2 Maryse arrive à s'en défaire. Maryse se relève et porte un dropkick à Trish. Maria et Trish se relève mais Maria porte un brise nuque à Trish et lorsque Maria se retourne vers Maryse, Maryse lui porte son French Kiss mais Maryse n'as pas le temps de faire le tombé que Trish qui c'étais relevé lui porte son Chick Kick suivit du tombé 1...2...3

Gagnante: Trish Stratus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:15

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair où il est en compagnie du leader de The Corre Ezekiel Jackson.

Ezekiel Jackson: Que puis je faire pour toi Flair ?

Ric Flair: Pour moi rien mais pour The Corre tu peut faire quelque chose.

Ezekiel jackson: Je vous écoutes

Ric Flair: Comme tu le sais le prochain PPV c'est les Survivors Series.

Ezekiel Jackson: Oui

Ric Flair: Eh bien j'aimerais que lors des Survivors Series le match traditionnel 5 vs 5 fasse afronté The Corre à la Team Punk.

Ezekiel Jackson: Tu sais Flair moi franchement cela me dérange pas de détruire Cm Punk mais le problème c'est comme tu l'as dit c'est un match 5 vs 5 et The Corre n'as que 3 membres à savoir moi, Morrison et Barrett. De plus je dois défedre mon titre Hardcore au prochain PPV.

Ric Flair: Tu as tout compris Big Zeke.

Ezekiel Jackson: Qu'est ce que j'ai compris ?

Ric Flair: Tu dois avant la fin de cette soirée engagée au moins 1 personne pour The Corre.

Ezekiel jackson: Ok mais cela fera que 4

Ric Flair: Le cinquième membres t'inquiètes pas pour cela c'est moi qui le trouvera et d'ailleurs je sais déjà qui choisir mais cela je l'annoncerai seulement au Survivors Series.

Ezekiel Jackson: Ok mais tu n'as pas repondue a ma question au sujet que je devais aussi defendre mon titre Hardcore et que Barrett et Morrison aussi doivent défendre leur titre Tag Team

Ric Flair: Si j'ai pas répondue c'est parce que on a pas besoin de repondre.

Ezekiel Jackson: Je comprends pas

Ric Flair: Eh bah c'est simple lors des Suvivors Series en plus de faire ce match 5 vs 5 tu défendras aussi ton titre dans un autre match mais t'inquiètes pas Barrett & Morrison aussi défendrons leurs ceintures tout comme Punk.

Ezekiel Jackson: 2 match dans la meme soirée sa va etre chaud mais j'en suis capable et le reste de The Corre aussi.

Ric Flair: Eh Bah tant mieux maintenant si tu veux bien me laisser j'ai du travail

Ezekiel Jackson: Oui bien sur

Ezekiel Jackson quitta alors le bureau de Ric Flair


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:16

Triple Threat Match // Jeff Hardy VS Ezekiel Jackson VS Aj Styles


Le match commence avec Jeff Hardy mettant un coup à Ezekiel Jackson dans le coin du ring puis Aj Style mets lui aussi un coup à Ezekiel Jackson dans le coin du ring puis Hardy le refais suivit de Aj qui le refais lui aussi. Hardy relève Ezekiel et lui et Aj porte une suplex au Big Zeke ce qui fais rouler Ezekiel à l'extérieur du ring avec le choc. Aj balance ensuite Hardy dans les cordes mais Hardy revient avec un coup de bélier suivit d'un hip toss. Aj se relève et balance Hardy une fois de plus dans les cordes mais cette fois ci Hardy quand il revient vers Aj, il lui saute par dessus la tete et une fois derrière Aj, Hardy lui porte un roll up 1...2 Aj le contre en sa faveur 1...2 Hardy le contre lui aussi en sa faveur 1...2 Aj lève l'épaule. Aj se relève et porte un leg sweep à Hardy suivit d'un moonsault 1...2 Hardy lève l'épaule. Hardy se relève et balance Aj dans les cordes et lorsque Aj revient vers Hardy, Hardy lui porte une clothesline. Ezekiel remonte alors dans le ring à toute allure et fais le tombé sur Aj 1...2 Aj lève l'épaule. Ezekiel enchaine alors Hardy à coups de poings puis à coups de pieds. Hardy se relève mais Big Zeke le balance dans le poteau du ring et Hardy en retombe à l'extérieur du ring. Ezekiel se retourne alors vers Aj mais Aj qui c'étais relevé l'enchaine à coups de poings puis Aj balance Ezekiel dans les cordes mais Ezekiel le contre en un powerslam suivit du tombé 1...2 Aj lève l'épaule. Ezekiel relève alors Aj et lui port eun enfourchement puis fais le tombé 1...2 Aj lève l'épaule. Aj se relève mais Big Zeke lui porte son Torture Rack mais par je ne sais quel moyen Aj arrive à s'en défaire. Hardy remonte sur les abords du ring mais Big Zeke le refais tombé à l'extérieur du ring. Ezekiel se retourne vers Aj mais Aj le balance dans le coin du ring et vient l'écrasé de tout son poids. Aj le refais ensuite une seconde fois mais cette fois ci Big Zeke se pousse et Aj s'écrase contr ele poteau du ring. Ezekiel enchaine alors avec une belly to belly suplex suivit du tombé 1...2 Hardy qui étais remonté dans le ring interrompt le tombé. Hardy enchaine alors Big Zeke à coups de poings puis le balance dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline suivit d'un bulldog. Aj se relève mais Hardy lui porte un side effect. Big Zeke se relève et attrape Hardy et lui porte son Book of Ezekiel suivit du tombé 1...2...3

Gagnant: Ezekiel Jackson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:16


Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair où il est en compagnie du leader de The Corre Ezekiel Jackson.

Ric Flair: Punk comment va tu ?

Cm Punk: N'utilise pas ta salive pour rien papi et dis moi qui seront mes coéquipiers lors des Suvivros Series.

Ric Flair: Eh bien je voulais te laisser le choix de choisir tes coéquipiers mais comme tu viens dans mon bureau pour m'insulter de vieux eh bien on va dire que je te laisse jusqu'as la fin de cette soirée pour te trouver tes quatres coéquipier sinon je devrais avoir l'oblgations de te destituer de ta ceinture. Ai je été clair ?

Cm Punk: Très clair t'inquiètes pas mes quatres coéquipier tu les auras et tu verras que ce sera du lourd.

Ric Flair: Eh bien j'attend de voir cela avec impatience.

Cm Punk quitta alors le bureau de Flair un peu en colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:17

Tag Team Match // John Cena & Jack Swagger VS Ryback & Batista


Le match commence entre John Cena et Ryback. John Cena porte une suplex à Ryback puis fais le tag à Jack Swagger. Swagger entre dans le ring et enchaine Ryback à coups de pieds puis Swagger mets Ryback allongé sous le coin du ring et Swagger lui porte un swagger bomb suivit d'une descente du genoux. Swagger prépare alors sa Gutwrench Powerbomb mais Ryback le voyant la préparer préfère rouler hors du ring. Swagger fais alors le tag à Cena et Ryback remonte dans le ring. Cena monte dans le ring mais Ryback lui porte une german suplex suivit du tombé 1...2 Cena lève l'épaule. Ryback relève alors Cena et lui porte un back pack stunner puis Ryback fais le tag à Batista. Batista entre dans le ring et relève Cena pour ensuite le balancer dans le coin du ring d'une telle puissance que Cena en retombe au sol. Batista lui porte ensuite une descente du coude suivit d'un big boot puis du tombé 1...2 Cena lève l'épaule. Batista relève Cena mais Cena le contre et l'enchaine à coups de poings pour ensuite s'élancer dans les cordes pour mettre un coup de bélier à Batista mais Batista le contre en spinebuster. Batista prépare alors sa Batista Bomb puis Batista relève Cena pour la lui porter mais Cena le contre en un surpassement. Cena et Batista font alors tous les deux le tag à Ryback et à Swagger. Ryback et Swagger entre dans le ring à toute allure et Swagger porte deux clothesline de suite à Ryback suivit d'un powerslam puis d'une swagger bomb 1...2 Batista interrompt le tombé. Cena intervient alors pour dégager Batista hors du ring mais Batista lui porte un spear mais Swagger porte alors sa Gutwrench Powerbomb à Batista suivit de son Angle Lock sur Ryback qui est obliger d'abandonner du à la douleur.

Gagnants: John Cena & Jack Swagger


Un thème song retentit dans l'arène:


Vince McMahon apparut alors sous son titantron micro à la main et dit:

Vince McMahon: Ryback franchement tu me déçois, non mais franchement regarde toi comment tu est balèze et quand tu vois Swagger préparer sa Gutwrench Powerbomb et bah tu fuis eh bien moi ce genre de chose je n'accepte pas la WWE est là pour offrir du spectacle à l'Univers de la WWE et aussi pour faire chier Eric Bischoff et non pour faire montrer des lopettes à la télévision alors Ryback you're fireeeeeeeeeeeed !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:17

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstages avec John Cena lorsque Cm Punk l'interpelle.

Cm Punk: Hey Cena !

John Cena: Qu'est ce qu'il y a Punk ?

Cm Punk: Dis tu as entendu ce que Flair m'as dit plutot dans la soirée ?

John Cena: Ouai et franchement cela ne se fait pas de t'enlever ton titre si tu ne trouve pas 4 coéquipiers avant la fin de la soirée

Cm Punk: Oh t'inquiètes pas pour cela je les trouverais bien mes quatres coéquipers et c'est justement à ce propos là que j'aimerais te parler

John Cena: Je t'écoute

Cm Punk: Cela te dirait de faire partie de ma team pour qu'on puisse enfin détruire et se débarasser de The Corre ?

John Cena: Franchement ?

Cm Punk: Bah ouai

John Cena: Eh bah franchement il y a aucun problèmes tu peut compter sur moi venir t'aider à venir à bout de ses idiots.

Cm Punk: Ok merci Cena

John Cena: De rien

Cena continua alors sa route pendant que Punk dit

Cm Punk: Et 1 de trouver au suivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:18

Handicap Match // Layla VS Melina & Beth Phoenix


Le match commence entre Layla et Beth Phoenix. Layla enchaine Beth Phoenix à coups de poings mais Beth en contre un et balance Layla dans les cordes et lorsque Layla revient vers Beth, Layla lui porte un hurricanrana. Beth se relève mais Layla s'acharne sur elle à coups de poings mais Beth la calme alors avec une clothesline. Beth relève Layla et lui port eun enfourchement puis Beth fais le tag avec Melina. Melina entre dans le ring et porte une descente de la cuisse à Layla puis melina relève Layla pour la rebalancer violement au sol. Layla se relève et porte une clothesline à Melina suivit du tombé 1... Melina lève l'épaule. Melina se relève et va faire le tag avec Beth. Beth entre dans le ring et balance violement Layla au sol puis Beth refais le tag à Melina. Melina entre dans le ring et porte un leg drop à Layla. Melina monte ensuite sur la troisième corde et porte un splash à Layla 1.... Layla lève l'épaule. Layla se relève et porte deux clothesline de suite à Melina puis Layla balance violement au sol Melina. Melina se relève mais Layla la remets au sol avec une suplex suivit du tombé 1...2 Beth Phoenix vient interrompre le tombé. Melina se relève et porte son Sunset Split à Layla suivit du tombé 1...2..3

Gagnantes : Beth Phoenix & Melina

L'arbitre lève alors les mains de Beth Phoenix et de Melina mais Beth Phoenix fait lacher la main de Melina à l'arbitre. Melina n'ayant pas apprécié ce geste s'avance alors vers Beth Phoenix et les deux Divas commence alors à se disputer et limite ç ce frapper mais nous n'avons pas le temps d'en venir là que le thème song de The Corre retentit dans l'arène.


John Morrison apparait alors sous son titantron micro à la main. Morrison se dirigea alors vers le ring et une fois devant le ring, Morrison y monta. L'arbitre partit alors en courant ayant peur que Morrison s'en prennent à lui puisqu'avec un membre de The Corre on peut s'attendre à tout. Beth Phoenix et Melina se mirent alors à reculer elles aussi tout en restant loin de l'une chacun de l'autre. Morrison prit alors la parole:

John Morrison: C'est marrant les histoire de Divas. Elles sont toujours en train de se gueuler dessus et à se tirer les cheveux alors que nous les mecs nous c'est beaucoup plus radical un bon coup de pied dans l'abdomen suivit de sa prise de finition et basta c'est finit alors que elles non mais bon je suis pas ici pour parler de la différence etre les hommes ou les femmes car sinon la semaine prochaine on aura pas finit. Je suis ici pour proposer à vous deux de vous affrontez la semaine prochaine vu que vous n'avez pas l'air de vous appréciez alors un combat entre vous deux devrait calmer les choses. Non ?

Les Divas n'eurent pas le temps de répondre que le thème song du général manager de Smackdwon retentit dans l'arène:



Ric Flair apparut alors sous son Titantron micro à la main. Flair prit alors la parole:

Ric Flair: Très bonne idée Morrison. C'est donc officiel la semaine prochaine nous aurons un match entre Melina et Beth Phoenix.

A ces mots Ric Flair repartit en Backstage suivit de Beth Phoenix puis de Melina mais au moment où Melina voulut quitter le ring John Morrison lui attrapa le bras et la retourna pour enfin l'embrasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:18

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes devent les vestiaires de The Corre ou la porte est entre ouverte et où nous pouvens entrendre la voix de Ezekiel Jackson et celle d'un autre homme dont nous ne reconnaisons pas la voix. Ezekiel Jackson prit alors la parole.

Ezekiel Jackson: Alors tu veux rejoindre The Corre ?

???: Juste une question.

Ezekiel jackson: La quelle ?

???: Pourquoi moi et pas un autre lutteur ?

Ezekiel jackson: Eh bien c'est simple. Vu ce que tu as faits lors de Hell in a Cell à tes deux adversaires t'es selon moi et personne dangereuse et à ne pas prendre à la légère. En quelque mots tu est comme moi, comme Barrett et comme Morrison alors si tu nous rejoins cela renforcerais notre gang et de plsu cela pourrais t'emmener loin regarde la preuve tout les membres de The Corre sont champions et ils le restenont longtemps alors si tu veux conserver ton bijoux encore longtemps se serait pas mal de nous rejoindre. Alors qu'est ce que tu en pense ?

???: C'est daccord je vous rejoins

Ezekiel jackson: Très bon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:19

Triple Threat Match // Cm Punk VS Steve Austin VS Christian


Le match commence avec Cm Punk portant un brise nuque à Christian suivit d'un rolling cutter. Christian se relève et balance Steve Austin dans le coin du ring puis Christian porte un ddt à Cm Punk. Cm Punk se relève mais Steve Austin qui était sortit du coin lui porte une german suplex suivit d'une back suplex puis d'une deuxième back suplex. Steve Austin relève Cm Punk mais Punk le contre ce qui déplais à Austin qui lui porte alors une troisième back suplex. Punk se relève et court dans les cordes pour prendre de l'altitude et se sert des cordes pour rebondir dessus et poter une diving clothesline à Austin. Austin se relève et porte un neckbreaker à Punk. Austin relève ensuite Punk mais Punk le contre et va porter un brise nuque à Christian. Punk relève Christian mais Christian le contre et le balance dans le coin du ring pour ensuite lui porter un corner clothesline suivit de son Killswitch. Austin relève Punk mais Punk le contre. Christian balance alors Punk dans le poteau du ring et Austin porte un bulldog à Christian. Punk porte ensuite un brise nuque à Austin. Punk relève ensuite Christian mais Christian le contre et lui porte un ddt. Austin se relève et enchaine Punk allongé au sol à coups de poings puis Christian balance Austin à l'extérieur du ring mais lorsque Christian se retourne vers Punk, Punk l'attrape et lui porte son Anaconda Vise mais Christian parvieent à s'en sortir. Christian se relève mais Punk le remets au sol avec une german suplex. Austin remonte dans le ring mais Punk lui porte une back suplex. Christian se relève et porte un ddt à Punk puis Christian monte sur la troisième corde et porte son Frog Splash sur Punk 1...2 Austin qui c'étais relevé arrete le tombé et fais lui meme le tombé sur Punk 1...2 mais c'est cette fois ci au tour de Christian de l'empecher de finir le tombé. Punk se relève et porte une suplex à Christian suivit d'un brise nuque puis d'un rolling cutter sur Austin. Austin et Christian se relève mais Austin porte son Stunner sur Christian puis Punk porte un brise nuque sur Austin. Austin et Christian se relève mais Austin porte une suplex à Christian. Punk fonc eensuite sur Austin mais Austin lui fait fair eun surpassement. Christian se relève et balance Austin à l'extérieur du ring puis Punk se relève et porte un brise nuque à Christian. Austin remonte dans le ring et porte une back suplex à Cm Punk. Punk se relève mais Austin lui porte un neckbreaker. Austin enchaine ensuite Punk à coups de pieds. Christian se relève et porte un ddt à Austin mais lorsque Christian se retourne vers Punk, Punk qui c'étais relevé lui porte son GTS. Autin se relève mais Punk lui porte un tornado ddt. Christian se relève mais Punk lui porte un rolling cutter suivit du tombé 1...2 Austin arrete le tombé. Christian se relève et porte une powerbomb à Austin puis Punk porte porte un hurricanrana à Christian. Christian et Austin se relève mais Christian porte son Killswitch à Austin. Austin se relève mais Christian le remets au sol avec un ddt. Austin se relève et porte un ddt à Christian puis Punk porte un hurricanrana à Austin mais au dernier moment Austin contre Punk en Stunner puis Austin fais le tombé sur Punk 1...2...3

Gagnant: Steve Austin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:19

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage avec Ezekiel jackson lorsque Ric Flair vient l'interpeller:

Ric Flair: Hey Big Zeke !

Ezekiel Jackson: Ouai

Ric Flair: Alors tu as trouver un nouveau membres pour The Corre ?

Ezekiel Jackson: Ouai

Ric Flair: Et c'est qui ?

Ezekiel Jackson: Il l'annoncera en personne ce soir apres son match.

Ric Flair: Ok

Ezekiel Jackson continua ensuite sa route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:20

Single Match // Kane VS Mark Henry

Le match commence avec un duel de force que Mark Henry gagne avec beaucoup de facilité et qui fait meme reculer Kake jusqu'au coin du ring mais Kane ne compte pas se laisser impressionner aussi facileement et s'approche alors de Henry et les deux compères se mettent à se fixer mais Henry commence alors à insulter Kane ce qui lui déplais rapidement ce qui emmène à un Kane enchainant Mark Henry à coups de poing mais Henry en contre un et balance Kane dans le coin du ring puis lui fonce dessus mais Kane s'en elève et Henry se mange le coin du ring. Kane enchaine ensuite avec un enfourchement mais Henry est beaucoup trop lourd et Kane est obliger de le relacher et Henry en profite alors lui pour en porter justement un enfourchement à Kane que Henry arrive parfaitemment à porter. Kane se relève mais Henry le balance dans le coin du ring pour ensuite lui foncer dessus mais Kane le contre avec ses jambes. Kane enchaine ensuite Henry à coups de poings mais Henry préfère alors descendre du ring récupérer un peu. Kane et Henry se regarde et Henry décide alors de remonter sur le ring. Nous avons le droit à un duel de foce que Henry gagne encore. Henry mets ensuite un coup de boule à Kane. Henry balance ensuite Kane dans le coin du ring mais Kane le contre en sa faveur et c'est Henry qui va dans le coin du ring et Kane lui porte un corner clothesline. Kane porte ensuite un étranglement à Henry mais Henry le repousse et retourne à l'extérieur du ring reprendre un peu sa respiration. Henry remonte ensuite dans le ring mais cette fois ci Henry va directement sur Kane en l'enchainant à coups de poings puis en le balancant dans le coin du ring d'une telle force que Kane rebondit et que Henry puisse lui porter un powerslam. Henry enchaine alors avec le tombé 1...2 Kane lève l'épaule. Kane rampe vers le coin du ring et se relève graçe au corde mais Henry lui porte un corner slingshot splash. Kane rampe ver sles cordes et se relève uen fois de plus aec leur aide mais cette fosi Henry se sert justement d'eux pour faire un étranglement à Kane mais Henry est obliger de alcher Kane pour pas se faire disqualifier. Kane se relève et revient avec de puissante droite qui vont tout droit dans la face de Henry. Kane se lance ensuite dans les cordes pour porter un big boot à Henry mais Henry le contre avec une clothesline. Henry porte alors un world strongest splash à Kane mais Kane roule au sol et Henry s'y écrase. Henry se relève mais Kane lui applique un ddt suivit de deux descente du coude puis d'une descente de la cuisse puis du tombé 1...2 Henry lève l'épaule. Kane monte alors sur la troisième corde et des que Henry se relève Kane lui porte une diving clothesline. Kane prépare alors son Chokeslam. Henry se relève mais en voyant Kane préparant son Chokeslam Henry préfère descendre du ring se reposer. Apres avoir pris un peu l'air Henry remonte sur les abords du ring mais Kane lui porte un dropkick qui renvoie Henry à l'extérieur du ring. Kane descend alors du ring mais Henry lui porte son Bear Hug pour ensuite éclater le dos de Kane contre le poteau du ring. Henry remonte alors dans le ring mais au dernier moment Kane se relève et remonte lui aussi dans le ring ce qui effraie Henry qui essaie alors de l'enchainer à coups de poing smais Kane parvient tous à les contrer pour enfin lui porté son Chokeslam suivit du tombé 1...2...3

Gagnant: Kane


Un titantron résonne alors dans l'arène:


Cm Punk apparut alors sous son Titantron micro à la main et dit:

Cm Punk: Kane tu est un gars robuste, résistant et dévastateur certe au début du match tu étais un peu mou mais à la fin tu est devenue invincible en contrant toute les droites de Mark Henry et franchement cela m'as plus alors je suis là pour te demander si t'aimerais rejoindre ma team pour affronter celle de The Corre au Suvivors Series. Alors ?

Kane: Ma réponse est..... oui !

Cm Punk: Très bon choix....

Punk retourna alors en Backstage en disant:

Cm Punk: Et de 2 à qui le tour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:21

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

On nous annonce que à partir de maintenant les résultat de Smackdwon seront poster le Dimanche et non le Vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:21


Tag Team Match // The Corre VS The Undertaker & The Miz


Le match commence entre The Miz et Wade Barrett. Miz porte une clothesline à Barrett mais Barrett passe en dessosu pour ensuite mettre un coup au Miz dans le coin du ring puis pour le balancer dans le coin du ring opposé et venir l'écraser de tout son poids. Barrett monte ensuite sur la deuxième corde et enchaine Miz à coups de poings. Barrett fais ensuite le tag avec John Morrison. Morrison entre dans le ring et monte sur la troisième corde pour porter son Starship Pain sur The Miz mais The Undertaker l'en empeche. Miz se relève mais Morrison l'enchaine à coups de poings mais Miz parvient à en contrer un et à porter une clothesline à Morisson suivit du tombé 1... Morrison lève l'épaule Miz fais alors le tag à Taker. Taker rentre dans le ring et relève morrison pour ensuite le balancer à l'extérieur du ring. Miz en profite alors pour lui mettre un coup contre les abords du ring. Taker descend ensuite du ring et enchaine Morrison à coups de pieds. Taker relève Morrison et le remets dans le ring et y remont elui aussi pour faire le tombé 1...2 Morrison lève l'épaule. Taker relève Morrison et le balance dans les cordes et lorsque Morrison revient vers Taker, Taker lui porte un coup de bélier. Taker fais ensuite le tag au Miz. Miz entre dans le ring pour ensuite relever Morrison et le baalncer dans les cordes et lorsque Morrison revient vers Miz, Miz lui porte lui aussi un coup de bélier. Morrison se relève mais Miz lui porte un big boot. Miz fais alors le tombé 1...2 Morrison lève l'épaule. Morrison se relève et enchaine Miz à coups de poings mais Miz en contre un et refais le tag avec The Deadman. Deadman entre dans le ring à toute vitesse et enchaine John Morrison à coups de pieds puis refais le tag avec Miz. Miz entre dans le ring et porte un flapjack à Morrison sur les cordes puis fais le tombé 1...2 Morrison lève l'épaule. Miz enchaine alors Morrison à coups de pieds mais Morrison en contre un et s erelève tout en encainant Miz à coups de poing. Morrion porte ensuite une clothesline au Miz mais Miz apsse en dessous et uen fois que Miz se retrouve derrrière Morrison, Miz lui porte son Skull Crushing Finale suivit du tombé 1...2 Morrison parvient à lever l'épaule. Miz fais alors le tag avec The Phenom. Taker rentre dans le ring pour ensuite relever Morrison et lui porter une suplex ventrale suivit du tombé 1...2 Morrison lève l'épaule. Taker porte alors une descente de la cuisse à Morrison suivit du tombé 1...2. Morrison se relève et porte un pele kick à Taker puis Morrison fais le tag à Wade Barrett pendant que Taker lui fais le tag au Miz. Barrett et Miz rentre dans le ring à toute allure. Miz porte une clothesline à Barrett mais Barrett passe en dessous pour ensuite aller rebondir sur les cordes d'en face et revenir avec un puissant coup de bélier suivit d'un deuxième puis Barrett monte sur la troisième corde et porte un diving elbow drop au Miz mais Miz roule au sol et fais le tag au Deadman qui entre dans le ring pour relever Barrett et lui porter son Tombstone Piledriver 1...2...3

Gagnant: The Undertaker & The Miz


Un titantron résonne alors dans l'arène:


Cm Punk apparut alors sous son Titantron micro à la main et dit:

Cm Punk: Deadman et Miz j'ai vu de quoi vous etes capable sur un ring et franchement Miz j'ai été étonné de ta part car je ne te pensais pas aussi fort mais tu m'as prouver que si et comme je sais que tu reves de te venger de Morrison pour sa trahison je me demandais si tu voulais rejoindre ma team pour affronter celle de The Corre au Suvivors Series et toi Deadman pareille nous aurons toujourds besoin d'une légende telle que toi . Alors ?

The Miz: Pour avoir ma vengeance je ferais n'importe alors j'accepte avec joie de te rejoindre

Cm Punk: Très bon choix et toi Deadman ?

The Undertaker lui fit alors le signe de repésaille annoncant qu'il acceptait. Cm Punk se mit alors à rire puis Punk retourna en Backstage en disant:

Cm Punk: Et de 4 plus moi égale 5 ce qui fait bien le compte et voila ma mission est terminer et j'ai mon équipe c'est à dire moi, The Undertaker, The Miz, John Cena et Kane


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:21

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau de Ric Flair où le nouveau arrivant à la WWE, The Big Show va s'appretez à signez son contrat

Ric Flair: Je te souhaite la bienvenue dans notre fédération. Voilà ton contrat. Signe ici, ici, et ici.

Big Show signa alors puis dit:

Big Show: Et voila je commence quand ?

Ric Flair: La semaine prochaine

Big Show: Ok merci

Ric Flair: Mais de rien

The Big Show quitta alors le bureau de Flair


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 9:22

Single Match // Mr Kennedy VS Kurt Angle // Intercontinental Championship


Le match commence avec Mr Kennedy portant une clothesline à Kurt Angle. Angle se relève mais Kennedy lui mets une seconde clothesline. Kennedy relève Angle mais Angle le contre et c'est au tour de Angle de mettre une clothesline à Mr Kennedy. Kennedy se relève et balance Angle dans les cordes et lorsque Angle revient vers Kennedy, Kennedy lui porte un hip toss. Kennedy relève Angle et lui porte un brise nuque. Angle se relève et porte un full nelson à Kennedy mais kennedy arrive à s'en sortir. Angle lui porte alors un mat slam. Kennedy se relève mais Angle le balance dans le coin du ring mais Kennedy contre Angle en sa faveur et c'est Angle qui va dans le coin du ring. Kennedy lui porte alors un coup de bélier mais Angle se pousse et Kennedy se mange le poteau du ring. Kennedy se relève et port eune clothesline à Angle. Angle se relève mais Kennedy le balance à l'extérieur du ring mais Angle ne tombe pas au sol car il se retient au cordes. Angle remonte sur les abords du ring mais Kennedy lui porte un big boot ce qui fait chuter Angle à l'extérieur du ring. Angle remonte dans le ring mais Kennedy le balance dans le coin du ring. Kennedy lui porte alors un coup de bélier mais Angle se pousse et Kennedy se mange le poteau du ring une fois de plus. kennedy se relève et porte un sto à Angle. Angle se relève et balance Kennedy dans le coin du ring e tlui orte un coup de bélier. Kennedy se relève et balance Angle à l'extérieur du ring mais Angle ne tombe pas au sol car il se retient au cordes. Angle remonte sur les abords du ring mais Kennedy lui porte un hip toss ce qui remets Angle dans le ring. Angle se relève et porte un sitout neckbreaker à Kennedy. Angle relève Kennedy mais Kennedy le contre et lui porte un brise nuque. Angle se relève et porte un ddt à Kennedy. Kennedy se relève mais Angle le remets au sol avec un bulldog . Kennedy s erelève mais Angle le remets encore une fois au sol avec un ddt. Kennedy se relève et balance Angle à l'extérieur du ring. Kennedy descend alors lui aussi du ring mais Angle qui c'étais relevé lui porte un sto. Angle relève Kennedy mais Kennedy le contre et lui met sun coup contre le poteau du ring puis un deuxième. Angle se relève et porte une clothesline à Kennedy suivit d'une descente du coude. Kennedy se relève mais Angle le remets au sol avec un jawbreaker. Kennedy se relève et porte un ddt à Angle. Kennedy remonte ensuite dans le ring suivit de Angle qui c'étais relevé. Kennedy porte alors une clothesline à Angle. Angle se relève et enchaine Kennedy à coups de coude puis à coups de poings. Angle porte ensuite un sitout neckbreaker à Kennedy. Angle monte ensuite sur la troisièe corde et porte un diving elbow drop à Kennedy mais Kennedy roule au sol et Angle s'y écrase. Kennedy relève Angle et lui port eune clothesline mais Angle passe en dessous et une fois derrière Kennedy, Angle lui porte un mat slam. Angle relève Kennedy et lui porte son Angle Slam. Kennedy se relève mais Angle lui porte un mat slam. Angle relève Kennedy mais Kennedy le contre et lui porte une clothesline. Kennedy monte ensuite sur la troisième corde mais Angle se relève et monte sur la deuxième corde et porte une belly to belly suplex à Kennedy. Angle relève Kennedy mais Kennedy le contre et le balance dans le coin du ring. Kennedy lui porte alors un coup de bélier mais Angle se pousse et Kennedy se mange le poteau du ring. Kennedy se relève et enchaine Angle à coups de poings mais Angle encontre un et balance Kennedy dans les cordes et lorsque Kennedy revient vers Angle, Angle lui porte un hip toss suivit d'une descente du coude. Angle enchaine ensuite Kennedy à coups de coude. Angle relève Kennedy mais Kennedy le contre et le balance dans le coin du ring pour ensuite le mettre sur la troisième corde et lui monter sur la seconde et pour enfin lui porter son Green Bay Plunge suivit du tombé 1...2 Angle lève l'épaule. Kennedy relève alors Angle et lui porte une clothesline. Kennedy relève Angle mais Angle le contre et lui porte un ddt. Kennedy se relève et balance Angle dans le coin du ring puis lui porte un coup de bélier pour enfin l'enchainer à coups de pieds. Angle se relève mais Kennedy le remets au sol avec un sto. Kennedy porte ensuite un single leg boston crab mais Angle arrive à s'en défaire. Angle se relève et porte un ddt à Kennedy suivit d'un triple german suplex. Angle relève Kennedy et lui porte son Angle Slam mais Kennedy le contre à la dernière seconde en son Mic Check suivit du tombé 1...2...3

Gagnant et toujours champion Intercontinental: Mr Kennedy


Mr Kennedy prend ensuite un micro et dit:

Mr Kennedy: Eh oui je suis toujours champion Intercontinental et vous savez quoi le nouveau membres The Corre it's me.....

Le show se termine ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Kane Dim 4 Nov - 14:48

Tu voie Henry,même en one on one tu ne peux pas me battre. Fait toi à l'iddée que tu n'est pas grand chose dans se vaste monde de la lutte.

Punk,Survivor Series Will be yours !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Lun 5 Nov - 14:34

Ma série de match sans victoire se poursuit. Je suis tres tres déçue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum