RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

+7
CM Punk
The Undertaker
Randy Orton
Chris Jericho
John Cena
Santino Marella
Eric Bischoff
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  The Undertaker Mer 16 Mai - 17:06

J'ai traverser bien des épreuves, bien des tortures. Personne n'est parvenu à me mettre en terre. Personne n'est parvenu à me terrasser. La torture, je connais et je ne crains rien. Le Lord of Darkness est né dans l'ombre et s'y plait. Ce dimanche, le Créateur viendra déliver vos a^mes de simples mortels. Kane, Abyss, préparez-vous car la fin est proche.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 16 Mai - 17:40

La fin est proche pour vous,vous attendez ces cloche ding ding ding cela annonce votre fin !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 17 Mai - 17:07

ha oui ? vraiment ? La seul chose que j'entend se sont tes futurs cries de douleurs Abyss. Je vais te faire souffrire comme jamais tu na souffert,et je suis sûr que que mon suposé grand frère cera du même avis que moi.

Es tu prêt Taker ? Es tu prêt à enfin voir la mort en face,et d'y faire face. Tu diras salut a maman de ma part .

hahaahha Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 17 Mai - 20:42

Peu importe la gagnante, je serai sur les rangs pour affronter la championne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Trish Stratus Ven 18 Mai - 12:43

Notre championne se fait très tranquille. Je crois qu'elle sent que le tapis lui glisse sous les pieds. Que la victoire va lui échapper.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  The Undertaker Ven 18 Mai - 12:47

L'un de vous deux devra se sacrifier. L'un de vous deux brûlera sur le buché. La mort m'est inconnu, je ne connais pas cette fatalité. Abyss, Kane...votre fin approche. Reste à savoir qui verra son enveloppe charnelle être offerte en sacrifice au Créateur.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 18 Mai - 12:49

Santino Marella est un clown alors que je suis The Franchise Playa. La WWE a beaucoup plus besoin de moi que moi d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 18 Mai - 14:15

Je vous les montrer lundi dernier,je domine la WWE et a over the limit je vais vous faire passer a travers le ring,je vous le garantit Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 18 Mai - 15:46

Beth,je te conseille d'être attentive à mon match car la raclée que je vais mettre à Trish,elle sera dix fois pire pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte) - Page 3 Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum