RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

+3
Shawn Michaels
Kevin Nash
Scott Steiner
7 participants

Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Scott Steiner Lun 12 Nov - 19:09

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Ww310
Live from Commonwealth Stadium, Lexington, Kentucky
25 novembre 2012


WCW World Heavyweight Championship / World War III Final Ring
??????? vs ??????? vs ??????

WCW World Heavyweight Championship / World War III Ring No.1
Sting (C) vs Triple H vs Dolph Ziggler vs The Rock vs ????????

WCW United States Championship / World War III Ring No.2
Bill Goldberg (c) vs Bret Hart vs Chris Jericho vs Shawn Michaels vs Kevin Nash

WCW Television Championship / World War III Ring No.3
Randy Orton (C) vs Edge vs Scott Hall vs Santino Marella vs Petey Williams

Women's Championship
Natalya (C) vs Angelina Love vs Velvet Sky


Dernière édition par Scott Steiner le Lun 19 Nov - 20:35, édité 3 fois
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Kevin Nash Lun 12 Nov - 20:26

Aussi bien nous remettre le titre de Bill tout de suite. Hall et moi allons nous assurer de ramener le titre au sein de la nWo.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Shawn Michaels Mer 14 Nov - 5:33

Qui de mieux que le Showstopper pour porter le titre de la télévision autour de sa taille? Je crois que ma plus grosse menace sera italienne. Razz
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Triple H Mer 14 Nov - 5:36

The King of Kings sera bientôt de retour sur son trône. Trop longtemps je me suis blottit dans l'ombre. Il est temps pour le Cerebral Assassin de revenir au sommet et de se couvrir d'or à nouveau.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Dolph Ziggler Mer 14 Nov - 11:49

Il ne faut pas rêver Hunter, ton temps est terminer depuis longtemps, d'ailleurs le temps au Rock et au Stinger aussi, maintenant place à la jeunesse et au talent à dire moi! J'ai déjà mit Raw à néant voilà que débarque la WCW, maintenant c'est le PPV qui sera mit à néant.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 20 Nov - 14:26

Bien joué les filles vous etes maintenant dans un match pour le titre Women dans un match pour mon titre. Vous devez etre contente mais moi je serai vous j'enlèverais le sourire qui ce trouve au coin de votre lèvres car lors du PPV je vais vous faire montrer c'est quoi une divas en vous mettant tous les deux au tapis et K.O et en conservant mon précieux titre. Alors les filles ne vous faites pas d'idée car vous avez absolument aucune chance de battre une Hart alors allez plutot retourné joué avec vos barbies au lieu de monter sur le ring face à une vrai catcheuse car si vous y monté votre perte et votre défaire est assurée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 20 Nov - 19:20

Je déteste les BP mais beaucoup moins que cette poufiasse canadienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Triple H Mar 20 Nov - 19:24

Tu es peut-être jeune Ziggler mais c'est tout ce que tu as. Tu n'as ni le talent ni l'expérience de tout ceux qui seront sur ce ring. Tu es l'intrus qui va vite se faire sortir.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Torrie Wilson Mar 20 Nov - 19:25

Je suis derrière vous les filles. Je veux que vous massacrer la championne. Je vais ensuite vous défier.
Torrie Wilson
Torrie Wilson

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  The Rock Mar 20 Nov - 20:03

Finally The Rock has come back to Kentucky. The Rock n'a jamais oublié ses millions et millions de fans. The Rock va descendre la People's Rampe, monter sur le gin et donenr tout ce qu'il a.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW World War 3 - 25 novembre 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum