RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

+7
Edge
The Rock
Trish Stratus
The Undertaker
CM Punk
Santino Marella
Eric Bischoff
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:33

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Wwe-ov10
En direct de Raleigh, Caroline du Nord
20 mai 2012

Jim Ross: Bonsoir Mesdames et Messieurs et bienvenue à Over the Limit. Il y a moins d'une semaine, Eric Bischoff a surpris le monde de la lutte en annonçant que son poste de GM serait à l’enjeu lors de ce PPV. Nous venons tout juste d'apprendre qu'Eric Bischoff serait convoquer a une assemblée des actionnaires de la compagnie demain matin. Sa présence à RAW est encore incertaine peu importe l’issue du combat principal. Certaines rumeurs font état qu’un nouveau GM est déjà en route pour Richmond en Virginie ou aura lieu RAW demain. Nous tenterons d’en savoir plus d’ici là.

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Jim_ro10
Jerry Lawler: Tout ce que nous pouvons dire c'est que le PPV aura lieu et que tous les membres de la WWE vont se donner a fond pour plaire aux fans.

Jim Ross: Tu as oublié de mentionner les membres de la Black & White Mafia. Ils von sûrement tenter de sauver la job de Bischoff et la leur par la même occasion.

Jerry Lawler: Tu n'as pas lu le communiqué. On dit que le roster de la WWE devrait s’élargir ce soir. On nous confirme la présence deux légendes vivantes. On dit même que des divas ont été embauché pour renforcir le combat de championnat. Nous tenterons d'en savoir plus au courant de la soirée

Jim Ross: Sur ce, bon PPV à tous. Nous sommes prêts pour le premier combat de cette soirée mémorable.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:36

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Youre_10
Porter ajuste son maillot et tourne autour de son rival. Marella retire son maillot de sa craque de fesses, trop serré sûrement. Porter à presque le gout de rire mais il n’a pas le choix, il joue son job. Le contact se fait et Marella passe vite derrière MVP. Santino tente une prise de tête mais MVP le repousse très vite. Porter demande à l’arbitre d’avertir Marella de ne pas lui tirer les cheveux. Marella en profite pour saluer quelques dames dans les premières rangées. Le contact se fait à nouveau et MVP repousse son adversaire dans le coin. Marella hurle de douleur car le coin semble lui faire mal dans le dos. MVP est hors de lui, son rival lui tape royalement sur les nerfs. Porter avance vers Marella et le gifle. Santino semble soudainement apprécier la violence. Épreuve de force et MVP frappe son rival dans le ventre avec sa cuisse. Marella dépose un genou au sol et Porter lui donne un coup de coude derrière la nuque. MVP lance le Miracle de Milan dans les cordes et tente un clothesline. Marella l’évite en effectuant une SPLIT puis lui porte un arm drag. Marella frappe ensuite MVP à la gorge par accident. Il tente de s’excuser. Porter porte ses mains à sa gorge, cherchant sa respiration. Marella le lance directement dans le coin et lui porte un big splash. Santino monte dans le coin et place 10 droites au visage du Ballin’ Superstar. Marella envoie un baiser à une jeune femme dans la foule. Porter se secoue de sa torpeur et repousse Santino au centre du ring. MVP passe entre les cordes et décide d’aller chercher une chaise. Il remonte sur le ring et se prépare à frapper Marella. L’arbitre le menace de le disqualifier s’il l’utilise. Porter la lance au sol et avance vers son rival. Marella surprends Porter avec un neckbreaker suivit d’un legdrop. Marella tente le tombé mais Porter se dégage au compte de 2. L’arbitre semble distrait par de l’activité dans la foule. Marella saisit la chaise et vient pour frapper MVP. Ce dernier se penche pour éviter le coup. La chaise donne contre la 3e corde puis revient en plein visage de Marella. L’Étalon Italien s’écrase de tout son long. Porter se tient au dessus de lui et ne peut s’empêcher de rigoler. Porte saisit la chaise pour la jeter hors du ring et l’arbitre le voit faire. Croyant à un geste illégal, l’arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ: Santino Marella

Porter s’explique avec l’officiel mais ce dernier refuse d’entendre quoique ce soit. Lorsqu’il vient pour quitter, MVP lui applique son Playmaker. Porter quitte le ring, furieux. Marella revient à lui et semble étourdis. Des officiels viennent l’aider à quitter le ring.


Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Santin12
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:38

Brock Lesnar est en coulisse pour une entrevue avec Josh Mathews.

Mathews : Brock, ce soir tu dois défendre ton titre contre CM Punk. Comment te sens-tu alors que tes chances de perdre le titre n’ont jamais paru aussi élevé?

Lesnar : Élever? Ce que tu peux m’agacer avec tes questions stupides. Je suis le champion du monde. J’ai battu les meilleurs pour y parvenir. Certains prétendent que je suis chanceux, que je ne mérite pas ce titre. Mes opposants se croient supérieurs a moi. Ce soir, il n’y aura pas de fuite possible. Je vais marcher vers le ring en tant que champion et je vais sortir avec l’or autour de ma taille. 2012 sera à l’image de mon début d'année, ce sera l'année de Brock Lesnar. L’année de la Black & White Mafia

Le Straight Edge s’amène dans l’image et lance un long regard vers le champion.

Punk : Je ne sais pas quelle manigance tu vas tenter pour garder le titre mais une chose est sur, je vais tout faire pour que tu quittes sans ta ceinture. Je ne suis pas venu à Over the Limit pour faire ton pantin de service. Ce titre va me revenir très bientôt. En faite, dans moins de 90 minutes je serai en train de célébrer mon triomphe.

Lesnar : Tu es dans le même bateau que tous les autres Punk, tu es un loser comparé à moi. Je vais me faire un plaisir de te briser ce soir.

Ils se lancent de longs regards et partent chacun de leur coté. On aperçoit au loin, une ombre qui espionne la scène.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:46

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Lumber11
Toutes les divas encerclent le ring alors que Trish et Madison sont prêtes à en découdre. Rayne frappe sa rivale dans le ventre puis la balance en bas du ring. Angelina et Velvet la frappent pour l’affaiblir. Stratus les repousse mais le duo a tôt fait de la remonter sur le ring. Trish crache sur les BP. Madison vient la frapper de dos. Rayne lance sa rivale dans les cordes. Trish passe sous un clothesline et revient avec un Lou Thesz Press. Stratus saisit la chevelure de sa rivale et lui bombarde la tête de coups d’avant-bras. La Canadienne relève son opposante et la lance par dessus la 3e corde. Rayne donne durement sur le matelas protecteur et se tient le dos. Candice, Natalya et Beth s’amusent avec elle. Michelle McCool vient s’attaquer à Natalya ce qui permet à Madison de remonter sur le ring. Rayne utilise toutes les astuces inimaginables pour garder le dessus sur l’aspirante. Tirage de cheveux, étranglement et aveuglement se succèdent sous les yeux de l’officiel. Ce dernier menace la championne de la disqualifier si elle poursuit dans ce sens. Rayne fonce sur Trish qui lui porte un arm drag suivit d’un drop kick. Rayne roule vers les câbles et semblent vouloir fuir. Beth et Natalya la repousse de l’autre côté des cordes. Madison se place à genoux et implore le pardon de sa rivale. Trish approche et Rayne le frappe durement au genou. Madison envoie sa rivale dans un coin et vient lui appliquer de la pression avec sa botte. Rayne se sert des cordes comme tremplin et vient écraser son genou sur la poitrine de sa rivale. Stratus rampe sur le ring et cherche à reprendre ses sens. Rayne tente le tomber après une german suplex mais Stratus dépose son pied dans les cordes. Velvet tente de le pousser mais l’arbitre le voit juste à temps. Rayne lance Stratus dans un coin et lui fonce dessus. Stratus se retire du coin et Madison y entre de plein fouet. Stratus écrase la tête de sa rivale dans le coin à quelques reprises. Trish se lance dans les cordes mais Angelina lui accroche le pied. Rayne en profite pour porter un swinging neckbreaker. Rayne place la gorge de Trish sur la 1ère corde et applique tout son poids derrière sa tête. Elle lâche prise après un compte de l’arbitre. Rayne lance sa rivale dans les cordes et lui porte un fallaway slam. Rayne couvre sa rivale pour un compte de 2. Rayne regarde sa rivale ramper à nouveau et se met à la narguer. Rayne enchaine avec un sleeper hold. Trish parvient à se mettre debout après avoir résister et écraser la championne sous son poids dans un coin. Rayne frappe son adversaire au ventre et s’élance dans les cordes. Stratus évite sa rivale avec son Ma-Trish puis lui porte son chick kick. Trish s’élance pour son Stratusfaction mais Velvet vient retenir un pied de Madison. Cette dernière parvient alors à faire basculer sa rival à l’extérieur du ring et la suit dans sa chute. Les deux lutteuses se font assaillir par les autres divas. Tout le monde se portent des coups et c’est le chaos. Les deux divas sont retourné sur le ring par leurs collègues. Trish et Madison s’échangent des droites au centre du ring. Trish s’élance dans les cordes mais McCool lui retient le pied. Trish se retourne et lui envoie un coup de pied à la tête. Stratus se retourne et subit le Rayne Drop de la championne. Madison couvre sa rivale pour le compte de 3 et ainsi conserver son titre.
Gagnante et toujours championne: Madison Rayne

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Madiso12
Rayne se voit remettre la ceinture par Angelina et Velvet. Le trio fête la victoire au centre du ring alors que Stratus encaisse durement sa défaite.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:47

Jim Ross: Nous venons tout juste d'apprendre qu'une conférence de presse aura lieu plus tard en soirée concernant l'avenir de la WWE. Ça discute fort en coulisse et il semblerait qu'Eric Bischoff ne serait plus à la tête de la compagnie. Les dernières nouvelles indique plutot que M. Bischoff s’est vu refuser l’entrée à l’édifice. Nous vous tiendrons au courant.

Jerry Lawler: Je me questionne encore sur l’identité du 4e membre de l’équipe Bischoff, si elle existe encore. Je sens qu'un vent de changement va souffler sur la WWE ce soir. Lesnar, Edge, Batista et Randy Orton vont devoir se surveiller.

Jim Ross: Nous sommes maintenant prêts pour le combat comptant pour le Chamber of Horrors Match. Est-ce que The Undertaker pourra venir à bout de deux coriaces adversaire? C'est ce qu'on verra.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:51

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Chambe10
Abyss se présente au ring avec une tronçonneuse et la dépose soigneusement dans un coin. The Undertaker vient à peine d’arriver que Kane lui saute dessus. Abyss va les rejoindre et les trois monstres se battent à l’extérieur de la cage. Abyss saisit un bâton enroulé de barbelés et l’éclate sur la tête du Phenom. Ce dernier recule sous le choc et son front est déjà couvert de sang. Kane attaque Abyss et le lance contre la cage avant de se tourner vers son frère. Kane lance son frère dans la cage et Abyss vient les rejoindre. L’arbitre peut enfin fermer la porte. La vraie boucherie peut enfin débuter. Taker parvient à saisir le bâton de barbelés et commence à distribuer les coups. Abyss fonce sur le Deadman mais ce dernier le fait passer par dessus les cordes. Le Monster est furieux et il fouille sous le ring. Il en sort une table puis la place tout près du ring. Taker et Kane s’échangent des droites. Kane s’élance dans les cordes et revient avec un big boot. The Undertaker recule dans les cordes et Kane le sort avec un clothesline. Taker tombe sur la table mais cette dernière ne cède pas. Abyss y monte puis relève le Phenom. Kane prend son élan et vient effectuer un suicide dive sur ses deux rivaux. Le trio se ramasse vite au sol lorsque la table cède. Abyss saisit un morceau de bois de la table et le frotte sur le crâne de Kane. Ce dernier riposte avec une violente droite à la gorge. Abyss perd le souffle. Kane le retourne sur le ring puis y monte à son tour. Kane saisit Abyss à la gorge pour un double hand chokelift. Kane lance son opposant dans un coin et lui écrase son coude à quelques reprises dans le front. Kane essuie le sang et étrangle Abyss. Taker rampe en bas du ring puis se dirige vers la tronçonneuse. Il la saisit puis la fait démarrer. Il entre sur le ring et menace ses rivaux. Abyss et Kane quittent le ring à la hâte. Les deux lutteurs semblent se faire un plan. Kane et Abyss montent de deux côtés différents. Le Deadman repousse Abyss mais Kane parvient à venir lui faire lâcher son arme. Abyss la saisit et tente de blesser le Deadman. Ce dernier le frappe au ventre puis roule hors de la trajectoire de la lame. Kane reçoit une pluie de coups de la part de son frère et il quitte le ring. Taker le suit et les deux frères se bagarrent en bas. Abyss descend et saisit la tronçonneuse. Il s’élance pour un coup mais rate la cible de peu. Taker s’enlève de la trajectoire et la lame découpe une partie de la cage. La chaîne semble brisée et l’arme devient inutilisable. La chambre de torture commence à descendre du plafond. Les fans se lèvent d’un bond devant ce rebondissement. La chambre est maintenant bien en place au centre du ring. Le premier gladiateur à *Griller* un rival l’emporte. Kane monte sur le ring et retire le barbelé autour du morceau de bois. Il tente d’étrangler Abyss mais le Monster place ses mains devant sa gorge. Du sang coule des mains d’Abyss. Taker vient aider Abyss involontairement en venant frapper Kane dans le dos avec une chaise. Taker y va d’un torsion de bras sur Kane. Il monte dans un coin, marche sur la 3e corde et y va de son Old School.

Abyss regarde ses mains ensanglantées et on l’attend rire nerveusement. Taker le sort du ring avec un clothesline. Le Phenom lance Kane dans la chambre de torture et le Big Red Machine se retrouve assit sur la chaise électrique. Taker avance mais Kane le frappe au ventre avec son pied gauche. Kane fait reculer son frère avec des droites puis le sort du ring à son tour. Kane se retourne et Abyss vient lui écraser la chaise sur la tête. Kane recule et Abyss poursuit son attaque. Au dernier coup, la forme de la tête du Big Red Machine s’incrustre dans la chaise. Kane dépose un genou au sol et secoue sa tête. Abyss lance Kane en bas du ring. Le Monstre fouille sous le ring et en sort une autre table. Il place Taker dessus. Abyss escalade la paroi de la cage puis s’élance pour un elbow drop. Abyss touche la cible et la table vole en éclat.

Kane relève immédiatement son frère et le roule sur le ring. Kane fouille sous le ring et en sort des menottes. Le Big Red Machine menotte Abyss à la cage. Ce dernier vient de perdre espoir de l’emporter. Kane l’assomme avec une chaise puis monte sur le ring. Kane monte dans le coin et demande au Phenom de se relever. Taker se relève péniblement et Kane vient le percuter avec un flying clothesline. Kane ajuste son gant et nargue le Deadman en passant son pouce sur sa gorge. Abyss force de toutes ses forces en bas pour se libérer. La cage ne cède pas mais commence à plier un peu. Kane se penche pour relever Taker mais il se fait prendre dans le Hell’s Gates. Taker affaiblit son rival et Kane semble perdre conscience. Taker lâche prise et se relève péniblement. Kane se relève très vite tel un ressort. The Undertaker n’en revient pas. Le Big Red Machine fonce sur lui avec des droites et le Phenom ne riposte même plus. Kane place son frère devant la cage, le saisit à la gorge et lui porte un chokeslam. Le Deadman tombe assit sur le chaise électrique. Kane veut refermer la porte mais Taker la bloque avec son pied. Kane lui plante un bout de bois dedans et Taker le retire. Le Big Red Machine ferme la porte. Il vient pour abaisser le levier mais Abyss vient l’étrangler avec les menottes. Kane écrase Abyss dans un coin sous son poids. Abyss tente de porter son Black Hole Slam mais Kane le frappe dans l’entre-cuisse. Kane enchaîne avec le tombstone. Taker, bien attaché sur la chaise, est impuissant devant ce qui arrive. Kane abaisse le levier et l’édifice tombe dans le noir. Lorsque les lumières se rallument, le Phenom n’est plus là mais de la fumée se dégage de la chaise.
Gagnant: Kane

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Kane11
Le Big Red Machine regarde autour de lui. Il quitte la cage en prenant soin de regarder autour de lui. Abyss quitte la cage par ses propres moyens, trainant sa tronçonneuse derrière lui.


Dernière édition par Eric Bischoff le Sam 19 Mai - 13:02, édité 1 fois
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:53

The Rock est en coulisse et hoche la tete alors qu'il regarde les meilleures phrase de Chris Jericho. Y2J s'approche de lui.

Jericho: Rock... Es-tu prêt à prendre le chemin d’Hollywood pour reprendre ta carrière merdique? C'est ce soir que je vais mettre un terme a un grand chapitre de l'histoire de la WWE. Ce soir Rock, je vais accomplir ma destinée et te sortir définitivement du monde de la lutte. Il n'y aura pas de fin heureuse car tu n'es pas dans un film. Ce soir, je vais te briser...

The Rock baille et regarde le plafond.

The Rock: As-tu finit de faire perdre son temps au Rock? The Rock n'est pas venu ici pour attendre tes petits discours de fustré de la vie. Si tu as tes règles, et bien enfonce toi un tampon bien profond à un endroit ou le soleil ne brille jamais. Ce soir The Rock va électriser ses millions... ( la foule complète la phrase) et millions de fans en te ridiculisant. If ya smelll what The Rock is cookin'.

Jericho s'approche de son rival et les deux combattants se fusillent du regard.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:58

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) I_quit10
The Rock avance vers son rival et commence à le narguer. Jericho reste de glace devant son opposant et lui demande d’arrêter de jaser. The Rock recule un peu et le nargue encore. Le contact se fait et Chris repousse Rocky dans le coin. The Rock prends son rival par la tête et le lance dans le coin à son tour. The Rock insulte encore son rival mais cette fois le King of Bling-Bling le pousse. The Rock surprends son adversaire avec une torsion de bras qui le fait s’agenouiller. Le Great One lui secoue le bras pour l’affaiblir. Y2J effectue un kip-up et renverse la prise. C’est au tour du Rock de se retrouver au sol. Jericho y va de quelques descentes du genou dans le dos du Great One. The Rock tente de revenir sur ses pieds mais son rival le retourne au sol en lui tenant le bras dans le dos. Le Great One se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. The Rock enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos de Jericho. The Rock le relève et lui porte un short clothesline. The Rock tente une Camel Clutch et Jericho tente de rejoindre les cordes. Y2J réussit mais l'arbitre ne fait pas casser la prise. Il lui place plutôt un micro près de la bouche. Jericho refuse de dire les mots demandés. The Rock lâche prise et Jericho demande grâce. Le People’s Champ avance vers lui doucement et Jericho le frappe dans les bijoux de famille. Y2J porte une torsion de bras et plaque son rival sur le sol. Leg drop sur le bras du Great One de la part de Jericho qui tente d'affaiblir le favori de la foule. Jericho se lance dans les cordes mais The Rock le soulève et le laisse tomber gorge première sur la 3e corde. The Rock place son rival dans les câbles et applique de la pression avec ses pieds. L’arbitre lui demande de cesser et The Rock le menace du revers de la main. The Rock y va d’un slingshot et Jericho reçoit la première corde durement dans le cou. Le Great One place son rival dans le coin et le martèle de coups de pieds. The Rock écrase le micro dans le visage de son rival et lui demande d'abandonner, ce que Chris refuse de faire. The Rock soulève son adversaire et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Il tente une souplesse mais Jericho le contre et le lance face première sur le ring. Jericho monte sur la 3e corde et effectue un Diving crossbody sur son rival. Y2J place son opposant dans un figure four lock mais The Rock résiste. Y2J tente un tilt-a-wheel backbreaker mais Rocky l’aveugle, lui fesant lâcher prise. The Rock sort son opposant du ring avec un clothesline. Le Great One lance Jericho contre les escaliers puis contre le poteau. Il lui demande d'abdiquer, ce que Chris refuse toujours de faire. The Rock lui porte une descente du coude à la gorge puis le relève. Il lui fait un salut puis lui porte son Rockbottom. Y2J semble blessé et l'arbitre lui demande s'il abandonne, Jericho refuse encore. The Rock semble impressionné par le courage du canadien.

Le Great One lance Jericho dans les cordes et lui porte un surpassement suivit d'une série de droites à la tête de Jericho. Le crâne de ce dernier laisse voir quelques gouttes de sang. Flairant la bonne affaire, The Rock s'acharne sur la plaie. Jericho demande que l'on approche le micro et crache dessus en disant qu'il préfère mourir que de satisfaire son rival. The Rock sourit légèrement en voyant Jericho ramper dans son sang. The Rock regarde l'officiel et ce dernier ne semble pas quoi faire. Y2J est à genoux et demande à son rival de venir se battre. Jericho frappe The Rock au ventre et tente son Codebreaker. The Rock l’évite et tente de le placer dans le sharpshooter. Jericho tourne dans tous le sens et fait perdre l’équilibre à son adversaire. The Rock chute et Jericho en profite pour le placer dans son Wall of Jericho. The Rock hurle de douleur et l’arbitre lui demande s’il abandonne. The Rock rejoint les cordes mais ça ne peut le sauver. Jericho maintient la pression et semble souffrir le martyr également. Le visage de Jericho est couvert de sang tellement la plaie est ouverte. Jericho continue à maintenir son Wall of Jericho. The Rock tente de se sortir d’impasse mais n’y parvient pas. Lorsqu’il vient pour abdiquer, Jericho lâche prise et perds conscience. Y2J ne bouge plus et il est couvert de sang. L’arbitre croise les bras et forme un X, signifiant une blessure à un lutteur.
Gagnant: The Rock

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) The_ro24
The Rock est déclaré gagnant alors que Jericho est examiné par les médecins. Le Great One se tient debout dans le ring et regarde Jericho. Y2J est placé sur une civière et ramener en coulisse. The Rock le suit alors que la foule encourage Jericho…


Dernière édition par Eric Bischoff le Sam 19 Mai - 13:01, édité 1 fois
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 12:59

Eric Bischoff fait finalement son entrée dans l’édifice. Josh Mathews se lance à ses trousses et tente d’obtenir ses commentaires.

Mathews: Mr. Bischoff, certaines rumeurs circulent à l’effet que vous ne soyez déjà plus aux commandes la WWE. Est-ce que vous pouvez nous éclairer?

Bischoff: Je ne ferai aucun commentaire. J’ai eu une dure journée mais comme tu peux voir, je suis ici ce soir. Tu es un homme intelligent Josh, fais-toi tes propres conclusions moi j’ai un match à officier.

Mathews: Donc, vous ne niez pas. Auriez-vous déjà perdu la confiance des actionnaires?

Bischoff se fâche et avance vers Josh.

Bischoff: Va te faire foutre Mathews. C’est ça que tu veux ce soir, un scandale. Va te faire foutre car je ne dirai rien de plus.

Bischoff croise son fils dans les coulisses. Les deux hommes se dirigent vers le ring. Mathews conclut son reportage.

Mathews: Désolé chers fans de pas avoir eu plus de précisions. Tout ce que je peux dire, c’est que ça brasse dans les coulisses. A vous Jim et Jerry pour le prochain combat…
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 13:06

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Wwe_ch10
Lesnar regarde son rival et semble légèrement au dessus de ses affaires. Il avance vers le Straight Edge et tente de décocher une droite. Punk le bloque et le bombarde de coups de poings à la tête. Brock recule dans les câbles sous la force des coups. Punk le lance de l’autre coté. Brock passe sous un clothesline et tente un big boot. Punk lui attrape le pied et lui donne un coup de coude à l’articulation du genou. Punk y va ensuite d’un coup de pied à la tête. L’aspirant se relève et voit son rival rouler hors du ring. Brock Lesnar remonte sur le bord du ring et demande à Eric d’éloigner son adversaire. Lesnar revient dans le ring et demande une épreuve de force. Punk, sentant le piège, vient le frapper au ventre avec son pied. Il se lance dans les cordes et porte un running DDT. Le Straight Edge relève son rival et le lance dans le coin. Il fonce sur lui pour un corner clothesline. Lesnar tombe à genou dans le coin. Le Straight Edge le relève et lui applique une torsion de bras. L’aspirant monte dans le coin et y va d’une descente du coude sur l’articulation. Punk tente le tombé mais les deux Bischoff se disputent au lieu de faire le compte. Punk demande aux deux hommes d’effectuer leur boulot. Punk relève son rival et le lance dans les cordes. Lesnar passe sous un clothesline et porte un spear au retour. Lesnar le relève et le bombarde de droites. L’aspirant se retrouve dans les cordes et Lesnar le sort du ring avec un clothesline. Punk donne durement contre le sol et lance un regard au champion. Lesnar lui fait signe de s’amener à nouveau tout en sautillant sur le ring. Brock avance et Punk lui tire sur le pied pour l’amener en bas du ring. Punk place Lesnar sur le bord du ring et y va d’un legdrop. Punk remonte le champion dans le ring et tente le tombé. Lesnar évite la défaite lorsque Eric place son pied dans les câbles. Garett donne un coup sur le pied et bouscule son père. Punk regarde Eric et sourit sarcastiquement. Le Straight Edge relève son rival et le lance dans le coin. Il fonce sur lui mais Brock se retire du coin. Punk donne durement dans le coin, ce qui permet à Lesnar de porter un spinebuster. Lesnar étrangle son rival puis tente le tombé. Garett empêche son père d’effectuer le compte. Punk se dégage en lançant son rival à travers les cordes. Lesnar frappe le bord du ring, frustré de ne pas avoir conclut le match. Le Straight Edge revient vite à lui et y va d’un over the top rope suicide dive. Brock s’enlève de la trajectoire et l’aspirant atterit contre la table des commentateurs.

Le champion remonte son rival dans le ring et se place dans le coin. Le Straight Edge revient sur ses pieds et Lesnar lui porte son F-5. Punk semble inconscient et Lesnar le couvre. Garett y va d’un très long compte de 2. Lesnar est furieux contre le fisl Bischoff. Il l’accuse d’être à la solde de Punk. Le champion revient vers son rival, le relève et le place pour un autre F-5. Le Straight Edge renverse le tout et y va d’un superkick à la tête. Le champion git sur le sol alors que Punk fait signe qui est temps pour Lesnar de dormir. Punk prend Lesnar sur ses épaules mais Brock glisse derrière lui. Lesnar fonce sur lui mais Punk le fait trébucher. L’aspirant y va alors de son Anaconda Vise. Le champion tente de se déprendre mais la pression appliqué par le Straight Edge le maintient en place. Randy Orton monte sur le bord du ring et vient déconcentrer Garett. Lesnar tape sur le ring signifiant son abandon mais Eric Bischoff ne bronche pas. Punk lâche prise et frappe Orton. Garett est attiré en bas par le Viper. Brock Lesnar va chercher une chaise et s’en sert pour assommer Punk. Ce dernier tombe sur le sol et Lesnar se débarrasse de la chaise. Le champion couvre Punk et Eric revient pour le compte de 3.
Gagnant et toujours champion : Brock Lesnar

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Brock_11
Eric remet la ceinture à Lesnar et le duo fête la victoire du champion.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 13:08

Bischoff et Lesnar reviennent en coulisse et Mathews est encore aux trousses de Bischoff. Ce dernier tente de fuir mais Josh se montre insistant.

Mathews: Mr. Bischoff, j’ai une dernière question pour vous. Qui est le 4e homme? Les fans ont le droit de savoir.

Bischoff: Ce que tu peux être emmerdant ce soir. T’as pas une copine à appeler, un chien à aller promener. Trouve-toi une vie au lieu de venir m’importuner.

Mathews: Une réponse serait appréciée ...

Josh n’a pas le temps de terminer sa question qu’il se voit expédier dans le décor par … le Big Show!!! Ce dernier se penche au dessus de lui.

Big Show: La voilà ta réponse espèce de sous-merde…

Big Show poursuit son chemin en compagnie de Bischoff et Lesnar.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 19 Mai - 13:14

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) 8-matc11
L’équipe Bischoff envoie le Big Show pour débuter et il fait face à John Cena. Les deux hommes s’examinent et le contact se fait. Cena passe derrière le géant et lui applique une clé de bras. Le Big Show tente un solide clothesline mais Cena passe en dessous et revient avec une série de droites à la tête du colosse qui recule légèrement. Cena se lance dans les cordes et revient avec un one handed bulldog. Il tente le tombé mais le Big Show le lance bien haut pour se dégager. Cena effectue le changement avec Triple H qui vient frapper durement le Big Show à l’épaule. Ce dernier bloque une droite de Triple H et lui porte un headbutt avant de faire le changement avec Batista. Le contact se fait et l’Animal amène Triple H dans un coin et le bombarde de droites au front malgré les remontrances de l’officiel. The Game frappe Batista dans le ventre et il renverse le tout. Triple H pousse Batista dans le coin et c’est à son tour d’attaquer. Triple H lance Batista dans le coin opposé mais c’est plutôt lui qui s’y retrouve. Batista lui fonce dessus mais Triple H sort du coin et vient porter un puissant clothesline qui envoie son rival au sol. Batista se relève, tente un clothesline mais The Game lui applique plutôt un reverse neckbreaker. Le Cerebral Assassin tente le tombé mais Batista se dégage au compte de 2. Michaels entre en action et y va de quelques chops sur le torse de Batista. Shawn veut refaire le changement vers Triple H mais décide de se tourner vers Steve Austin. Il prend trop de temps et Batista le frappe au ventre avec sa cuisse. Michaels recule et Austin lui touche l’épaule. Shawn et Steve se regardent et le Showstopper ne semblait pas vouloir quitter le ring. Austin saute sur Batista avec un Lou Thesz Press et le bombarde de droites à la tête. Batista se réfugie dans le coin et Stone Cold s’empresse de le frapper à la poitrine avec ses pieds.

Le Rattlesnake effectue le changement avec Triple H. The Game soulève son rival et lui applique une vertical suplex. Il tente le tombé mais Batista résiste encore. Triple H effectue un *Suck it* au dessus de Batista et lui porte un knee drop sur le crâne pour un autre compte de 2. Michaels vient prendre le relais mais ne parvient pas à garder le momentum. Batista l’envoie au sol avec une série de clotheslines. Batista effectue le changement avec le Big Show. Ce dernier enjambe la 3e corde en souriant. Big Show lance Shawn dans un coin et l’écrase sous son poids. Michaels effectue quelques pas en avant et s’écroule. Big Show regarde son coin puis marche sur Shawn en prenant grand soin de s’y essuyer les pieds. Big Show lance Shawn dans le coin de l’équipe Bischoff et fait le changement avec Randy Orton. Ce dernier matraque Shawn dans le coin et l’arbitre s’interpose. Les trois autres en profitent pour frapper le HBK se toutes leurs forces. Orton fait un changement rapide avec Edge. Le Rated-R Superstar garde son rival bien assit dans le coin avec des coups de pieds sur la poitrine. Orton distrait l’officiel ce qui permet à Batista et au Big Show de marteler encore plus Shawn. Edge relève Michaels et lui porte une backsuplex pour un compte de 2. Orton revient dans le ring et poursuit le travail de démolition avec ses fameux Randy Stomp. Orton maintient son rival au sol avec un collier arrière. Michaels s’en sort avec un atomic drop. Orton effectue le changement avec le Big Show. Ce dernier retient le pied de Michaels pour ne pas qu’il rejoigne son clan. HBK y va alors d’un coup de pied renversé à la tête du colosse. Big Show semble sonné mais ne tombe pas. Le Showstopper rejoint Cena et ce dernier est en feu. Il passe sous un clothesline du Big Show et revient avec un shoulder block. Big Shoe ne bronche pas à la première tentative mais s’écroule au 3e coup. Cena à porter sa proto-bomb et il se place au dessus du Big Show. Il fait son U Can’t See Me puis s’élance dans les cordes. Il touche la cible avec son Five Kuckles Shuffle. Big Show se relève péniblement et Cena le prend sur ses épaules. Batista entre dans le ring et Cena lâche le Big Show. Cena prend Batista sur ses épaules et tente d,y alelr avec le Big Show aussi. Le poids est trop lourd et Cena oublie l’idée. Batista en profite pour le frapper au ventre et lui porter sa Batista Bomb. Cena se cherche et parvient à se relever pour subir le Knockout Punch du Big Show. Ce dernier se dirige dans son coin et fait le changement avec Edge. Le Rated-R Superstar se place dans un coin et s’y accroupit. Il implore Cena de se relever. Cena se relève et Edge vient lui porter son spear. Le Rated-R Superstar couvre Cena mais ce dernier place son pied dans les cordes. Edge est furieux et il effectue le changement avec Orton. Ce dernier tourne autour de Cena et se jette au sol. Il frappe le ring de ses poings, prêt pour le RKO. Orton s’élance mais Cena le pousse dans les cordes. Cena le prend sur ses épaules au retour et lui porter son Attitude Adjustment. Les deux hommes restent au sol, cherchant leur souffle.

Cena et Orton parviennent à rejoindre leur coin respectif. Edge fait maintenant face à Triple H. Edge évite un clothesline mais subit le high knee strike de HHH. Big Show veut embarquer mais l’arbitre le retient. The Game y va alors d’un spinebuster dévastateur. The Game se place pour le pedigree mais effectue le changement avec Austin. Le Rattlesnake entre sur le ring mais Edge court faire le changement avec Orton. Ce dernier ne semble pas prêt mais Orton l’aide en le faisant entrer sur le ring de force. Lou Thes Press de Stone Cold. Batista tente une intervention mais Austin lui offre quelques baffes en cadeau. Austin tente un clothesline sur Orton mais la Vipère le contre avec un inverted Facelock Backbreaker. Orton tente le tombé mais Austin place son assaillant dans un figure four lock. Big Show entre dans le ring et vient frapper Austin à la tête avec son pied. Tout le monde se retrouve sur le ring et c’est une vraie foire. Triple H, Shawn Michaels, John Cena, Batista, Big Show et Edge se bagarrent à l’extérieur. Eric Bischoff s’amène près du ring et glisse une chaise sur le ring. Orton la saisit et l’éclate sur la tête de Stone Cold. Ce dernier s’écroule de tout son long alors que l’arbitre tente de calmer les six autres lutteurs. Orton se déplace dans un coin et semble vouloir y aller pour son running punt à la tête du Rattlesnake. La foule s’anime soudainement. Un homme en imperméable surgit du plafond et atterrit au centre du ring, c’est Sting!!!! Orton et Bischoff se regardent, sidérés. Orton fonce sur lui et Sting le frappe au ventre avec son bâton de baseball. Le Stinger porte son Scorpion Death Drop sur Orton puis quitte par la foule. Bischoff est furieux et il monte sur le ring. Austin le salue puis lui porte son stunner. Le Rattlesnake relève Orton, le salue et lui porte son stunner. Stone Cold couvre Orton et l’arbitre revient à temps pour effectuer le compte de 3.
Gagnants: Steve Austin, John Cena, Shawn Michaels & Triple H

Bischoff ordonne à ses troupes de charger le ring. Tout le clan doit battre en retraite lorsque le quatuor gagnant reprend le contrôle du ring et fête sur le ring. Over the Limit se termine alors que la foule scande Na Na Na Hey Hey Goodbye à l’intention de Bischoff qui est rouge de colère….


Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Eric_b12
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Santino Marella Sam 19 Mai - 14:04

Je suis le vainqueur. Je suis fier de ma performance et celle de COBRA. Je vise maintenant rien de moins qu'un titre.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 19 Mai - 15:18

Ça sent le complot à plein nez et surtout la jalousie. Quelqu'un avait intérêt à engager ce merdeux de Sting pour nous nuire. Stinger, tu aurais mieux fait de ne jamais débarquer ici. Jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  CM Punk Sam 19 Mai - 15:23

Une autre défaite contre Lesnar. Je crois que je suis dû pour quelques jours de vacances. Je me console en me disant que Bischoff ne sera plus GM.

H.G. Très fort PPV.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Sam 19 Mai - 15:28

Ceci n'était pas ma dernière promenade. Si la terre n'a pus me retenir au sol, cette décharge ne viendra pas à bout de mon enveloppe charnelle. Il n'est pas encore né celui qui me terrasera. Kane, tu as peut-être gagné cette bataille mais fais gaffe, je ne serai pas loin. Lorsque tu entendras les trompettes des anges déchus s'amener vers toi, prie. Prie pour rester en vie.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Trish Stratus Sam 19 Mai - 15:32

Je m'attendais à une intervention mais pas à celle là. McCool, tu as joué le jeu de ces trois bimbos. Elles se foutent complètement de toi et ne pensent qu'à elles. Madiosn reste peut-être championne mais vient de perdre toute légitimité.

H.P. WOW. ya juste ça à dire.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 19 Mai - 15:40

Jericho, tu as gagné le respect du Rock. Le People's Champ sait reconnaître lorsqu'un rival donne son mazimum et tu l'as fait. The Rock t'invite pour une dernière danse afin de clore tout ça.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:00

Trish Stratus,encore à chercher de fausses excuses.Tu as voulu ton match et j'ai détruit ta carrière.Maintenant,les gens se rappelleront de la Trish Stratus qui s'est fait détruire par Madison Rayne.J'espère que maintenant,vous avez compris que nous sommes inarrêtable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:21

Orton tu n`est qu`un sale c*nnard,je vais prendre ma vengeance sur toi !!!, Yes Éric n`est plus GM

Hey Papa,NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY GOOD BYE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:22

J'aurais espéreé effectuer mon retour dans des circonstances gagnantes. The Big Show is back!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Edge Sam 19 Mai - 17:28

Sans ce has been peinturé nous aurions assuré la victoire. Tu es lâche Stinger et tu l'as toujours été. Pourquoi venir à la WWE si c'est pour te cacher?
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:31

Candice Michelle - Check
Trish Stratus - Check
??????? - Qui sera la prochaine conne à tenter l'impossible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Randy Orton Sam 19 Mai - 17:33

Prendre ta vengeance sur moi? Je t'attend minus. Je ne suis pas ta gardienne à qui tu pouvais tirer les cheveux. Je ne vais pas me contenter de te botter le cul Garett mais te rentrer un peu de plomb dans la cervelle.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 19 Mai - 18:26

Ma vengeance va être terrible,Maintenant je veux le titre US Et Je vais l`avoir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats) Empty Re: Over the Limit - 20 mai 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum