RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

The Cult of CM Punk...

Aller en bas

The Cult of CM Punk... Empty The Cult of CM Punk...

Message  CM Punk Mer 6 Mar - 19:41

Si je vous écrit ce soir c'est pour vous faire part d'une certaine frustration de ma part. Voilè maintenant près de 6 mois que je étiens le titre le plus prestigieux de la planète: le WWE Title. Et quelle est ma reconnaissance? Qui se prosterne à mes pieds? Ou sont les femmes qui devraient m'aduler? Personne ne veut suivre mes pas car personne ne le pourrait. Les fans préfèrent aduler des ivrognes, des drogués, des adeptes d'anti-douleur...

Ça me lève le coeur de me lever le matin et de voir tout ces gens se contenter de peu. Si je suis le meilleur au monde ce n'est pas parce que je me suis enfilé 3 hot-dogs avant d'aller travailler. Je suis au sommet car j'ai tout fait pour y être et surtout, y demeurer. Je connais plusieurs personnes en coulisse qui rêvent d'être à ma place mais je le défie de pouvoir faire le tiers de ce que je peux accomplir. Wrestlemania approche à grand pas et tout le monde parle d'une soi-disante STREAK. C'est quoi ça 20-0. À mes yeux, ça ne voudra plus rien dire lorsque j'aurai mis fin au mythe.

Une nouvelle légende se tient devant vous, votre champion incontesté, MOI. Cessez d'aduler des moins que rien. Vouez moi le culte que je mérite et seulement là, vous aurez compris ce que le mot WRESTLING veut dire.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum