RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cult of Personality...

Aller en bas

The Cult of Personality... Empty The Cult of Personality...

Message  CM Punk Ven 13 Avr - 9:54

*Cult of personality* de living Colour résonne dans l'amphithéatre et la foule se lève d'un bond. Le Straight Edge, CM Punk, fait son chemin vers le ring sous une ovation monstre. Punk reçoit le micro des mains de l'annonceur-maison puis prends la parole.

- Je ne vais pas y aller des traditionnelles phrases du genre *Je vais remporter mon match et bla bla bla*. Je ne vais pas déblatérer non plus sur mes rivaux car tout ca ne comptera plus au PPV. Ce n'est pas mon genre, contrairement a bien d'autres...

Punk s'asseoit sur le ring et prends une légère pause avant de poursuivre.

- Si je suis ici ce soir c'est pour parler business. Soyons honnêtement, Eric a en rien a foutre de moi. Eric Bischoff se moque bien de vous cher public. Tout ce qui compte pour lui, c'est de remplir les poches. Disons que je commence a saisir pourquoi plusieurs légendes ont quitté la fédération au cours des années. Eric Bischoff a préféré faire de l'argent plutôt que de vous écouter. Eric Bischoff s'est entouré des pires égos de l'histoire pour s'assurer que son petit monde ne s'écroule pas. Il s'est allié avec Bollea, Nash, Hall et j'en passe. Eric Bischoff qui continue a sans cesse nous ramener les memes vieilles conneries. L'argent amène le cash? Vraiment Eric? Je crois plutôt que c'est la dévotion des fans qui remplit tes poches. Et la, tu t'attaques au Symbole qu'est Steve Austin. Même si je ne partage pas sa philosophie de vie, force est de constater qu'il a beaucoup donner lui aussi. Cou fracturé, genoux en lambeaux...Mais tout ça, Bischoff s'en fout. Il s'entoure de lourdeau pour obtenir ce qu'il veut. Dans le fond, il n'est pas si différent de Vincent Kennedy McMahon, Shane McMahon, Stephanie McMahon et son liche-cul de mari. Je m'ennuie presque d'eux. Ils étaient divertissants...

CM Punk feint de s'endormir durant l'énumération.

- Pardonnez-moi, j'en étais ou? Ah oui, Ce que je tiens a dire avant tout que je ne ferai pas de fleurs a Eric, Batista ou Pierre Jean Jacques. Bischoff m'a ramené car je suis payant pour lui, que je lui fais vendre de la marchandise. Tout le monde veut me sortir de la compétition car il voit tout ce que je peux accomplir. Et au PPV, je vais régler le cas du mercenaire que tu m'envoieras pour me détruire. Il est hors de question que tu m'enlèves cette chance d'être le premier champion de la nouvelle WWE. Et même si je devais m'incliner, je n'aurai de repos que lorsque le clan Bischoff sera anéantis. Austin, pour cette fois seulement, je marcherai a tes côtés.

Punk se relève et dépose le micro sur le ring.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

The Cult of Personality... Empty Re: The Cult of Personality...

Message  Invité Sam 21 Avr - 12:50

Est-ce que c'est le moment ou je peux parler Punk? Tu me le dis si je dérange. Tu es fort sur la jasette ces temps-ci. Car c'est bien uniquement sur ce point que tu me bats. Tout ce bla bla ne changera rien Punk car je vais sortir de l'octogone avec la ceinture de la WWE autour de la taille. Tu n'as pas le physique pour tenir très longtemps dans un univers clos. Je connais ce genre d'endroit et je vais en tirer un avantage certain. À Extreme Rules, ce sera le début d'un long règne pour moi et une très longue descente aux enfers pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Cult of Personality... Empty Re: The Cult of Personality...

Message  CM Punk Sam 21 Avr - 19:05

Quoi? Tu sais parler!!! Je me demandais si tu avais l'intelligence requise pour le faire. Tu as eu Paul Heyman comme porte-parole dans le temps et maintenant Bischoff. Je suis sûr que c'est lui qui te fait parler. Bischoff est un sapré bon ventriloque.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

The Cult of Personality... Empty Re: The Cult of Personality...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum