RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

+5
Bill Goldberg
Kevin Nash
Torrie Wilson
Santino Marella
Scott Steiner
9 participants

Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Scott Steiner Lun 12 Nov - 18:57

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Nitro010
Live from Vancouver, Canada
19 novembre 2012

Main-Event / Non-Title Match
Sting vs Randy Orton vs Bill Goldberg

Tag Team Match
Dolph Ziggler & The Rock vs Bret Hart & Chris Jericho

3 Way Dance Match
Kevin Nash vs Edge vs Rob Van Dam

Singles Match
Scott Hall vs Petey Williams

Tag Team Match
Triple H & Shawn Michaels vs ??????? & ???????

Fatal Four Way Match / No. 1 Contender for Women's Championship
Angelina Love vs Lita vs Velvet Sky vs Torrie Wilson


Carte sujette à changement sans préavis...

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Santino Marella Lun 12 Nov - 19:27

Je veux affronter l'équipe dégénérative. Je vais me trouver un partenaire hors pair.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Torrie Wilson Lun 12 Nov - 20:06

Si je dois passer par ce processus pour avoir ma revenge, je le ferai. Je n'ai aps dit mon dernier mot. La canadienne va entendre parler de moi.
Torrie Wilson
Torrie Wilson

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Kevin Nash Lun 12 Nov - 20:25

Enfin un peu de compétition. Je me sentais rouillé après tout ces paties de plaisir contre le défunt groupe POISON.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 13 Nov - 5:32

On dirait bien que la table soit mise pour une grande guerre Jericho. J'espère que tu feras le bon choix ce lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Bill Goldberg Mar 13 Nov - 5:33

3 champions, 1 seul vainqueur. J'ai énormément de respect pour mes rivaux mais je vais quand même m'amuser avec eux.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 13 Nov - 13:24

Enfin je fais enfin mes débuts ici à la WCW et j'affronte lors de mon premier une des légende du catch Scott Hall. Scott je suis très fier de t'avoir comme adversaires lors de mon premier match et je te promets de donner le mieux que je sais faire pour remporter ce match et ainsi offrir un tres beau match à la WCW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  The Rock Mer 14 Nov - 5:27

The Rock ne veut pas jouer à la babysitter. The Rock a mieux à faire que de devoir réparer les bourdes de la cheerleader. Le Great One va descendre la rampe et foutre une raclée à tout ceux qui croiseront son chemin.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 14 Nov - 5:29

Je sais ce que je vaux et je sais que je suis la meilleure lutteuse de l'industrie. Ne vous faites pas d'illusions les petites, c'est la vétérante qui va l'emporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Angelina Love Mer 14 Nov - 5:30

Nous allons unir nos efforts Velvet et moi pour vous éliminer. Ce sera une BP qui ira à la guerre.
Angelina Love
Angelina Love

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Chris Jericho Jeu 15 Nov - 8:52

Faire le bon choix? Je crois que c'est toi qui aurait dû le faire lors du dernier Nitro. Tu as manqué le train en ne te joignant pas à moi contre cet imbécile d'Atlanta.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Scott Hall Jeu 15 Nov - 9:45

Hey yo Chico. Tu vas apprendre beaucoup en montant sur le même ring que moi. Je me propose pour être ton professeur. Je vais te donner un premier cours assez intense.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Bill Goldberg Jeu 15 Nov - 9:48

Bret est assez vieux pour faire son choix Jericho. Un jou ou l'autre, je vais te régler ton compte. Ce lundi, je vais faire un statement et m'imposer comme la plus grande puissance de la WCW. Sting et Orton sont de grands lutteurs mais ils ne pourront pas rivaliser avec moi.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 15 Nov - 12:48

Scott si par intense tu entends que tu compte me mettre une branlée et bien je te préviens que sans vouloir te manquer de respect que tu n'as absolument aucune chance de pouvoir me battre surtout avec ma prise de finition The Canadian Destroyer alors Scott lors de Nitro je prouverai à la terre entière que le proverbe l'élève ne battra jamais le maitre est totalement faux puisque lors de Nitro je te vaincrais et je monterais vite au Main Event pour affronter des gars telle Dolph Ziggler ou telle Goldberg, ou encore Triple H alors Scott désolé de te dire cela mais lors du prochain show de Nitro tu va voir ce que cela se fait de se manger mon Canadian Destroyer et de se faire battre par rookie mais comme je te respecte je n'essaierais de pas trop y aller fort et je te souhaite donc bonne chance pour notre match car cette chance tu vas en avoir bien besoin face à moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 19 novembre 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum