RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

4 participants

Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 13:12

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Wwe-sm10
Baltimore Arena - Baltimore, Maryland


Jack Swagger, Steve Austin et Jeff Hardy vs Batista, Mark Henry et Kurt Angle

Aj Styles vs Wade Barrett

Melina vs Beth Phoenix

Big Show vs Kane

Maryse vs Trish Stratus

John Cena & The Undertaker vs Ezekiel Jackson & Mr Kennedy

John Morrison vs The Miz

Cm Punk vs Christian ( si Christian gagne, il gagne un title shot pour le titre WWE )




Dernière édition par Ric Flair le Dim 4 Nov - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 13:23

Cena, Taker vous avez absolument aucune chance de nous battre moi et Kennedy moi car je suis le champion Hardcore ce qui signifie que je suis le mec le plus dangereux sur un ring et Kennedy vu ce qu'il a fait subir à Brock Lesnar et à Crimson lors du PPV vous ne lui arrivez pas non plus à la cheville alors bonne chances les minables car lors du prochain sow moi et Kennedy nous vous ferons montrer une petite demonstration de quoi nous sommes capable et ce qui vous attend lors des Suvivors Series

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Invité Dim 4 Nov - 13:27

Kane lors du prochain show je vais te réenvoyer tout droit d'ou tu viens c'est à dire au pied de ton abrutit de maitre Satan en Enfersen te portant mon puissant et dévastateur WMD alors Kane fais tes prières car The Big Show is back et sa va faire mal meme tres mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Kane Dim 4 Nov - 14:49

Contente toi juste de pas tout bouffer le buffet et après on reparlera du match !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Jeff Hardy Mer 7 Nov - 20:15

Intéressant mélange d'agilité et de robutesse. Nous devrions être très dificile à vaincre. Si l'on parvient à s'entendre...bien entendu.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Kane Jeu 8 Nov - 1:30

cerra tu à smackdown show ? où devant le buffet chinois de l'hôtel ?
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Steve Austin Jeu 8 Nov - 3:31

T'inquiète pas Jeff, normalement tout devrait bien se passer entre nous et il ne devrait pas y avoir de désaccord apres on verra bien mais si on fais cela sans se disputer entre nous on devrais remporter ce match ave une grande facilité alors apres c'est à nous de donner le maximum de nous meme en tout cas moi c'est ce que j'ai l'intention de faire et j'espere que vous en ferez de meme pour battre ces trois idiots.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Invité Jeu 8 Nov - 3:35

Kane t'inquiete pas pour moi que je serrai bel et bien à Smackdown pour te détruire la face avec mon wmd mais la vrai question c'est pas savoir on on sera aant le match mais plutot apres ? Alors Kane tu sauras où apres le match ? Moi en tout cas je serai devant une belle bouteille de champagne et toi si je te fais ce que j'ai prevu de faire tu seras à a morgue alors Kane qu'est ce que tu en pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  CM Punk Jeu 8 Nov - 5:23

Je suis convaincu que Flair va s'en mêler.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Kane Jeu 8 Nov - 12:03

Si on me le demande,oui je suis prêt à identifier ta dépouille. J'ai passé Henry,Batista,maintenant ses à toi d'y goûter. Tu te crois suppérieure,et bien tu va trouver la glissade très longue du haut de ta fausse montagne.

Wellcome In Hell !!!! Twisted Evil HAHAHAHAHAHAHAHA !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Invité Jeu 8 Nov - 17:09

De partenaires à rivales. Le temps est venu pour toi de rester en cendres Beth. Tu renaitras jamais de la raclée que je vais te faire subir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 09 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 09 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum