RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

+5
John Cena
Beth Phoenix
Layla
Maryse
Kane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Mar 13 Nov - 2:29

Tu as raison Taker dans le ring il y aura le caos et d ela destruction mais pas pour moi et Miz mais plutot pour toi et Kane alors arrete de nous souler avec ton charabia car dans le ring tu sera tout comme Kane K.O; Morrison tient toi pret car moi et Miz on fera partie du match lors du PPV pour remporter les titres et vous aller perdre contre nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Mar 13 Nov - 13:07

Moi et Angle on va monter qui c'est les plus fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Mer 14 Nov - 5:32

Ce repos va me faire le plus grand bien avant les SS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Layla Jeu 15 Nov - 9:40

Que quelques heures avant ta déconfiture ma chère Maria.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  CM Punk Jeu 15 Nov - 9:42

Jackson Jackson Jackson. Je sais que tu as d'énormes ambitions mais tu ne feras pas le poids devant moi. Flair croit pouvoir me stopper avec ta bande de clowns mais il se trompe royalement. Je suis le Best in the World. Je serai entouré des plus durs compétiteurs de l'histoire. Votre clan de nobody va se faire lessiver.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum