RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

+5
John Cena
Beth Phoenix
Layla
Maryse
Kane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Sam 10 Nov - 22:55

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Wwe-sm10

Layla vs Maria

Maryse & Melina vs Beth Phoenix & Trish Stratus

Cm Punk vs Ezekiel Jackson

Brock Lesnar vs Jack Swagger

Batista & John Cena vs Aj Styles & Kurt Angle ( challengeur Tag Team )

Jeff Hardy vs Mark Henry ( challengeur au titre Hardcore )

Big Show & The Miz vs Kane & The Undertaker ( challengeur Tag Team )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 5:13

Jack, désolée de se que je te ferai au prochain Smackdown, je dois reprendre ma revanche sur ce show, Ric a su peut-être m'éloigner de lui au dernier Smackdown, mais Smackdown ne pourra pas s'éloigner! Because I'm The Next Bing Thing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 8:23

Un combat entres les deux leaders de leur team des Survivors Series cela est une bonne idée Ric. Surtout lorsque l'on sait ce que je compte faire subir durant notre match à se débile de Punk. Punk ce que je compte te faire endurer lors d enotre match sera extremement douloureux pour toi et tres amusant pour moi car je me ferais un reel plaisir de te briser en quatres, de te casser les os, de te detruire physiquement comme mentalement. Punk je vais tellement te faire souffir que je sais meme pas si tu va pouvoir participer au combat 5 vs 5 mais j'ai l'intention d'essayer de te laisser encore un peu en vie pour ensuite te finir pour les Survivors Series alors Punk qu'estce que tu pense de cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 8:41

Taker toi et moi nous avons pas de differents mais sache que je n'hésiterais pas à te porter mon fameux coups de poings le WMD dans ta face si jamais tu essaye la moindre seconde à me porter ton légendaire Tombstone Piledriver. Quand à toi Kane on va pouvoir remettre ce qu'on a commencé la semaine dernière et sache que ce match pour etre challengeur au titre Tag Team je le remporterais tout comme j'ai remporté mon match face à toi la semaine dernière. Alors les mecs bonne chances à vous et toi Miz commence à sortir le champagne car apres les Survivors Series nous serons les nouveaux champions Tag Team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Kane Dim 11 Nov - 15:22

arrête ton lèchage de cul Show...légendaire...je te respect,gnian gnian gnian. Ont est pas là pour sa. Flair te mêt sur notre chemin avec ton petit ami.Alors vous devrez payer.
Undertaker et moi somme en attente de vendredi,avec dans notre mire, votre perte !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 16:36

Kane moi je fais du léchage du cul, je crois pas non je dis seulement ce que je pense mais si tu continue à me manquez de respect toi tu va me lécher le cul et ce n'est pas une métaphore. Je sais pas si t'est au courant mais toi et Taker avez perdu tous les deux vos match de la semaine dernière alors que moi et Miz nous les avons gagner tout les deux alors cela prouve que moi et Miz sommes des gagnants alors que vous deux vous etes des perdants c'est pour cela que vous perdrez votre match ce Vendredi car vous etes des looser alors que moi et Miz sommes des winners alors maintenant Kane agenouille toi devant tes future champion Tag Team

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Maryse Dim 11 Nov - 18:15

Encore Stratus dans les pattes. Ça devient fatiguante de toujours combattre contre des moins que rien. Je suis au dessus de toutes les divas. Je fais équipe avec une autre grande lutteuse, ce devrait être un jeu d'enfant.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Kane Dim 11 Nov - 18:21

peut-être,mais on n'a jamais lutter en couche à un Wrestlemania pour en plus perdre.
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 18:24

Viens dans mes bras Jeff que je te peinture dans un coin. Je vais t'aplatir comme la crêpe que j'ai mangé ce matin en débutant ma journée. Le titre hardcore sera à moi sous peu, tu n'as aucune chance de me vaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 18:29

Nous sommes des A-Lister Maryse. Alors c'est tout àa fait normal que nous l'emportions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Layla Dim 11 Nov - 18:32

Fais gaffe à tes fesses la rouquine car maman va te donner la fessée.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Beth Phoenix Dim 11 Nov - 18:37

Je peux vous vaincre toute seule alors imaginez avec la complicité de Trish ce que je peux accomplir.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  John Cena Dim 11 Nov - 18:57

Une chance à un titre? C'est tout ce que je demandais. Batista et moi allons montrer à Flair et sa bande, c'est quoi de vrais champions.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Dim 11 Nov - 22:42

Hey Kane c'est que t'est idiot ou quoi ? Tu serais pas aeugle tu aurais vu tu aurais remarquer que c'etais pas une couche mais un costume de combat pour Sumo et ce match certe je l'ai perdu mais je l'ai perdu contre le meilleur des Sumo du japon donc voila et à se que je sache ce n'est pas moi qui n'as meme pas su reconnaitre son pere et le balance du haut du deuxième étage alors qu'il étais sur une chaise roulante. Tu vois tu veux faire ton malin en revenant sur un des moments de ma vie mais moi aussi je peux le faire comme aussi le moment ou tu as ete tout gentil quand tu voulais etre avec Aj ou celui du moment ou tu te prenais pour le Tag Team Champion avec Bryan. Alors c'est qui qu'as honte hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Kane Dim 11 Nov - 23:27

mmmmm? toi ! je n'ai aucune hônte à se que j'ai fait !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Lun 12 Nov - 5:31

Flair préfère miser sur des nobody plutôt que sur des valeurs sûres. À nous de lui rappeler le bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  The Miz Lun 12 Nov - 5:34

Really? Really? ..... Really? The Comeback of ShowMiz.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Lun 12 Nov - 6:13

Eh bien tu devrais Kane mais t'inquiète pas pour cela car suite à ta défaite lors du prochain Smackdown tu aura honte, car moi et Miz allons vous battre si facilement et si rapidement que tout le monde se foutera de votre gueule à toi et au Deadman et cela va te donner honte alors Kane autre chose à rajoutter et c'est bon ? Eh oui Miz ShowMiz est bel et bien de retour et on va devenir les contenders n#1 au Tag Team Championship pour ensuite battre à Survivors Series Barrett et Morrison pour leur prendre leur titre et ainsi devenir les meilleur champion Tag Team de la WWE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Kane Lun 12 Nov - 13:34

ses bien beau être grand et dire de grandes paroles,mais faut aussi les réaliser.Et sa,j'ai bien hâte de voir si vous pourrez. De mon côté j'aime mieu agir sur le ring que me faire aller ma geule pendant une semaine à dire de petite chose inutile et répétitive.
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Lun 12 Nov - 14:41

Mais bien sur Kane on verra bien lors de notre match qui deviendras les nouveaux contenders n#1 au Titre Tag Team et une chose est sur c'est que moi et Miz nous ferons tout pour remporter ce match et à mon avis on en sortira gagnant et cela se comfirmera Vendredi alors je te dis à Vendredi Kane pour ta perte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Trish Stratus Lun 12 Nov - 19:30

Voilà une superbe occasion de faire bonne figure à nouveau.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:32

La tâche sera facile. Lesnar est trop lent pour me suivre sur un ring. Je suis un expert en lutte. Je vais me faire un plaisir de ramener sur terre cet adepte de MMA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  The Undertaker Lun 12 Nov - 19:58

Chaos et destruction. Voilà ce qui attends les rivaux des chevaliers de l'apocalyspe.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:03

Tu vas voir que c'est très féroce une rousse en colère. Je vais t'enfoncer les caméras de tes paparazzi bien profond dans la gorge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:19

Il y a tant de gens qui aimeraient être comme nous Barrett. Dommage de devoir briser leurs rêves au PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 16 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 16 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum