RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Brock Lesnar s'approche du mondiale Part I

Aller en bas

Brock Lesnar s'approche du mondiale Part I Empty Brock Lesnar s'approche du mondiale Part I

Message  Invité Dim 23 Sep - 12:10


Oh mon dieu! C'est Brock Lesnar, vient-il pour The Rock? C'est à voir.... Tous de suite! Brock Lesnar prend la parole....

I'm Brock Lesnar! Je suis à peine venu ici que je dois affronter le Mondiale! Si je gagne j'espère avoir une chance au titre mondiale! Je le gagnerai.... Haha! Affronter Rock n'est que simplement une blague! Enfin j'espère! Je suis champions IC c'est une honte pour moi...! Vu qui je dois représenter! Déjà me retrouvez dans c pays de merde ne m’enchante pas! Pas du tous, je suis ici c'est pour me faire montrer et montrer qui je suis....! Je suis Brock Lesnar, le meilleur lutteur que cet industrie peut connaître! Beaucoup de personne doute ne moi, mais toutes c'est personne sont que des bandes de cons! Meilleur un jour.... Meilleur toujours! Rock est tellement bête qu'il parle de lui à la troisième personne, trouver-vous sa normal vous?! Non! Je suis the Human Devil celui qui fait de cet industrie se qu'elle est maintenant! Vous bande d'idiot applaudisser moi et montrer moi votre respect.... Je suis meilleur que vous, voyez-vous tant que vous vous regardez lutter vous vous êtes entrain de chaumer dans le public... Vous aimez vous foutes e moi, mais vous fouterez encore de moi quand 'jaurai casser la gueuler de The Rock?! Non! Par contre moi j'en rigolerai tellement... Mmmh! J'imagine déjà ce raw, dans quel situation The Rock sera tombée! Moi je pensais que le mondiale devrais toujours battre les titres secondaires, mais à Raw ce n'est pas le cas! Alors je voudrais qu'on me donne une récompense tous de suite! Pour tous mes efforts au sein de cet industrie! Donné moi mon mondiale je demande un match! The Rock n'équivaux pas son titre, alors ROcky ramène ton putain de cul sur le ring...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum