RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Battle Royal-Mondiale Part I

Aller en bas

Battle Royal-Mondiale Part I Empty Battle Royal-Mondiale Part I

Message  Invité Sam 22 Sep - 21:15

Battle Royal-Mondiale Part I 120923023006507345

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal-Mondiale Part I Empty [color=red]Match de R-truth[/color]

Message  Invité Dim 23 Sep - 10:07

R-truth entre dans le ring et ecarte les corde a Jimy, et il prend le micro.
Moi et petit Jimy on va touse vous reduire en miette. Sa va etre le matchhe le plus rapide de cette federation. Mon destin c'est futur champion, le visage de la World Wretling Entertainement. gagnai c'est pas facille pour moi c'est super facille. Je suis un BIG BIG BIG best et vous vous ete des bug big big looser. Petit Jimy et moi on va etre le futur de toute les chow. Qui que ce sois qui touche a le petit Jimy je le envoirer a l'hopitale. A la fin du match il ne restera Que moi et Shemus, Shemus je vais te reduire en miettte face a moi tu n'et rien. Je gagnerai et je vous le jur. Je vais vous faire soufrire comme personnes ne la jamais faiit je gagnerai pas justice. et dans meme pas une semaine je serai champion, je serai le futur de cettte federation rien nis personnes ne peux me mettre a genou le petit Jimy et moi on va vous faire soufrire. A votre place je ne viendrai même pas au match. je serai le numero 1 a la World Wrestling Entertainement. Vous vous aurai un probleme un sa sera pas drole pour vous. Serieux mes pour quoi on ma mis dans un match contre des debutant. je vais en faire que une boucher. alors tout sa en un mot je vais gagnai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal-Mondiale Part I Empty Re: Battle Royal-Mondiale Part I

Message  Invité Dim 23 Sep - 11:50

Ton petit Jimmy il ferait mieux de la fermer lui aussi, tu ne sais pas qui je suis Truth...! Un vieu de 40ans de tin genre ferais mieux de faire gaffe à se qu'il dit parce-qu'il est tomber sur un trop gros morceau, un gigantesque morceau plutôt! Tu es tombée sur l The Great White... Sheamus! Tu vas me réduire en miette? C'est une blague j'espère Truth, je n'aime pas ton humour de singe, toi et ta stupidité former qu'une seul personne, la dernière fois que j'ai rencontrer un crétin comme toi, je lui ai montrer la définition du mot "Brogue Kick', si tu ne veux pas en connaître la définition toi aussi.... Shut Up! Ici j'ai déjà tous fait! Sauf devenir le mondiale... Mais je préfère attaquer un petit champion comme Ezekiel Jackson... Fellah! tu me fait pitier Truth! Les gars comme toi en Irlande sont considérer comme des crétins! Comme de ignoble gens! Ignoble Personne! Tu serais déjà en prison avec ta couleur de peau Truth! Oui Truth je suis bien d'accord avec toi, ceci sera le match le plus rapide de l'histoire de la World Wrestling Entertainement, tous tes petits enfants seront que R-Truth et le sautres gars du matchs se sont fait éliminer par Sheamus en quelque secondes! Je ne suis pas venu pour perde, mais bien pour gagné! Ce match n'est qu'une petite étape dans tous les match que je ferai, c'est même la plus petite! Des adversaires comme toi j'en ai déjà vu des centaines, mais beaucoup ont dit qu'ils feront la même choses que toi, mais beaucoup ne mordent pas! Hahaha! Comme je l'ai dit je suis le plus extreme de cette fédération! Big" Bag" Big" Bag" Le seul mot que tu peu lâcher de ta bouche de black panthers! Si il y a un looser ici c'est bien toi mec! J'ai un peu changer de gimmik en quelque secondes, mais venir dans le ring est une connerie de ta part! Car toi même tu es une erreur de la nature...! Hey! Bad! Tu devrais aller voir sur les réseaux sociaux et indiquer dans Google Image "Sheamus" et pas Shemus" et tu rencontreras ton supérieur! Si nous tapons Shemus sur Google sa montre une image de black panthers! Comme toi Truth! Mais toi t es une peau sèche...! C'est un peu comme une vieille tradition Irlandaise "Si le buff atteint l'âge on le mange"...! C'est se qui se passera avec toi Buddy! Les débutants sont plus grand que les amateurs et les amateurs c'est toi...! Les numéros 1.... Ils ne se font pas éliminer au premier tour! Haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal-Mondiale Part I Empty Re: Battle Royal-Mondiale Part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum