RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

+11
Jeff Hardy
The Rock
Randy Orton
Trish Stratus
Scott Hall
Triple H
Steve Austin
Edge
Kevin Nash
Dolph Ziggler
Eric Bischoff
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 22:44

Stephanie malheureusement pour toi tu est devenue championne des Divas tu vas me dire que cela est une bonne chose mais au contraire car étant la championne des divas cela signifie que tu vas devoirs m'affronter pour le titres des divas prochainement et oui tu as très bien entendu je compte devenir la première championne des divas de Smackdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Triple H Sam 15 Sep - 22:48

Faire partie de la nWo a quelque chose de très spécial à mes yeux. Retrovuer mes potes. Hey les jeunes, vous allez voir ce que la vraie amitié peut faire. On va vous massacrer. nWo 4life!!!
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Sam 15 Sep - 22:51

Mais si nous regardons bien,à raw nous sommes entourée de Zombie! Nous connaissons le remède c'est le Poison, inutile d'insister Hunter, tu n'est plus crédible tous comme la nWo.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 22:51

Ziggler ton rematch je te le donne quand tu veux ce n'est pas une petite tarlouze telle que toi qui vas me faire peur et si jamais tes petites copines de Poison essaie de venir me passer à tabac et bien je leur souhaite bien bonne chance car je les niquerais tous en moins de deux et de plus moi tout comme toi je suis bien protégé puisque je suis le leader d'un gang qui est beaucoup plus prometteurs que le tien The Corre. Alors si vous avez un problème avec moi où The Corre vous avez qu'as venir me le dire en face je vous acceuile à bras ouverts bande de pédales. Quand à moi je suis le nouveau champion Hardcore je préviens docn que tout nouveau challengeur se fera détruire par moi en personne car ce titre je compte le garder et pour un très long moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Hall Sam 15 Sep - 22:56

Hey yo. Say Hello to the Bad Guy. The band is bak together and that's a good thing. Poison...Corre...c'est l'heure d'un petit sondage. Corre? Poison? ou New World Order? Les fans votent et à coup sur c'est one more for the good guys. nWo 4life
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 23:01

Tu n'as pas les &%?$?$ de me virer Bischoff. Je te couterai trop cher en frais d'avocats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Sam 15 Sep - 23:03

Hey mon gars! La tarlouze à qui tu parles c'est la perfection, c'est celui que tu as volé le titre, tu ne porte pas seulement la couleur, mais aussi l'odeur! Il serait temps de prendre un bain Zeke! Pourquoi je dois avoir peur e toi? Hahaha! Tu es ridicules tous comme le reste de ton clan, vous ne servez et serverai jamais à rien,mise à part à jeter dans le poubelle, ne renvoie pas les compliments Zeke c'est de bon coeur ! Attends deux secondes... Tu les "niqueras" Ezekiel Jackson esthomo sexuel bon à savoir...! Si tu dis ne pas avoir aussi peur d'eux pourquoi avoir fuit quand ils sont venu?! TU ne sais pas justifier ton acte pu probable pour moi! Tu es un débile mentaux sa c'est clair! Je te renvoie le compliment de leader, mais par contre, The Corre n'est qu'une réinvention, "Poison" est unique, Zeke est-ce que le Poison te monte déjà à la tête, est-ce que tu le sent te détruire, The Corre, plutôt toi! TU n'as jamais durer plus qu'un mois dans une team je ne vois pas pourquoi tu resterais dans The Corre à moi se servir d'eux... Je te le dit en face Bad! I'm Perfection! Perfection is Ziggler... WWE... Is... Dolph Ziggler! Hahaha! Alors Zeke quelque chose à dire à sa? Allez lâche tes speech de merde!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 23:11

Scott ferme ta gueule ont s'en fout de ton charabie à la noix tout le monde sais que Poison est le meilleure gang de Raw et non ta soit disante merde de nWo. En tout cas sache une chose c'est que la nWo va perdre un titre dans le mois à venir et ce titre est ton titre je parle bel et bien du titre Tag Team de Raw car comme je l'ai déjà dis moi et Rhodes feront tout pour gagner ses ceintures surtout face à de vieux schnock tels que vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 0:03

Kennedy, you have something that I want ! Fait attention à tes arrières, puisque je ne ferai pas de cadeaux ! Et Zeke, oublie ça... Tu t'es mis les pieds où il ne fallait pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 4:07

Ziggler toi la perfection, c'est dans tes rêves que tu est la perfection allez je vais etre gentil et je vais dire que tu est la perfection. Oh popop t'emballe aps trop vite tu est certes la perfections mais la perfections des loosers. Tu croyais quoi que j'allais te donné un compliment à un petite blondinette telle que toi. Ziggler tu te prends pour la la perfection mais tu en n'est loin je peut meme te donne run exemple si tu serais la perfections tu serais bien avec un mannequuin comme femme et à ce que je vois ce n'est pas un mannequin que tu te trinballe mais plutot une poubelle, une baleine. Mais à part cela tu as raison tu est la perfections, la perfections des cons oui. Quanà toi Ryder je serai toi je ne mercherai pas si tu veux pas te manger mon Book of Ezekiel ou mon Torture Rack et à mon avis je suis sur que tu voudrais pas te le manger mon torture Rack vu comment il est puissant et qu'il fait très mal. Ziggler tu dis que mon gang c'est de la merde mais c'est plutot le tien la merde car vous depuis que Poison ai crée vous avez tabassez combien de personne. Attend bien que je réfléchise. Si je m'en souviens bien ce nombre total est de deux. Rob Van Dam et Bret Hart. C'est pas compliqué de s'en prendre à un vieux schnock telle que Bret Hart et un mec qui est champion et un ancien champion Hardcore. Moi j'appele cela de la lacheté. Ceci n'est pas un vrai gang ccei n'est que de la foutaise à l'état pur. The Corre est un vrai gang depuis leurs débuts elle ont tout comme vous tabassé deux victimes mair par rapport à vous ces victimes étaits de s mecs avec beaucoup plus d'énergies puisque nous ont à tabassé l'ancien champion Poids Lourds Jeff Hardy et l'ancien champion Hardcore attends mais que suis je bete cette personne dont The Corre à tabassé la gueule mais c'est bien toi Dolph. Ah franchement désolé j'aurais su que c'étais toi je ne t'aurais jamais tabassé la gueule et pris ton titre. Non c'est de l'ironie si tu veux savoir j'ai eu un malin plaisir à te détruire et à ce que j'ai remarquer tes petites copines de Poison n'en avait rien à foutre. Et c'est cela que tu appele un gang où tu te prénomme le leader. Retrouve toi dans un ring face à moi et on verra bien c'est qui le leader la blonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Steve Austin Dim 16 Sep - 4:27

Bischoff je sais pas qui t'as payer pour cela mais j'ai ma peut etre idée en tete alors ce monsieur en attendant confirmation je vais l'appeler monsieur X. Monsieur X un conseil pour toi ne me cherche plus jamais si tu veux pas avoir à faire à The RattleSnake et de te manger mon Stunner alors fais pas chier
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Dim 16 Sep - 7:07

Ecoute Baracuda! On n'en à marre d'entendre ta gueule, tu es sale, on s'en fou! Hey Zeke au moin, je suis la perfection de quelque chose, en plus "The Corre" sérieux? Ta été chercher le nom dans le bible ou quoi?! The Corre sa donne envie de gerber, "Poison" est un groupe ou tu n'y seras jamais par ta lâcherie, Zeke tu veux savoir se qui me fait gerber?! C'est bien toi et toi manque de respect pour moi! Tu devrais un peu surveillez tes manières avant que je me fâche, Tu sais qui je suis, mais tu en profites, car tu n'as pas le même show que moi... Tous sa c'est de l'ignorance de ta part Zeke! Tu penses faire "un" avec "The Corre", mais ce clan ne durera pas plus qu'une semaine! A t'entendre nous voyons que tu te répètes sans cesse avec des arguments tellement débile.... Une chose que je ferais volontier c'est te faire taire, ce titre tu ne peux pas l'avoir, tu as combattus...?! Non! Alors par les règles de la WWE, tu dois me faire un don, avant que je la poursuis en justice, tu penses que ton catch est magnifique, mais ton catch est débile! wooahh! Zeke à trouver une nouvelle connerie, blonde! Alors toi tu es quoi? Y a un moment tu étais chauve! Tu ne postes pas seulement ta couleur, mais ton intelligence est aussi basse que celle de Scott Steiner...! Au moin j'ai des chances de devenir mannequin, alors que toi tu es une bête de foire...! Tu devrais passer à la librairie, je pense que la bas tu pourrais t'y trouver une cerveau! Tu es sérieux...? Une baleine? J'en ai entendu beaucoup de ta bouche, mais celle la! C'est la meilleur! Le gars fait 1m20 et 120kg et il me traite de baleine? Je pourrais te claquer comme plein de monde l'ont certainement fait...! Je pourrais te mettre à néant! Si u ne l'est déjà pas, moi je le suis presque rien qu'a t'entendre parlé...! Comme quoi beaucoup de monde veulent se venter d'avoir du talent... Mais ils en n'ont pas! C'est le preuve que tu es comme beaucoup de monde... un attarder! Mais vu que tu n'as rien compris du show, c'est plutôt un retarder...!

Ici le show était prêt à être "Off", mains un noir handicapé na pas parlé avec son coeur, mais avec c'est bras...Mais vois-tu Zeke, toi tu t'injecte 50produit chimique par jour pour avoir du muscle... Moi c'est du vrai! Se que tu n'obtiendra jamais! Je suis un idole... Un exemple pour beaucoup, je suis sur que même toi tu m'admire! Oui nous avons éliminer une des plus grandes légende de tous les temps, il est blesser, puis même chose avec Rob Van Dam, mais vous n'avez tabasser personne vu que je suis encore la! Tu pensais aller au dela de tes limites, mais tes limites sont déjà au maximum en attendent que moi, je suis un minimum et je te bat quand même...! Je pense que c'est sa la perfection! Je les ai battu dans le ring! Et en face! Puis tu vux encore parlé de lâcherie?! Me frappez par derrière c'est pas de la lâcherie?! C'est bien se qu'il me semblait Ezekiel Jackson, tu ne seras jamais une de c'est tête d'affiche, tu as déjà du mal à avoir le titre féminin! Je pense que même celui-ci ne te conviendrais pas...! Mais va vers els divas Zeke! Jeff Hardy est toujours apte et moi je suis toujours apte! Moi mes victime je fini leurs carrières! Moi mes victimes! Je les bats un point pour tous! Et enfin MOI mes victimes, je ... Les... Fini! Haha! Tu es tous simplement jaloux de mon talent Zeke! Tu ne m'as certainement pas détruit, tu devrais aller en voir la définition dans le dictionnaire... Ah oui tu ne sais pas lire! Je ne suis pas une victime, mais un martyre! alors trouve une personne qui à autant de talent que toi... Comme... Beth Phoenix! Haha! Je ne suis pas seulement le leader de Poison, je suis aussi le leader de la WWE...! Je contrôle tous ici y compris toi! I'm Perfection! Raw...Is....Dolph Ziggler!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 7:15

Une nouvelle fois, j'ai montré qui est le maître ici!C'est le jouer ou un nouveau Lesnar se lève et se proclame champions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 8:19

Fellah! Je compte bien me retrouver dans le championship!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Trish Stratus Dim 16 Sep - 9:15

Tu me déçois Santino. Courir deux lièvres à la fois.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:18

Très bon PPV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:33

Et toi tu crois qu'on n'en a pas mares de t'entendre te plaindre ferme ta grosse gueule à la fin. Sale raciste. Tu dis etre fier que tu sois la perfection avec ta femme la grosse vache de Vickie franchement moi si je coucherais avec une femme si on peut appeler cela une femme je n'arriverais pas à me regarder face à un miroir. Contrairement à ce que tu pense moi aussi je suis la perfection sauf que moi je suis la perfection de la domination parce que lorsque tu obtiendras ton match revenche je te promets de te dominer et de détruire sale petite vermine. Tu veux savoir d'où je sors le nom The Corre je vais te le dire je le sors de chez ta mère quand je me l'ai suis faite et là alors elle m'as dit en jouissant en c'est gore. Mais comme tu peux le voir sale raciste je suis black et j'ai quelques problèmes d'audition et j'ai compris Corre voilà d'où je sors ce nom tout simplement du lit à coucher de ta chère petite maman. Franchement je vais pas te mentir couché avec ta vieille m'as fait un bien fous mais le hic c'est que apres l'avoir si violement prise j'ai dégueuler ça dégueulasse. J'ai dégueuler quelque chose de verts comme du poison et là alors quand j'ai penser à votre nom je me suis mis à rigoler car c'est votre nom qui donne envie de gerber. Tu dis que tu est un vrai Poison mais sache une chose c'est que tout Poison à son Antidote et malheureusement pour toi ton Antidote sera moi. Qu'est ce qu'il y a Ziggler tu est faché, tu est en colère, tu veux me frapper mais vas y ne te dérange pas ramènes toi dans un ring face à moi et tu vas voir ce que je vais te faire je te l'ai déjà dit si t'as un problèmes tu vient m'en parler et on règle cela dans un ring moi je t'acceuille les bras ouverts, je ne recule devant aucun défi. Tu as raison Ziggler je sais qui tu est tu est qu'un petit merdeux prétencieux qui crée des gangs pour se mettre à l'abris des otres car il ne sais pas se démmerder lui meme alors que moi si j'ai crée The Corre ce n'est pas pour les exploiter mais au contraire pour les aider car en étant allié avec Barrett, Bryan et Gabriel il deviendront vites des main eventer et auront bientot des ceintures à leurs taille par rapport au membres de Poison qui n'auront jamais rien. Ziggler certe ce titre je n'aurais pas du l'avoir car aucun match étais prévus entre toi et moi mais à ce que je sache tu as fait de meme avec Van Dam tu lui as piquer la ceinture alors que tu n'avais pas de match alors je serais toi je fermerais ma gueule car certes tu peut porter plaintes face à moi mais Van Dam le peut lui aussi face à toi alors à mon avis cela ne te ferais pas gagner le procès alors vaut mieux te la fermer petit con. Tu c'est ce qu'elle te dit la peine de foire c'est que si elle se retrouve sur un ring face à toi et bien elle te bouffe tout entier sale vermine de médeux. A ce que je vois en plus c'est que tu est con et que tu ne comprends pas quand onte parle ar ce n'est pas toi dont je traitais de baleine mais ta mère euh désolé ta femme je me suis gourés toute mes excuse pour cette énorme ressemblances que j'ai commise. Toi me mettre à néant non mais regarde toi tu fais seulement 1m83 alors que moi j'en fait 1m95 et tu pèses 100kg alors que j'en fais 132kg je t'écraserais comme une crèpes arretes de dire n'importe quoi Dolph la connerie te monte au cerveau. Ah désolé j'avais encore oublié que tu n'avais pas de cerveau ou alors tu en as un mais tu est trop con pour l'utiliser car pour m'insulter et me menacer il faut vraiment etre con car la personne qui commets ses actes ne recommence jamais deux fois apres que je l'ai passer à tabac. Ziggler tu as raison sur un certains point je suis un attardé et je compte te le prouver lorsque nous serons tous les deux dans un ring dans un match 1 vs 1 où là alors je te briserais touts tes petits os en deux en me marrant cela serait vraiment marran en fin pour moi et The Corre. Tu dis que je n'ai rien compris au show mais c'est plutot toi qui n'y as rien compris car tu aurais compris le show tu aurais aussi compris que je venais juste avec mon gang The Corre te passer à tabac et prendre le titre que tu avais volé à Rob Van Dam.

Selon toi The Corre à tabassé personne non mais tu te réveille ou quoi nous avons passez à tabac l'ancien champion Poids Lourds Jeff Hardy et l'ancien champion Hardcore c'est à dire toi. Tu dis que tu me bats mais je te rappele ques c'est moi qui t'ai battues lors de Night of Champions et cela je pourrais le recommencer n'importe quand, n'importe où et dans n'importe quelle stipulation car tu est un looser Ziggler alors que moi je suis un winner la preuve je suis le champion Hardcore alors que toi qui est ici depuis plus longtemps que moi n'est absolument rien du tout alors ferme ta grande bouche de babouin et retourne chialer dans les jupons de ta maman petit ingrat. Tu me traites de lâche car je t'ai attaquer par derrière mais j'ai seulement fais ce que tu as fait à Rob Van Dam car Van Dam mérite une revenche pour le titre mais toi tu ne la mérites pas car tu est pathétique Ziggler, tu est un looser, un moins que rien et cela tu le sais tout au fond de toi c'est pour cela que tu n'arretes pas de dire que tu est la perfection car tu sais tres bien que cela est faux mais tu veux te dire le contraire mais cela reste de meme tu reste toujours aussi pitoyable que tu est. Ziggler la seule chose qui t'appartien ici c'est mon point dans ta gueule si continue à me faire chier alors ferme ta gueule et retourne voir ta mère sale hypocrites.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:45

Encore une victoire pour la meilleure équipe de tous les temps. Notre place au Hall of Fame est déjà assuré. Edge, Christian...je vous souhaite sincèrement de changer de shows car vous ne pourrez jamais vous vaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:48

Poison? Laissez-moi rire. Notre domination ne fait que débuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:50

WOO WOO WOO...Who are you ? Je viens de vaincre Angle pour la 3e fois et tu crois être prêt pour moi le hippie? C'est ce que nous verrons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 14:33

Blablablablablablablablabla c'est ça que j'entends quand tu parles de moi... Maintenant, watch your back !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Randy Orton Dim 16 Sep - 15:10

Amèrement déçu de cette autre performance de ma part. Ma seule consolation est de voir Cena se faire kicker out de la nWo. Quand on pense qu'il se croyait le maitre....
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Rock Dim 16 Sep - 15:31

The Rock a prouvé hors de tout doute qu'il est le Most Electrifying Man of all the Entertainment. The Rock a garanti sa victoire et The Rock a accomplit sa promesse. The Rock est maintnenant le WWE CHampion, ce qui signifie qu'il est maintenant traqué. The Rock ne recule jamais. The Rock va se tenir au centre du ring, debout comme seul lui sait le faire. The Rock va démolir tout ceux qui voudront lui prendre son or.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Dim 16 Sep - 15:32

Les probabilités jouaient contre moi. J'ai donné mon maximum.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 16 Sep - 15:33

Santino, tu m'as brisée le coeur.

H.P. Super PPV. Bravo à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum