RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

+11
Jeff Hardy
The Rock
Randy Orton
Trish Stratus
Scott Hall
Triple H
Steve Austin
Edge
Kevin Nash
Dolph Ziggler
Eric Bischoff
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:22

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Wwe-ni11
En direct de Boston, MA
16 septembre 2012

Jim Ross: Bonsoir à tous mon nom est Jim Ross et je suis en compagnie de mon collègue de toujours Jerry The King Lawler. King, Night of Champions risque de laisser de laisser sa trace dans l'histoire de lutte.

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) 01810
Jerry Lawler: En effet JR, on a appris que la WWE fera de nombreux changements au niveau du personnel apres ce PPV, ce qui risque de mêler les cartes pour le Supershow de cette semaine. On chuchote que le grand patron, Eric Bischoff, y sera et pourrait y congédier quelques personnes.

Jim Ross: Certains vont jouer leur emploi ce soir, certains le perdront. Il n'y aura aucune pitié dans bien des matchs. On dit aussi que Paul Heyman est d'une humeur massacrante depuis que Eric Bischoff lui a dit comment faire fonctionner son show. Il a même quitté avant la fin de Smackdown. Mais bon, tout ça n’a plus d'importance pour l'instant. Ce qui compte, c'est le PPV de ce soir. Plusieurs matchs sont dignes d'intéret. Verront-on la montée du Wolfpack ou sera t'elle arreté? Est-ce que Chris Jericho pourra reprendre le titre qu'il a perdu il y a peine quelques semaines? On me signale que nous sommes prets pour le premier match de la soirée. Bon PPV à tous.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:26

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Hardco12
Les deux hommes se font face au centre du ring. Van Dam y va d’un spinning kick pour intimider Batista. L’Animal évite le coup de justesse et sourit à son rival. Le conatc se fait et Batista soulève RVD du sol avant de le laisser tomber sur le ring en se moquant de lui. Dave lui place la tête sur la 2e corde puis applique de la pression. Le visage de Van Dam vire au rouge et Batista lâche prise en souriant toujours. Batista lance RVD dans les cordes et tente un clothesline. Van Dam passe en dessous mais lorsqu’il revient, Batista effectue un surpassement. Batista aide son adversaire à se relever avant de le retourner au sol avec un short clothesline. Batista tente le tombé mais Van Dam se dégage. Dave garde son rival au sol avec des coups de pieds dans le dos. Batista se sert encore des cordes pour étrangler son opposant. Batista relève Van Dam et le propulse dans un coin. RVD saute dans le coin et revient avec un coup de pied renversé à la figure de l’aspirant. Van Dam renvoie son adversaire au sol avec un spinning wheel kick. Standing legdrop de la part du champion pour un compte de 2. Van Dam s’élance dans les cordes et vient porter son Rolling Thunder sur Batista pour un autre compte de 2. RVD monte dans le coin et vient porter un coup de pied au visage de son rival pour un autre compte de 2. Van Dam monte dans le coin mais Batista vient le frapper au ventre. Batista lance Van Dam vers les cordes et le champion atterrit dessus. L’entre-jambe du champion semble le faire souffrir. Batista va chercher la ceinture hardcore et veut s’en servir comme arme. Il place la ceinture au sol puis place RVD pour la Batista Bomb. Stone Cold Steve Austin sort de la foule et monte sur le ring. Le Texas Rattlesnake fait reculer Dave dans les cordes avec une pluie de droites à la tête. Austin sort Batista du ring. Van Dam retourne Austin vers lui et lui demande ce qu’il vient de faire. Austin le frappe au ventre puis lui porte son stunner. Le Rattlesnake descend en bas du ring et poursuit son attaque sur Batista. Le bagarre se poursuit dans la foule. Van Dam se relève tranquillement lorsque Dolph Ziggler se glisse sur le ring. Zig Zag, Zig Zag, Zig Zag!!! Ziggler couvre RVD et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Dolph Ziggler


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Ziggle10
Ziggler saisit la ceinture et se sauve dans la foule pour éviter toute tentative à son endroit.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:27

Santino Marella ajuste sa cravate et prend une grande respiration. C’est avec une boite de chocolats dans les mains qui’il entre dans le vestiaire des divas. Notre miracle de Milan avance tranquillement, criagnant de se faire invectiver de bêtises comme il lui arrive souvent ces temps-ci. Il cherche Maria du regard mais tombe sur Trish Stratus.

Stratus : Du chocolat. Est-ce que c’est pour moi?

Marella, visage rougis d’embarass, se gratte la tête et finit par céder la boite à la jolie candienne. Stratus lui donne un baiser alors que Maria entre et voit le tout. La rouquine rebrousse chemin et Marella arrache la boite des mains de Trish et court vers Maria. Il entre directement dans le mur et écrase le chocolat sous son poids. Marella sort en rampant du vestiaire, humilié.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:32

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Divach11
Les deux divas se tiennent au centre du ring. Stephanie argumente avec la Glamazone, tentant de lui faire comprendre quelque chose. Phoenix regarde sa rivale et ne semble pas vouloir broncher. McMahon lui fait signe de se coucher au sol. Beth regarde le tapis puis l'aspirante. Stephanie pousse la Glamazone, espérant la voir crouler pour accepter son sort. Beth ne bouge pas du tout et sourit à sa rivale. Stephanie se lance dans les cordes mais se retrouve au sol suite à un shoulder block de sa rivale. McMahon se lance à nouveau dans les cordes mais cette fois elle glisse entre les jambes de la Glamazone. Elle tente un coup de pied renversé mais la Glamazone lui attrappe le pied. Beth la fait tourner sur elle-même puis la sort du ring avec un clothesline. La membre du Wolfpack se retrouve au sol, cherchant ses repères. Beth descends en bas du ring et remonte sa rivale sur le ring. McMahon recule sur les fesses suppliant Beth de songer à rejoindre son clan. La Glamazone soulève Stephanie par la chevelure et l’écrase dans le coin. Phoenix enchaine avec des clotheslines dans le coin. Beth lance sa rivale dans le coin opposé et l’écrase avec un splash. Beth saisit sa rivale et lui applique un pendulum backbreaker. La Glamazone relève Stephanie et la soulève sur ses épaules. Beth exécute un electric chair drop. Beth relève sa rivale et lui applique son Glam Slam. La pauvre Stephanie n’a eu aucune chance durant ce match, Phoenix vient de montrer toute sa supériorité. Scott Hall s’amène au ring et discute avec la Glamazone. L’arbitre demande que l’on reprenne l'action. Hall monte sur le bord du ring et l’officiel le sermonne. Beth se retourne et se prends une chaise en plein visage. Melina se tient au centre du ring et regarde la Glamazone qui ne bouge plus. La Red Carpet Diva quitte le ring apres avoir placé Stephanie sur la championne. L’arbitre se retourne et se gratte la tête, se demandant ce qui vient de se produire. Hall lui dit de faire le compte. L’arbitre s’exécute et Stephanie mets la main sur le titre sans avoir été dans le match une seule fois.
Gagnante et nouvelle championne: Stephanie McMahon


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) 00310
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:34

On nous transporte en coulisse ou il y a de l’action. En effet, Steve Austin est escorté, menotté les mais derrière le dos, par des agents de police. Eric Bischoff suit la troupe en insultant le Rattlesnake.

Bischoff : Tu vois Steve, je ne suis pas aussi mou que Vince McMahon. S’il s’Est laissé berné par toi, ce n’est pas mon cas. Tu es banni de ce PPV et je ne veux plus te revoir de la soirée. Ce PPV va mieux aller sans toi pour y foutre le bordel.

Austin crache sur Le Président de la WWE.

Austin : Espèce de sac à merde, tu ne sais pas à quoi tu t’exposes de me foutre dehors comme ça. Tout ceux qui ont tenté de me faire taire, ne sont plus là pour en parler.

Bischoff : Messieurs, assurez-vous de bien le garder ficeler le temps du PPV. Je ne veux plus voir cet enragé de la soirée. Merci.

Bischoff envoie la main au Rattlesnake alors que ce dernier donne du mal aux agents qui tentent de le place dans une auto-patrouille. Bischoff se tourne vers un homme qu’on ne voit pas.

Bischoff : Voilà, j’ai fait exactement ce que tu m’as demandé.

La personne lui tend une liasse et Bischoff quitte, tout souriant.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:37

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Interc11
Alors que McIntyre se tient au centre du ring et demande un micro, Lesnar l’attaque par derriere. Le Next Big Thing terrasse Drew avec des droites et le fait reculer dans le coin. Brock s’amuse avec son rival et le promène de coin en coin en lui écrasant la tête. Alors que l’arbitre avertit Lesnar, McIntyre en profite pour lui porter un aveuglement. McIntyre fonce sur son rival avec un coup d’avant-bras dans le dos. Lesnar se fâche et revient vite en force en frappant son adversaire au ventre avec son pied. Brock lance son rival dans le coin opposé et fonce sur lui. Le Chosen One se laisse tomber au sol et se retire du ring. Lesnar va lui couper le chemin, empêchant ainsi toute tentative de fuite. L’Écossais lui écrase la tête sur les escaliers. Lesnar lui porte une prise de l’ours puis l’écrase contre le ring. Brock remonte McIntyre dans le ring. Le Chosen One, front ouvert, tente une attaque. Lesnar le bloque vite et le fait reculer dans le coin. Lesnar enchaine avec un corner clothesline. McIntyre roule encore en bas du ring et fait signe qu’il quitte. Il attends que Lesnar lui tourne le dos et retourne vite sur le ring. Brock le voit venir et lui porte un puissant spear. Lesnar relève son rival mais l’Écossais lui porte un low-blow. McIntyre envoie son opposant dans le coin et l’étrangle avec son pied sous la gorge. McIntyre relève son rival et lui porte un DDT. Il tente le tombé mais pour un compte de 2 seulement. McIntyre relève son rival et tente de le lancer dans le coin. Lesnar renverse le tout et envoie son adversaire, épaule premiere, dans le coin. Lesnar le sort du coin puis le lance à nouveau contre le poteau. McIntyre demande un temps d'arret mais Lesnar lui refuse. Brock soulève Drew et semble vouloir lui porter son F-5 mais McIntyre glisse derrière lui. McIntyre tente son Future Shock mais Lesnar le frappe dans le ventre. Brock soulève Drew et lui porte son F-5. Lesnar couvre McIntyre et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Brock Lesnar


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Brock_12
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:40

Eric Bischoff est au téléphone.

Bischoff: Parfait....oui...ce sera grandiose. Je vais prouver encore une fois que je suis le plus grand promoteur de cette planète. Quoi? Ne t'en fait pas. Personne ne va le savoir voyons. Je garderai le silence jusqu'au Supershow.....Je suis tout excité, on croirait un enfant à la veille de Noel. Mes avocats vont t'envoyer les documents. Passe une tres belle soirée....

Le Président raccroche l'appareil et sourit à belles dents. Il se frotte les mains et va meme jusqu'à placer ses pieds sur son bureau. Bischoff se félicite d'etre si intelligent lorsqu’il voit Paul Heyman dans le cadre de porte. Les deux hommes se regardent et un malaise s’installe. Heyman hoche la tête et lance sa valise vers Bischoff. Ce dernier l’évite de justesse mais ne bronche pas. Bischoff semble vouloir pousser Heyman à démissioner pour éviter de le payer. Heyman lui tourne le dos et quitte.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:44

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Usacha11
Le contact se fait et Angle y va d’une torsion de bras. Kennedy se laisse choir au sol et fait tomber son rival au sol en le frappant à la jambe. Les deux rivaux y vont de quelques manoeuvres au sol. Kennedy lance son rival dans les cordes mais Kurt le frappe avec un solide coup d’épaule. Angle bloque un arm drag pour en porter un lui-même. Kennedy revient avec un coup de bélier. Il place son adversaire dans le coin et le frappe au menton avec des droites. Kennedy l’étrangle et l’arbitre le pousse hors du coin. Kennedy revient avec des droites et des coups de pieds au ventre. Kennedy lance son rival vers le coin opposé mais Angle renverse le tout. Kurt fonce sur Kennedy mais ce dernier saute par dessus son ennemi. Kennedy se pointe la tête en signe d’intelligence mais lorsqu’il se retourne, Angle le tire en bas du ring. Il lui écrase le genou sur le bord du ring. Angle retire la protection du genou de l’aspirant et se laisse tomber de tout son poids dessus. Kennedy hurle sa douleur. Angle poursuit son attaque sur le membre blessé. Il retourne son rival et le place dans un half boston crab. Kennedy parvient non sans difficulté à rejoindre les câbles. Kurt ne peut que lâcher prise maintenant. Kennedy tente de se relever mais Kurt le frappe derrière le genou. Angle tente de porter un bodyslam mais Kennedy se laisse tomber derrière lui. Kennedy se tient le genou mais lorsque Angle se retourne, il fonce droit sur lui. Kennedy y va d’un spear et les deux hommes passent entre les cordes. Kennedy revient sur le ring et l’arbitre débute le décompte pour le champion. Kennedy remonte Angle dans le ring. Alors que l’arbitre prends des nouvelles de l’état de Kurt, Kennedy le sort à nouveau avec un drop kick. Kennedy tente un suicide dive mais rate la cible. Angle remonte son rival sur le ring et tente son Angle Slam. L’Aspirant frappe le champion à la tête et lui fait lâcher prise. Kennedy porte son Green Bay Plunge. Il couvre Angle en s’aidant des cordes et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Mr. Kennedy


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Vlcsna13
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:44

Dolph Ziggler marche tranquillement dans le stationnement et tente de rejoindre son véhicule sans se faire attaquer. Il ouvre la portière et enttend un bruit qui le fait sursauter. Ziggler regarde autour de lui soudainement attaquer par Ezekiel Jackson, Daniel Bryan, Wade Barrett et Justin Gabriel. Ziggler tente de se défendre du mieux qu’il peut mais sans succès. Jackson couvre Ziggler et un arbitre vient effectuer le compte de 3. Ezekiel est le nouveau champion hardcore. Le quatuor quitte l’endroit alors que Cody Rhodes, Zack Ryder et Antonio Cesaro viennent au chevet de Ziggler.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:48

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Tagtea14
La cloche sonne, Christian décide donc de rentrer d'abord dans le ring face au Miz, une première prise de contact est effectuée. The Miz pousse Christian jusqu'au coin. Christian l'attrape par le cou et le met à son tour dans le coin. Christian recule de quelques mètres, il court vers les cordes et porte un Missile dropkick. The Miz tombe au sol, Christian le relève et lui porte une claque, ensuite The Miz tente une clothesline. Christian passe en dessous et porte un Sitout inverted suplex slam. Christian va frapper dans la main de Edge. Le Rated-R Superstar rentre dans le ring et porte un Big Boot sur The Miz. Ce dernier tombe à genoux. Edge le projette dans les cordes. Il tente une corde à linge, The Miz évite et porte un drop kick. The Miz porte un Half Nelson Facebuster une fois qu'Edge est debout. The Miz tente un tomber 1...2, Edge se dégage. The Miz relève Edge tous en le tenant et frappe dans la main de John Morisson. Le Guru of Greatness lui met quelques coups d'avant bras. The Miz le lâche et retourne au abords du ring. Edge se relève, Morrison tente de porter un Enzuigiri, Edge rattrape les deux pieds. Morrison pousse Edge dans son coin. Christian frappe dans son dos et rentre dans le ring. John Morrison va vite faire le changement. The Miz rentre dans le ring, il court vers Christian. Il tente de mettre une clothesline, Christian l'évite et porte un Diving European Uppercut sur lui. The Miz ne tombe pas, Christian lui porte un Falling Inverted DDT. Captain Charisma tente un tomber 1...2..., The Miz se dégage, Christian relève Miz et va faire le changement. Les aspirants portent un Inverted Atomic Drop suivi d'un Big Boot sur The Miz. Le Rated-R Superstar tente le tomber 1...2... John Morrison entre dans le ring interrompe le tombé. Christian vient porter un Spear! sur Morrison. Il ne reste plus que Edge et The Miz sur le ring. Les deux hommes se relèvent plus ou moins en même temps. Edge met un coup d'avant bras sur son rival. Ce dernier lui en met un à son tour. Edge domine et met des coups d'avant bras sur The Miz. Ce dernier tombe à genoux. Morrison vient tirer sur le Pied de Edge. Ce dernier se retourne et The Miz l'attrape très vite pour son Skull Crushing Finale! 1...2...3...
Gagnants et toujours champions : The Miz & John Morrison


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Vlcsna14
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:49

Une promo annonce la tenue du prochain PPV. Hell in a Cell aura lieu le dimanche 28 octobre 2012 en direct d’Atlanta en Georgie. Le PPV se tiendra au Philips Arena, domicile des Hawks d’Atlanta, équipe de basketball de la NBA.

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Hellin10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:57

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Worldh12
Punk se lance sur Cena et le bombarde de coups de poings. Ortonle regarde faire quelques instants avant de venir le frapper derrière la tête. Le Viper relève son rival par les cheveux puis Cena se relève. Il envoie une droite au visage de Punk et le tient par la mâchoire. Le Straight Edge se sert de Randy comme appuie et repousse Cena avec ses pieds. Punk se dégage du Viper avec une roulade mais ce dernier le couche au sol avec un short clothesline. Cena revient et frappe Punk dans le ventre. Le leader du Wolfpack pousse Orton et relève Punk. Il le lance dans le coin puis va le malmener avec ses pieds. Cena quitte le ring et va chercher une échelle qu’il glisse sur le ring. Randy Orton regarde le tout et va gentiment se placer dans le coin opposé. Cena matraque Punk de coups avec l’échelle. Il lance le Straight Edge dans les cordes et porte un powerslam directement sur l’échelle. Punk hurle de douleur et Cena place l’échelle sous la ceinture. Cena tente d’y monter mais Orton vient lui porter un inverted headlock backbreaker. Orton tente de monter à son tour mais subit un low-blow de la part de Cena. John relève Punk et lui porte une fisherman suplex suivit d’un neckbreaker. Cena se lance dans les cordes et porte un shoulder block sur le Straight Edge. Cena de monter vers la ceinture mais Orton vient le tirer par le pied. Randy repousse John. Ce dernier fonce sur lui et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Les deux lutteurs de ruent de coups de poings. Punk y va d’un slingshot crossbody pour atterir sur ses deux rivaux. Punk lance Cena dans le ring et il monte dans le coin. Il y va d’un legdrop depuis le 3e câble. Punk grimpe l’échelle mais Orton vient pousser le Straight Edge hors du ring. Orton va le rejoindre en bas. Il lui écrase la tete sur le bord du ring. Il le lance contre la barricade puis remonte sur le ring. Orton remonte sur le ring avec une table et il l’installe. Il relève Cena pour lui porter une backsuplex à travers la table. Orton veut monter mais l’échelle plie légèrement et il perd pied. Cena revient à lui mais Orton y va d’un collier arrière. Punk revient à l’action et monte dans le coin. Il y va d’un missile drop kick dans le dos du Viper puis lui éclate une chaise dans le dos. Le Straight Edge se lance dans les cordes et revient avec un baseball slide au visage de Cena. Il tente de grimper mais Cena s’accroche à son pied. Orton revient avec un european uppercutt à Punk puis le lance dans le coin. Orton l’étrangle avec son pied. Le Viper le relève puis lui porte un inverted headlock backbreaker. Orton relève Punk et enchaine avec un russian legsweep. Orton monte dans le coin mais Cena vient le pousser en bas du ring. John relève Punk et le lance dans les cordes. Le Straight Edge passe sous un clothesline et revient avec son GTS. Kip-up de la part de Punk. Le Straight Edge regarde vers le haut et place une nouvelle échelle sous la ceinture. Il débute son ascension. Orton rampe vers l’échelle et y monte tranquillement. Les deux hommes sont au sommet en même temps et se disputent la ceinture. Punk écrase la tête d’Orton sur le haut de l’échelle à quelques reprises. Punk lui frappe le genou avec son pied libre et Orton glisse. Ce dernier remonte mais Punk le pousse vers l’extérieur du ring. Le Straight Edge regarde Cena qui est encore au sol, lui envoie la main et décroche la ceinture.
Gagnant et nouveau champion: CM Punk

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) 4live-11
Punk tombe en bas de l’échelle avec la ceinture et il semble épuisé. La foule est en liesse, le règne de John Cena est terminé.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 21:58

The Rock est en coulisse avec Josh Mathews.

Josh : Mon invité à l’instant est celui qui se proclame le Great One et le People’s Champ...The Rock.

The Rock regarde Mathews et retire ses lunettes de soleil. Il pose sa main sur l’épaule de son interlocuteur et saisit le micro.

The Rock : Who in the blue are you?. Je t’aimais bien tu sais avant que tu ouvres ta sale gueule. The Rock n’a jamais dit qu’il etait le People’s Champ. The Rock n’a pas besoin de se donner des noms comme tu le fais en cachette le soir dans ton lit, munit d’une petite veilleuse parce que tu as peur du noir. The Rock n’a pas choisit son nom c’est le peuple qui a décidé de scander le nom du Rock.

La foule se mets a scander...ROCKY-ROCKY-ROCKY. The Rock leve la tête pour savourer le moment. Il reprends la parole.

The Rock : The Rock te dit une chose , ferme ta gueule et connais ton role. Tu tiens le micro bien haut et tu laisses parler The Rock.

Mathews tente de riposter mais le Rock lui mets la main devant la bouche.

The Rock : NA NA NA NA NA...plus un mot sinon The Rock t’enfonce le micro ou le soleil ne brille jamais.

The Rock demande au cameraman de s’approcher et il s’admire à l’écran.

The Rock : Hardy, Taker, Jericho....Watcha gonna do....Nah, c’est pas la bonne phrase. Josh recule un peu, tu me déconcentres. To be the Man ....Non, c’est pas encore tout à fait ca. You want some…

The Rock se racle la gorge et place le micro au dessus de sa bouche en tassant Mathews du revers de la main. The Rock se cache derrière sa main en la passant devant son visage et finit par se trouver ridicule.

The Rock : Ce soir, je te jure que le Great One sera champion. The Rock va fêter toute la nuit en compagnie de son Big Fellow...If yaaaaaaaa smelllllll what The Rock is cookinnnnnngggggg.

The Rock dépeigne Josh et quitte pour le ring.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 22:01

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Wwecha11
The Rock et The Undertaker y vont pour le contact. Le Great One aveugle le Deadman, le soulève sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, Hardy et Jericho s'échangent des droites. Jericho tombe au sol et le champion lui saute dessus. Taker porte quelques droites sur The Rock et ce dernier lâche prise. Jericho court vers les câbles et revient avec un spinning heel kick au visage du Phenom. Jericho se relève et porte un powerbomb sur The Rock. Le Rainbow Haired Warrior regarde la scène et lance des droites sur Jericho. The Rock porte un clothesline sur Taker pendant que Jericho y va d'un swinging neckbreaker sur Jeff Hardy. The Rock porte une droite à Chris mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. Hardy porte un coup de pied au ventre de Taker suivit d'un DDT. Le Rainbow Haired Warrior enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que Jericho tentait sur Rocky. Backbreaker du champion sur Y2J. The Undertaker porte quelques descentes du genou derriere l'épaule du Rock. Neckbreaker de la part de Hardy sur Jericho. Chris porte un low-blow sur Jeff puis tente un piledriver. Hardy renverse le tout avec un spinebuster. The Undettaker lance Hardy dans le coin puis lui porte un clothesline. Taker porte un neckbreaker sur Jericho avant de se voir faire le coup par Jeff Hardy. Le Phenom rampe vers Jericho pour le tombé mais The Rock arrive pour l'empêcher. The Rock saute dans le ring mais se prends le Twist of fate du Rainbow Haired Warrior. Taker porte un front face buster sur Hardy. Le Deadman tente une belly suplex sur The Rock mais Jericho lui porte un drop kick au visage. Jericho y va d'un lionsault sur Taker. Il tente le tombé mais Hardy vient le frapper derrière la tête. Jericho et Hardy se regardent. Y2J prends Taker en position de piledriver. Hardy monte dans le coin et appuie sur les jambes du Phenom pour lui faire plus de dommage durant le piledriver. Taker se tient la tête. Hardy et Jericho s'échangent des droites et Jeff a le dessus avec un uppercutt. The Rock prends Hardy pour un double underhook facebuster mais le champion s'en échappe et porte son Twist of fate. Hardy tente le tombé mais Jericho monte sur le 3e cable pour un moonsault sur le champion, brisant le compte. Jericho retourne Hardy et le place dans le Wall of Jericho. Hardy tente de rejoindre les cordes mais Y2J le maintient dans le centre du ring. The Undertaker se relève et se lance dans les cordes pour un big boot sur Chris. Taker prends Hardy dans le Hell’s Gates. Le champion ne peut en supporter plus et abdique. Hardy est éliminé et nous aurons donc un nouveau champion. Taker lâche la prise mais The Rock lui porte une german suplex. Jericho revient mais se prends un european uppercut du Great One. Ce dernier enchaine avec une snap suplex. Taker porte un torsion de bras sur Rocky, monte sur le coin et lui porte son Old School. The Rock donne durement contre le ring. Jericho feint une blessure et l'arbitre demande au Phenom de se retirer quelques instants. Pendant que l'arbitre verifie le tout, Batista vient frapper The Undertaker dans le dos avec une chaise puis retourne en coulisse. Le Phenom est au sol. Jericho se releve, miraculeusement, et porte le Wall of Jericho. Taker ne réponds plus et l'arbitre n'a d'autre choix que de l'éliminer. Jericho sent la victoire être très proche. Il tire The Rock vers le centre du ring. Le People’s Champ l'agrippe par la tete et tente le tombé. Jericho se dégage. The Rock enchaine avec un double leg slam mais Jericho se dégage encore. The Rock est en furie. Il monte dans le coin mais Jericho court lui porter son Codebreaker depuis la 2e corde. Le Great One tombe dans le centre du ring. Jericho pointe sa tête et fait signe que c'est terminé. Chris couvre The Rock en se servant des cordes. L'arbitre le voit et l’avertit. Y2J argumente avec l’officiel et The Rock vient lui porter son Rockbottom. Le Great One couvre Jericho pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : The Rock


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) 4live-12
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 22:02

Triple H entre dans son vestiaire et trouve Shawn Michaels bien installé devant le téléviseur à grignoter un hot-dog.

Triple H: Euh...je peux savoir ce que tu fous? On a un combat dans moins de deux minutes...

Michaels: Nah je regardais les derniers RAW. As-tu remarqué la ressemblance entre Goldust et Cody Rhodes? La seule différence, c'est la grosseur des yeux de Cody. Ca fait peur...arggggg.

Triple H: Cesse de faire le clown et suis-moi. On a des amis à énvoyer à la retraite.

Michaels: Ce que tu peux être ennuyant des fois? Toujours en train de me gâcher mon plaisir. Tu sais tres bien que c'est dans la poche, nous sommes les meilleurs. Et surtout, les futurs champions.

Triple H: Bah ouais, avec de la moutarde tout le tour de la bouche...tres crédible.

Le Heartbreak Kid s'essuie le visage et pousse son partenaire hors du vestiaire. Shawn prends un comprimé contre la nausée puis feint de filer le parfait bonheur lorsque le Cerebral Assassin se retourne. Shawn se tient le ventre...
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 15 Sep - 22:09

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Tagtea15
Nash et Hall passent sous les cordes et foncent sur leurs rivaux. Triple H et Kevin s’échangent des droites. Hunter lance son rival dans les cordes et tente un surpassement. Nash voit venir le coup et le frappe avec son pied à la machoire. HHH recule vers les câbles et Big Sexy le sort avec un clothesline. Hall frappe Michaels à la tete et lui porte un sling shot. HBK passe par dessus la 3e corde et se retrouve au coté de son partenaire. Les deux champions célèbrent sur le ring. Triple H aide son partenaire à se relever mais Hall y va d’un crossbody par dessus les cordes pour atterir sur le duo. Hall se tient le dos, trop vieux pour ça. Il remonte Triple H dans le ring. Nash saute sur Triple H tandis que Hall matraque Shawn de coups de poings à la tête. Nash lance Triple H dans le coin et monte sur la 2e corde. Il place quelques droites au front du Cerebral Assassin. Triple H le soulève et tente un atomic drop mais Kevin évite le coup et lui effectue un clothesline. Nash tente le tombé mais Triple H se dégage. Kevin effectue une torsion de bras et frappe Hunter sur l’épaule avec son coude. Big Kev effectue le changement avec son partenaire. Scott monte dans le coin et effectue une descente du coude sur l’épaule de Triple H. Hall relève The Game mais ce dernier lui envoie une droite au visage puis il va changer avec Shawn. Le Showstopper fonce sur Hall mais ce dernier lui porte un arm drag. Les aspirants par équipe ne semblent par être dans le coup ce soir. Hall tente un surpassement mais Michaels le frappe dans le coin puis lui écrase la tête. Triple H entre à son tour et frappe Hall au ventre avec des coups de pieds. Scott réplique avec un coup de coude sur Michaels et sur Triple H. Michaels semble vouloir vomir. Hall monte dans le coin et saute sur HHH. Ce dernier l’attrappe et lui porte un spinebuster. Hall se tient le dos et semble incapable de bouger. Triple H le place pour le pedigree mais Hall retombe au sol et se sauve entre les jambes du Cerebral Assassin. Il effectue le changement avec Kevin Nash. Ce dernier enjambe la 3e corde et fait face à Triple H. Nash le pousse de son doigt et The Game s’écroule subitement. Nash se jette au sol et le couvre pour le compte de 3.
Gagnants et toujours champions: Kevin Nash & Scott Hall

La foule n’y comprends rien. Michaels aide The Game à se relever alors que Nash et Hall reçoivent leurs ceintures. Les quatre hommes se regardent puis se font l’accolade alors que le thème de la nWo résonne. John Cena vient les rejoindre ainsi que Stephanie McMahon. Cena serre la main de Triple H puis se dirige vers Shawn. Ce dernier lui décoche son sweet chin music et l’ex-champion du monde s’étale de tout son long. Night of Champions se termine sur ces images…


Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) 4live-13
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Sam 15 Sep - 22:23

un titre de gagné... Un titre de perdu... C'est quoi ce bordel?! J'ai eu mes heures de champions Hardcore tous enlevée par un gros noir! J'en ai pas fini avec toi Zeke... Ryder, Cesaro et Rhodes sont aussi la pour te la casser!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Kevin Nash Sam 15 Sep - 22:30

Quoi de mieux que la famille pour lutter contre tous les clowns nouvellement arrivé? The Kliq is back together. Désolé John mais on accepte pas les losers parmi nous. nWo 4life!!!
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 22:31

The Outsiders faites bien gaffe à vos ceintures car Poison est là et moi et Cody Rhodes comptont vous prendres vos titres lors du prochain PPV alors je vous souhaite à l'avance bonne chance car vous allez en avoir besoin face à moi et Rhodes car nous comptons vous détruires et prendre vos ceintures. Cela ne devrait pas etres tres dures face à deux vieux bouffons telle que vous deux. Nous Poison la nouvelle génération allons vous battre et vous faire pensez a votre retraite bznde de vieux débris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Edge Sam 15 Sep - 22:33

Perdre le titre à nouveau!!! Je commence à croire que faire équipe avec un ami n'est pas ma meilleure idée.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 22:34

J'ai entendu dire que Ziggler voulait une revanche. Et la mienne la dedans? Vous êtes tous bons pour attaquer de dos et non de face comme de vrais hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 22:37

H.G. Excellent PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Sam 15 Sep - 22:38

Ah! Le vieux RVD... Si tu lirais bien les règles de la WWE, seul l'ex champion à le droit à une revanche, tu n'es pas l'e champions!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 15 Sep - 22:38

The Corre? Ce n'est qu'une illusion ce clan. Formé à partir d'une télé-réalité. Rien de crédible. Poison, ça c'est du sérieux. Ziggler, Cesaro, Ryder et moi allons envoyer la nWo à la retraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Steve Austin Sam 15 Sep - 22:40

Batista je te promets que ce que je t'ai fais subir ce soir n'est rien du tout par rapport à ce que je compte te faire subir prochainement car lors des Raw qui suive je viendrai lors de tout tes match pour te les faire perdre jusqu'au jour ou toi et moi nous nous retrouverons dans un ring et là alors je te tabasserai la gueule et je gagnerais notre futur match pour ainsi prouver à l'univer de la WWE que Stone Cold Steve Austin est bien de retour
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Night of Champions - 16 septembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum