RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cause Stone Cold...

Aller en bas

Cause Stone Cold... Empty Cause Stone Cold...

Message  Steve Austin Sam 9 Fév - 12:17

Le Rattlesnake marche sur ses terres au Texas, carabine à la main. Un caméraman le suit alors que Stone Cold s'adresse à lui.

Cause Stone Cold... Photo-10
- Continue de me filmer comme il faut sinon je t'enfonce le manche de mon arme dans le cul. Si je t'ai fait venir ici ce matin, c'est pour filmer ma réplique à ce bon à rien de Roode. Ce mécréant qui se croit plus gros que son sport. Il se tient beaucoup trop avec Ziggy et ça lui affecte le cerveau. On peut même dire que Ziggy se tient très tranquille depuis qu'il sait qu'il n'est plus le leader de son groupe. Stone Cold s'est amené à la WCW pour rectifier les choses. Ces jeunes loups n'ont aucun respect pour l'Industrie. Stone Cold n'a aucun respect pour personne mais il respecte l'industrie. Roode se croit un dur à cuire mais il n'a jamais affronter le toughest SOB de la planète. Si je l'ai choisit comme rival c'est pour lui donner la raclée que son père ne lui a jamais donné dans sa jeunesse.

Austin arrête son discours et tire dans les airs. Une perdrix s'écrase au sol et le Rattlesnake semble très satisfait.

- Roode est issue d'une génération qui croit qu'on lui doit tout. Il ne veut faire aucun effort tout comme ZIggler. Ça se croit tout permis et quand ça obtient une récompense, ça ne dit pas merci et ca ne fait pas d'effort pour la conserver. Ziggler a perdu 2 fois le titre en moins de temps qu'il en faut à notre GM pour se faire augmenter les mammelles. On le voit plus dès qu'il a atteint le sommet de façon tout à fait articfiel. Roode est du même moule que Ziggler. Il va cacher pour éviter de faire face à la musique. Ce lundi, je vais lui botter le cul si fort que toute la planète va l'entendre hurler sa douleur. Il peut bien me baiser le cul s'il croit pourvoir dominer le Rattlsnake. And that's the bottom lince cause Stone Cold said so.

Austin salue la caméra de ses doigts et les images coupent...
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum