RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

+7
Santino Marella
The Rock
Shawn Michaels
Edge
Kevin Nash
Dolph Ziggler
Scott Steiner
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:17

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Raw10
En direct de Albany, New York
24 septembre 2012

The Rock fait son entrée sous les acclamations de la foule, ceinture à l’épaule. Il monte sur le ring et demande un micro.

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) The_ro10

The Rock : Finally The Rock has come back to Monday Night RAW. Il y a 8 jours, The Rock a accomplit ce que qu’il avait prédis depuis des semaines. The Rock est monté sur le ring, a remporté son match et ainsi devenir le nouveau WWE Champion. The Rock a prouvé qu’il est toujours l’homme le plus électrifiant du divertissement. The Rock s’est mesuré à 3 des meilleurs de notre industrie et le People’s Champ en est encore sortit vainqueur. The Rock est prêt pour le défit suivant.

Le discours du Great One se fait interrompre par la musique de Brock Lesnar. Ce dernier avance en haut de la rampe.

Lesnar : J’étais en coulisse et j’écoutais ton discours. Ca sonnait drôle à mes oreilles. Je croyais qu’on passait la reprise de l’un de tes nombreux discours. Je fesais des paris à l’arriere à savoir ça datait de quand. Tu vois Rocky, tu as un serieux manque d’imagination. Tu reviens à chaque semaine avec les mêmes phrase. Tu parles que tu es le meilleur, que tu es le plus électrifiant. Change de disque mon vieux. Tu prends les gens pour des idiots en nous répétant sans cesse le meme ramassis de conneries. Je sais, je sais. Je dois avouer que j’étais dans une période plutot perturbé mais le vrai Brock Lesnar est de retour et tout ce que je veux, c’est de te foutre la volée de ta vie.

The Rock : Shut your mouth Lesnar. La derniere fois que nous avons eu une petite discussion, tu étais sur le point de te faire virer de la WWE et t’en aller à la UFC. Qu’est-ce que tu as accomplit depuis ton retour ici? Ah oui, tu as battu Drew MCIntyre, pour devenir le champion Intercontinental. Tu as eu la faveur de Heyman mais il n’est plus là pour te sauver les fesses. Alors ne viens pas ici me faire la leçon sur ce que The Rock doit dire ou faire. The Rock est le champion de la WWE, un point c’est tout.

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Brock_10

Lesnar : En effet, tu as la ceinture. Sur ça, je dois admettre que tu as raison. Tu es le champion et tu devrais agir comme tel, si tu en as la capacité. Je veux cette ceinture autant sinon plus que toi. Pourquoi ne pas donner aux fans l’occasion de voir qui est le meilleur des deux?

The Rock : The Rock aimerait bien divertir ses millions et millions de fans…

Lesnar : Oui, bon. Je vois que tu as peur, je peux comprendre.

The Rock : The Rock n’a pas peur de personne jabroni. Tu veux te faire massacrer et bien tu va etre servi. Tu veux aller One on One with the Great One? Tu veux un match et bien tu l’as. Ce soir, ce sera toi et The Rock. Amèene-toi que je botte ton candy ass.

Lesnar sourit et se dirige vers le ring.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:18

Singles Match / Non-title Match
Brock Lesnar vs The Rock
Lesnar souleve son rival a bout de bras et le laisse tomber tete premiere sur le bord du ring. The Rock rampe au sol, cherchant a reprendre ses esprits. Lesnar le remonte dans le ring puis le releve. The Rock le supren d avec une solide droite au menton. The Rock se lance dans les cordes mais le Next Big Thing lui porte un spinebuster. Lesnar tente le tombé mais The Rock se dégage. Lesnar lance son rival dans le coin et fonce sur lui. The Rock se retire au dernier instant et Lesnar entre directement dans le poteau. The Rock enchaine tres rapidement avec une backsuplex. The Rock se releve avec un kip-up. Lesnar revient a lui et The Rock lui porte un shoulder block. Brock recule mais ne tombe pas. The Rock se lance dans les cordes, évtie un clothesline et revient a la charge avec un flying elbow. The Rock enchaine avec un snap DDT. Il tente le tombé mais Lesnar se dégage. The Rock se place derriere son rival et attends qu’il se releve. Lesnar s’exécute et The Rock lui porte son rockbottom. Le Great One se place au dessus de son rival et retire la protection ornant son coude. The Rock s’élance dans les cordes mais Chris Jericho vient lui saisir le pied. The Rock se retourne et Jericho lui envoie une droite au visage. Lesnar saisit son rival sur ses épaules pour le F-5. Brock couvre The Rock pour obtenir la victoire.
Gagnant : Brock Lesnar


Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Brock_11
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:19

Maria entre dans l'édifice avec sa valise sur roulette. Elle salue les employés qu'elle croise sur son chemin. Stephanie McMahon arrive et rentre directement en contact avec la rouquine. Elle fait expres de mettre en évidence la ceinture des divas.

McMahon: Oh, excuse-moi je ne t'avais pas vu. J'étais completement aveuglé par l'or de ma ceinture.

Maria la pousse légerement.

Maria: Ouais, tu ferais mieux de t'excuser avant que je ne t'arrange le portrait.

Stephanie avance vers sa rivale et la pousse contre le mur.

McMahon: Qui crois-tu être pour me dire quoi faire? Je te ferai remarqué que tu t'adresses a la championne.

Maria repousse Stephanie à son tour.

Maria: Championne par défaut ma chérie. Sans l'intervention de Scott Hall, tu serais encore en train de queter une chance au titre en t'ouvrant les cuisses.

Stephanie lui envoie un direct au menton puis Maria réplique. La rouquine saisit un verre d'eau sur la table et le balance au visage de la championne. Cette dernière se fache et fonce sur sa rivale. La bataille éclate en coulisse entre les deux ennemies. La sécurité intervient. Les deux femmes se lancent des insultes tout en essayant de frapper l'autre.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:20

Tag Team Match
Stephanie McMahon, Maryse & Aksana vs Maria, Kaitlyn & Lita
McMahon et Aksana tentent une intervention mais elles se font attaquer par Lita et Maria. Le chaos règne sur le ring et l'arbitre n'arrive plus à suivre. Maria fonce sur Aksana mais cette dernière abaisse la 3e corde et la rouquine effectue une spectaculaire chute. Lita se fait sortir du ring par la championne des divas suite à un coup vicieux. Pendant ce temps, Kaitlyn a le dessus sur Maryse dans le coin. Maryse, Aksana & Stephanie McMahon se mettent alors à trois sur l’adepte du fitness malgré les remontrances de l'arbitre. Maryse tente un wheel kick mais Kaitlyn attire McMahon dans la trajectoire. La québécoise se confond en excuse et subit un DDT. Full Neilson Bomb de la Powerhouse Diva au dépend d’Aksana qu'elle sort du ring. Kaitlyn y va de sa Atomic Wedgie Bomb sur Maryse et obtient le compte de 3.
Gagnantes: Maria, Kaitlyn & Lita


Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Maria10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:21

Jim Ross: Nous venons tout juste d’apprendre qu’Eric Bischoff sera présent la semaine prochaine pour RAW. Le Président de la WWE va procéder à une grande annonce qui va changer le visage de RAW.

Jerry Lawler: J’espère tellement qu’il va annoncer son départ de la présidence. Je ne suis plus capable de son arrogance.

Jim Ross: Tu devrais te garder une petite gêne King car c’est quand même lui qui signe ton chèque de paie. Plus sérieusement, ça discute fort en coulisse à l’effet que Scott Steiner sera démis de ses fonctions en direct la semaine prochaine.

Jerry Lawler: Je n’aimerais pas être dans ses souliers. Bischoff adore la controverse et il déteste la stabilité. Steiner est sûrement en poste depuis trop longtemps à son goût.

Jim Ross: Quoiqu’il en soit c’est ce que nous verrons la semaine prochaine. Pour revenir à Scott Steiner. On a appris que le GM vient de remettre le titre Européen en circulation et qu’il sera défendu dès ce soir dans le prochain combat. Bon match à tous.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:22

European Championship / Fatal Four Way Match
Randy Orton vs Alberto Del Rio vs Rob Van Dam vs Edge
RVD porte un clothesline sur l’Aristocrate Mexicain qui passe par dessus la troisième corde. Le Whole Fukin’ Show est en feu, il relève Orton et lui envoie un coup dans l'abdomen. Il se prépare à lui porter son Rolling Thunder mais voila que le Rated-R Superstar est de retour. Edge envoie un coup d'avant bras dans le dos de Mister Monday Night. Edge y va d'une torsion de bras puis enchaine avec son Edgecution pour un compte de 2 sur RVD. Ce dernier se relève suite au choc et Rated-R Superstar lui porte son spear après s’être agenouillé dans le coin. Edge enchaîne avec le tombé ! 1 ... 2 ... Del Rio est de retour, frappe Edge durement à la tête, le relève et il lui porte maintenant son Cross Armbreaker. RVD vient briser la prise et sort Del Rio du ring avec une série de superkick au corps. Van Dam monte dans le coin et saute pour son Five Star Frog Splash. Orton l’accueille en plein vol avec son RKO. Orton tente le tombé mais Edge le pousse durement hors du ring et vient lui voler le tombé pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion: Edge

Le Rated-R Superstar lève les bras en signe de victoire mais Orton vient lui porter son RKO. The Viper va chercher la ceinture européenne puis remonte sur le ring. Orton se place au dessus du champion puis laisse tomber la ceinture sur le Rated-R Superstar avant de quitter.


Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Randy_10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:22

Scott Steiner marche dans le corridor et se dirige vers son bureau. Il vient pour ouvrir la porte mais ça semble verrouillé. Big Poppa Pump force la poignée et finit par entrer. En entrant, il voit une paire de souliers posés sur son bureau. Lorsque le caméraman tente de remonter pour nous divulguer l’identité de la personne, les images coupent…
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:23

Singles Match
Santino Marella vs Drew McIntyre
Marella passe sous un clothesline puis en évite un autre en effectuant une split sur le sol. Il se relève et l’Écossais l’accueille avec un puissant Big Boot. Marella s’étale de tout son long et crois presque des étoiles au dessus de sa tête. Drew relève son rival et lui porte un sidewalk slam. McIntyre effectue le tombé mais relève la tête de son pauvre rival au compte de 2. L’arbitre lui demande d’abréger les souffrances du Miracle de Milan. McIntyre relève Marella et lui porte son Future Shock. L’Écossais pose un pied sur l’Italien et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: Drew McIntyre

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Drew_m10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:25

Josh Mathews se tient en coulisse en compagnie de Jeff Hardy.

Mathews : Jeff, vous êtes à quelques minutes d'affronter Chris Jericho. Est-ce que vous croyez en vos chances de remporter ce combat?

Jericho arrive à son tour et pousse légèrement Josh.

Jericho: En ses chances? Voyons junior, tu devrais plutôt parler de comment je vais dominer ce match. Tu ne devrais pas inviter n'importe qui à tes entrevues et te concentrer sur Y2J.

Hardy: Essaie encore de me couper la parole Jericho et je détache ta tête de ton cou. Tu n'es pas devant un de ces jeunes blanc-becs qui sortent de la FCW. Tu es devant un ancien champion du monde à plusieurs reprises. J'ai accomplit bien plus que toi à la WWE et ce, meme si je suis arrivé ici bien apres toi. Tu n'es rien tandis que je suis le prochain champion de la WWE.

Jericho: Est-ce que je dois te rappeller que je fus le premier Undisputed Champion de cette compagnie. Que j'ai vaincu The Rock et Steve Austin lors du meme PPV? Que j'ai été champion intercontinental plus de fois que tu as de poils au menton.

Hardy: C'est du passé tout ça Chris. Ce qui importe c'est que lors du combat de ce soir, je vais entrer dans le ring et en ressortir en tant que gagnant. Ce qui importe Chris, c'est que tu ne seras plus jamais le même homme apres ce combat. Je vais me positionner à nouveau pour la course au titre.

Jericho: Plusieurs ont dit la meme chose avant toi. Tu demanderas à Paul Heyman ce qu'il a subit comme correction. Je peux te donner le nom de son médecin si tu le désires. J'ai sortit ce gros lard de la WWE et ce sera ton tour. Aucun assclown ne va me dire quoi faire et surtout se mettre sur mon chemin.

Hardy: Bla Bla Bla...on va voir ça dans moins de deux.

Les deux hommes s'échangent de longs regards avant que Jericho quitte pour le ring.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:26

Singles Match
Chris Jericho vs Jeff Hardy
Jeff Hardy lance Jericho dans le coin et vient lui écraser sa botte au visage. Jericho s'écroule au sol et Hardy lève son bras en signe de triomphe. Le Rainbow Haired Warrior se penche puis relève son rival. L'ex champion de la WWE place Y2J pour le Twist of Fate. Jericho parvient à basculer derrière lui suite à une série de coups à la tête de son opposant. Hardy, sonné, se retourne lentement vers Chris Jericho. Ce dernier lui porte alors son Codebreaker et le place ensuite dans son Wall of Jericho. Hardy tente de rejoindre les cordes mais n'y parvient pas. The Rock monte alors sur le ring et vient assommer Jericho avec la ceinture de la WWE.
Gagnant par DQ: Chris Jericho

Jericho peine à se relever alors que le Great One se tient derrière lui. Jericho est sur pieds, se retourne et se voit offrir un splendide Rockbottom. The Rock soulève sa ceinture bien haut et quitte le ring. Hardy le regarde quitter tout en reprenant ses sens.


Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Jeff_h10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:26

Randy Orton est attaqué par Edge en coulisse et la bagarre éclate entre les deux hommes. Edge lance Orton contre le murt et fonce sur lui pour un spear. Sous la force de l’Impact, le mur cède et ils se retrouvent de l’autre côté. Ils continuent de se lancer des droites et le décor de la pièce subit de sérieux dégats. La sécurité est envoyé pour calmer les deux gladiateurs.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 24 Sep - 19:28

Main-Event
Kevin Nash, Scott Hall, Shawn Michaels & Triple H vs Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Antonio Cesaro & Zack Ryder
Le combat fait rage depuis un bon moment lorsque le quatuor des jeunes décident de sortir des armes pour attaquer leurs ainés. Triple H tente de reprendre son sledgehammer mais Cesaro le frappe au front. L’arbitre se dirige vers les cordes pour arrêter le combat mais Ziggler oui porte son Zig Zag juste avant. Ryder vient s’attaquer aux genoux de Kevin Nash. Scott Hall veut aider son partenaire mais Rhodes le frappe dans les parties avec un bâton de barbelés. Shawn, front ouvert, frappe dans le vide alors que Ziggler se moque de lui. Le Showstopper ne voit pas devant lui tellement le sang coule le long de son visage. Des officiels tentent de s’amener mais POISON sort tout le monde à coups de chaises. Stephanie tente de lancer un bâton de baseball à son mari mais Rhodes l’intercepte. Alors que Triple H tente de se relever, Cody le mets Game Over avec un solide élan derrière la nuque du Cerebral Assassin. McMahon est dans tout ses états.
No Contest

La foule se mets à bombarder le ring de déchets alors que les favoris de la foule baignent dans leur sang. Hall peine à ramper sur le sol alors que Cesaro et Ryder le matraque de coups de chaises. Stephanie crie après les membres de POISON. RAW se termine alors que les jeunes continuent de démolir Nash, Hall, Michaels et Triple sous les huées de la foule…


Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) 4live-10 Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Dolph_11
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Lun 24 Sep - 19:32

Alors vous nous trouvez toujours ridicile les vieux cons? J'aurai am chance au mondiale de la WWE que vous le vouliez ou pas je suis le meilleur!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 24 Sep - 19:39

If You Can Smell... La défaite de The Rock?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Kevin Nash Lun 24 Sep - 20:02

Tout ça ne prouve absolument rien. Avoir des armes dans les mains ne feront pas de vous des lutteurs plus respectés. Nous nous relèverons de nos blessures, comme toujours. Nous ne sommes pas du genre à abandonner.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Edge Lun 24 Sep - 20:05

Hey Orton, tu es un sale merdeux. J'ai toujours su que tu étais jaloux de moi. Qui était le cerveau de Rated-RKO, certainement pas toi. Je te suis supérieur en tout point. Même au lit, tout le monde c'est que je suis la star. Tu n'as pas de couilles Orton. Même Beth Phoenix est plus viril que toi.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Lun 24 Sep - 20:06

Je devrais monter ue industrie ou nous nous débarassons des vieux... Des légendes.... Bret Hart avec ce paquet quel carnage!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Shawn Michaels Lun 24 Sep - 20:10

Nous n'avons pas dit notre dernier mot bande de clowns. Vous n'atteindrez jamais notre niveau. Nous avons marqué l'histoire de la lutte et nous allons encore le faire. Profitez de ce petit moment de gloire pour mettre à jour votre testamenet.
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 24 Sep - 20:15

Excellent RAW. Bravo les filles pour la victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Lun 24 Sep - 20:18

Shawn, nous ne sommes pas à votre hauteur nous sommes bien plus haut!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  The Rock Lun 24 Sep - 20:30

Jericho, Jericho, Jericho. The Rock n'apprécie pas que l'on se mêle de ses affaires. Si tu n'as pas digéré que le Rock te foutre une raclée ce n'est pas son problème. The Rock le repète, ne vient plus jamais te montrer le candy ass à l'un de mes matchs.

Brock. The Rock te lève son chapeau. Tu as su livrer un grand match. Tu as remporté un combat épique sans l'aide de personne. The Rock adore voir des jabronis dans ton genre réussit grâce au travail des autres. Une chance que la petite canadienne soit venu t'aider. Encore une victoire de ce genre et tu vas rejoindre le puissant *Iron* Mike Sharp dans les annales.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 24 Sep - 20:31

Qui sait Lita? Est-ce le début d'une grande équipe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 24 Sep - 20:37

Ce n'est pas le début espérer mais je crois avoir livré une performance honnête.

Super RAW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Santino Marella Lun 24 Sep - 20:45

Je voudrais m'Excuser auprès de mes milliards de fans. J'étais pris avec une sérieuse indigestion et je m'en excuse. Autrement, ce clown aurait eu une sérieuse fracture de la machoire.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Maryse Mar 25 Sep - 5:30

Ne rêve pas trop la nouvelle car j'aurai ma revanche.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum