RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

+9
Santino Marella
John Cena
Scott Hall
Beth Phoenix
Kurt Angle
Randy Orton
Steve Austin
Kevin Nash
Scott Steiner
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:37

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Raw10
En direct de Chicago, Illinois
3 septembre 2012

RAW débute avec un message via satellite d’Eric Bischoff. La foule hue le Président de la WWE.

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) 11910
Bischoff : Je vois que vous m’appréciez toujours autant et ça me va tout droit au cœur. Désolé de pas être parmi vous ce soir mais j’ai mieux à faire que d’être entourés d’abrutis comme vous. C’est pas en mangeant des croustilles qu’on fait fortune. Si j’apparais devant vous c’est pour vous faire part d’une petite idée qui m’est venu à l’esprit en regardant les shows des dernières semaines. RAW et Smackdown obtiennent de bons ratings mais pas assez fort à mon goût. J’ai donc décidé de brasser la soupe un peu.

On entend une voix hors champs qui demande à Bischoff s’il veut son massage érotique tout de suite. Bischoff feint de ne pas avoir entendu et poursuit.

Bischoff : Au lendemain du prochain PPV, Night of Champions, la WWE procédera à un méga-draft. Personne ne sera à l’abris du changement, même pas les divas. Il y aura donc un supershow le 19 septembre prochain pour en faire l’annonce. RAW et Smackdown n’auront donc pas lieu cette semaine là. Je peux vous garantir une chose, plus de 15 superstars changeront de shows. Et devinez qui en sera l’hôte? Moi-même, vote humble serviteur. Ce supershow marquera l’histoire car il sera remplit de mon ingrédient préféré : de la controverse!!! Su ce, bon RAW à tous.

Le titantron s’éteint et on va à la pause.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:42

Singles Match
Cody Rhodes vs Santino Marella
Marella tourne autour de son rival et semble refuser de faire le contact. Rhodes tente un clothesline mais Marella passe en dessous et revient avec un coup de bélier. Sous la force de l'impact, Marella tombe au sol et se retrouve dans les cordes. Se sachant humilié, Marella fonce tête baissée vers son opposant qui l'accueille avec un reverse neckbreaker. Marella est inconscient au centre du ring. Le thème de Bret Hart résonne dans l'amphithéâtre et Rhodes semble mécontent de cette distraction. Marella revient à lui et sort quelque chose de son maillot. Rhodes se retourne et Marella lance de la poudre vers lui. Marella rate son coup et se la prends en plein visage. L'arbitre disqualifie Rhodes le croyant responsable de cet événement.
Gagnant par DQ: Santino Marella

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Thumbn19
Cody, frustré de la situation, porte sa Cross Rhodes sur Marella avant d’insulter l’arbitre et retourner en coulisse. Marella rampe sur le sol, tentant de se dégager le visage. Maria vient le sortir d’embarras.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:43

Cody Rhodes entre dans le vestiaire du Hitman et il semble en colère.

Rhodes : C’est quoi cette merde Bret. Tu es incapable d’avoir un combat alors tu as décidé de faire jouer ta musique pour soulver les 3-4 fans qu’il te reste.

Hart : Je ne vois pas de quoi tu parles le jeune. Ne vient pas me faire chier ce soir. Lorsqu’on me cherche, on me trouve.

Rhodes : Normal qu’on te trouve, tu es rendu plus lent qu’une tortue. On l’a bien vu la semaine dernière lorsque tu t’es retrouvé sur le cul.

Hart : Tu n’es pas le premier à tenter de me faire plier. Je ne vais pas avoir peur d’un jeune morveux comme toi qui doit sa carrière à celle de son père.

Rhodes le gifle et invite le Hitman à répliquer.

Hart : Ton manque de respect vient de te donner l’opportunité de m’affronter. Steiner refuse de nous ajouter à la carte du prochain PPV mais rien ne m’empêche de te dompter la semaine prochaine.

Rhodes : Oulala, ce que j’ai peur. Ne sois pas inquiet Hitman, je ne marcherai aps trop vite, j’ai peur de te perdre en chemin. Toi et moi la semaine prochaine, on se revoit dans la rue.

Hart lui sourit et lui indique de prendre la porte.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:45

Singles Match / Non-Title Match
Kurt Angle vs Mr. Kennedy
Kennedy place la gorge du champion sous les cordes et y va d'un slingshot malgré l'interdiction de l'arbitre. La gorge de Kurt donne contre la première corde et le champion bouge dans tous les sens. Kennedy menace l'officiel du revers de la main avant de cracher sa gomme au visage de Kurt qui est au sol. Kennedy relève son rival et le lance dans les cordes. Angle passe sous un clothesline et revient en s'élancant à la tête de son rival. Angle prends la tête de Kennedy et vient l'écraser au sol puis il le bombarde de droites. L'arbitre doit intervenir. Angle s'élance pour son Olympic Slam mais Kennedy l'évite. Green Bay Plunge de la part de Kennedy qui monte ensuite dans le coin. Kennedy y va de sa Kenton Bomb mais Angle roule hors trajectoire. Kennedy s'aide des cordes pour se relever et Angle y va d'un schoolboy. Kennedy saisit le maillot du champion et renverse le tombé en sa faveur. L'arbitre n'y voit que du feu et effectue le compte de 3.
Gagnant : Mr. Kennedy

Angle frappe le sol, furieux de la décision de l’officiel. Le champion US perds un autre combat sur une décision douteuse.


Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Thumbn20
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:46

Scott Steiner est assit derrière son bureau lorsqu’un bruit à l’extérieur le sort de sa bulle. Il ouvre la porte de son bureau pour y voir Bret Hart étendu sur le sol. Il se penche au dessus du Hitman et il entends un autre bruit. Il lève le regard et voit Cody Rhodes encastré dans une fenêtre. Le GM demande des secours. Il se frotte la barbichette en se demandant qui a bien pus faire ce grabuge.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:48

Singles Match
Bill Goldberg vs Sheamus
Sheamus monte sur le 2e câble et tente une descente du coude. Goldberg vient l'attrapper à la gorge en plein vol. Il le place comme il se doit et lui porte un puissant chokeslam. Sheamus roule sur le côté et va respirer en dehors du ring. Bill Goldberg part à sa poursuite et l'arbitre débute le décompte. Sheamus revient sur le ring et fait arrêter le compte de l'arbitre en le distrayant. Steve Austin sort de la foule, saisit une caméra et frappe Goldberg sévèrement à la tête. Une coupure se forme sur le crâne du colosse et du sang gicle. Le Texas Rattlesnake retourne par la foule et l'arbitre retourne son regard vers Goldberg. Il débute le décompte sans voir l'état de santé de l’homme fort. Il finit par effectuer le compte de 10.
Gagnant par Count Out: Sheamus

Scott Hall veut s'amener mais Austin revient à la charge. La sécurité doit intervenir pour calmer tout le monde. Goldberg refuse l’aide et retourne en coulisse par ses propres moyens, le visage couvert de sang.


Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Thumbn21
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:49

Shawn Michaels et Triple H parlent du fait qu'ils pourraient très bien être séparés lors du draft. Stephanie McMahon entre dans le vestiaire et tousse légèrement pour faire sentir sa présence. Le Cerebral Asssassin l’ignore totalement puis quitte le vestiaire. Stephanie approche de Shawn et l'embrasse tendrement sur la joue.

McMahon: J’espère sincèrement que votre duo ne sera pas séparé. Ça me briserait le cœur de te voir quitter pour Smackdown ou bien Hunter. Moi qui vous aime tant.

Stephanie se retient pour ne pas rire au visage du Showstopper

Michaels: Ah si tu savais ce que j’ai envie de te dire. Je vais me retenir pour ne pas choquer les enfants qui nous regarde. Déjà qu’ils doivent faire des cauchemares en pensant à toi. Nos chemins pourraient prendre des trajectoires différentes dans quelques jours et je ne serai pas fâché.

McMahon place son doigt sur la bouche de Michaels pour le faire taire. Elle l'embrasse à nouveau et quitte. Michaels reste bouche bée et semble se demander ce que la femme de son meilleur ami lui veut.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:51

Singles Match
Triple H (w/ Shawn Michaels) vs Kevin Nash (w/ Scott Hall)
Hall a attaqué Michaels durant le combat pour l’empêcher d’aider son ami. Nash lance Triple H dans les cordes et tente un surpassement. The Game le contre en cognant la tete de Big Sexy contre son genou. Triple H s'élance pour un high knee strike mais atteint l'arbitre accidentellement. The Game se rends compte de son erreur mais ne perds pas de temps. Il descends en bas du ring et va chercher son sledgehammer. The Game frappe durement Nash à la tete et l'aspirant est KO. Triple H place son rival dans le pedigree mais la foule s'anime. Scott Hall glisse sur le ring. The Game lâche son adversaire et fonce sur le Bad Guy. Ce dernier envoie The Game au pays des rêves avec un coup de taser gun. Hall place Nash sur Triple H et quitte le ring. Mchaels revient à lui et part à sa poursuite. L'arbitre revient tranquillement vers le ring et effectue un long compte de 3.
Gagnant: Kevin Nash

Nash saisit le sledgehammer et avance vers Triple H sous les encouragements de Stephanie McMahon. Shawn Michaels revient vite vers le ring et parvient à faire fuir Nash. HBK saisit le sledgehammer et invite les membres du Wolfpack à revenir. La meute de loups retournent à l’arrière sous les huées de la foule.


Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Shawn_10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 17:52

Josh Mathews reçoit Scott Steiner en entrevue. Le GM de RAW va procéder à quelques annonces.

Mathews : M. Steiner, RAW a subit quelques chambardements ces derneirs temps avec la renaissance du Wolfpack. Ne craignez-vous un certains débordements suite à l’annonce plus que probable du retour de la D-X? Les dernières images du RAW de la semaine passée semble aller dans ce sens…

Steiner : Nous sommes dans le monde de la lutte professionnelle pas dans la couture Josh. Il est normal de voir certains gens laisser échapper un trop plein de testostérone. Que le Wolfpack veuille en découdre avec la D-X ne fait qu’ajouter au spectacle à mon avis. C,est pourquoi j’ai décidé d’y aller avec une grande première pour le prochain PPV. Étant donné que nos champions, Hall & Nash, doivent défendre leurs ceintures quoi de mieux que de leur imposer Shawn Michaels et Triple H comme rivaux.

Mathews : D-X vs Wolfpack? Ça risque de faire des étincelles. N’avez-vous pas peur de voir la version de Smackdown se joindre à la danse?

Steiner : Que Heyman s’occupe de son roster comme un bon GM, c’est tout ce que je demande. Les membres des deux factions de la nWo semblent vouloir semer le chaos. C’est à nous, les GMs, d’y voir. Par contre, il n’y a pas qu’eux à la WWE. Le titre US sera également défendu dans un best of 3 Match entre le champion Kurt Angle et l’aspirant Mr. Kennedy. Il est temps que leur petite querelle se règle.

Stephanie McMahon s’amène dans l’écran et pousse Mathews hors de l’écran.

McMahon : Regarde bien Steiner comment une McMahon va hausser tes ratings. Tu me remercieras de sauver ta division féminine plus tard. J’ai des derrière à aller botter.

Steiner regarde la plus jeune des enfants McMahon s’éloigner et semble lui reluquer le postérieur en souriant…
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 18:10

Battle Royal for no.1 contender for Divas Championship
Lita vs Maria vs Melina vs Maryse vs Stephanie McMahon vs Trish Stratus
Lita monte dans le coin et semble prête à effectuer son Litasault. Beth Phoenix quitte la table des annonceurs et vient la pousser en bas du ring alors que l'arbitre examine une blessure à la cuisse de Maryse. La rouquine tombe durement hors du ring et se voit éliminée. La québécoise voit Lita tomber durement sur le sol et retrouve comme par magie toute sa motrocité. Melina vient tirer les cheveux de la jolie blonde et lui porte un neckbreaker. Split-legged big boot de la Red Carpet Diva sur Maryse. Melina semble confiance de l'emporter et pose pour la foule. Melina se retourne et se prends un one-handed bulldog de la part de Maria. La rouquine tente à son tour d'en finir mais Stratus revient à la charge et la fait basculer hors du ring. Le combat se poursuit sous le regard de Stephanie McMahon qui continue de s’échauffer à L’extérieur. Stratus regarde McMahon à l'extérieur alors qu'elle prends Melina dans son Stratusfaction. Trish pointe la championne puis ses hanches. Stratus se retourne et se prends le French TKO de Maryse. La québécoise balance Stratus hors du ring. Il ne reste plus que Melina et Maryse. La montréalaise tente de faire basculer Melina par-dessus bord mais la Red Carpet Diva se retient aux câbles. McMahon monte sur le ring en douce et vient faire basculer les deux divas par-dessus bord. Stephanie saute de joie au centre du ring.
Gagnante et aspirante no. 1: Stephanie McMahon

Phoenix monte sur le ring et se place nez à nez avec Stephanie. La nouvelle aspirant obligatoire la gifle et parvient à se sauver avant que la Glamazone ait pus riposter.


Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) 64358910
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 18:11

Nash, Hall, Goldberg et Cena marchent en coulisse et se dirigent vers le ring. Scott Steiner se dresse devant eux.

Steiner : Désolé les boys mais Cena devra se débrouiller seul ce soir. J’en ai ma claque des interventions ce soir. Aucun de vous trois n’est autorisé à se rendre au ring. Aucune intervention de qui que ce soit ne sera toléré.

Nash approche de Steiner et place une main sur son épaule tandis que Scott Hall se frappe dans les mains.

Nash : Tu vois Scotty, il y a deux façons de régler tout ça : la douce et la forte. Laquelle choisis-tu?

Steiner repousse Nash.

Steiner : Ne me touche plus. Plus jamais Kevin, tu m’entends. On a peut-être fait la pluie et le beau temps mais c’était il y a très longtemps. Plusieurs gars en coulisse ne rêvent que de vous casser la gueule alors je n’ai qu’un mot à dire pour vous évincer de mon show.

Nash : Ça va pour ce soir Steiner. Compte toi chanceux qu’on te laisse encore marcher. John, désolé, mais c’est en solo pour toi ce soir.

Cena sert la main de ses compagnons et quitte pour le ring.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 3 Sep - 18:16

Triple Threat Match ( Le gagnant choisit la stipulation pour NOC)
John Cena vs Randy Orton vs CM Punk
Punk fonce sur Orton qui est dans un coin et vient lui donner un coup de genou à la tête. Orton fait quelques pas vers l'avant puis s'effrondre. Le Straight Edge fait signe que c'est de la sieste pour Orton et se prépare pour son G.T.S. Orton bouge a peine ce qui permets à Cena de venir porter un bulldog sur Punk depuis le 2e câble. Cena se place derrière Punk, le prends sur ses épaules et tente son Attitude Adjustment. Punk le frappe à la tête puis glisse derrière lui. On nous montre ce qui se passe en coulisse. Les membres du Wolfpac sont aux prises avec Austin, Shawn Michaels et Triple H. La sécurité tente d’intervenir. Le Straight Edge y va alors de son G.T.S. sur le champion du monde. Punk veut couvrir Cena mais Orton vient le surprendre avec son RKO. Orton couvre Punk et se sauve avec la victoire.
Gagnant: Randy Orton

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Normal10
Alors que Orton montre la ceinture à la foule, la bataille continue à faire rage dans les coulisses entre les membres du Wolfpac, la D-x et quelques autres lutteurs. RAW se termine sur ces images de chaos…
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Kevin Nash Lun 3 Sep - 20:36

Peu importe ce que tu crois Steiner, tu ne gères rien à RAW. Nous allons faire ce que nous voulons et mettre la main sur tous les titres de cette fédération.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:51

Lorsque je mettrai la main sur le ou les coupable, je serai impitoyable. J'ai ma petite idée par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 4 Sep - 5:33

Même cette attaque vicieuse ne me fera pas dévier de ma destinée. Hitman, la semaine prochaine je te règle ton cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 4 Sep - 16:03

Eh bien,quelle belle soirée.Alors,c'est donc ça l'incroyable alliance contre moi ? Je dois dire que vous m'avez vraiment effrayé les blondes, j'ai bien cru que j'allais ... Non,jamais je n'aurais pu croire ça voyons, comme je l'avais annoncé plus tôt, j'ai gagnée grâce à mon intelligence et Beth, ton tour viendra à Night Of Champions, prépare-toi à perdre cette ceinture. Quand à toi Triple H, ne te réjouis pas trop vite. Ta chute ne va pas tarder à arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Steve Austin Mar 4 Sep - 20:07

Je me suis gâté mais pas encore assez. Votre bande de SOB va se faire botter le cul à chaque semaine, j'en fait le serment.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Randy Orton Mar 4 Sep - 20:09

Grave cette image dans ta tête Cena car très bientôt ce sera la nouvelle réalité de RAW. Cette ceinture me reviendra car je choisirai le genre de combat que l'on aura.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Kurt Angle Mar 4 Sep - 20:10

*%???% d'arbitres incompétents. Même un aveugle aurait plus de jugement.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 4 Sep - 20:12

Encore une fois nous avons donner raison à cette princesse gâtée. Une alliance dès le départ aurait pus nous faciliter bien des tracas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Beth Phoenix Mar 4 Sep - 20:14

Perdre ma ceinture? C'est bien de cela que tu me menaces. Est-ce que je dois en rire? J'ai plutôt envie de pleurer en attendant toutes les choses pathétiques qui sortent de ta bouche. Tu devrais te la fermer au lieu de prétendre des choses qui ne peuvent pas arriver.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Scott Hall Mar 4 Sep - 20:19

Hey yo Austin. Ton petit plan ne fonctionnera pas bien longtemps car nous allons y mettre un terme. Idem pour les deux clowns de la D-X.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  John Cena Mar 4 Sep - 20:22

Tu as remporté une bataille Orton, est-ce que tu veux une médaille pour célébrer ça? Choisis le match que tu veux Orton, je suis prêt à tout.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Santino Marella Mar 4 Sep - 20:26

Viva Italia!!!! (Bruit de trompette)
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Shawn Michaels Mer 5 Sep - 15:35

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que la D-X saura arrêter cette meute de loups affamés. Nous les connaissons très bien.
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 3 septembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum