RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

4 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:25

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Sdlogo10
Live from Bakersfield, CA
24 août 2012

Chris Jericho se tient au centre du ring en ce début de Smackdown. L’ancien WWE champion, micro à la main, tente de prendre la parole. La foule scande le nom de Jeff Hardy.

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) 20091110

Jericho: Vous devriez fermer vos gueules espèces d’imbéciles. Montrez-moi un minimum de respect car je suis celui qui fait de ce show un succès. Je suis et serai toujours le meilleur dans ce que je fais. Hier soir, vous avez été témoin du plus grand vol de l’histoire de la lutte professionnelle. Un assclown a profité du fait que j’étais exténué après une dure bataille pour me voler MA CEINTURE. Vous pouvez l’applaudir tant que vous voulez bande d’hypocrites sans jugement car vous savez que sans moi en tête d’affiche, Smackdown s’en va tout droit dans le mur. Je sais que Porcelet Heyman a prévu un combat pour déterminer l’aspirant ce soir. Mais soyez assurer d’une chose, le vainqueur n’affrontera pas Jeff Hardy à Night of Champions mais bien moi Y2J. J’encaisse ma clause de combat revanche dès ce soir et je vais récupérer ce qui m’appartient. Je suis le meilleur…

Une voix familière coupe Jericho. Jeff Hardy se tient debout dans les estrades avec des fans. Ceinture sur l’épaule, il s’adresse à Jericho.

Hardy: Hey Jericho…par ici Chris. Tu te dis le meilleur dans ce que tu fais mais j’ai ici avec moi, la preuve que tout ce que tu dis c’est de la merde. Je suis parmi mes fans et je détiens ce que tu oses encore appeler ta ceinture. Désolé mec mais ce n’est plus le cas depuis Summerslam. Je suis maintenant le WWE Champion.

Jericho: Jeff, je t’avertis tout de suite que je ne suis pas d’humeur à me faire interrompre. Je suis le meilleur et je crois que les derniers mois en font la preuve. Maintenant si tu veux faire la fête avec tout ces hypocrites, manger du pop-corn avec eux, embrasser leurs bébés, je n’en ai rien à foutre.

La foule scande le nom du Rainbow Haired Warrior alors que ce dernier descend les marches et se dirige vers le ring.

Jericho: Laisse parler les faits junior…

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Images10
Hardy: Parlons-en des faits Chris. Je suis le champion de la WWE ce qui prouve que tu as échoué à conserver ton titre de champion, c’est aussi simple que cela. Tu as essayé de me botter le cul et tu as échoué. Et tu crois sincèrement pour voir me battre ce soir alors que tout le monde ici sait que tu vas encore te faire dominer. Tu es un grand rêveur Jericho. Et devine quoi mec, tu vas encore échouer ce soir.

Jericho: Je n’ais pas besoin d’attendre cela plus longtemps Jeff. Ce soir, je vais te botter le derrière et tu iras pleurnicher avec les hypocrites que tu aimes tant.

Jericho laisse tomber le micro au sol et vient pour quitter le ring. Hardy charge le ring et porte un spear sur Jericho. Les deux hommes roulent sur le sol et s’échangent coups pour coups. La sécurité doit intervenir pour les calmer. On confirme qu’ils se feront face ce soir pour le titre de la WWE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:28

Singles Match / No. 1 contender for WWE Championship
The Rock vs The Undertaker
The Undertaker lance son adversaire vers les cordes mais The Rock renverse le tout. Lorsque le Phenom revient vers lui, le Great One le saisit sur ses épaules et lui porte un Samoan Drop. The Rock puise au fond de lui-même et dépose un bras sur le Deadman. L’arbitre effectue le compte mais Taker se dégage de justesse. Les deux hommes reviennent sur leur pied. L’Undertaker frappe The Rock au visage puis le lance dans les cordes. Le People’s Champ passe sous un clothesline et revient de l’autre côté avec la même idée que son rival. Les deux hommes se portent un double clothesline et ils retournent au tapis. The Rock y va d’un kip-up puis attend que son rival se relève pour lui porter un rockbottom. The Rock tente le tombé mais le Phenom se dégage encore. The Rock fonce sur le Phenom mais ce dernier évite un short clothesline. The Rock continue sur sa lancée et c’est l’officiel qui absorbe le choc. The Rock se retourne et Taker le prends à la gorge. The Rock le frappe dans les parties puis lui porte un second Rockbottom. The Rock tente le tombé mais il n’y a pas d’arbitre. Brock Lesnar s’amène à la course, monte sur le ring et attaque The Rock. Lesnar soulève le Great One et lui porte son F-5 avant de quitter le ring. L’arbitre revient tranquillement à lui et débute le compte. The Undertaker se relève à 8 puis relève son rival. Il bloque une tentative de Rockbottom et porter son Tombstone sur le Great One. Le Phenom couvre The Rock et obtient le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1 : The Undertaker

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Undert10
The Undertaker retraite au vestiaire alors que le Rock gît au centre du ring.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:29

On nous montre Rey Mysterio, Jack Swagger et Alberto Del Rio dans des images séparés. Les trois lutteurs se concentrent pour leur combat de championnat intercontinental plus tard ce soir.

Paul Heyman marche en coulisse et se frotte les mains, il sourit à belles dents. Il entre dans un vestiaire et referme la porte derrière lui. Aucun écriteau sur la porte ne permet de connaître le locataire de l’endroit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:31

Singles Match
Justin Gabriel vs Mark Henry
Henry lance son adversaire dans un coin et fonce sur lui. Justin lève la jambe et atteint son rival en plein front. Henry recule un peu et se secoue la tête pour reprendre ses sens. Gabriel monte dans le coin et montre à la foule à quel point il est intelligent. La musique de Jack Swagger débute ce qui distrait Gabriel. Personne ne vient. Gabriel s’élance pour un crossbody mais Henry l’attrape en plein vol. Henry se promène dans le ring avec lui dans les bras et l’écrase sous son poids avec le World’s Strongest Slam. Henry couvre son rival et obtient un compte de 3 assez facile.
Gagnant : Mark Henry

Justin Gabriel tente de revenir à lui sur le ring. Il semble en colère contre Jack Swagger.


Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Justin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:32

Branle-bas de combat en coulisse, Edge vient d’être victime d’une attaque de la part des champions par équipe. The Miz est penché au dessus de lui et l’invective de bêtises. Morrison observe le tout et sonne l’alarme lorsque Christian arrive à la course. Le duo champion quitte alors que Captain Charisma leur lance tout ce qu’il trouve près de lui.

Christian: Edge, ça va? Je vais aller à l’hôpital avec toi. Je vais avertit Heyman que je ne peux me battre ce soir.

Edge: Non, vas-y...je … vais bien.

Le Rated-R Superstar souffre mais insiste pour que son pote combatte. Christian l’aide à se relever puis le confie à des ambulanciers. C’est le regard inquiet que le champion intercontinental se dirige vers le ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:34

Intercontinental Championship / Fatal Four Way Match
Christian (C) vs Alberto Del Rio vs Rey Mysterio vs Jack Swagger
Del Rio porte un clothesline sur le Captain Charisma qui passe par dessus la troisième corde. Alberto Del Rio est en feu, il relève Mysterio et lui envoie un coup dans l'abdomen. Il se prépare à lui porter son Arm bar mais voilà que Jack Swagger est de retour. Le All-American American envoie un coup d'avant bras dans le dos de son rival. Swagger y va d'une torsion de bras puis porte une powerbomb sur Del Rio. Ce dernier se relève suite au choc et Swagger lui porte un Ankle Lock après un chokeslam. Le Mexicain parvient à rejoindre les cordes. Gabriel s’amène près du ring et feint d’y monter. Swagger enchaîne avec le tombé ! 1 ... 2 ... Christian est de retour, frappe Jack durement à la tête, le relève et il lui porte maintenant son Unprettier, il poursuit avec le tombé en s'aidant des cordes ! 1 ... 2 ... 3.
Gagnant et toujours champion: Christian

Christian lève les bras en signe de victoire mais The Miz vient lui porter son Skull-Crushing Finale. The Awesome One est rejoint par John Morrison. Le duo champion frappe durement le champion. Edge sort des coulisses avec une chaise et vient faire fuir les champions. Le Rated-R Superstar aide Christian à se relever. Edge semble blessé car il se tient les côtes.


Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) E-c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:35

McIntyre se présente au ring avec la ceinture hardcore. Il la laisse trainer sur le sol et semble plutôt mécontent de se la voir imposer. Il monte sur le ring, demande un micro et lance la ceinture plus loin.

McIntyre : Heyman, je vois que tu n’as rien compris. Je crois avoir été très clair dans mes demandes. Je ne veux plus défendre cette merde et j’exige le retour du titre européen. Tu es peut-être trop con pour comprendre mes demandes. Tout le monde ici a compris alors amène-toi et vient me montrer le respect que je mérite.

Paul Heyman arrive en haut de la rampe.

Heyman : J’étais en arrière et je t’écoutais te lamenter. J’espérais tellement que tu me demandes de venir, j’attendais ce moment avec fébrilité. Tu as fait ton petit spectacle la semaine dernière et je t’ai laissé faire. J’ai travaillé dans l’ombre durant la dernière semaine pour m’assurer la survie de la division Hardcore à Smackdown. Tu as manqué de respect envers moi, envers les fans e t surtout envers tous les lutteurs de la défunte ECW. Je me suis promis que tu défendras le titre hardcore ce soir contre un adversaire de mon choix. Après quelques coups de téléphone, je suis parvenu à une entente avec une légende du hardcore. Et j’ai nommé The Whole F'n Show, Rob Van Dam!!!

La foule se lève d’un bond pour saluer le retour à la WWE de Mister Friday Night. Van Dam sert la main de Paul Heyman et court vers le ring. McIntyre ne semble pas très heureux de la tournure des événements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:39

Hardcore Championship
Drew McIntyre (C) vs Rob Van Dam
McIntyre place une chaise au sol et effectue une backsuplex directement dessus. Van Dam se tient le dos et semble souffrir. Drew ouvre une table près des cordes puis lance RVD vers les cordes opposées. Le champion y va alors d'un surpassement et RVD passe à travers la table. McIntyre tente le tombé mais RVD lève l'épaule au dernier moment. Van Dam y va alors d'un sitout jawbreaker suivit de son rolling thunder pour un compte de 2. Van Dam saisit la chaise et la lance au visage de son adversaire avant d’y aller de son Van Terminator. Rob tente à nouveau le tombé mais sans succès. Rob se penche pour relever son rival mais Drew le saisit en small package pour un autre compte de 2. Van Dam veut revenir mais se prend un inverted backbreaker. Drew frappe RVD au genou droit avec la chaise. McIntyre attend que RVD se relève et le prend sur ses épaules. Van Dam passe derrière le champion et lui porte un spinning wheel kick. Van Dam monte dans le coin et s'élance pour son Five Star Frog Splash. L’Écossais lève les genoux mais RVD évite le tout en se lançant au sol. Van Dam s'élance dans les cordes mais Drew le fait chuter avant de le placer dans une Camel clutch. RVD tente de rejoindre les cordes et la cloche se fait entendre. On annonce que le temps est écoulé.
Pas de gagnant.

La foule hue le résultat alors que McIntyre ramasse sa ceinture et remonte la rampe. Paul Heyman annonce via le Titantron que le match se poursuit de façon MORT SUBITE. McIntyre tente son Future Shock mais RVD le frappe avec la chaise et parvient à le prendre en small package. RVD s'aide des cordes et remporte le match
Gagnant et nouveau champion: RVD

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Rob_va13
Van Dam se voit donner le titre et il quitte le ring en sautant de joie. McIntyre revient à lui et frappe les cordes tellement il est en colère. Wade Barret vient le calmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:40

The Rock marche dans les coulisses et semble chercher quelqu’un. Matt Striker vient faire une entrevue avec lui.

Striker : Rock, un autre résultat décevant. Comment on se sent?

The Rock : QU’est-ce que tu veux entendre? Que The Rock a laissé tombé ses millions et millions de fans une fois de plus. Ce ne sera pas le cas. The Rock est convaincu d’être encore l’homme le plus électrifiant de la planète mais tout semble aller de travers depuis quelques temps. The Rock est peut-être dû pour un congé.

Striker : Un congé? Je ne pas crois que vous soyez du genre à abandonner…

The Rock : Quoi? Ne fait pas dire au Great One des choses qu’il ne veut pas dire. The Rock n’a jamais et The Rock ne dit jamais… abandonné. The Rock va encore descendre la rampe et botter des Candy Ass tout autour de l’aréna s’il le faut. The Rock peut même se servir de toi comme exemple. The Rock a retrouvé sa motivation malgré son échec. Brock Lesnar a mis les pieds sur un terrain miné. The Rock va se charger de lui faire exploser le derrière en y enfonçant sa grosse tête pas de cou. Lesnar, The Rock va layin the Smackdown on you next week. If yaaaa smell What The Rock is cookin’.

The Rock replace ses lunettes et quitte l’édifice.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 18:44

WWE Championship
Jeff Hardy (C) vs Chris Jericho
Hardy envoie Jericho dans le coin puis l'écrase avec un puissant big splash. Jeff lance Jericho mais ce dernier renverse le tout. Le Rainbow Haired Warrior saute dans le coin et vient porter son Whisper in Wind sur l’aspirant. Hardy monte immédiatement dans le coin et porte sa Swanton Bomb. Le champion de la WWE effectue le tombé mais Jericho parvient à lever son épaule au dernier moment. Hardy regarde l'officiel et lui demande de s’activer un peu. Hardy se place debout, derrière Jericho et il semble prêt pour son Twist of Fate. Y2J se retourne mais frappe son adversaire à la jambe et le bombarde sur l'articulation du genou. Hardy recule un peu et Jericho tente un slingshot kick. Hardy l'attrape en plein vol et lui porte une belly-to-belly suplex. Hardy enchaîne ensuite avec son Twist of Fate. Hardy se penche pour couvrir son adversaire et c'est à ce moment que Batista entre dans le ring. L'Animal frappe Jeff dans le dos. L'arbitre le sermonne mais Batista le sort du ring.
Gagnant par DQ: Jeff Hardy

Batista place Hardy entre ses cuisses et lui applique sa Batista Bomb. Jericho revient à lui et se jette sur Hardy.

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Jeff_h11
Il lui bombarde le front de droites. Le Rainbow Haired Warrior commence à saigner ce qui provoque la joie de Y2J. Smackdown se termine alors que Jericho et Batista célèbrent au dessus de leur victime…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 21:52

Tu mérites la victoire Christian, je serai bon joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 25 Aoû - 5:18

Bon show, Bravo Wink
Quelle est ton problème Swagger ? Tu veux un combat et bah pas de problème c'est quand tu veux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 25 Aoû - 8:38

Ne t'en fais pas Drew, nous obtiendrons très vite notre vengeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 25 Aoû - 10:32

Je crois Chris que nous venons d'assister à quelque chose d'unique. Quelque chose qui sera plus grand que Smackdown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 25 Aoû - 15:53

The Rock en a pas finit avec toi Lesnar. Tu vas vite te rendre compte que le Brahma Bull ne s'en laisse pas imposer.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Christian Sam 25 Aoû - 16:08

J'ai su conserver mon titre malgré les embûches. Miz, Morrison... vous ne perdez rien pour attendre.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 26 Aoû - 11:09

Je tiens à remercier Paul Heyman de m'avoir convaincu de revenir au sein de la WWE. J'espère que mon passage se fera sans trop de heurts.

Le titre hardcore est un héritage de la ECW qui ne doit pas disparaitre. J'espère poursuit la tradition dignement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 26 Aoû - 11:12

Ton étoile a bien pâli depuis le temps Rocky. Tu es peut-être une vedette à Hollywood mais sur un ring, c'est encore moi le plus dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Dim 26 Aoû - 11:15

Ce titre me reviendra tôt ou tard Hardy. Ce que nous voulions envoyé comme message c'est que dorénavant, les choses vont se passer comme on le voudra.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Edge Dim 26 Aoû - 18:21

À en juger par l'énergie que vous mettez à tenter de nous mettre hors service, vous devez savoir que nous sommes de loin meilleurs que vous.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 26 Aoû - 21:49

Tu devais me vaincre Gabriel. Et pourtant je sors victorieux de ce combat. Retourne au gymnase le jeune, tu n'es pas prêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 26 Aoû - 21:53

C'est tout ce que je demande Gabriel. Nous allons voir ce que tu sais faire sur un ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 27 Aoû - 8:32

Ramner ce drogué de Van Dam est une belle connerie. Tu avais un dimant dans tes mains Heyman et tu le salis avec ce retour ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 24 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum