RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

+4
Jeff Hardy
The Miz
The Rock
Scott Steiner
8 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 17:54

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Smackd10
Toyota Center, Houston, Texas

*Break the Wall down* Le thème de Chris Jericho débute et le WWE Champion arrive en haut de la rampe. Il marche tout le long de la scène puis descends vers le ring. Y2J grimpe les marches à toute vitesse et demande un micro.

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Chris-10
Jericho: Welcome to Smackdown is Jerichoooooo!!!! Yeah Baby!!! Voilà la chance que j'attendais depuis longtemps, celle de prouver que je peux faire mieux comme GM de Smackdown que ce gros lard de Paulie. Tout d'abord, je tiens à préciser que je compte bien faire les choses à ma façon ce soir. Lorsque vous mettez un pied dans mon univers, faut s'attendre à tout.

Jericho s'accôte sur les câbles et profite de son moment de gloire.

Jericho: Inutile de vous dire que je ne vais pas affronter Jeff Hardy ce soir. Pas que je ne veuille pas lui régler son compte mais bien parce que je serai fort occupé à vous divertir en vous donnant le plus gros Smackdown de l'histoire. Yeah baby!!!!

Une sirène résonne dans l'édifice. *Holla If you hear me* Scott Steiner marche sur la rampe et monte sur le ring. On lui donne un micro.

Jericho: Qu'est-ce que tu fous sur mon ring Steiner? Retourne avec les pépères du Lundi. On est vendredi Steiner et c'est le soir des stars, pas des has been comme toi.

Steiner: Ferme ta gueule Jericho. Tu te pavanes sur ce ring en te disant GM d'un soir mais tu n'as jamais reçu ce droit. En l'absence de Paul Heyman, je suis le seul véritable GM à la WWE. Eric Bischoff m'a téléphoné ce matin pour me confier les guides de Smackdown ce soir.

Jericho frappe les cordes de ses pieds et semble des plus frustrés.

Steiner: Ton petit caractère de princesse ne me fait pas peur Jericho. Tu devrais savoir que je ne m'en laisse pas imposer. Batista va s'en rendre compte bien assez vite. Revenons à toi mon cher. Tu vas combattre ce soir contre Jeff Hardy.

Jericho: Jamais, tu m'entends, jamais!!!

Steiner: Si tu ne montes pas sur le ring en toute fin de gala, je te retire ta ceinture. Est-ce que je suis assez clair? Et maintenant, je te demanderai de quitter MON RING.

Jericho quitte après quelques instants et on sent la colère monter en lui.

Steiner: Mesdames, messieurs, je vous souhaite un très bon Smackdown.

On nous envoie à la pause.




Dernière édition par Scott Steiner le Ven 3 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 17:58

Tag Team Match *Booking Matt Morgan*
The Miz & John Morrison Vs Jack Swagger & Rey Mysterio
Morrison commence le match contre Swagger. Le match est assez rapide, même si technique. Swagger tente de maintenir Morrison au sol avec un leg hold, suivi d'une version modifiée d'un dragon sleeper. Morrison réussit a se dégager et applique quelques bonnes atémis pour reprendre le contrôle du match. Il repousse Swagger dans les câbles, le lance dans les câbles opposés et effectue une double atémis. Le changement est fait à Miz et celui-ci maintient la pression au centre du ring. Mysterio tente d'avoir le changement mais Swagger est trop loin. Swagger se relève et se libère, court vers les câble et revient... seulement pour se faire accueillir par un atomic drop. Miz refait le contact avec Morrison, et les dex y vont d'une souplesse en duo. Morrison prend son temps, relève Swagger et le lance dans un coin. Swagger renverse et cueille Morrison avec une corde à linge. Les deux lutteurs rampent vers leurs partenaire. Morrison fait le relais, Swagger arrive finalement à le faire avec Mysterio, qui évite la corde à linge du Miz, le frappe dans les genous, lui assène quelques bons coups a la mâchoire. Mysterio se lache dans les cordes, passe sous les jambes de Miz et saute dans le dos de son adversaire, genous premiers. Miz chute, Mysterio fonce dans les câbles et effectue un Spingboard Moonsault. L'arbitre fait le tombé, Morrison intervient, mais Swagger se lance sur lui et les deux tombent à l'extérieur du ring. Mysterio monte sur le 3e cable, Miz se relève et recoit un flying hurricarana, qui le projette directement en position. 619!!! Mysterio tente le tombé. Morrison tire le pied de l'arbitre. Mysterio se lève et se lance sur Morrison. Il remonte dans le ring avec l'arbitre, mais recoit le Mizard of Oz pour ses efforts. Miz couvre....1...2....3!
Gagnants: The Miz & John Morrison


Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) The-mi10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 18:07

Jeff Hardy est en préparation pour son combat contre Chris Jericho lorsque The Rock entre dans son vestiaire. Le People's Champ examine le Rainbow Haired Warrior de haut en bas.

Hardy: Qu'est-ce qu'il y a Rocky? Tu es venu voir de quoi a l'air un futur WWE Champion.

The Rock: Nah, The Rock n'a pas de temps à perdre avec un jabroni comme toi. The Rock est venu voir voir de ses yeux celui qui va se faire botter le cul à Summerslam.

Hardy: Ah ouais...

The Rock: Ferme-la. Ne coupe plus jamais le Rock comme ça. The Rock a entendu tes propos cette semaine. Tu te crois meilleure que le Great One. Tu ridiculises mes millions et millions de fans en disant de telles âneries. The Rock a une proposition pour toi. QWue dirais-tu d'aller One on One with The Great One à Summerslam?

Hardy: Je n'attends que ça Rocky. Je t'ai toujours respecté mais hélas, je me suis planté solidement en te croyant être un bon gars. Je vais te prouver que ton étoile a bien pâli... Mister Hollywood.

Hardy bouscule The Rock et quitte son vestiaire. The Rock enlève ses lunettes de soleil et regarde son futur rival quitter.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 18:17

Over The Rope Battle Royal (Winner Take a gift)
Samoa Joe Vs Alberto Del Rio Vs Mark Henry Vs Abyss

Alberto Del Rio et Mark Henry sont sur le ring et attendent l'arrivée des autres participants. Scott Steiner s'amène en haut de la rampe.

Steiner: Il semblerait que Samoa Joe et Abyss aient le même problème technique qui empêche Paul Heyman d'être ici ce soir. Ce sera donc entre vous les gars. Ah oui, je crois que je vais y ajouter un 3e membre... Drew McIntyre. Faites sonnez la cloche.

Dès que la cloche sonne, Henry n'attends pas l'arrivée de McIntyre. Alors que Del Rio retirait son foulard pour prendre part à la rencontre, Henry le fait basculer par dessus la 3e corde avec un puissant clothesline. L'Homme le plus fort au monde se frappe la poitrine pour assurer sa puissance aux yeux de tous. McIntyre glisse sur le ring de l'autre côté et se tient derrière Henry. Ce dernier se retourne et se prends un Big Boot en plein visage et passe par dessus les câbles. Henry est furieux alors que McIntyre vient de remporter son premier combat en moins d'une minute.
Gagnant: Drew McIntyre

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Drewmc10
On annonce que le cadeau que l'Écossais reçoit est un match pour le titre hardcore la semaine prochaine contre Abyss
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 18:28

Steiner se pavane en coulisse avec deux splendides jeunes femmes à ses bras. Le trio croise Chris Jericho qui ne semble pas encore avoir digéré ce qui lui arrive. Steiner murmure à l'oreille de ses accompagnatrices et les deux femmes éclatent de rire en regardant Jericho. Le trio passe à côté de Y2J et ce dernier serre le poing. On voit presque la boucane sortir de ses oreilles.


Dernière édition par Scott Steiner le Ven 3 Aoû - 18:36, édité 2 fois
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 18:32

No-DQ Match *Booking Matt Morgan*
Brock Lesnar Vs The Rock
Le match commence avant même que les deux lutteurs arrivent dans le ring. Lesnar saute dans le dos du Rock alors que celui-ci arrive. Lesnar lance Rocky sur la barrière et l'attaque avec quelques bonnes droites. The Rock réplique en repoussant Lesnar et les deux s'échangent des coups de poings a tout rompre. Lesnar finit par reculer et The Rock lui donne un DDT sur le sol! Rocky prend un câble video qui traîne et étrangle Lesnar avec, mais celui-ci se relève avec the Rock sur le dos et se lance dans les barrière pour briser l'étranglement. Lesnar soulève The Rock au dessus de ses bras et le lance dans la foule. Le combat se continue dans une allée, Lesnar prend une chaise et frappe The Rock Directement au visage avec. The Rock évite et donne un coup de poing à l'entrejambe de Lesnar, avant de lui porter un autre DDT sur la chaise! The Rock relève Lesnar et le rapproche du ring. Mais Lesnar reprend ses sens et y va d'un eye rake sur le People's Champions. Lesnar mets ses pouces dans les orbites du Rock, en tantant de l'aveugler, mais il reçoit un coup de pied au ventre et se fait projeter sur le Ring. Rocky enlèvele sang qu'il a dans les yeux, celui de Lesnar, et relève Brock. Il es surpris par un Atomic Slam de la part de Lesnar, qui ne perd pas de temps et relève le Brahma Bull... tente d'effectuer son F-5. Rocky résiste et finit par retomber au sol, il fait pivoter Lesnar et les deux s'échangent à nouveau des coups de poing. Lesnar tente une corde à linge mais Rocky évite et y va d'un chop block, ce qui fait plier les genous du monstre Lesnar. Rocky en profite et envoie son genou directement au visage de Lesnar. Rocky signale le people Elbow. Il s'envole dans les cordes, c'est réussi! Rocky n'obtient que le compte de 2. Il relève Lesnar, le positionne pour le Rock Bottom. Lesnar contre, soulève The Rock et lui fait un F-5... qui fait atterit Rocky à l'extérieur du ring! Lesnar va chercher Rocky, inconscient, et lui effectue le compte de trois...1....2...3!
Gagnant : Brock Lesnar

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Lesnar10
Après le match, les officiels demandent la civière, The Rock semblant être très, très mal en point. L'inquiétude est palpable dans l'aréna alors que Lesnar célèbre sa victoire.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 18:36

Le thème de Christian résonne dans l'édifice et les Peeps se lèvent pour voir leur favori s'amener. Après quelques secondes, personne ne sort des coulisses. La musique d'Edge se fait entendre et la même chose se produit. On nous amène en coulisse. The Miz et John Morrison viennent d'attaquer Edge et le Rated-R Superstar ne peut se défendre. Christian arrive à la course et parvient à faire fuir le duo maléfique. Captain Charisma est au chevet de son pote et Edge hurle de douleur.

Les images coupent. Le Main-Event suivra après la pause.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 23:25

Main-Event *Booking Matt Morgan*
Jeff Hardy Vs Chris Jericho
Le match commence alors que Hardy et Jericho font contact, Jericho effectue un arm drag sur Hardy et maintient la pression, mais Hardy se relève et projette Jericho dans les cordes avant de l'accueillir avec un european uppercut enchainé d'un coup de pieds au ventre et d'un axe kick. Hardy relève Jericho et l'envoie dans le coin. Jericho évite la charge de Hardy et lance le charismatic enigma par dessus le 3e câble. Jericho se jette sur Hardy du haut du ring avant de les remener dans l'arène. Jericho tente un spingboard guillotine leg drop mais Hardy se tasse et Jericho atterit lourdement au sol. Hardy profite du momentum, se lance dans les câbles et devient avec un coup de pied de mule dans le torse de Jericho, suivi d'une guillotine. Hardy signifie qu'il va tenter un Twist of Fate, mais Jericho résiste et contre avec un full nelson bomb. Jericho se lance dans les cordes et donne un solide coup de pied dans le dos de Hardy, puis un coup de pied dans le ventre, pour finir avec un chassé au visage. Jericho signale le Walls of Jericho, et l'applique. Hardy rejoint les cordes et les aggripe, ce qui fait briser la soumission. Jericho tire Hardy vers le centre du ring mais est repoussé dans les cordes. Hardy tente de se relever, Jericho revient à la charge mais reçoit un coude au visage, suivit d'un spinning heel kick. Hardy porte un snap suplex à Jericho et grimpe sur le 2e cable. Jereicho se relève et recoit Hardy en plein visage. Hardy monte sur le 3e câble et tente un Swanton Bomb. Jericho se tasse et Hardy atterit lourdement au sol. Jericho se relève péniblement avant Hardy, attends que celui-ci se relève et applique le Codebreaker pour le compte...1....2.....3!
Gagnant: Chris Jericho

Jericho est encore au sol lorsque des coups de gongs résonne. Le champion semble apeuré...


Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Chris-11


Dernière édition par Scott Steiner le Ven 3 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Ven 3 Aoû - 23:29

Les lumières se ferment puis se rallument immédiatement. Jericho est encore au sol alors que The Undertaker se tient debout tout près de lui. Y2J semble hésiter à se lever, incertain de son avenir immédiat. Le Phenom le saisit par la chevelure, le saisit à la gorge et veut y aller d'un chokeslam. Jericho parvient à s'en sortir et il roule très vite hors du ring. The Undertaker passe son pouce sur sa gorge puis pose au centre du ring sous le regard inquiet du champion. Smackdown se termine sur ces images...

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) The-un10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 4 Aoû - 9:15

The Rock va se relever de cette attaque. The Rock n'abandonne jamais. Malgré la défaite, The Rock a livré tout un divertissement à ses millions et millions de fans.

H.P. Supershow.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  The Miz Sam 4 Aoû - 16:29

Une autre soirée tout simplement Awesome. Mon cher Edge, je ne crois aps que tu seras en état de combattre à Summerslam. Je soupçonne même ton pote Christian de vouloir ta perte. Ou était-il lors de cet attaque?
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Sam 4 Aoû - 17:57

Je dois avouer que tu as été meilleur que moi...cette fois. Je détiens encore la malette qui contient ton avenir Jericho. Je tiens entre mes mains la date à laquelle tu vas perdres ton titre.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 4 Aoû - 18:24

Laisser à moi même, je m'y attendais.

H.G. Excellent Smackdown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 4 Aoû - 18:29

Steiner ne semble pas comprendre comment ça fonctionne à Smackdown. Je suis un aristocrate et on ne me traite pas comme ça. Je devais combattre trois mollusques et non ce clone de Bravehart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 4 Aoû - 18:34

Les couloirs sont parfois de vrais pièges Edge, tu devrais être plus prudent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 4 Aoû - 21:27

C'est ce qu'on appelle la chance du débutant Drew. Ne me laisse pas l'occasion de t'aplatir car tu veas le regretter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Sam 4 Aoû - 21:38

Tu as su m'éviter cette fois JEricho mais te promets que l'apocalyspe s'battra sur toi.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Edge Sam 4 Aoû - 21:47

Je pourrais faire une sale crise et vous envoyer les pires insultes mais je ne le ferai pas. Je ne vais pas me laisser manipuler comme une jeune fille. Christian et moi allons vous foutre la raclée de votre vie à Summerslam. C'est tout ce qui comptera à la fin.

H.G. Bravo pour le show. Excellent.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 4 Aoû - 21:51

Tout est question d'impact Henry. Dommage que le tien ait été en bas du ring. Abyss n'a pas osé se présenter car il sait que je vais le démolir. Il est inconcevable qu'il soit champion depuis si longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Dim 5 Aoû - 11:46

Tu as dû mal à gérer RAW et tu viens me faire la morale. Dans mon show en plus!!! Tu es aussi incompétant que ce gros porc d'Heyman.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Christian Dim 5 Aoû - 12:26

Plus rien ne me surprends de votre aprt. Vous avez tellement peur de vous faire battre au PPV. Tout finit par se payer les gars, tout.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 5 Aoû - 14:20

Personne pour prendre les coups pour toi Rocky, voilà ce qui arrive dans ce temps-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum