RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

+7
Scott Hall
Maryse
John Cena
CM Punk
Kurt Angle
Beth Phoenix
Scott Steiner
11 participants

Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:31

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Raw10
En direct de Sacramento, Californie
20 août 2012



Le thème du Wolfpack résonne dans l’édifice en ce début de RAW. La foule se lève d’un bond pour huer le trio qui arrive. John Cena sort le premier des coulisses, ceinture à la taille suivit de Kevin Nash et Scott Hall. Les trois lutteurs descendent la rampe en narguant les fans aux abords des clôtures. Ils montent sur le ring alors que Cena vole le micro des mains de l’annonceurs. Scott Hall aide l’annonceur à sortir du ring de façon assez brutale. Cena prend la parole sous une pluie de huées.

Cena: La première que j'aimerais vous dire et de vous la fermer si vous voulez entendre ce que j’ai à dire. Ce que vous devez réaliser c’est que ce que vous voyez en ce moment sur le ring est le futur de la WWE.

Kevin Nash s’approche de Cena pour lui dire qu’il semble avoir déjà entendu ce discours. Cena lui fait signe que tout est correct et il poursuit.

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Thumbn13
Cena: Vous pouvez nous donner le nom que vous voulez et j’en ai rien à foutre. Vous pouvez appeler ça la nWo 2012, le Wolfpack, l’armée du salut… Peu importe ce que ce sera, ce sera une nouvelle ère de domination. Ces deux hommes à mes côtés ont sués sang et eau pour cette organisation dans les années 90 et je l’ai fait jusqu’à maintenant. Tout ça est chose du passé. Dorénavant nous ferons couler le sang pour notre bon plaisir.

La foule hue Cena mais il continue son discours.

Cena: Je me suis donné à fond pour cette organisation pendant 10 ans. Et tout ça pour quoi? Des moqueries? Entendre une partie de la foule y aller de *CENA SUCKS*.

La foule se mets de la partie et entame des CENA SUCKS.

Cena: C’est terminé pour moi d’essayer de faire plaisir à tout le monde. Nash et Hall ne sont pas non plus ici pour vous plaire. Nous sommes ici pour mettre la WWE à genoux devant nous. Votre Stone Cold, votre icône n’est plus sur notre route maintenant. Il est le premier d’une longue liste de gens qui vont tomber devant notre groupe. J’ai mis plus d’argent dans les poches de la WWE que quiconque dans les dernières années pour me voir huer après avoir sacrifier ma vie et ma santé pour vous. Vous ne m’avez pas pris au sérieux lorsque je vous disais de me craindre. J’espère maintenant que vous réalisez ce qui vous pend au bout du nez. Tout les activités de bénéfices, toutes les promotions, toutes les visites dans les hopitaux… Vous pouvez vous les mettre ou je pense.

Hall et Nash écoutent attentivement leur nouveau leader lorsque Scott Steiner s’amène en haut de la rampe. Kevin et Scott lui envoient la main et l’invite à les rejoindre.

Steiner: Pas ce soir les boys. Nous avons eu beaucoup de plaisir dans le temps mais tout ça c’est le passé. Je suis maintenant le GM de RAW et je ne peux vous laisser détruire mon show. Que tu ne veuilles plus supporter les enfants ou autres trucs du genre, c’est ton affaire Cena. Par contre, que tu attaques mon roster ça me regarde. Je suis ici pour te dire que tu vas défendre ton titre ce soir Cena. Sheamus a décidé de te défier ce soir.

Cena rigole alors que Scott Hall lui masse les épaules pour l’encourager.

Steiner: Ah oui j’oubliais. Nash, Hall vous n’êtes pas les bienvenue autour du ring. Je ne veux pas de vous auprès de Cena, ça pourrait le déranger.

Steiner retourne en coulisse alors que Cena semble un peu inquiet.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:33

Singles Match
Bill Goldberg vs Mr. Kennedy
Kennedy attaque Goldberg alors que ce dernier entre à peine sur le ring. Kennedy tente de la garder au sol pour mettre fin à ses espoirs. Goldberg reçoit une pluie de coups et bouge la tête pour reprendre ses sens. Kennedy l’étrangle et l’arbitre le sermonne. Kennedy semble vouloir passer la frustration de la défaite de Summerslam sur le dos du colosse. Kennedy relève Goldberg et le lance dans les cordes. Il tente un clothesline mais Bill passe en dessous et porte un superkick au menton de Kennedy. Ce dernier s’écroule de tout son long. Goldberg avance vers les cordes et les bouges en ferveur. Goldberg relève son rival, lui place la tête sous le bras puis porte son jackhammer. Goldberg couvre son adversaire d’une seule main et obtient facilement le compte de 3.
Gagnant : Bill Goldberg


Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Thumbn14
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:34

Santino Marella s’amène au ring et demande un micro.

Marella: Merci, merci. Ça me fait chaud au cœur de savoir que vous m’aimez tant. Je suis un grand romantique dans le fond et j’ai appris à vous aimer avec le temps. Par contre, je ne suis pas ici pour placoter. Hier soir, lors du plus spectacle de l’été, j’ai vaincu ce minus de Justin Bieber pour garder l’honneur de RAW sauf. Steiner m’avait promis une place dans le PPV mais il a préféré la laissé au Oldman Brit Heart. J’adore les personnes âgées mais c’est quand même un affront qu’il m’a fait. Je me suis quand même levé et gagné pour RAW. Donc, je suis ici sur le ring pour défier quiconque pour mon titre des Zétats Zunis. Titre que je vais encore défendre avec brio. Le GM verra alors tout l’étendu de mon talent.

Une musique bien connue se fait entendre, celle de Kurt Angle. Le médaillé olympique de 1996 avance vers le ring d’un pas décidé. Il enlève le micro des mains de Santino. Ce dernier recule, craignant un coup.

Angle: Lorsque je te regarde, j’ai presque envie de vomir. Tu es une disgrâce pour cette ceinture. De voir mon drapeau autour de ta taille est une aberration. Je suis un fervent patriote et je ne vais pas tolérer cet affront bien longtemps. Je ne suis pas comme mes compatriotes obèses qui ne pensent qu’à s’empiffrer. J’ai de la fierté. Cette ceinture doit revenir aux mains d’un américain.

Santino semble réticent et vient pour quitter le ring.

Angle: Un poltron en plus, c’est le comble. Tourne-moi le dos Santino, tel le froussard que tu es.

Marella, piqué dans sa fierté, revient vers Angle et le gifle. L’arbitre fait sonner la cloche.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:37

United States Championship
Santino Marella (C) vs Kurt Angle
Marella rampe sur le sol après un terrible Olympic Slam. Angle tourne autour de sa proie et cherche à agripper la cheville du champion. Marella se tourne dans tous les sens pour éviter de subir la prise de Kurt. Ce dernier finit par attraper la cheville et appliquer son Ankle Lock. Marella hurle de douleur et la foule l’encourage à ne pas céder. Santino tente de rejoindre les cordes mais Angle se laisse tomber au sol. Angle maintient la pression et Miracle de Milan tape sur le ring pour signifier son abandon.
Gagnant et nouveau champion : Kurt Angle

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Thumbn15
Angle arrache la ceinture US des mains de l’arbitre et l’embrasse. Il la soulève bien haut pour montrer à tout le monde que la ceinture est de retour en possession d’un Américain. Marella sort du ring, essuie une larme et disparait en coulisse.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:38

Josh Mathews est en entrevue avec Shawn Michaels.

Mathews : Shawn, vous n’étiez plus apparu à RAW depuis de semaines. Pourquoi être revenu hier?

Michaels : Tu sais Josh, il y aura toujours un peu de Showstopper en moi. Cette partie qui refuse de mourir et de rester tranquille dans ses pantoufles. J’étais chez moi avec ma famille et je regardais RAW. Au fil du temps, il y a quelque chose que je n’aimais plus à regarder. Malgré tous les différents et les nombreux retours, Triple H restera toujours un ami pour moi. Ce que je voyais de lui ces derniers temps me faisait de la peine.

Mathews : De la peine?

Michaels : Oui Josh. Rien ne pourra effacer tout ce que nous avons vécus. Nous ne sommes plus de petites jeunesses j’en conviens mais de voir mon pote descendre dans la médiocrité…

Shawn prend une pose et poursuit.

Michaels : Lorsque j’ai vu à quel point il n’a pas réagir aux attaques verbales de Sheamus, j’ai su que quelque chose n’allait pas. J’ai donc décidé de venir le brasser un peu, le sortir de sa torpeur.

Mathews : Mais de là à le frapper…

Michaels : Je n’ai peut-être pas choisis la bonne méthode mais je suis sûr que Hunter ne m’en tiendra pas rigueur. J’espère sincèrement qu’il saura me pardonner car notre duo me manque. Hunter, je serai là la semaine prochaine. Je serai sur le ring pour attendre ta réponse. Ce que tu as à dire…

Shawn quitte alors que Mathews semble presque ému.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:42

Tag Team Match
Maryse & Melina vs Trish Stratus & Maria
Maryse garde Maria au sol et place ses pieds sur ses cheveux puis tire. Alors que la rouquine hurle de douleur, l’arbitre avertit la québécoise de cesser cette manigance. Maryse lâche prise et recule en plaidant l’innocence. Melina en profite pour venir frapper Maria à la joue avec sa botte. Stratus entre alors sur le ring et tente d’intervenir. L’arbitre repousse Trish alors que Maryse la nargue camouflée derrière l’homme au chandail zébré. Melina en profite pour étrangler Maria et retourne dans son coin. Maryse vient pour relever la rouquine mais cette dernière lui passe entre les jambes et va rejoindre son coin pour effectuer le changement. Maryse veut attaquer Trish mais subit un violent Chick Kick en ventre. Stratus la lance dans les cordes et lui porte un surpassement. Melina tente de venir attaquer Stratus mais elle évite le coup avec son MaTrish. Maria frappe la Red Carpet Diva et la sort du ring. Stratus place Maryse pour son Stratusfaction mais Maryse l’écrase contre le coin avec de lui porter son French TKO. La québécoise effectue le tombé pour le compte de 3.
Gagnantes: Maryse & Melina


Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Maryse10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:48

Alors que le thème de RAW résonne au retour de la pause, le son coupe et le Titantron devient enneigé. L’Image revient et on peut y voir Stephanie McMahon. Elle est vêtue de noir et semble avoir un message à livrer.

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) File0010
McMahon : Très chers fans de la WWE, c’est avec une immense joie que je vous retrouve après toutes ces années. Depuis le rachat de la WWE par Eric Bischoff, ma famille a été plus souvent qu’à son tour trainée dans la boue. Tout ce que mon père et mon grand-père avant lui ont fait ne semble plus compter maintenant. Je me suis tait durant trop d’années. Voir mon père se morfondre depuis la perte de la WWE me fait mal au cœur. J’ai donc décidé de rectifier les choses en revenant là ou tout a commencé. C’est avec un pincement au cœur que j’ai négocié mon retour au sein de la compagnie tant adoré par ma famille. Le clan McMahon n’est pas mort, j’en fais la promesse. Même si je suis seule à tenir le flambeau, jamais je n’abandonnerai. Dites vous une chose, avec mon retour la WWE ne sera plus jamais pareil. Bonne fin de soirée.

Le Titantron s’éteint et la foule se lève d’un bond pour applaudir le retour de la Billion Dollar Princess.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:50

Singles Match / No.1 Contender for World Championship
Randy Orton vs CM Punk
Orton et Punk se portent un clothesline et les deux hommes sont au sol. Punk se relève le premier et lance Orton dans les cordes. Orton passe en dessous d’un clothesline et atteint Punk avec un european uppercut au menton. Orton enchaîne avec un inverted headlock backbreaker. Orton tente le tombé mais Punk place son pied dans les cordes. Orton y va de quelques coups sur les articulations du Straight Edge puis il se jette au sol. L’Apex Predator frappe le ring de ses poings et demande à Punk de se relever. Le Straight Edge titube. Orton s’élance mais Punk le pousse dans les câbles. Punk saisit Orton sur ses épaules mais le Viper se retient aux cordes. Punk décide alors de le lancer par-dessus les cordes. Orton donne durement en bas du ring. Punk se lance dans les cordes et vient lui porter un baseball slide avant de le remonter sur le ring. Punk saisit Orton, le place sur ses épaules et lui porte son GTS. Punk couvre Orton mais on entend la cloche sonner. Le Straight Edge n’y comprend rien. On annonce que le temps est écoulé.
Aucun Gagnant

Punk n’en revient pas, il se prend la tête à deux mains. Steiner s’amène et annonce que les deux lutteurs affronteront le champion lors de Night of Champions. Punk et Orton se lancent de longs regards à la suite de cette décision. Orton frappe Punk au ventre et lui porte son RKO. L'Apex Predator observe longuement sa victime.


Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Randy-10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 21:52

Matt Morgan discute en coulisse avec Bret Hart lorsque le Big Show s’amène.

Big Show : Espèce de merdeux, c’est là que tu te caches. Tu sais ce que tu as fait hier…

Morgan : Bien des choses mais je n’ai pas à te fournir mon horaire.

Big Show : Tu m’as couté les ceintures par équipe et tu ne trouves rien d’autres à faire que de discuter avec un vieillard finit…

Hart : Le vieillard comme tu dis peut te faire avaler tes dents quand tu veux big man.

Morgan : Nous n’avons jamais été une équipe car je suis du genre solitaire. J’ai fait mon boulot car avant que tu t’écrase devant tes anciens potes de la nWo, nous menions le combat. Et sûrement pas grâce à toi…

Big Show : Je suis encore en mesure de faire ma place dans la division par équipe. Trouve-toi un partenaire la semaine prochaine et je te prouverai.

Morgan : Ça pourrait être amusant. Qu’est-ce que tu en dis Hitman?

Hart : Ouais, tout pour remonter sur le ring le plus vite possible.

Big Show : Je vais vous écraser la semaine prochaine. Préparez-vous des béquilles car vous ne quitterez pas le ring sur vos jambes.

Big Show quitte. Morgan et Hart se serrent la main et quittent à leur tour.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 20 Aoû - 22:00

World Heavyweight Championship
John Cena (C) vs Sheamus
Cena lance Sheamus dans les cordes et porte un shoulder block. Le Great White recule de quelques pas. Cena monte dans le coin et s’élance pour un flying legdrop. Sheamus l’attrape en plein vol et lui porte un sidewalk slam. Sheamus se relève et se frappe le torse en se dirigeant dans un coin. L’Irlandais crie à la foule qu’il est prêt pour son Brogue Kick. Kevin Nash s’amène vers le ring à la course. L’arbitre lui indique de retourner en coulisse et Sheamus l’invite quand même à monter sur le ring. Scott Hall en profite pour monter de l’autre côté du ring et vient terrasser Sheamus avec un taser-gun. Sheamus, foudroyé, s’écrase de tout son long. Hall quitte le ring à toute vitesse alors que Nash cesse son argumentation avec l’officiel. Ce dernier se retourne et voit les deux hommes au sol et débute un compte. Cena se relève, place l’aspirant sur ses épaules et lui porte son Attitude Adjustment. Cena couvre son adversaire et obtient le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: John Cena

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Thumbn16
Nash et Hall montent sur le ring et attaquent Sheamus. Cena se joint à eux et le trio démolit Sheamus. Soudainement, Bill Goldberg sort des coulisses et court vers le ring. Goldberg fait face au trio. Cena pointe Goldberg en demandant à Nash et Hall de s’en charger. Goldberg avance vers eux mais relève plutôt Sheamus. Da Man lui porte son jackhammer alors que la foule est stupéfaite. Le ring est très vite ensevelit de déchets. Steve Austin arrive à la course avec une chaise et frappe Goldberg dans le dos. Le Texas Rattlesnake distribue des coups de chaises sur Nash et Hall. Cena vient alors le frapper par derrière. Nash, Hall, Cena et Goldberg démolissent Austin. Goldberg lui applique son jackhammer. RAW se termine alors que les 4 membres du Wolfpack défendent le ring contre tous ceux qui tentent d’y entrer…
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Beth Phoenix Mar 21 Aoû - 9:49

Qu'est-ce que tu veux prouver McMahon? Tu vas te sentir bien seule sans ta famille pour te protéger...
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Kurt Angle Mar 21 Aoû - 9:59

Non seulement je me suis débarassé de Sting mais me voilà maintenant champion US. Il était temps qu'un vrai américain aie le titre.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 21 Aoû - 10:17

J'ai commis une seule erreur lors de ce combat: croire que les Outsiders ne viendra pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 21 Aoû - 15:33

Je serai ton partenaire d'un soir Morgan. Nous allons montrer au Big Show ce que ca coute de manquer de respect aux gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  CM Punk Mar 21 Aoû - 15:35

Scott Hall, Kevin Nash et Goldberg. C'est ça le futur de la compagnie Cena? Je crois qu'on t'a drogué pour que tu crois une telle chose. Tu n'es plus le même, tu fais de la peine à ton public cible Cena. Qui va acheté ta camelot maintenant que tu as tourné le dos aux enfants? Tu t'entoures des restants de Bischoff. Tu es une âme perdue Cena et je vais te ramener sur le droit chemin.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  John Cena Mar 21 Aoû - 15:41

Tu n'as rien compris Punk. Je n'ai jamais tourné le dos à personne. J'ai subit la trahison des fans. Après avoir tout donné sur le ring, on m'a traité comme une merde. J'ai finit de me faire utiliser. Nous sommes tous les 4 dans le même bateau et c'est ensemble que nous allons détruire la WWE.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Maryse Mar 21 Aoû - 15:47

C'est bon de retrouver le sentier de la victoire. Écoute-moi bien la ptite princesse McMahon. Tu n'es pas une lutteuse et tu ne le seras jamais. Tu devrais rester chez toi à tricoter des foulards.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Hall Mar 21 Aoû - 15:48

Hey yo Punk. Tu vas devoir te frotter à la meute de loup et ce sera un véritable carnage. Vois-tu ce qu'on a fait d'austin? Tu subiras le même sort.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Kevin Nash Mar 21 Aoû - 18:27

Faites gaffe à la meute de loups. Nous allons façonner la WWE à notre image. Plus rien ne sera pareil dorénavant.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Bill Goldberg Mar 21 Aoû - 21:20

Bischoff m'a utilisé quand ça fesait son bonheur et il m'a ensuite jeté comme une vieille chaussette. Il est temps pour tout ceux qui nous ont mis de côté de payer.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Randy Orton Mar 21 Aoû - 21:37

Tu es le prochain sur ma liste Cena. Tes gardiennes ne me font pas peur. Ce sont devenus des matantes avec le temps. Nous nous reverrons au PPV.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 21 Aoû - 21:45

Superbe victoire ma belle. On fait tout un duo, de vraies A-Listers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Santino Marella Mer 22 Aoû - 8:59

Je dois hélas avouer que Curt Hennig a été plus fort que moi, pas loin de la perfection.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mer 22 Aoû - 9:07

On a merdé. Je suis navrée Trish.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 20 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum