RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

+8
Beth Phoenix
Santino Marella
Bill Goldberg
Maryse
Steve Austin
CM Punk
Trish Stratus
Scott Steiner
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 9:52

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Raw10
En direct de Dallas, Texas
13 août 2012

Lorsque le thème de RAW se termine, celui du Hitman résonne. Bret Hart arrive en haut de la rampe et la foule est en liesse. Le Hitman marche vers le ring et prend soin de serrer les mains de ses nombreux fans. Il monte sur le ring et reçoit un micro. Hart regarde autour de lui et semble encore ému de cet accueil.

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) 2418310
Hart : Wow, c’est comme si je n’avais jamais quitter. Je vous remercie pour votre support, c’est vraiment apprécié. Lorsque j’ai reçu un appel de Scott Steiner il y a de cela quelques temps, je n’aurai jamais cru revenir ici. Il m’a demandé si ça me tentait de revenir dans le business et pas juste pour faire des apparitions. Il voulait que je revienne à temps plein sur un ring de la WWE. Question de terminer ma carrière en beauté. J’ai ensuite discuté avec Eric Bischoff qui m’avait donné ma chance à la WCW à l’époque. Puis après en avoir discuté avec ma famille, j’ai pris ma décision. Bischoff et Steiner l’a connaissent déjà mais je voulais vous la dire en personne, mes fans si fidèles.

Hart prend un court moment pour s’assurer qu’il prend la bonne décision.

Hart : J’annonce donc mon retour à la WWE et plus particulièrement dans sa division du lundi, RAW. Je serai également en action lors de Summerslam car Steiner a jugé bon de me donner une place dans le combat pour déterminer l’aspirant obligatoire au titre mondial. J’aurai donc la chance de mettre la main sur un autre titre pour clore ma carrière comme il se doit. De plus, vous n’aurez pas à attendre plus longtemps car j’effectue mon retour ce soir sur un ring. Je serai le 3e homme pour faire équipe avec Sheamus et Bill Goldberg.

La foule applaudit le retour de ce grand homme.

Hart : Et pour terminer, sachez une chose. Je suis dans une forme parfaite et je compte bien prouver à tous que je suis The Best there is, the best there are and the beat there ever will be….

Hart quitte le ring sous une ovation monstre.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 9:55

3 Way Dance Match
Big Show vs Matt Morgan vs Kevin Nash
Morgan et Big Show font équipe réellement pour une rare fois en se mettant à deux sur Nash. Morgan lance Kevin dans les cordes et lui porte son Carbon Footprint. Il tente le tombé mais Show lui tire sur la cheville. Morgan se relève et fait face à son *partenaire*. Les deux hommes s’injurient puis en viennent aux coups. Nash rampe sur le sol et va se dissimuler dans un coin. Morgan et Show s’échangent de solide droites et Morgan sort son équipier du ring avec un clothesline. Big Show lui tire sur les pieds et l’amène en bas du ring à son tour. Nash se tient debout dans un coin et récupère en observant la scène. Show veut lancer Morgan dans les escaliers mais c’est plutôt lui qui s’y retrouve. L’arbitre effectue le décompte, il est rendu à 8. Morgan continue de frapper Show et se rend compte que l’arbitre approche du 10. Il court vers le ring et s’y glisse mais la cloche sonne.
Gagnant par Count Out : Kevin Nash

Morgan n’a pas le temps de rouspéter que Nash lui fonce dessus. Le Blue Print saisit Nash et lui porte un spinebuster. Morgan regarde Nash au sol et lui conseille d’y rester. Morgan retourne en coulisse, laissant Show et Nash en douleurs…


Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Thumbn11
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 9:56

Kurt Angle est en entrevue avec Josh Mathews.

Mathews : Kurt, dans moins d’une semaine vous allez affronter une légende qui est entré dans l’histoire de la lutte. Comment abordez-vous ce combat de soumission?

Angle montre sa médaille olympique acquise en 1996 à Atlanta.

Angle : Tu vois ça Josh, c’est par ma persévérance que j’ai su me démarquer aux Olympiques. Quelques mois avant ma victoire pour l’or, je me suis fracturé deux vertèbres du cou mais j’ai quand même gagné les essais américains. Je me suis rendu à Atlanta dans un seul but : Gagner. C’Est-ce que j’ai fait malgré la douleur insoutenable que je subissais. Tu me parles de légende en ce con de Sting. Je suis une légende, on parle encore de ma victoire 16 ans plus tard. Alors ne vient pas te ridiculiser en me comparant à ce clown. Sting n’est qu’un autre merdeux que je vais faire soumettre. Il ne pourra pas se cacher à Summerslam, il va abdiquer. J’en fais la promesse.

Angle montre à nouveau sa médaille olympique et quitte pour le ring.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 9:58

Tag Team Match
Sting & Beth Phoenix vs Kurt Angle & Lita
Angle se tient derrière Sting et on sent que l’Olympic Slam approche. Le Stinger se retourne mais bloque la tentative d’Angle et le contre avec le Scorpion Deathdrop. Sting relève son adversaire, le lance dans le coin et vient l’écraser avec un Stinger Splash dévastateur. Angle fait quelques pas puis tombe sur le ring. Sting le place alors dans le Scorpion Deathlock. Lita tente d’intervenir mais Phoenix vient sortir la rouquine du ring avec un dynamique clothesline. Sting lâche prise et demande à la Glamazone d’en finir. Beth prend Angle sur ses épaules et y va de son Down in Flames. Phoenix couvre le médaillé olympique de 1996 pour donner la victoire à son équipe.
Gagnants : Sting & Beth Phoenix


Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Thumbn12
Angle roule hors du ring et va chercher ses médailles olympiques. Il quitte sous les moqueries du duo gagnant. Lita n’est déjà plus là.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 10:00

Santino se tient devant un décor disons...assez douteux.

Santino : Vous savez qui je suis mes toutes belles. Eh oui, Santino Marella de toutes les Europes. A travers votre télévision, vous regardez un tout nouveau épisode de Santino’s Casa. Mon premier sujet est des plus intéressants car c’est moi. J’ai travaillé durant des années pour arriver ou je suis. Vous sentez toute cette passion en moi, je me dévoue pour vous, je suis le plus grand.

Marella effectue une pose assez grotesque devant la caméra et il s’embrasse les biceps.

Santino : Je ne me sens vraiment pas respecté lorsque les General Manager m’ignorent, moi Santino Marella, pour leur PPV. Steinersaurwer m’avait promis ma place pour Summerslam. Santino ne pardonne pas facilement. Santino a un cœur et ce genre d’affront fait très mal. Je me sens blessé. J’étais prêt à vaincre votre champion de papier mais vous avez préféré le protégé. Monsieur le Marine ne pourra pas se cacher car je suis le plus grand de tous les temps. Je suis le champion des états unifiés d’Amérique. De nombreux pays sont fier de m’avoir comme ambassadeur et bientôt, vous les américains stupides et obeses, allez tremblez devant moi.

Alors que Santino allait poursuivre, Mr. Kennedy apparait à l’écran. La foule scande son nom.

Santino : Qui êtes-vous insolent personnage? Vous osez troubler le plus grand talk show.

Kennedy : Qui suis-je? Je viens de Green Bay Wisconscin, je suis Misterrrrrrrrrrrrr Kenneddyyyyyyyyyyy.

Santino recule un peu et ferme les yeux. La voix de Kennedy semble l’éreinter un brin. Kennedy approche de l’oreille droite de Santino et lui fait signe qu’il a un secret. Santino tend l’oreille.

Kennedy : Kennnnnnnnnnnedyyyyyyyyyyyyy!!!

Marella recule un peu plus et s’enfarge dans le décor qui croule sous son poids. Marella tente de se relever mais une partie du décor est accroché à son pied. Kennedy prends sa gomme et la colle dans le front de Marella. Ce dernier libère quelques jurons italiens alors que Kennedy quitte.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 10:02

6 Men Tag Team Match
Bill Goldberg, Sheamus & Bret Hart vs Triple H, Kane & Randy Orton
Goldberg se tient prêt dans un coin du ring pour son spear. Triple H se retourne vers lui et Bill lui fonce dessus. The Game se retire de la trajectoire et Da Man entre directement dans le poteau du ring. Triple H nargue un peu le Celtic Warrior pour le forcer à entrer sur le ring. Orton et Kane en profite pour démolir Goldberg dans le coin. The Game effectue le changement avec Orton. Ce dernier y va de ses Randy Stomps et tente le tombé. Goldberg se dégage au compte de 2. Orton le lance dans les cordes et lui porte un scoop slam. Goldberg se réfugie dans les cordes mais Orton le place pour son Rope-Hung DDT qu’il porte à merveille. Goldberg évite encore le compte de 3 de justesse. Kane touche l’épaule de l’Apex Predator et entre en action. Le Big Red Machine relève Goldberg, le lance dans les cordes et lui porte un Big Boot. Goldberg rampe au sol en se secouant la tête. Il tente de rejoindre son coin mais Kane le ramène au centre du ring. Kane tente le tombé mais Sheamus vient briser le tout. LE Great White en profite pour poursuivre sa route et attaquer Triple H. La bataille éclate et tout le monde est sur le ring. L’arbitre perd le contrôle du combat et fait sonner la cloche.
Aucun Gagnant

La foire se poursuit dans le ring. Goldberg, Sheamus et Hart finissent par faire le ménage et sortir les autres belligérants. Le trio fête sur le ring mais ils savent très bien qu’ils seront ennemis lors de Summerslam.


Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Bret_h10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 10:03

Batista veut entrer dans l’édifice mais l’accès lui est refuse sous prétexte que le show est commencé depuis un bon moment. Batista les menace.

Batista : Vous allez me laisser passer ou je ne garantis pas votre sécurité. J’ai un compte à régler avec Steiner. Ce merdeux ne perd rien pour attendre…

Agent : Monsieur Steiner m’a demandé de vous informer que votre présence n’est plus requise pour ce soir. Toutes les superstars doivent être arrivées au moins 30 minutes avant le show. Il ne tolère pas les retardataires.

Batista : Avec tout ce que j’ai fait pour cette compagnie, il n’a aucun droit de me faire ça. Tassez-vous de mon chemin…

Batista tente de se frayer un chemin mais les agents le retiennent vivement. Scott Steiner s’amène avec quelques agents de police.

Steiner : Messieurs, j’aimerais bien que ce fouteur de merde ne puisse nuire au bon déroulement de mon show ce soir.

Des policiers menottent Batista alors que ce dernier continue de frapper des agents de sécurité avec ses pieds. Batista est placé à l’arrière d’une auto-patrouille. Steiner demande à lui parler. Le GM se penche et lui murmure quelque chose. Dave explose de colère alors que Steiner retourne à l’intérieur en riant.

Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 10:07

US Championship / Guest referee: CM Punk
Mr. Kennedy vs Santino Marella
Marella évite un clothesline de Kennedy en effectuant une superbe split au centre du ring. Kennedy tente de revenir vers le Miracle de Milan mais il se prend un arm drag. Marella est en feu et Punk semble apprécier le spectacle. Kennedy demande grâce mais c’est une ruse. Il frappe Marella directement dans la fourche et Marella saute sur place. Le Straight Edge avertit Kennedy de ne plus recommencer ce geste. Kennedy insulte Punk et frappe Santino à nouveau dans les bijoux de famille. Marella tombe à genoux et semble sur le point de pleurer. Punk frappe Kennedy dans le ventre, le saisit sur ses épaules et lui porte son GTS. Punk place Marella sur Kennedy et effectue le compte de 3.
Gagnant et toujours champion : Santino Marella

Le Straight Edge retire son chandail d’arbitre et le dépose sur le visage de son rival de Summerslam. Punk quitte le ring sous les acclamations de la foule. Santino revient à lui et célèbre sa *victoire*.


Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Cm-pun10
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 10:07

On nous montre John Cena en coulisse qui marche dans le corridor. Il cherche ses gardes du corps et on l’avertit qu’ils ne se sont jamais présentés à l’aréna. Cena semble soudainement très anxieux et entre dans son vestiaire. Austin arrive peu de temps après le champion, regarde le nom sur la porte et décide d’entrer. On nous envoie à la pause…
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Steiner Lun 13 Aoû - 10:11

Main-Event
John Cena vs Steve Austin
Aucun arbitre n’est encore sur le ring que la bataille fait déjà rage. Cena est sortit des coulisses ensanglanté avec Stone Cold à sa suite. Cena tente de faire attendre raison au Rattlesnake mais ce dernier ne veut rien entendre. Il lance le champion contre els escaliers et le bombarde de coups de pieds. Austin lance Cena sur le ring et continue son massacre. Plusieurs officiels sont envoyés sur le ring pour calmer Austin. Ils l’encerclent et le retiennent dans un coin du ring. Cena reçoit de l’aide pour se remettre debout. Austin se fraie un chemin jusqu’à Cena et le tabasse à nouveau. Austin est à nouveau ramener dans le coin et on l’avertit sérieusement de se calmer. Steiner est sur le ring et semble concerné par ce qui se passe. On fait signe que Cena est sérieusement blessé.
No Contest

Le GM de RAW calme le Rattlesnake en discutant avec lui. Cena est placé sur une civière et semble dans un état assez sérieux.

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Raw_8810
Austin reçoit une ovation monstre de la part de la foule. Le Rattlesnake regarde son poignet et décide de quitter le ring. Il remonte la rampe à la course et saute sur la civière ou se trouve Cena. Il continue de tabasser le champion. Les officiels mettent beaucoup de temps à le contrer. RAW se termine alors que Stone Cold continue de frapper tout ce qui bouge…
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Trish Stratus Lun 13 Aoû - 12:14

Bien contente de te revoir Hitman.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 13 Aoû - 12:20

Le message est clair je crois. Je ne suis pas de retour pour jouer les cheerleaders ou les managers. Je veux redevenir un rouage important de la WWE et je compte bien y mettre tous les efforts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  CM Punk Lun 13 Aoû - 12:24

Il faut toujours respecter l'autorité Kenny, tu devrais le savoir. Je te laisse dormir là dessus.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Lun 13 Aoû - 12:27

Tres bon show. On se revoit à Summerslam Kelly au carré. JE vais m'assurer que tu n'aides pas Punkie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 14 Aoû - 5:26

me bloquer l'accès ne fait que retarder l'inévitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Steve Austin Mar 14 Aoû - 5:37

Tu m'as énormément déçu Cena. Je te croyais un véritable SOB mais je me suis trompé. Tu n'es rien d'autres qu'un mollusque qui vient de se faire torcher par plus Tough que lui.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 14 Aoû - 5:41

PAtience, patience petite Beth. On se revoit dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Maryse Mar 14 Aoû - 5:43

Mom moment de gloire approche. Je laisse passer Wrestlemania et puis ce sera mon tour.

Très bon RAW.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Bill Goldberg Mar 14 Aoû - 17:52

C'est bon de te revoir Hitman après tout ce temps. par contre, si tu te dresses sur mon chemin, il me fera grand plaisir de te renvoyer à la retraite.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Santino Marella Mar 14 Aoû - 18:03

Je t'ai battu espèce de langue sale. Je suis le plus fort, voilè tout.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 14 Aoû - 18:09

Tu dois être fier de toi Punk. encourager ce pauvre fou de marella à se croire si bon. Tu ne paies rien pour attendre car à Summerslam je vais te fermer la trappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Beth Phoenix Mar 14 Aoû - 18:10

Encore en traind e te sauver pendant que j'effectue le tombé sur ce has been d'Atlanta.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Randy Orton Mar 14 Aoû - 18:12

Ton retour ne changera rien à ma destinée Bret. Tu ne seras qu'une autre victime sur ma longue liste de légendes.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Kurt Angle Mar 14 Aoû - 18:45

Cette défaite ne veut rien dire. Lors de Summerslam, je t'envoie à la retraite.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  John Cena Mar 14 Aoû - 21:12

Je peux te promettre une chose Austin, je ne serai pas celui qui aura l'air fou à la fin de notre combat. Je vais conserver ce titre, peu importe la façon dont je devrai m'y prendre.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 13 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum