RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

+10
Kevin Nash
Shawn Michaels
Santino Marella
The Miz
Jeff Hardy
Christian
Scott Hall
Edge
John Cena
Eric Bischoff
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 12:58

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Logo-s10
En direct du Staples Center, Los Angeles, Californie
19 août 2012

Le theme de Summerslam se termine et la foule est en délire.

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Jr-jer10
Jim Ross : Bienvenue chers téléspectateurs au plus gros événement de l'été: Summerslam. Mon nom est Jim Ross et je suis acccompagné de Jerry *The King* Lawlor.

Jerry Lawler : Bonsoir Jim. Je suis arrivé plus tot aujourd’hui et deja la tension etait palpable chez les fans mais j’avoue qu'en ce moment, des frissons parcourent mon corps.

Jim Ross : En effet ce soir, nous avons plusieurs grands combats. Le GM de RAW, Scott Steiner, va tenter de conserver son emploi dans un combat contre Batista.

Lawler : Je tiens a te rappeler que Cena lui aussi joue gros ce soir. S'il perds ce combat, il sera viré de RAW.

Ross : Je suis de ton avis mais si il y a une chose qui est sûr, c'est que ca devrait donner un grand cru. Dans notre autre combat...Triple H tentera de survivre a 5 rivaux, plus affamés les uns que les autres. The Game tentera ce soir de reprendre son trône que SHeamus réclame depusi quelques semaines. Bret Hart et Goldberg sera également de ce combat. Ils se feront face pour la première fois depuis l'incident qui a bien faillit couter la vie au Hitman.

Lawler : Survivre est le mot juste Jim car ce sera un Elimination Death Match pour le titre d'aspirant au titre mondial. Tout peut arriver dans ce genre de combat.

Ross : Oui Jerry. Personnellement, je me demande à quel moment il va se servir de son sledgehammer. C'est un gros test que passe Triple H ce soir et un échec serait lamentable pour l'avenir de sa carrière. Ne manquez pas ca.

Lawler : Surtout dans un match d'une si grande importance. Je ne crois pas que Triple H puisse espérer y faire bonne figure.

Ross: Chris Jericho tentera ce soir l'impossible, mettre un terme à la légende du Deadman. S'il y parvient, ce soir un exploit grandiose qui lui permettra de conserver son titre. Et John Cena sera t'il en mesure de vaincre le Rattlesnale après les évènements du dernier RAW?

Lawler: Nous avons plus de 12 matchs Jim, je crois qu'on ne pourra pas tous les résumés...

Ross : En effet, on me dit que nous sommes prets pour le premier match.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 13:10

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Divach11
Divas Championship
Le contact se fait et Lita rabats sa rivale au sol avec une prise de tête. Phoenix se retrouve au sol et regarde Lita qui lui fait signe de s’amener. La Glamazone hoche la tête en signe d’approbation. Le contact se fait à nouveau et Lita retourne Beth au sol avec un arm drag cette fois. Beth regarde la rouquine et se demande ce qui se passe. Lita avance vers sa rivale mais cette fois Phoenix prends le contrôle et porte un prise de tête. Lita tente de se déprendre mais la championne maintient la prise en plus de la faire valser au sol. Beth garde la prise de soumission et Lita tente de rejoindre les cordes. Lita soulève la jambe et parvient à emprisonner la tête de sa rivale entre ses cuisses. La championne se dégage et Lita fonce sur elle. Beth porte un armdrag et cette fois, elle nargue Lita en l’insultant. Lita court vers Beth et lui porte un violent spear. Sous la force de l’impact, les deux divas passent entre les cordes pour se retrouver hors du ring. Les deux divas reviennent en même temps sur le ring. La Glamazone frappe Lita au ventre et la lance dans le coin. Beth tente un crucifix pin mais Lita se dégage facilement. Beth lance Lita dans les cordes et tente un surpassement. Lita saute par dessus, l’agrippe au passage et tente un tombé. La championne se dégage. Les deux divas s’échangent toutes sortes de façon de faire le tombé. L’arbitre semble épuisé d’effectuer des comptes de 2. Lita revient vers la Glamazone mais cette dernière lui porte un bodyslam. Beth y va d’un standing leg drop et tente le tombé. Lita dépose son pied sur un câble. Beth porte un collier arrière sur sa rivale en appliquant son genou dans le dos. Lita hurle sa douleur. Lita parvient à se dégager et passer derrière sa rivale. Elle lui saute dans le cou et porte un sleeper hold. Phoenix se laisse tomber a la renverse et écrase Lita sous son poids. Lita revient vers elle en se tenant le dos. Beth soulève sa rivale pour le Flight of the Phoenix. Lita parvient à se faire basculer vers l’avant. L’aspirante emprisonne la Glamazone sous son poids et lui tient les jambes. L’arbitre vient effectuer le compte de 3.
Gagnante et nouvelle championne : Lita

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) 1_lita10
Lita roule immédiatement en bas du ring, prends sa ceinture et quitte en courant. Beth est furieuse au centre du ring, elle s’est fait avoir.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 14:20

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Submis10
Submission Match
Angle arrive à la course et couche Sting au plancher avec une solide droite. Kurt lance son adversaire dans les cordes. Le Stinger évite 2 clothesline mais Angle le retourne au sol avec un coup de pied renversé à la mâchoire. Sting est déboussolé par l’agressivité de son rival. Il se relève grâce aux cordes mais Angle l’envoie hors du ring avec un clothesline. Sting se retrouve hors du ring et la foule semble inquiète. L’arbitre demande à Kurt de se calmer. Angle descend en bas et envoie des droites à la tête du Stinger. Il écrase la tête de son opposant sur la table des commentateurs. Angle lui écrase ensuite la tête sur la barricade cernant le ring. Kurt continue de le frapper à la tête. Sting rampe au sol complètement dominé. Angle retourne sur le ring pour briser le compte puis retourne en bas. Sting le surprends avec une droite mais Angle réplique. Les deux hommes s’échangent des coups. Angle retourne son rival sur le ring. Sting parvient à frapper Angle dans le ventre et il le lance dans le coin. Il fonce sur lui mais Angle surgit du coin avec un puissant clothesline. Le Stinger retourne au sol. Angle le relève, applique une torsion du bras et lui envoie un autre coup de pied renversé à la mâchoire. Angle saisit la tête de Sting et l’écrase contre le ring à plusieurs reprises. Sting se relève alors que Kurt reçoit le sermon de l’arbitre. Angle fonce sur Sting mais ce dernier abaisse les cordes et Angle se retrouve hors du ring. Sting se lance dans les cordes et porte un suicide dive sur son rival. Sting se place dessus de son adversaire et lui donne des coups de poings à la droite. Angle tente de frapper Sting mais ce dernier se penche et Kurt se retrouve à nouveau hors du ring. Sting frappe Angle et le remonte dans le ring. Sting y va de son Scorpion Deathdrop. Standing legdrop de la part du Stinger. Sting agrippe les chevilles de Kurt et le retourne pour le placer dans le Scorpion Deathlock. Angle se tient la tête, tentant de soutenir la douleur. Après de longs instants de lutte, Angle parvient à rejoindre les cordes. Sting croit avoir gagné mais doit se rendre à l’évidence que ce n’est pas le cas. Angle en profite pour lui porte une belly-to-belly suplex. Kurt agrippe la cheville de son rival et enchaine avec l’Ankle lock. Sting tente de rejoindre les câbles mais il n’y parvient pas. Angle le ramène au centre du ring et se laisse tomber pour son Grapewine Ankle lock. Sting finit par abdiquer. Ce dernier fait sonner la cloche.
Gagnant: Kurt Angle

Angle continue de maintenir la prise et brise la cheville de son rival. L’arbitre semble vouloir renverser sa décision mais Angle lui porte son Olympic Slam. Kurt quitte avec le sentiment du devoir accomplit.


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Kurtan10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 14:32

Michael Cole prend la parole juste avant le premier combat de Smackdown.

Cole: Ce qui devait être un moment historique n'aura pas lieu. Le grand retour de l'Ultimate Warrior à la WWE n'aura duré que deux semaines. Nous venons tout juste d'apprendre que cette légende a refusé de se présenter pour le plus grand PPV de l'été. En effet, nous avons appris de source sûre que le Warrior a déchiré le contrat le liant à WWE devant les yeux d'Eric Bischoff. Paul Heyman a donc décidé que Alberto Del Rio, Rey Mysterio et Jack Swagger affronteront tous les trois Christian lors du prochain Smackdown pour le titre Intercontinental.

Une partie de la foule se mets à huer lorsqu'on voit Justin Gabriel descendre la rampe. Gabriel monte sur le ring et demande un micro.

Gabriel: Pardonne-moi Cole mais Smackdown ne peut pas se voir amputer d'un combat sans que je ne réagisse. Je comptais faire mes débuts vendredi prochain mais je me porte volontaire dès ce soir. Je défis n'importe qui à venir compétionner contre moi.

Justin redonne le micro à Lillian et attends. La musique de Santino Marella résonne dans l'édifice. Le Miracle de Milan fonce sur le ring et s,y glisse. On aura donce droit à un combat RAW vs Smackdown.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 14:50

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Single10
Singles Match / Non-title Match
Santino tourne autour de son rival et il danse tel un boxeur. Marella y va de quelques pas de danses puis enchaine avec des arm drag. Gabriel tente de revenir en force mais le champion Us l’envoie dans le coin. Marella tente un splash mais il atterrit dans un coin vide. One-handed bulldog de la part de Gabriel. Ce dernier relève Marella et lui porte un powerbomb. Gabriel fait signe à la foule que tout est treminé. Il monte dans le coin lorsque Jack Swagger s’amène vers le ring. Gabriel l’invite à venir mais perd un temps considérablement. Il s’élance pour son 450 Splash mais rate la cible lorsque Santino roule vers sa droite. Gabriel veut se relever mais Swagger lui fauche les pieds. Gabriel est furieux et il insulte Jack. Ce court moment permet à Santino de porter son COBRA. Le Miracle de Milan effectue ensuite un tombé en tenant fermement la culotte de son rival sans que l’arbitre ne le voit. Il obtient le compte de 3.
Gagnant: Santino Marella

Swagger sourit et applaudit sarcastiquement le perdant. Gabriel, furieux, part à la chasse de Swagger. Santino fête une autre victoire avec la foule.


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Santin13
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 14:56

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Lastma10
Last Man Standing Match
Les deux se confrontent au centre du ring et ce n’est certainement pas pour s’inviter à souper. CM Punk se fait injurier par Melina ce qui permets à Kennedy de le surprendre avec un coup de genou a la volée au ventre. Kennedy lui écarte les jambes et lui donne un coup de pied dans les parties. Kennedy se voit avertir par l’arbitre mais il ne s’en formalise pas tellement. Kennedy revient avec un atémi puis une droite. Punk le bloque et lui envoie un european uppercut suivit d’un clothesline. Kelly Kelly y va de quelques encouragements pour le Straight Edge. Punk prend son rival par la tête et lui frappe avec le genou. Punk enchaine avec une over the head belly-to-belly suplex. Le Straight Edge se dirige dans le coin et y monte. Punk y va d’un legdrop mais il rate la cible lorsque Kennedy roule sur sa gauche. Les deux lutteurs s’échangent des droites. Kennedy y va d’une torsion de bras puis d’un coup de pied au ventre. Punk porte un aveuglement et lance Kennedy dans les cordes. Le Straight Edge lui porte alors une puissante german suplex. Punk y va d’une torsion de bras puis fauche le pied de son rival. Punk tente de porter son GTS mais Kennedy se réfugie dans les cordes. Punk le frappe à la tête puis lui porte un bodyslam. Kennedy reste au sol que 5 secondes. Punk agrippe la jambe de son rival, le soulève puis lui écrase sur son genou. La Red Carpet Diva monte alors sur le bord du ring pour le distraire. Kelly Kelly arrive par derrière et fait perdre l’équilibre à Melina. Elle donne tête première sur le rebord du ring. Kelly Kelly se frotte les mains, fière d’elle. Punk revient vers son rival mais Kennedy lui porte un clothesline. Punk tente de revenir à la course mais Kennedy le frappe au ventre et le Straight Edge part en vrille. Kennedy tente une prise en 4 mais Punk le repousse dans le coin. Punk surprend son rival avec un spinning DDT mais Kennedy ne reste pas au sol. Kennedy sort du ring pour récupérer et Melina lui masse les épaules puis l’embrasse pour lui remonter le moral. CM Punk sort lui aussi du ring et va l’attaquer. Il le lance contre les escaliers du ring. Punk le lance dos contre la barricade. Le Straight Edge soulève Kennedy et le laisse tomber sur la barrière. Il remonte Kennedy dans le ring. Punk place Kennedy dans une camel clutch mais Kennedy rejoint les cordes. Kennedy tente une manœuvre mais se prends le GTS. Kennedy reste au sol alors que l’arbitre se rend au compte de 10.
Gagnant: CM Punk


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Thumbn12
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 22:01

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Single11
Loser Leaves RAW Match
Alors que Scott Steiner se tient au centre du ring attendant son adversaire, Batista l’attaque par derrière. L’Animal terrasse Steiner avec des droites et le fait reculer dans le coin. Batista s’amuse avec son rival et le promène de coin en coin en lui écrasant la tête. Alors que l’arbitre avertit Batista, le GM de RAW en profite pour lui porter un aveuglement. Scott fonce sur son rival avec un coup d’avant-bras dans le dos. The Animal se fâche et revient vite en force en frappant son adversaire au ventre avec son pied. Batista lance son rival dans le coin opposé et fonce sur lui. Steiner se laisse tomber au sol et se retire du ring. Batista va lui couper le chemin, empêchant ainsi toute tentative de récupération du GM. Batista lui écrase la tête sur les escaliers. Batista lui porte une prise de l’ours puis l’écrase contre le ring. Batista remonte Steiner dans le ring. Le GM, front ouvert, tente une attaque. Batista le bloque vite et le fait reculer dans le coin. Batista enchaine avec un corner clothesline. Steiner roule encore en bas du ring et fait signe qu’il quitte. Il attend que Batista lui tourne le dos et retourne vite sur le ring. The Animal le voit venir et lui porte un puissant spear. Batista relève son rival mais le GM lui porte un low-blow. Steiner envoie son opposant dans le coin et l’étrangle avec son pied sous la gorge. Steiner continue d’étrangler son adversaire malgré les sermons de l’officiel. Steiner semble vouloir faire un exemple de Batista. Le GM relève son rival et lui porte un DDT. Steiner tente le tombé mais pour un compte de 2 seulement. Steiner relève son rival et tente de le lancer dans le coin. Batista renverse le tout et envoie le General Manager, épaule première, dans le coin. Batista le sort du coin puis le lance à nouveau contre le poteau. Steiner, malgré la douleur, continue de narguer Batista. Ce dernier perd la carte et se sert des cordes pour étrangler le GM. L’arbitre tente de faire casser le tout mais Batista refuse de lâcher prise malgré les nombreux avertissements. Batista atteint même l’officiel avec son coude. La cloche se fait entendre et Batista est disqualifié.
Gagnant par DQ: Scott Steiner

Batista vire fou et frappe l’arbitre dans le ventre avant de lui porter sa Batista Bomb. Dave se retourne vers son rival mais Steiner le sort du ring avec un clothesline. Batista veut remonter sur le ring mais plusieurs agents de sécurité le retiennent. Steiner lui envoie la main alors qu’il est expulsé. Le petit jeu du GM a fonctionné : Batista s’est sortit lui-même de RAW.


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Thumbn13
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 22:06

Jim Ross: Et voilà. Batista doit quitter RAW suite à cette fin de combat assez controversée.

Lawler: Steiner savait ce qu'Il fesait, il a poussé Batista à bout et obtenu le résultat souhaité. Reste plus à savoir ce que l'avenir réservé à l'Animal.

Ross: Une chose est sûre, Scott Steiner demeure General Manager de RAW. Nous avons appris le départ de Kelly Kelly. La diva en était à son dernier jour de contrat parmi nous. Nous lui souhaitons la meilleure des chances.

Lawler: Il n'y pas que son départ qui va me chagriner mais peut-être celui de Sting.

Ross: En effet Jerry, Sting est présentement à l''hopital et on craint fort que sa blessure soit assez sérieuse. Angle a réussit son coup pour le moment. Restez avec nous chers amis car il reste encore d'excellents combats à venir.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 22:44

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Hardco10
Hardcore Championship
La cloche sonne et laisse place à une bagarre générale d’entrée. Drew McIntyre se fait sortir du ring par un Clothesline de Lesnar qui s’attaque à présent au crâne de Mark Henry, encore meurtri avec des droites. Henry roule hors du ring et s’empare d’une chaise avant de remonter dans le ring. Brock lui écrase les doigts et s’empare de la chaise pour tenter de le frapper mais Drew revient avec sa propre chaise, l’Écossais porte plusieurs coups sur Lesnar avant de s’attaquer à Mark Henry avec le tranchant de la chaise qu’il expédie dans le ventre de son challenger. Henry tombe au sol alors que Drew sort du ring pour s’emparer d’une planche recouverte de barbelée. De l’autre côté du ring, Lesnar pose une table à côté de la jupe du ring avant de remonter. Drew charge Lesnar en le voyant remonter mais celui-ci contre en surpassement, faisant passer le champion par-dessus la 3ème corde. Le champion atterrit sur la table. Mark Henry se relève courageusement et attend la venue de Lesnar pour le surprendre d’un DDT sur la planche de barbelée. Il tente le tombé sur Brock mais ce dernier dégage à 2. Henry se relève et chasse Drew, revenu sur le bord du ring, d’un Shoulder Block, le champion se retient aux cordes et envoie des droites sur le crâne de Henry qui tombe à la renverse. McIntyre rentre dans le ring mais se fait tamponner par Lesnar avec un Spear. Lesnar tente le tombé qui est cassé à deux par Henry. Lesnar se relève et échange des droites avec Mark qui, une nouvelle fois, faiblie en premier. Lesnar projette Henrry dans les cordes et lui assène un Big Boot à son retour. Drew McIntyre se relève et applique un balayage de jambes qui fait chuter Brock. Drew s’attaque ensuite à Henry et tente une Powerbomb sur la planche de barbelés mais dans un mouvement désespérés, Henryy contre avec un powerslam pour écraser le crâne du champion dans le coin. Henry applique une Turnbuckle Clothesline et se projette dans les cordes pour une Clothesline esquivé par Drew qui, fou de rage, poursuit avec un Spear. McIntyre relève Henry et prépare son Future Shock. Lesnar revient dans le match et assène un Hick Kick à Drew qui vacille et se retient aux cordes pour ne pas tomber. Dans un mouvement fou, Lesnar soulève Drew qui portait encore Henry dans sa prise de finition. Lesnar applique le F-5. Henry roule à l’extérieur du ring pendant que Lesnar tente le tombé … 1 … 2 … DÉGAGEMENT !! Brock se relève et réclame la victoire auprès de l’arbitre. Drew en profite et effectue un Roll-Up avec l’aide des cordes pour le compte de 2. McIntyre et Lesnar se relèvent et se font face dans une prise de force. Lesnar réussit à faire plier le champion en lui faisant poser un genou à terre. Mark Henry intervient alors et casse l’affrontement en remontant une échelle et en la frappant dans le crâne de Lesnar qui saigne abondamment de l’arcade. McIntyre se retourne et esquive un coup d’échelle pour s’emparer de la planche entourés de barbelés. Drew frappe la planche sur le crâne de Henry à plusieurs reprises avant de s’emparer du corps inerte de son adversaire et de lui appliquer le Future Shock. McIntyre fait le tombé alors que Lesnar, KO à l’extérieur ne peux pas intervenir.
Gagnant et toujours Champion: Drew McIntyre


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Drewmc11
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 22:48

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Tagtea10
Smackdown Tag Team Championship
The Miz et John Morrison courent vers le ring et attaquent le duo Canadien. The Miz saisit Edge par la culotte et le passes par dessus la 3e corde. Les deux aspirants s’attaquent à Christian. Ils le narguent en lui demande de se relever. Captain Charisma se retrouve dans les cordes et les aspirants le bombardent de coups de poings à la tête. L’arbitre tente de reprendre le contrôle mais The Miz le menace du revers de la main. Morrison et Miz se lancent dans les cordes mais Edge attrape le pied du Miz. Christian passe sous un clothesline de John Morrison et lui porte une backsuplex. Edge se sert des cordes pour porter un coup de guillotine à la gorge de l'Awesome One. Edge monte dans le coin et porte un dropkick dans le dos du Miz. Ce dernier avance sous le coup et se fait porter un neckbreaker par Captain Charisma. C’est au tour des deux Ontariens de prendre le contrôle du combat. L’arbitre ordonne au Miz de se retirer dans le coin. Christian porte un DDT sur Morrison et tente le tombé sans succès. Il relève John mais ce dernier lui porte un reverse kick a la tête. Morrison lance Christian vers le coin ou Miz se trouve. Morrison fonce sur Christian qui l’évite mais The Miz lui envoie un direct au visage. Morrison enchaine avec un sitout jawbreaker. Morrison se relève et va frapper Edge. Le Rated-R Superstar veut entrer dans le ring mais l’arbitre le retient. Les aspirants en profitent pour travailler en équipe sur Christian. Pendant que The Miz retient Captain Charisma, Morrison y va d’un diving legdrop. Le Shaman of Sexy tente le tombé mais Christian se dégage. Morrison lance Christian dans les cordes et lui donne un coup de coude au visage. Morrison enchaine avec une delayed vertical suplex. Il tente le tombé mais Christian se dégage encore. Morrison effectue le changement avec The Miz. Ce dernier lance Christian dans le coin et lui porte un running high knee strike. Christian s’effondre au sol et The Miz le place dans un Boston Crab. Christian grimace de douleur et tente de rejoindre les cordes sous les encouragements de son partenaire. Il finit par rejoindre les cordes mais The Miz refuse de lâcher prise. L’arbitre le sermonne. Il finit par lâcher non sans argumenter avec l’arbitre. Christian en profite pour changer avec Edge. Le Rated-R Superstar ne peut entrer, l’arbitre prétextant ne pas avoir vu le changement. The Miz relève Christian mais ce dernier touche à Edge pour concrétiser le changement. The Miz lance Christian dans le coin ou Morrison se trouve. Edge se place dans le coin, prêt pour le spear. Morrison avertir The Miz que Edge fonce sur lui. The Miz se retire et Edge porte son spear sur ... son partenaire. Edge est sous le choc et The Miz lui porte son Skull-Crushing Finale. The Miz effectue le tombé et obtient le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: John Morrison & The Miz


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Miz-an10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 22:51

Une longue limousine arrive dans le stationenment. Kevin Nash en sort le premier suivit de ... Scott Hall. Josh Mathews tente d'avoir une entrevue mais Hall lui lance son cure-dent au visage puis frappe durement la caméra qui se fracasse sur le sol. Les Outsiders sont à nouveaux réunis.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 22:57

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Tagtea11
RAW Tag Team Championship
Hall tente de se mesurer physiquement au Big Show au début du match mais reçoit de forte contre-attaque. Scott reçoit quelques throat thrust qui l’envoie au plancher rapidement mais il est de retour sur ses pieds pour tenter de relancer l’attaque sur le colosse. Il lui envoie quelques droites au visage que Big Show encaisse en répliquant de droites lui aussi. Show tente une projection dans les câbles mais Hall fait un baseball slide pour éviter le coup et revient avec un dropkick qui atteint la mâchoire du géant. Hall fait le changement à Nash. Hall porte un arm wrench sur Show alors que Kevin y va d’un coup de pied dans les côtes. Nash continu d’envoyer plusieurs coups de pieds aux côtes du Big Show pour l’affaiblir et parvient à l’envoyer au sol avec un drop toe hold. Il lui porte un headlock et tente d’immobiliser Show au sol mais celui-ci parvient après un moment à se relever à moitié et envoyer des coups de poing sur Nash qui lâche prise. Nash évite une projection dans le coin de la part de Show et s’élance pour un shoulder block qui atteint sa cible durement. Kevin lance son adversaire dans le coin opposé pour un autre shoulder block et réussit cette deuxième manœuvre. Il tente ensuite un surpassement à la suite d’une projection dans les câbles mais le Big Show ne se fait pas prendre et contre avec un running DDT sur son adversaire. Nash est sonné et tente de revenir sur ses pieds mais s'effondre. Show effectue le changement avec Morgan. Le Blue Print se lance immédiatement à l'attaque et martèle à plusieurs reprises Big Sexy avec de puissantes droites. Nash reçoit ensuite un puissante clothesline qui lui coupe le souffle et le match semble mal se poursuivre pour Nash. Matt se montre impitoyable envers son adversaire et lui porte un sidewalk slam. Kevin roule vers son coin et Morgan le laisse faire, échange de tag pour les Outsiders. Morgan fais signe à Hall de s'amener et Scott se lance dans les câbles pour donner un clothesline à Morgan qui la reçoit sans broncher. Scott semble surpris et tente de donner des coups de poings à Matt mais celui-ci agrippe le poing de Scott, le tords, et lui porte un double handed chokeslam. Le Blue Print va chercher la cloche de l'annonceur. Il revient ensuite dans le ring et il tente de frapper Hall avec mais celui-ci se penche et Morgan passe dans le vide. Morgan poursuit quand même sa lancé et vient frapper Nash qui est au bord du ring. Hall profite de se moment pour porter son fallwaway slam sur son adversaire. Il attend ensuite que le Blue Print se relève pour lui porter un dropkick qui ébranle Morgan et lui envoie un deuxième qui le fait tomber au sol. Hall grimpe ensuite le troisième câble et porte un crossbody à son adversaire. Il tente un tombé mais Morgan le lance au loin. Scott enchaîne son attaque avec un DDT et va chercher un sac en dehors du ring. Il le montre à la foule et répand le contenu : des punaises. Il se met ensuite en position pour le Outsider's Edge. Il s'élance pour son finisher mais Matt le contre et l'envoie directement dans les punaises. Morgan reprend son souffle alors que Hall se tord de douleur au sol. Matt se dirige vers Scott et le prends par la gorge pour le chokeslam mais Hall lui envoie un low blow avec son pied et lui porte son Outsider's Edge à une vitesse fulgurante. Hall rampe vers son coin et effectue le changement. Les deux hommes tentent un double clothesline mais Morgan parvient à renverser et faire un double chokeslam. Il parvient à se diriger vers son partenaire et fait le changement. Le Big Show se porte à l'attaque. Il porte une clothesline sur chacun de ses adversaires et envoie Hall hors du ring. Sidewalk slam sur Nash et il l'amène ensuite dans les câbles pour le Open Hand Chop. Show parvient à porter sa marque de commerce. Il envoie Nash dans les câbles et lui porte un big boot qui arrache pratiquement la tête de Big Kev. Show pointe vers les punaises dans le ring et amène ensuite Nash dans un coin. Il tente de le positionner pour une superplex mais Nash avec l'énergie du désespoir parvient à repousser le géant. Avant qu'il n’ait le temps de réagir, le repousse durement avec ses pieds. Nash reprend son souffle et vient agripper la cloche. Show se relève et Nash n'en revient pas. Il lui envoie un coup de cloche à la tête mais Show se relève toujours. Nash y va d'un deuxième coup qui fait saigner le Big Show. Nash prend le colosse en position pour le jacknife powerbomb. Morgan feint de vouloir venir aider son partenaire mais décide plutôt de retraiter vers les coulisses. Nash effectue sa prise puis couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: The Outsiders


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Outsid10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 18 Aoû - 23:04

Lawler: Scott Hall de retour à la WWE. J'espère sincèrement qu'il a réglé ses problèmes personnels.

Ross: Si Nash a jugé bon de la ramener, il doit être en forme. Maintenant il s'agit de savoir quels sont les plans futurs de ces deux grands. Ils sont les nouveaux champions par équipe de RAW mais je ne crois pas qu'ils vont s'arrêter là.

Lawler: Summerslam nous a réservé son lot de surprises jusqu'à maintenant.

Ross: Et ce n'est pas terminé, il rest encore 4 grands combats. Nous sommes prêts à retourner à l'action avec Michael Cole à la description.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 11:51

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Single10
Singles Match
The Rock se lance sur son rival et lui envoie des droites au visage. Hardy tente de répliquer avec des coups de pieds au ventre mais The Rock lui porte un aveuglement. The Rock poursuit avec des droites fulgurantes qui font reculer Jeff. The Rock lance Jeff dans les cordes et lui porte un elbow smash. Hardy se retrouve encore au sol. The Rock lance encore Jeff dans les cordes. Hardy évite 2 clotheslines et effectue un Lou Thesz Press. Il frappe The Rock à la tête très solidement. The Rock se relève mais Hardy le frappe partout sur le corps. Jeff lance The Rock dans le coin mais ce dernier en sort avec un coup d'avant-bras au visage de Jeff. The Rock porte des coups de pieds sur Jeff. The Rock place Hardy sur la première corde et l'étrangle. The Rock semble vouloir passer un message. The Rock y va pour son Layin The Smackdown mais Jeff bloque le dernier coup et frappe The Rock à la tête. Jeff s'élance vers les cordes mais The Rock lui porte un samoan drop. The Rock s'applaudit. The Rock porte une souplesse. Il tente le tombé mais le Raibow Haired Warrior refuse de s'avouer vaincu. The Rock veut écraser la tête de son rival dans le coin mais il se fait prendre à son propre jeu. Hardy matraque The Rock de coups de poings dans le ventre et à la tête. The Rock frappe Hardy et le lance dans le coin opposé. Il fonce vers lui mais Jeff lève sa jambe. The Rock titube et Jeff monte sur la 3e corde. Il exécute un drop kick sur son rival. The Rock se relève et tente un clothesline. Jeff le renverse au sol et tente un figure four lock. The Rock le repousse avec ses pieds. La tête de Jeff donne contre le coin du ring. The Rock relève son rival mais Jeff le frappe encore. Jeff se lance dans les cordes mais The Rock le balance par dessus la 3e corde. Jeff réussit à rester sur le bord du ring. The Rock se retourne et Jeff lui saisit la tête et le fait tomber gorge première sur la 3e corde. Jeff monte dans le coin et porte un springboard sur le Great One. The Rock tente de se relever mais à chaque fois, Jeff le retourne au sol. The Rock lance Jeff dans le coin. Ce dernier tente le Whisper in the wind mais le People's Champ s'enlève du chemin. The Rock se pointe la tête et s'applaudit. Il fait une petite danse à la Ric Flair. The Rock veut porter une backsuplex mais Jeff tombe derrière lui et lui porte le Twist of fate. Jeff se relève et se place au dessus du Rock. Il s'élance dans les cordes pour le ...People's elbow qu'il réussit. Jeff décide d'en finir et monte dans le coin. Il se place pour le swanton bomb et le porte. Jeff tente le tombé mais The Rock se dégage de justesse. La foule est partagée entre les deux. Jeff frappe The rock mais ce dernier réussit à lui porter un DDT. The Rock se relève très vite. The Rock attends que son rival se relève. Jeff est debout et se prends un Rock Bottom. The Rock couvre Hardy. L’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: The Rock


Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) The_ro16
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 11:58

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Worldh10
No. 1 Contender for World Heavyweight Championship
The Game se voit cerné par ses 5 rivaux. Il leur signe de venir le chercher. Tout le monde avance vers lui mais The Game préfère quitter le ring. Les 5 combattants se regardent. Kane enjambe la 3e corde et part à la suite de Triple H. Hart porte un puissant atémi sur Orton. Le Viper recule et le Hitman lui donne des coups de pieds dans le ventre. Sheamus et Goldberg font le contact. Bill porte une prise de tête. Le Celtic Warrior tente de se défaire mais Goldberg maintient la prise. L’Irlandais parvient à passer derrière lui pour lui porte une torsion du bras. Goldberg lui donne un coup de coude au visage. Sheamus se voit sortir du ring par DA MAN. Triple H remonte la rampe et le Big Red Machine marche tranquillement vers lui. Scott Steiner arrive en haut de la rampe et fait signe au Cerebral Assassin de retourner vers le ring. Hunter tente de fuir mais Kane l’attrape à la gorge. Il veut le soulever mais The Game le frappe dans les parties. Steiner vient le saisir par les cheveux et le retourne sur le ring. Goldberg se tient prêt et dès que Triple H lui fait face, il le percute avec un spear. Goldberg le couvre pour le compte de 3. Triple H a maintenant 10 secondes pour se relever. The Game cherche ses repères mais Orton lui saute dessus et lui applique une Camel clutch. The Game tape sur le sol alors que l’arbitre est rendu à 7. Hart en profite pour sauter sur Orton et lui porter son Sharpshooter. The Game profite de ce moment pour se relever avant le compte. Goldberg le frappe au ventre puis le lance dans le coin. Il lui porte des coups de bélier dans le ventre. Kane revient vers le ring et enjambe la 3e corde. Il saisit Sheamus à la gorge et lui porte un chokeslam. Bret se relève et subit le même sort. Kane relève Orton par la gorge puis lui faire son chokeslam à son tour. Goldberg se retourne et reçoit un big boot du géant. Kane y va d’un open hand chop sur le torse de Bill.

Kane le saisit à la gorge et le lance par dessus la 3e corde. Il relève Bret Hart et lui porte un autre chokeslam. Il place son pied sur lui pour le compte de trois. L’arbitre débute le décompte mais Hart parvient à se relever. Le Great White se relève et porte un clothesline sur le Big Red Monster. Orton vient le rejoindre et les deux hommes tentent une souplesse sur le colosse. Goldberg vient les aider et Kane se retrouve étendu de tout son long. Le trio martèle Kane de coups. Triple H fouille sur le ring et mets la main sur son sledgehamme. Steiner est encore dans les parages et dépose son pied sur l’arme. HHH le supplie de l’épargner. Steiner le repousse sur le sol et brise le sledgehammer sur sa cuisse. The Game rampe sur le sol pour lui échapper. Kane revient sur ses genoux et lance des droites sur ses rivaux. Goldberg brise Bret avec son spear puis le couvre pour le 3. L’arbitre effectue le compte de 10 et le Hitman se voit ainsi éliminé. Orton vient porter un short clothesline sur Goldberg. Il enchaine avec une fisherman suplex. Il tente le tombé mais Goldberg se dégage. Sheamus lance Kane dans les cordes mais ce dernier s’y retient. Le Celtic Warrior fonce sur lui pour un crossbody et les deux rivaux basculent hors du ring. Orton lui porte un bodyslam puis se penche au dessus de Goldberg. Il effectue ses Randy Stomp sur le corps de Bill. Orton tente le tombé mais Goldberg se dégage encore. Steiner avance vers The Game qui se retrouve contre les escaliers du ring. Le GM sourit alors que le Cerebral Assassin demande grâce. Orton se place pour le RKO mais Goldberg le contre avec un reverse kick à la tête. Orton peine è se relever et subit un spear dévastateur. Goldberg le couvre et obtient le compte de 3. L’arbitre se rend à 10 et l’Apex Predator doit retourner en coulisse. Goldberg descend en bas du ring et retourne The Game dans le ring. Bill remonte dans le ring et fonce sur The Game avec un Big Boot. Sheamus remonte sur le ring avec une chaise et frappe Goldberg à la tête. Le Great One couvre Bill pour le compte de 3. Goldberg ne parvient pas à se relever à temps. Sheamus se place derrière Triple H, prêt pour son Brogue Kick.

The Game se relève, évite la prise du Celtic Warrior et lui donne un coup de pied dans les parties. Il lance Sheamus dans les cordes et lui porte un spinebuster. The Game le lance à nouveau dans les cordes mais l’Irlandais évite un clothesline. Sheamus tente un surpassement mais The Game lui fait un facebuster. The Game attends que son adversaire se relève et lui porte son pedigree. The Game se relève et fait des gestes de victoire à la foule. Il se retourne et Kane le prend à la gorge pour le chokeslam. Le Big Red Machine le couvre d’un seul pied pour le compte de 3. The Game rampe vers les cordes mais ne peut se relever à temps. Triple H est éliminé. Kane regarde Sheamus gisant sur le sol. Kane relève son rival et le lance dans les cordes. Il accueille Sheamus avec un Big Boot. Kane lève le bras dans les airs. Il se retourne et Sheamus le surprends avec un clothesline. Sheamus y va de son Brogue Kick qui touche la cible. Il couvre son rival mais Triple H vient tirer sur le pied de l’arbitre. The Game matraque l’arbitre de coups pour l’empêcher de remonter. The Game fouille sur le ring et trouve un autre sledgehammer. Il monte sur le ring et frappe Sheamus entre les deux yeux. Triple H continue son massacre en frappant Kane. La foule hue HHH lorsqu’un thème bien connu se fait entendre. Triple H regarde vers la rampe et ne semble pas y croire. Shawn Michaels apparait en haut de la rampe et la foule est debout. Le Heartbreak Kid monte sur le ring et The Game ne sait plus ou se mettre. Les deux hommes se regardent puis se font un sourire. Shawn lève le bras de Triple H et le duo festoie. The Game se retourne pour narguer la foule et Michaels ramasse le sledgehammer. Triple H revient vers Shawn et reçoit le sledgehammer directement à la tête. La foule est en délire. Sheamus rampe tranquillement vers Kane et le couvre. Shawn regarde le tout et enlève son manteau. On voit qu’il porte une chemise d’arbitre. Il se jette au sol et effectue le compte de 3. Michaels y va ensuite d’un compte de 10.
Gagnant: Sheamus


Michaels célèbre son retour au centre du ring.

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Hbkref10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 12:02

Ross: Je n'en reviens pas, Shawn Michaels est de retour à la WWE. Je commence à croire qu'Eric Bischoff a délié les cordons de la bourse pour ramener le plus de superstars possible ce soir.

Lawler: Il n'a pas dû digéré l'affront qu'il a subit du Warrior. Soyons honnête, la WWE se portera mieux sans cet hurluberlu de Warrior.

Ross: JE ne sais pas Jerry mais une chose est sûre, Triple H va sûrement demander des explications à son bon ami. Je cède la parole à Michael Cole pour le Main-Event de Smackdown.

Cole: Merci Jim. Ce soir Chris Jericho a promis de mettre fin à la carrière du Phenom. Y parviendra t'il? Ou bien le Deadman mettra la main sur un autre titre. C'est ce que nous verrons à l'instant.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 12:07

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Wwecha10
WWE Championship
Jericho avance vers son rival et les deux hommes se regardent. Le Deadman surplombe Y2J. Le King of Bling-Bling semble s’en donner à cœur joie au niveau de la parole. Le contact se fait et Taker y va d’une prise de tête. Chris tente de s’en sortir mais le Deadman maintient la pression. Y2J se dégage et lance Taker dans les câbles. Le Phenom couche son rival au sol avec un solide coup d’épaule. Jericho se relève et frappe le genou de son rival avec son pied. Y2J fauche le Deadman à la hauteur de la rotule et le fait tomber. Chris s’acharne sur la jambe et l’affaiblit. Taker tente de frapper Chris mais ce dernier évite les coups. Jericho lance Taker dans le coin et fonce sur lui. Taker lève le pied et atteint son adversaire à la tête. Y2J recule de quelques pas et Taker lui porte une torsion de bras avant de monter dans le coin. Taker y va de son old school. Le Phenom couvre le champion mais ce dernier se dégage. Taker relève Jericho et lui porte une backsuplex. Le Phenom relève son rival et le lance dans les cordes. Taker le prends à la gorge, il semble prêt pour le chokeslam. Jericho le frappe à la tête avec son coude et le fait lâcher prise. Taker le lance dans les câbles mais Jericho passe sous un clothesline. Il revient avec un Lou Thesz Press puis il sonne les cloches de Taker avec des droites à la tête. L’arbitre le sermonne et Jericho l’injure. Taker se relève tranquillement et Y2J se retourne. Taker le frappe au ventre avec son pied et lui porte un DDT. Taker tente le tombé mais le champion se dégage encore une fois. Taker le relève et lui porte un puissant chokeslam. Le Phenom semble flairer la victoire car il passe son pouce sur sa gorge. Taker relève son adversaire et le place pour le tombstone. Jericho bouge dans tous les sens et Taker l’échappe. Le WWE Champion frappe son rival au ventre puis lui porte son Codebreaker. Y2J prend beaucoup de temps à récupérer mais parvient à ramper vers Taker. The Rock vient lui tirer sur le pied pour le sortir du ring. Au même moment, Jeff Hardy sort de nulle part et vient porter un puissant coup de valise au Deadman suivit d'un Twist of Fate. L’arbitre fait sonner la cloche et arrête le combat.
Aucun gagnant

The Rock s’acharne ensuite sur Jericho en dehors du ring en le lançant contre les escaliers. Le People’s Champ lance Jericho sur le ring, y monte et lui porte son Rockbottom. The Rock quitte le ring. Jeff Hardy regarde le ring puis remets la valise à l’arbitre. Ce dernier fait sonner la cloche.

WWE Championship
Chris Jericho (C) vs Jeff Hardy
Le Rainbow Haired Warrior monte dans le coin et vient porter sa Swanton Bomb sur Jericho. Hardy couvre le champion et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Jeff Hardy

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Jeffha10
Hardy se voit remettre la ceinture et la lève bien haut. The Undertaker le saisit à la gorge et lui porte un chokeslam avant de quitter le ring également. Le nouveau champion repose au centre du ring.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 12:12

Cole: Hardy!!! Hardy!!! Hardy!!! Le Rainbow Haired Warrior encaisse son Money in the bank et vient damner le pion au Phenom. Jeff s'est montré plus rusé que quiconcque ce soir. Wow, quel retournement de situation. On voit que l'Undertaker n'a pas digiré ce que Hardy a fait et lui a bien fait comprendre.

Ross: Summerslam tire à sa fin et nous a réservé notre lot d'émotions. Je te remercie Michael Cole pour cett soirée qui achève. Jerry et moi allons mettre un terme à ce PPV en vous offrant ce qui sera sans aucun doute le combat de l'année. L'Icone des années 90 Stone Cold Steve Austin contre celle des dernières années John Cena.

Lawler: Je me demande si Cena sera en pleine possession de ces moyens ce soir après les attaques répétées de Steve Austin.

Ross: C'est ce que nous verrons à l'instant.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 12:13

À suivre...

P.S. Ne rien écrire ici tant que le PPV n'est pas terminé. Merci.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 19 Aoû - 16:04

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Whcham13
World Heavyweight Championship / No DQ Match
Le contact se fait au centre du ring. Cena y va d’une prise de tête. Austin le lance dans les cordes et le frappe avec son épaule. Cena reste debout et sourit au Rattlesnake. Ce dernier l’invite a une épreuve de force. Ils s’exécutent et Austin repousse Cena dans les cordes. Il fonce sur lui mais John se penche. Austin tombe à l’extérieur du ring. Cena s’assit sur la 2 e corde et invite son rival à revenir. Stone Cold le regarde et le salue à sa façon. Il prend les escaliers pour remonter. Austin lui fait signe de s’amener. Cena approche et Austin lui balance une droite. Cena réplique et les deux lutteurs s’en donne à cœur joie. Cena fait reculer son adversaire dans le coin et le frappe au ventre avec son pied. Il le lance dans le coin opposé et fonce sur lui. Austin donne contre le coin mais revient avec un short clothesline sur son rival. Le champion tombe au sol et le Rattlesnake tente le tombé. Cena se dégage très facilement. Steve Austin lui donne un coup de pied au visage. Il s’élance dans les cordes et tente une descente du coude mais Cena s’enlève du chemin. John se place derrière l’aspirant et le prends sur ses épaules. Austin bouge comme un déchainé et glisse derrière Cena pour lui porter une backsuplex. Stone Cold le relève, le lance dans les cordes et effectue un spinebuster. Austin se place au dessus de Cena et le nargue avec un U CAN’T SEE ME. Austin se lance dans les cordes et vient porter une descente du coude au front du champion. Il tente le tombé mais Cena se dégage encore. Austin se place derrière Cena, prêt pour le stunner. Cena se relève et Austin le place dans sa prise. Cena s’en sort et fait tomber Austin à la renverse et le place dans le STF. Austin parvient vite à rejoindre les cordes. Cena lâche prise et Austin se retire hors du ring. La Texas Rattlesnake tente de reprendre son souffle. Cena se lance à travers les cordes et effectue un suicide dive sur son rival. Cena se relève et lance son opposant contre les escaliers. Il le remonte sur le ring puis monte dans le coin. Austin se relève péniblement et Cena y va d’un top rope bulldog. John tente le tombé mais sans succès. Cena y va d’une fisherman suplex. John se lance dans les cordes. Il porte son Five Knuckle shuffle au front du Rattlesnake. Cena regarde la foule et se tient derrière son rival. Austin est à genoux et secoue la tête pour reprendre ses esprits. Le Rattlesnake se relève et Cena le prends sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment. Austin parvient à le frapper sur le côté de la tête puis lui porte un tornado DDT. Austin tente le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. L’arbitre a vu le pied de Cena pour arrêter le compte. Austin commence à insulter l'arbitre en lui demandant d'accélérer les choses. Austin relève Cena et lui lance quelques droites avant de conclure avec son Lou Thesz Press. Austin nargue encore son rival en se cachant derrière sa main. Cena rampe sur le sol. Austin garde le champion au sol avec des coups de pieds à la tête. Austin se place derrière Cena et semble prêt pour son stunner. Kevin Nash et Scott Hall montent sur le ring et attaquent l’aspirant. Austin tente de riposter mais sans succès. Hall lance Austin vers Nash qui lui porte un Big Boot. Nash relève Austin et lui porte le Jacknife. Hall donne de légère claque derrière la tête du Rattlsnake. Cena revient tranquillement à lui. Nash le regarde et lui fait signe qu’il a le chemin libre. Nash et Hall quittent le ring alors que Cena place Austin sur ses épaules. Cena applique son Attitude Adjustmen et couvre son rival. L’arbitre n’a d’autre choix que d’effectuer le compte de 3.
Gagnant et toujours champion : John Cena

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Wm25_p10
Nash et Hall remontent sur le ring. L’arbitre veut remettre la ceinture à Cena mais Nash lui retire des mains. Big Sexy la tend à Cena qui la prend. Nash et Hall lèvent chacun un bras du champion pour célébrer la victoire de Cena. Summerslam se termine alors que le thème du Wolfpack résonne dans le Staples Center…
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 16:34

J'étais encore un peu rouillé mais ce fut un grand combat. On dirait bien que Cena est tombé du côté sombre.

Excellent show.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  John Cena Dim 19 Aoû - 17:47

Mon pauvre Steve. Je suis convaincu que tu n'as pas venu venir le coup. Crois-tu que j'allais m'entourer de minus comme ces deux loudeaux que tu as démolit. Je me suis entouré des meilleurs, une force dominante. La nouvelle mouture du Wolfpack sera encore plus puissante que la précédente. Fais gaffe Austin, The Wolfpack is in da house!!!!
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Edge Dim 19 Aoû - 17:53

Votre victoire est dû à une erreur de ma part. J'en suis désolé Christian.

H.G. Euh...très bon boulot de la part des bookers.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 17:58

J'espère que tu es prêt Gabriel car je le suis. J'ai foutu la trouille au Warrior alors je n'ai pas peur de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Scott Hall Dim 19 Aoû - 18:02

Hey yo, say hello to the Bad Guy. Je suis de retour aux côtés de mon pote Big Kev. Morgan a eu la frousse ce qui est très drôle d'un homme aussi balaise.

Bienvenue dans la meute Cena. Wolfpack 4life.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam - 19 août 2012 (Résultats) Empty Re: Summerslam - 19 août 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum