RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

+6
CM Punk
Christian
The Undertaker
The Miz
Kane
Shane McMahon
10 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:01

WWE Monday Night Raw
From Wells Fargo Center,Philadelphia,Penselvenya

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Raw_is12
Les feux d'artifice explose au Wells Fargo Center de Philadelphie,bienvenue à Monday Night Raw.
Ici Jim Ross accompagné par Jerry''The King''Lawler.

King:À la suite de TLC,bien des choses vont changer.

JR:Le retour du Great One,la fin Controverser de Punk Vs Austin,l'intervention de McCool et je ne crois pas que Kane en est fini avec Morrison et Barrett.

King:Moi non plus JR,les deux jeunot devrais se méfier du monstre que peux être Kane. Tu en sais quelques chose!

JR:Ne me rappeler pas de mauvais souvenir King.

King:Désolé,je ne fais que mon travail.

JR:Contente toi d'analysé King,on nous indique que nous somme prêt pour le premier Match!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:03

Single Match
AJ Styles Vs Ryback
Styles évite un coup de Ryback et le surprend avec le Pelé. Ryback semble étourdis. AJ se prend une course dans les cordes et reviens vers Ryback qui le soulève à bout de bras et le laisse tombé au sol.
AJ se tien le tord de douleurs. Ryback relève AJ a deux mains par le cou et lui porte un PowerSlam.
Ryback vas dans le coin opposé et attend que AJ sois debout et porte une corde à linge qui fait faire un tour sur lui-même à AJ. Ryback relève AJ et porte le Shell Shocked.1-2-3

Gagnant:Ryback


Shane s'amène sur la rampe

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Shane-10
Shane:AJ,vue ton manque d'implication et de résultats,car il faut le dire,tu as battu Kane avec l'aide des deux gringos...voila un très beau nom d'équipe pour eux non? Peut-importe,AJ,YOUR FIIRREEDDD!
Retourne à la TNA où tu aura peut-être la chance de t'exprimer.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:05

WWE Tag Team Championship Match
Wade Barrett & John Morrison Vs Miz & Christian

Morrison est sur le ring contre Christian. Morrison porte un Hurricanerana sur Chritian et sensuis avec un Moonlight Flip.1-2 Christian s'en sort. Morrison change avec Barrett. Big Boot de Barrett à l'endroit de Christian suivi d'un PowerSlam et du PumpHandle Slam.1-2 Christian brise le compte. Barrett se prépare pour le Wastland quand le titantron s'allume et on y vois Kane.

Kane:Barrett et Morrison. J'ai tellement hâte de vous voir souffrir sous ma torture des flâmes de l'enfer.De vous faire payer vos pêcher et de nous débarasser de vous deux que je ne peux m'empêcher de débuter le travail immédiatement. Les flâmes explose sur la rampe.

Christian en profite pour grimper dans le coin et porter un Flying Uppercut suivi d'un DropKik et d'un Back DDT. Christian fait le changement avec Miz qui donne un coup de pied au visage de Barrett qui étais assis,Miz porte son Miz DDT. Il veux y aller du Skull Crushing Finale mais Barrett lui porte un Low-Blow. L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche.

Gagnant par DQ:Miz & Christian

Barrett et Morrison conserve leurs titre. Christian embarque sur le ring et fonce sur Barrett qui se penche et Morrison lui porte un Enzugueri. Christian s’étale de tout son long sur le ring.
C'est alors que tout deviens noir et le titanron s'allume. Des mots défile.

«J'ai choisi mon côté,Je suis prêt à rendre mon choix,et certaine âmes devrons souffrir pour atténuer MA souffrance et obtenir ma délivrance»

Barrett et Morrison se regarde et ne semble pas trop comprendre. Quand les lumières se rallume Kane est derrière deux. Barrett et Morrison se retourne et Kane les saisit à la gorge pour un Double Chokeslam.Kane les regardes avant de quitter.

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Kane_c10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:09

Diva's Batle Royal

Mélina sort Maria du ring mais Mélina se fait Surprendre par McCool et Layla.Maryse tente de sortir les deux anciennes partenaire mais les deux se penche et Maryse passe par dessus le 3e câble.
Layla et McCool sont les dernière sur le ring avec Beth Phoenix. Layla et McCool unissent leurs efforts pour éliminé Beth. Layla et McCool sont face à face.les deux feint de se frapper,mais les deux passe par dessus la 3e corde et touche le sol en même temps.

No Contest!!!

Layla Et McCool quitte sous les huées de la foule

Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:11

7man's Elimination Match for Number one Contender (Hardcore Championship)
Jeff Hardy vs Bobby Lashley Vs Jerry Lynn Vs Brock Lesnar Vs Alberto Del Rio Vs Kane Vs Big Show

Jerry Lynn est sur le cas du Big Show et Jeff Hardy viens l'aider. Hardy frappe les genoux du géant sans arrêt jusqu'à celui si tombe à genou. Jerry Lynn porte ensuite un DDT. Lesnar sort Hardy du ring avec une corde à linge. Lynn tente le tombé mais Show le soulève avec sa force. Lashley porte un Spear à Lynn et Big Show se laisse tombé sur lui.1-2-3

Jerry Lynn éliminé

Kane est avec Del Rio qui le matraque de coup de pied dans les jambes. Kane attrape une jambe de Del Rio et l'envoi dans le coin. Lashley l'écrase avec un coup d'épaule mais lorsque Lashley se retourne Kane le saisit à la gorge,Chokeslam.1-2-3

Bobby Lashley éliminé

Hardy reviens dans le ring,Whisper In the Wind sur Big Show. Lesnar monte Big Show Sur ses épaules et porte le F-5! 1-2-3

Big Show Éliminé

Del Rio profite du fait que Lesnar sois a bout de Souffle et porte un Enzugueri sur Lesnar qui ne tombe pas mais Hardy lui porte un Twis of fate suivi du Swanton Bomb. 1-2 mais Lesnar s'en sort. Kane porte un Side Walk Slam à Del Rio. Hardy veux s'en prendre à Kane mais Lesnar le prend par le bras et le monte sur ses épaules. Hardy le contre avec un Hurriacannerana. Lesnar se relève et Kane lui porte un Chokeslam.1-2-3

Brock Lesnar éliminé.

Hardy s'empresse et frappé Kane à tout les endroits possible. Del Rio porte son Cross Arm Breaker et Kane abandonne.

Kane éliminé

Hardy et Del Rio se font façe. Del Rio tente un coup de pied à la volé mais Hardy l'évite et quand Del Rio se retourne Hardy le frappe au ventre et Twist Of Fate! 1-2-3

Alberto Del Rio éliminé

Gagnant et Number one Contender Hardcore Championship: Jeff Hardy

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Jeff-h10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:12

Single Match
Kurt Angle Vs The Rock
Angle est en contrôle. Belly-to-Belly Suplex suivi d'une clef de tête. Angle veux en finir,il tente le Angle Slam mais Rock le contre et porte le People DDT. Rock se relève. Angle également. Spine Buster du Brahama Bull. Rock s'intalle pour le People Elbow. Rock s'élance dans les câbles mais lorsque qu'il reviens vers Angle se dernier l'attendais et lui porte une corde à linge. Angle réussis son Angle Slam.1-2 mais The Rock s'en sort. Angle retire ses brettelles et prend la cheville du Rock. Mais Rocky le repousse dans et quand Angle reviens,Rock Bottom. 1-2 Angle s'en sort. The Rock n'en reviens pas. Il se relève et veux que Angle en fasse autant mais Angle roule à l'extérieure du ring. Angle s'en vas à ta tables des annonceurs et prend la ceinture Intercontinental. The Rock descendais en même temps et quand The Rock s'approche de Angle,se dernier lui assène un coup de ceinture qui le disqualifie.

Ganant par DQ:The Rock

Angle prend un Micro

Angle:Tu vois Rocky,parfois pour avoir se que l'on veux,il faut savoir prendre des décisions. J'ai pris celle de me faire Disqualifié parce que je sais que au Royal Rumble tu me donnera la chance de reprendre MON titre. Tandis que tu soignera tes mots de tête,tu pencera à mon offre. Kurt Angle Vs The Rock for the Intercontinental Championship au Royal Rumble In a Sumbmission Match!

Angle jette le micro et quitte laissant The Rock se relevé tranquillement.

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Angleb10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:18

CM Punk Interview

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) 13094510
CM Punk est sur le ring avec JR qui l'interview.

JR:Mesdames et messieurs bonsoir à nouveau. Me voici avec le WWE Champion,CM Punk.

Punk:Merci Gold Oooooooolld JR!J'ai encore une foie prouvé que j'étais le BEST! In The World! Non seulement j'ai battu encore une foie votre ivrogne de hero,mais en plus dans un TLC match.

JR:Oui mais on peux dire que il y a un élement qui joue en ta faveur.

Punk : De quoi tu parle?

JR:On n'a clairement vue le câbles qui tenais la ceinture remonter pour pas que Stone Cold s'en empare.

Punk:Écoute JR,si le gars qui est en contrôle du câble décide de remonter le câble quand Stone Cold y monte,ses pas mon problème. Si Stone Cold ne ferais pas chier tant de gens,et qu'il suivrais mon exemple,il aurais peut-être moins d'ennemi.

JR:Au moin lui il gagne réglo

Punk:Qu'a tu dis vieillard? Viens tu de dire que je triche pour gagner?

JR:Je n'ai jamais dis sa,j'ai seulement dis que c'étais étrange que sa se sois passé de cette manière.

Punk:Écoute bien vieux débris,la seul chose qui te fait garder ton poste ses le fait que tu ne sâche rien faire d'autre que sa sauce BBQ. Es ce que je t’écœure avec ta paralysie faciale? Tu crois que personne la remarquer? Et bien JR tout le monde le sais! Tu veux mon avis. Tu aimerais tellement que Stone Cold sois champion pour te sentir plus jeune,et revenir dans la fin des années 90,que tu rêve que se crétin d'alcoolique deviennes champion à nouveau. Mais se temps est fini JR .Cesse de vivre dans le passé. Le passé ses Stone Cold. Le présent et le Futur,ses moi! Alors habitue toi immédiatement ou quitte ton poste pour le laisser à quelqu'un de compétent.

JR bouillonne de rage

Punk : Hooooooooowwwnnn regarder le! Il est fâcher. Que va tu faire vieux débris? Me frapper? Aller va s'y! Gâte toi.Donne tout se que tu as!

Ses alors que le Thème de Stone Cold résonne dans l'arène,se dernier descend la rampe à la coursse et saute sur le ring. Il jette Punk au sol et le matraque de coup.

Stone Cold relève Punk et lui porte un Stunner. Puis s’empare du micro

Stone Cold:Tu croyais que c'étais fini Punk? Détrompe toi.Stone Cold est toujours dans le cou.Royal Rumble,ses Cena,parfait! Mais Le vainqueur du Rumble a la chance de combattre dans le Main-Event pour le titre.Et bien si ses toujours toi le champion,je peux t'assurer que tu rencontrera Stone Cold sur ta route. And Thats The Bottom Line,cause Stone Cold Said So!
Le texas Rattle Snake repart vers les vestiaire laissant Punk sonné au centre du ring.

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Stone-10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:20

Main-Event Single Match
David Hart Smith Vs????

Hart attend son advairssaire. Le titantron s'allume et on y va!














Main-Event Single Match
David Hart Smith VsJohn Cena

DH Smith porte une Suplex suivi d'un BackBreaker et surprend tout le monde avec un Hurricannerana. Cena se relève,évite la corde à linge de Smith,cour dans les câbles,Sholder Block,suivi d'un Deuxième et d'un Prototype Back Suplex. Cena y va du U Cant See Me ,5-Knuckle Suffle. Cena demande à Smith de se relever mais les lumières ferme. Quand elle rallume Underaker est dans le ring. Cena se glisse en dehors. Undertaker saisit alors Smith à la gorge et lui porte un Chokeslam. Undertaker relève Smith et porte le Tombstone PileDriver.

Gagnant par DQ:DH Smith

Le show se termine avec Undertaker qui regarde Cena avec un air à glacé le sang.Cette rivalité ne semble pas terminé

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Z1483010
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 18 Déc - 1:24

Désolé du retard,avec le PPV,et Raw le lendemain j'avais beaucoup de travail à faire,et j'ai posté le show en retard,j'avais un party de job,et vous connaissez la suite...bref,désolé du retard,et de la qualité moindre de se show,j'espère me reprendre au prochain,et même si le prochain lundi est le 24,je compte bien faire un Monday Night Raw ! la WWE ne prendera pas de relâche,contrairement à la WCW. (Petite flèche non méchante envers mon collègue GM) Smile
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Kane Mar 18 Déc - 1:28

Je serai clement avec vous.Je commencerai à vous torturer lentement,pour que votre perte sois longue et souffrante. Vos âmes et cauchemar son déja torturer par moi,maintenant je torturerai votre existence !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  The Miz Mar 18 Déc - 20:00

Vous avez choisi la solution facile pour éviter la défaite. Tout ca ne fait que commencer.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Invité Mar 18 Déc - 20:02

Celà ne ce sera clairement jouer à rien.Jeff m'as eu sur une petite feinte grâce à son Twist of Fake mais en attendant j'aurais fait abandonner Kane.Ce n'est pas fini,la domination du Patron sur la WWE ne fait que commencer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Invité Mar 18 Déc - 20:08

Bordel, sortie la première. Que se passe t'il avec moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  The Undertaker Mar 18 Déc - 20:10

Cnea. Idole du peuple. Tu périras sous peu. Aucune idole tu n'adoreras à part ton créateur seulement. Tout tes fans sont aussi coupables que toi. Ton âme sera mienne.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Christian Mar 18 Déc - 20:11

Cette petite guerre n'est pas finie. Mon partenaire et moi allons vous retirer ces ceintures trop accombrantes pour vous.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  CM Punk Mar 18 Déc - 20:14

Il y a juste un vieux redneck finit comme toi qui peut réagir de la sorte Austin. Vous êtes tellement retardés dans vos réactions. Tu n'es plus l'ombre que de toi meme. Tu es une honte pour toute la WWE. Shane devrait te renvoyer avant que tu nous mettes encore plus dans l'embarras.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  John Cena Mar 18 Déc - 20:21

Tu te crois intouchable Taker mais je vais prouver à tout le monde que tu peux être vaincu à nouveau. Je vais te forcer à me craindre.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Michelle McCool Mar 18 Déc - 20:24

Qui a abaissé la corde? Je ne vois qu'une solution: deux aspirantes!!!! Razz
Michelle McCool
Michelle McCool

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Brock Lesnar Mer 19 Déc - 3:20

Si vous m'avez eu c'est car vous vous y êtes mit à plusieurs, sa aurai été un un contre un vous n'auriez pas fait long feux face à moi !
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Invité Mer 19 Déc - 8:59

Cena, Taker cesser de vous plaindre,je ne sais passi vous voyez, mais ses moi qui mes fait le plus toucher, Taker tu trouves ça drôle? Héhé, j'espère bien parce-que tu ne sais pas encore contre qui tu tes confronter mais tu ne tarders pas a le savoir, je ne vous ai pas beaucoup impressioner dans le passer, mais je ne suis plus le même homme, je vois aussi que Cena a changer, le vrai Cena ne serait pas descendu du ring, mais il se serais battu comme un homme! Shane, tu pensais que j'allais perdre? Tu m'as promis de m'en donné et tous se que tu as fait ses me rapporter une victoire contre un Main Eventer,tu me déçois, tu ressembles beaucoup à ton père, une vrai déception de McMahon!/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Mer 19 Déc - 10:30

victoire par DQ n'est pas très reluisante. Personnelement,et je crois que ses l'opignon de bien d'autre,j'aurais préféré me faire humilier par Cena que de subir se que Undertaker ta fait subir.
Mais puisque tu insiste,je ferais en sorte que ton voeux sois réalisé !
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  The Rock Mer 19 Déc - 18:11

Finally The Rock has come back to Monday Night RAW. The Rock, the most electrifying man in all the entertainmenet, est de retour là ou tout à commencer. The Rock, Intercontinental Champion.

The Rock retrouve un vieil ennemi qu'il se fera un plaisir de démolir à nouveau. If ya smelll what The Rock is cookin".
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 17 Décembre 2012(Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum