RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

+7
CM Punk
Christian
Jeff Hardy
The Undertaker
Layla
Shane McMahon
Vince McMahon
11 participants

Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Vince McMahon Lun 3 Déc - 20:05

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Raw10
En direct de Milwaukee, Wisconcin
3 décembre 2012

Raw débute sous une pluie d'artifices alors que ses le retour de Monday Night Raw mais aussi des Monday Night Wars.

Jim Ross : Bienvenue mesdames messieurs à se tout nouveau Monday Night Raw.Je suis Jim Ross,et voici mon collègue Jerry ''The King'' Lawler.

King : J'adore se nouveau décord,l'ambiance,le retour de la guerre entre la WWE et la WCW.

JR:En parlant de grande guerre,celle entre CM Punk et Ric Flair semble terminé,car Flair à perdu son poste,et Mr.Mcmahon en nommera un dès se soir,en faite,il nous le présentera,car son choix est déjà fait.

King : J'ai bien hâte de voir de qui il sagi, et surtout la réaction de Punk au départ de Flair.

(thème de Punk)

JR : Tu n'attendera pas trop longtemps car voici le WWE Champion,CM Punk qui fait son entré sur le ring.

Punk : Encore une foie,j'ai conserver mon WWE championship,et cela contre votre idiot d'idole Steve Austin. (la foule Scande Austin,Austin,Austin)
Punk:Vous me faite bien rire,bande d'attardé mental.Vous êtes en admiration avec un vieillard tout droit sorti des bas fonds du Texas,alors que vous avez le Best In The World devant vous,comme champion?


Foule : What?

Punk :Le premier Straight Edge Champion de l'histoire,je suis un modèle pour la jeunesse,et personne ici ne me démontre le moindre respect! Vous êtes pitoyable,vous ne mériteriez même pas que je sois ici avec ce titre. Je devrais peut-être quitté vers la WCW,là où je serais traité comme un roi avec tout ses merde qu'il y a dans cette fédération,on pourrais me donner le titre sans même que j'ai à gagner un seul match.

(stone cold theme)

Stone Cold fait son entré habituel et prend un micro.

SCSA :What?What?What?What? Tu veux quitté Punk? Aller,va s'y si sa peux te faire plaisir et te combler de bonheur, Sa va faire plaisir à tout le monde ici!Et tu ne serais plus champion si tu n'aurais pas eu la peur de ta vie au PPV en te fesant disqualifier volontairement pour conserver ton titre. Stone Cold mérite une autre chance face à se Son on a bitch. Si vous voulez que Stone Cold botte le cul de se petit connard et devienne champion de la WWE,Give me a Hell Yeah!

Foule : Hell Yeah!!!!

Punk:Tu crois sa? Sans moi les ratings ne serais pas si élevé,la marchandise ne se venderais pas aussi facilement,et la transition Smackdown-Raw ne serais pas si facile! Même avec toi comme champion,aujourd'hui la WWE ne s'en sortirais pas.Alors que moi je suis le sauveur,le Best In The World. Jericho a beau dire se qu'il veux,mais il n'a jamais eux l'impact que moi j'ai sur la lutte et la WWE. Punk laisse tomber le micro et est prêt à quitté quand

(Mr Mcmahon theme)

Vince:Hé bien je peux voir que se n'est pas le grand amour entre vous,alors je vous propose quelques chose. Maint-Event de se soir, Stone Cold Steve Austin Vs Cm Punk in a No-DQ Match,for The WWE Championship.

Punk reprend le micro et veux argumenté lorsque Vince le coupe.

Vince :Et pas de discusion,pour se soir,je suis le GM,et plus tard dans la soiré,vous découvrirez qui serra le prochain GM.

SCSA : Tu es prêt Vince à revoir Stone Cold comme la face de la WWE? Si tu fait cela ses bien parce que tu le veux.

Vince:Non,ses juste parce que je veux se qu'il y a de mieux pour les fans.

SCSA:Ses bien se que je disais,Stone Cold Will be the Next WWE Champion,And thats the bottom line,cause Stone Cold Said so!
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Vince McMahon Lun 3 Déc - 20:08

Singles Match
Ryback Vs Lutteur Local
Le lutteur local fonce sur Ryback avec une Corde à linge,sauf que Ryback semble trop puissant et ne recule même pas. Ryback bloque un coup de la part du lutteur local,et lui porte une droite au visage qui le fait tomber,il se relève et il se fait projeter dans le coin.Ryback vien écraser le lutteur dans le coin avec une corner clothsline.Ryback relève le pauvre gars qu'on n'a envoyé à l'abbatoire. Power Slam!
Ryback le relève mais le pauvre Lutteur tombe au tapis tellement il est sonné.Il en fait presque pittié. L'arbitre fait sonné la cloche.
Gagnant par KO : Ryback

Mais Ryback en n'a pas asser,il relève le jeune lutteur,le place en position de suplex,le soulève et le place sur ses épaules. Shell Shocked . L'arbitre vas voir le pauvre gars,et fait le signe en X,la civière est nécessaire pour sortir le cobaye de cette arène. Ryback ne semble ressentir aucune émotion et quitte le ring vers les vestiaires.


WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Vlcsna10
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Vince McMahon Lun 3 Déc - 20:11

Singles Match (Non-Title Match)
Kane Vs Christian
Christian est dans le coin,Missile Dropkik sur Kane qui recule,Christian cours dans les câbles, fonce sur Kane avec un coup de coude,Kane ne bronche pas,Christan grimpe dans le coin,Elbow Smash,Kane tombe au sol.Christian le relève,Reverse DDT.1-2 Kane s'en sort.Christian tape dans ses mains pour que Kane se relève.Christian prépare le Kill Swith sauf que Kane le pousse dans les câbles,Christian revien vers Kane,Big Boot. Kane envoi Christian dans le coin,Corner Clothsline suivi d'un Side walk Slam.Kane grimpe dans le coin,il s'élance pour une corde à linge en sautant mais Christian l’accueille avec un dropkik. Christian tape dans ses mains à nouveau,mais décide plutôt de grimper dans le coin.Christian s'élance,Frog Splash!! NON!! Kane l'a attrapé par la gorge.Kane se relève en tenant Christian,Chokeslam!1-2-3
gagnant : Kane

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Vlcsna11
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Vince McMahon Lun 3 Déc - 20:19

Michelle McCool tombe façe à façe avec Layla.

Layla:Tu es de retour à se qu'il parrais

Michelle:Oui! Hé ce dans une très grande forme,je suis prêt à dominer la division féminine à nouveau.

Layla :Tu me rencontrera sur ta route alors!

Michelle:Je m'y attendais,mais je suis prêt pour se défi

Layla:Tu n'a jamais si bien dit en parlant de moi comme un défi

Michelle:Toi,un défi? HAHAHA,mais je ne parlais pas de toi chère,je parlais du défi qui cerra de convaincre la direction que je suis la pièce maîtresse de cette division.Même si tous vous battre ne cerra pas si difficile.

Layla :Commence par battre Maria se soir,et ensuite on verra.

Michelle:Les deux doigt dans le nez même!

Singles Match
Maria Vs Michelle McCool
Maria se sort d'un Headlock,envoi courir Michelle dans les câbles et maria propulse Michelle dans les air avec un body back drop. Maria attend que Michelle se relève et lui porte un DDT.1-2 Michelle lève l'épaule,Maria semble prête pour le Beautiful Bulldog,Mais Layla viens près du ring,se qui distrait Maria,pendant se temps Michelle se relève,Maria se retourne,se prend un coup de pied au ventre,et Michelle lui porte le wings of Love.1-2-3
Gagnante:Michelle McCool.

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Michel10
Layla retourne en coulisse en regardant Michelle.

JR : vien t'on d'assister au retour de LayCool?

King:Je ne sais pas,mais les deux forme une belle paire.

JR: Franchement King!

King:Il faut dire les choses comme qu'ils sont en tant que commentateur
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Vince McMahon Lun 3 Déc - 20:25

Singles Match
Brock Lesnar Vs Kurt Angle
Lesnar à le dessus,Belly-To-Belly Suplex sur Angle.Angle se relève difficilement. Lesnar le soulève,body slam suivi d'un power slam. Lesnar relève Angle et tente de le projeter dans le coin,mais Angle le contre,Lesnar entre dans le coin,et recule vers Angle qui le prend en German Suplex,puis lui en porte une deuxième puis une troisième! Au tour d'Angle de porter un Belly-To-Belly Suplex. Lesnar se relève lentement.Angle tente le Angle Slam sauf que Lesnar le contre et revien avec un puissant coup de corde à linge.Lesnar grimpe dans le coin,sauf que Kurt saute sur la 3e corde et porte un Super Belly-To-Belly Suplex du haut de la 3e corde.Angle se couche sur Lesnar 1-2 Lesnar lève l'épaule.Angle en à asser,il retire ses bretelles et prend Lesnar dans le Ankle Lock. Lesnar souffre et tente de rejouindre les câbles mais Angle croise ses jambes en tour de celle de Lesnar et se laisse tomber au sol,Lesnar ne peux plus avancer et est forcer d'abandonner.
Gagnant par Soumission : Kurt Angle

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) 4live-10

Singles Match
AJ Styles Vs The Miz
Styles domine jusqu'à se que Miz donne un cou de genou sorti de nul part a AJ.AJ plis en deux et Miz en profite pour lui porter un DDT. Miz semble en feu.Suplex sur Styles.AJ S'appuie dans le coin,Miz court vers lui et lui porte un corner clothsline à sa façon. Miz nargue AJ avant de le relevé et tente une corde à linge,mais AJ l'évite et Bang le Pelé porté directement au crâne du Miz.AJ monte sur la 3e cordes,et tente le 450 Splash,Mais Miz l'évite et lui porte le Skull Crushing finale.1-2-3
Gagnant : The Miz.

Ses alors que John Morrison s'amène avec une chaise.il entre dans le ring et tente de frapper Miz avec la chaise,mais Miz l'évite et ses Styles qui se prend le coup. Morrison en reviens pas et Miz en profite pour porter le Skull Crushing Finale sur Morrison. La music du Miz repart dans l'arèna et la foule applaudi The Miz.

JR:Viens t'on de voir le public acclamé The Miz.

King:Je crois que oui,et heureusement que Cole n'est pas ici sinon on se ferrais casser les oreils à entendre tout plein de bon commentaire sur Miz

JR : Je ne crois pas que Miz ai besoin de Cole pour se venter.

Miz s’empare du Micro

Miz : J'ai gagné le match,j'ai évité un coup de chaise et assommé mon assaillant.Tout sa Because Im The Miz.And Im,Awwwsoooooommmme!

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Miz01_10
Le thème du Miz se mêt à jouer de nouveau et il repart en coulisse
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Vince McMahon Lun 3 Déc - 20:32

WWE Championship / No DQ
Stone Cold Steve Austin Vs CM Punk
Stone Cold à pour l'instant le contrôle du match.Backbreaker de Stone Cold suivi du SOB Elbow Drop.
Steve Austin descend en bas du ring,et va chercher la ceinture,il monte sur le ring et demande à Punk de se relevé.Austin cours vers Punk et tente de le frapper avec la ceinture,mais Punk donne tout un coup de pied à la tempe de d'Austin qui s'écroule de tout son long. Punk grimpe dans le coin.Il lève ses index vers le ciel. Macho Man Elbow Drop! 1-2 Austin s'en sort. Punk est debout et fait signe que ses terminé. Punk se prépare pour le GTS mais John Cena grimpe dans le ring. F-U sur Punk,Cena prend Austin sur ses épaule,F-U sur Austin aussi. Jeff Hardy descend la rampe,il sort Cena du ring et les deux se battent à l'extérieure. Wade Barrett descend lui aussi sur le ring accompagné de John Morrison. Barrett porte Punk sur ses épaules et lui porte le WastLand. Morrison y va d'un NeckBreaker sur Austin.Les deux partenaires semble fière de leurs coups mais ses Alors que le reste du Roster de Smackdown s'amène sur le ring et la bagarre générale éclate. Après quelques minutes les lumières s'éteigne et se rallume. Undertaker se tien derrière tout le monde. Styles est le premier à se rendre compte de la présence du Deadman,Styles court vers Undertaker. Big Boot en plein visage. Les autres se retourne et un après l'autre ils se font malmené par Le Phenom. Mais la lois du nombre viens à bout de Undertaker. Ses alors que Kane s'amène pour aider son frère et les deux font le ménage. Mais Stone Cold reviens sur le ring,Stunner sur Kane qui roule en dehors du ring. Taker saisit Austin à la gorge et lui porte un Chokeslam. Punk se glisse derrière Taker. Punk attend qu'il se retourne. GTS sur Undertaker. Ses Alors qu'une musique se fait entendre. La musique de Hulk Hogan! Punk est distraie et regarde vers le titantron,ses Alors que Austin se relève et porte le Stunner sur Punk. Alors que Austin rampe vers Punk pour faire le tombé,un homme cagoulé monte sur le ring et matraque Austin de coups.il relève Austin,lui fait un doigt d'honneur et lui porte un Stunner!Il place Punk sur Austin.L'arbitre fait le compte.1-2-3.
Gagnant et toujours Champion :CM Punk.

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) 4live-11
Ses alors que la musique de Mr.Mcmahon se fait entendre.

Sa fait longtemps que je n'ai pas vue une fin de match aussi palpitante! Mais comme vous savez tous,j'ai une annonce à faire,et elle se ferra dès maintenant. J'ai choisi cette homme,car il est dans le business depuis longtemps,il connais le rôle qui l'attend,il n'a pas peur de se battre,et se contre n’importe qui,et d'autant plus,il déteste Austin autant que moi. Mesdames et messieurs, My Son Shane!

(shane Theme)

Shane fait son entré sur le stage avec sa petite danse habituel et prend le micro de son père.

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Shane_10
'' Je ferais de Raw un bien meilleur Show que la WCW qui est tous une bande de moins que rien à sa tête,avec de vieux débris inutiles dans leur Roster. Ici à Raw,nous verrons de bon et Jeune talent,comme de moins Jeune,mais que la foule ne sa tanne pas de voir. Ont est ici pour faire de l'argent,Divertir, et battre la WCW à pleine couture! Shane'O'Mac is Back,et les changement débute Maintenant!

Raw se termine sur les images de Shane et de son père suite à l'annonce de Shane comme nouveau GM de Raw.
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 3 Déc - 20:50

j'espère que mon premier show vous aurra plu,j'étais un peu rouillé,mais sa devrais revenir Razz
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Layla Mar 4 Déc - 5:22

Ne te fais pas d'illusion ma grande, je ne venais qu'observer. Il est trop tôt pour parler de réunion
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 4 Déc - 5:29

Super show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:31

TOut ça ne prouve rien Miz. Je sais que j'ai bien fait de te quitter, tu ralentissais ma progression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Mar 4 Déc - 18:36

Les 7 chevaliers s'abattront bientôt sur la WWE. Chacun annonçant une fin imminente de la WWE tell que vous la connaissez.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Mar 4 Déc - 18:45

Bienvenue parmi nous Shane.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Christian Mar 4 Déc - 18:48

Bravo pour ta victoire Kane mais n'y prend pas gout. J'en dois une à tout mes Peeps. Désolé.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  CM Punk Mar 4 Déc - 18:53

Qui est encore champion? Qui va le rester pour encore plusieurs mois? Cessez de me foutre Austin dans les pattes, ça devient redondant. J'espère pour toi Shane que tu seras plus créatif que le Nature Boy.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Trish Stratus Mar 4 Déc - 20:10

Bon show
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 4 Déc - 23:36

Merci Jeff,mais je ne suis pas si nouveau que j'en n'ai l'air Wink Et Punk ne t'en fait pas,je devrais bien me débrouiller la dessus
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Steve Austin Mer 5 Déc - 5:20

J'espère pour toi Shane que tu vas tenir ton roster en laisse. Je n'aime pas que l'on se mêle de mes affaires. Punk a simplement eu de la chance.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Michelle McCool Mer 5 Déc - 20:03

Hey Layla, tu es venue observer ce que c'est une vraie diva...
Michelle McCool
Michelle McCool

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Kane Jeu 6 Déc - 17:09

Mouhahahahahaha tu n'est rien Christian,bientôt ton titre cera à moi !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night RAW - 3 décembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum