RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultat de Hell in a Cell 2012

+3
Kane
Kurt Angle
The Undertaker
7 participants

Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:51

Résultat de Hell in a Cell 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQqKlsxsyRz4oQ-LbVYCQcQ14cxW6v8B7ahEuMesEb0bovNPM84
En direct de Atlanta, Géorgie
28 octobre 2012

Jim Ross: Bonsoir à tous mon nom est Jim Ross et je suis en compagnie de mon collègue de toujours Jerry The King Lawler. King, Hell in a Cell risque de laisser de laisser sa trace dans l'histoire de lutte.

Résultat de Hell in a Cell 2012 01810

Jerry Lawler: En effet Jim Ross, on a appris que i devrais y avoir de nombreux congédiments au niveau du personnel pendant ce PPV, ce qui risque de faire baisser les cartes pour les shows de Smackdown. On chuchote que le grand patron, Vince McMahon, y sera et pourrait y congédier quelques personnes.

Jim Ross: Certains vont jouer leur emploi ce soir, certains le perdront. Il n'y aura aucune pitié dans bien des matchs. On dit aussi que Vince McMahon est d'une humeur massacrante depuis qu’il a perdu un procès de plusieurs millions d’euros. Mais bon, tout ça n’a plus d'importance pour l'instant. Ce qui compte, c'est le PPV de ce soir. Plusieurs matchs sont dignes d'intéret. Verront-on la montée de The Corrre ou sera t'elle arreté? Est-ce que Mr Kennedy pourra reprendre le titre qu'il a perdu il y a peine quelques semaines? On me signale que nous sommes prets pour le premier match de la soirée. Bon PPV à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:52

Fatal Four Way Match // Maryse VS Layla VS Beth Phoenix VS Melina // Divas Championship


Le match commence avec un duel de force entre Melina et Beth Phoenix que Melina gagne. Pendant ce temps Layla porte un bulldog à Maryse. Maryse se relève et porte un roll up à Layla 1... Layla parvient à se dégager. Layla se relève e ttente à son tour un roll up à Maryse 1... Maryse parvient à se dégager. Maryse se relève et porte un bulldog à Layla. Pendant ce temps Melina porte elle aussi un bulldog à Beth Phoenix suivit de son Last Call puis du tomber 1... Maryse interrompt le tombé. Melina qui est furieuse lui porte alors une clothesline et pendant ce temps là Beth Phoenix qui c'étais relevé fais faire un surpassement à Layla qui venait juste de lui foncer dessus. Pendant ce temps, Melina relève Maryse et lui porte une belly to belly suplex. De l'autre coté, Layla qui c'étais relevé porte un neckbreaker à Beth Phoenix puis s'en prend à Melina en lui portant un hip toss. Puis Layla relève Maryse et la balance par dessus la troisième corde et Maryse tombe hors du ring. Maryse se relève et remonte dans le ring. Pendant ce temps Layla porte un frankeisteiner à Beth Phoenix 1... Beth Phoenix arrive à se dégager. De l'autre coté Maryse porte un hurricanrana à Melina. Alors que l'autre coté on voit Beth Phoenix mettant une clothesline à Layla. Puis Beth Phoenix vient enchainer Maryse à coups de coude mais Maryse en contre un et porte un dropkick à Layla qui venait juste de se relever suivit d'un hurricanrana mais Melina qui venait de se relever porte un bulldog à Maryse. Layla se relève et elle et Melina porte une double suplex à Beth Phoenix mais Beth Phoenix les contre en un double ddt. Layla se relève et porte un hip toss à Beth Phoenix suivit d'un dropkick mais Melina qui vient juste de se relever porte une belly to belly suplex à Layla puis Maryse qui elle aussi vient de se relever porte une descente du coude à Layla mais Melina attrape ensuite Maryse et lui porte une back suplex suivit d'une clothesline sur Layla qui étais en train de se relever suivit d'un bulldog. Melina relève ensuite Beth Phoenix et lui porte son Sunset Split sur puis fais le tombé 1...2 mais Layla qui venait de se relever interrompa le tombé. Beth Phoenix se relève mais Melina la remets au sol avec une clothesline. Pendant ce temps Layla porte une suplex à Maryse qui venait de se relever. Beth Phoenix se relève et attrape Melina et Layla et se sert de leurs tetes pour se mettre un coup de boule chacune. Layla enchaine ensuite Beth Phoenix à coups de poings puis Melina porte un bulldog à Beth Phoenix. Layla et Melina porte ensuite un double ddt à Maryse qui venait de se relever mais Maryse les contres en son double French Kiss puis fais le tombé sur Layla 1...2...3

Gagnante et nouvelle championne des Divas: Maryse


Résultat de Hell in a Cell 2012 Images?q=tbn:ANd9GcSD8RKsrtMIHic1PNVwYltM_sJWAC9aRQQ0GxOcz-LGNtl2tHgkmw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:52

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes en Coulisse où nous apercevons Maryse qui se dirige vers les ses vestiaires avec sa ceinture Divas lorsqque Ted Dibiase surgit de nulle part vient à son égard et lui dit:

Ted Dibiase: Salut Maryse

Maryse: Salut

Ted Dibiase: Dis j'ai vu ton match à l'écran et franchement tu t'es vraiment bien débrouiller.

Maryse: Ouai mais je suis un peu déçu de moi

Ted Dibiase: Bah pourquoi ?

Maryse: Eh bien lors de ce match je ne me suis pas vraiment battue mais au contrair eje me suis mangé plusieurs coup

Ted Dibiase: Certe mais tout cela s'en vouloit etre grossier on s'en fout tu as remporté ce match et regarde toi tu est la nouvelle championnne des Divas.

Maryse: Tu as raison Dibiase. Merci

Ted Dibiase: De rien

Maryse attrapa Dibiase et l'embrassa sur la bouche. Vince passa justement à ce moment là et dit:

Vince McMahon: Oh je vous rappele que vous êtes en live et que des millions de gens vous voient alors allez faire vos cochonneries ailleurs dans une chambre d'hôtel par exemple.

Ted Dibiase prit alors la parole

Ted Dibiase: Ecoute Vince, maryse n'est pas une femme qui couche au premier soir alors ai un peu de respect envers elle ou sinon je vais devoir....

Vince McMahon: Shut up ! Tu sais à qui tu d'adresse là, non mais tu me prend pour qui petit merdeux, tu crois que c'est parce que tu as du fric que tu peux me parler comme cela et bien sache que non et sache que j'ai moi aussi de fric et meme beaucoup plus que toi.

Ted Dibiase: Je t'aurais prévenue
Vince McMahon: Non moi je t'aurais prévenue car Dibiase you're fireeeeeeeeeeeed !

Maryse: Quoi ! Vince vous ne pouvez pas faire cela

Vince McMahon ne voulant rien savoir s'en alla s'en écouter Maryse. Maryse et Dibiase se regarda alors dans les yeux et Maryse prit Dibiase dans ses bras.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:53

Hell in a Cell Match // Ezekiel Jackson VS Sheamus // Hardcore Championship


Le match commence avec Ezekiel Jackson portant une belly to belly suplex à Sheamus. Sheamus se relève et porte une germa, suplex à Big Zeke. Ezekiel se relève mais Sheamus lui fonce dessus mais Big Zeke fais faire un surpassement à Sheamus puis Big Zeke le relève mais Sheamus le contre et lui porte une suplex. Ezekiel se relève et nous avons le droit à un duel de force que Ezekiel Jackson gagne. Jackson lui porte alors un bear Hug mais Sheamus le contre en un ddt. Ezekiel se relève et nous avons le droit une fois de plus à un duel de force que Ezekiel Jackson gagne encore. Puis Jackson, en profite pour porter cette fois ci un brise reins à Sheamus. Ezeiel relèv Sheamus mais celui-ci le contre et lui mets un coups dans la cage puis le balance dans le coté opposé de la cage où Ezekiel s'y écrase violemment. Big Zeke se relève mais Sheamus lui porte à son tour un brise reins. Sheamus relve ensuite Big Zeke puis lui mets trois coup dans la cage puis tente le tombé 1...2 Ezekiel lève l'épaule. Sheamus sort alors de la cage mais Big Zeke vient le rejoindre mais malheureusement Sheamus qui l'attendait l'attrapa et lui porta un autre brise reins puis Sheamus le balança ensuite dans les barricades puis Sheamus remit Big Zeke dans la cage et y retourna lui aussi mais lorsque Sheamus y entra Big Zeke qui c'étais relevé l'enchaine à coups de poings puis lui port eun autre bear hug que Sheamus contra encore en ddt. Big Zeke se relève mais Sheamus lui mit un coup dans la cage. Ezekiel se relève mais Sheamus lui fonce dessus mais Big Zeke fais faire un surpassement à Sheamus. Sheamus préfèra rouler hors du ring pour ramasser une chaise et remonter dans le ring avec. Big Zeke voyant cela essaya de le conter mais n'y parvient pas et Sheamus mit à Big Zek une dizaine de coup de chaise dans le torse puis Sheamus lacha la chaise et releva Big zeke et lui porta un irish curse mais Big Zeke sortit un ddt extraordinaire puis Big Zeke releva Sheamus pour en finir mais Sheamus le contra et lui porta son High Cross sur la chaise puis Sheamus enchaina avec le tombé 1...2 Big Zeke leva l'épaule. Big Zeke se releva et enchaina Sheamus à coups de poings puis le projetta dans la cage et lorsque Sheamus se retourna un peu dans les vapes Big Zeke lui porta un très beau spear puis Big Zeke monta sur la troisième corde et porta une diving clothesline à Sheamus une fois qu'il se releva. Sheamus se releva mais Big Zeke lui fonça dessus mais Sheamus fit faire à Big Zeke un surpassement. Sheamus releva Ezekiel Jackson et lui porta une suplex puis l'enchaina à coups de poings pour ensuite lui porter un celtic slam mais Big Zeke parvint à le contrer et à enchainer avec son Torture Rack où Sheamus fut obligé d'abandonner due à la douleur.

Gagnant et toujours champions Hardcore: Ezekiel Jackson


Un thème song résonna ensuite dans l'arène:



Vince McMahon apparut alors sous son titantron micro à la main et dit:

Vince McMahon: Je vous préviens que je viens de perdre 5 millions d'Euros à cause d'un procès de merde alors je suis de très mauvais poil ce soir et je vous préviens que tout homme qui me décevras d'avoir perdu son match sera viré ! Et pour vous prouver que je ne rigole pas Sheamus you're fireeeeeeeeeeeeed !

Suite à cette annonce Vince suivit d'Ezekiel Jackson repartit en coulisse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:53

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de The Corre où le leader de The Corre Ezekiel Jackson s’adresse à Wade Barrett :

Ezekiel Jackson: Barrett tiens te voila je te cherchais justement

Wade Barrett: Que se passe t'il ?

Ezekiel jackson: Je dois te parler au sujet de ton match à toi et Gabriel.

Wade Barrett: Je t'écoute

Ezekiel Jackson: Ecoute que tu gagne ou que tu perde ce match cela je m'en fous certes cela serait mieux si vous le remportiez mais si vous le perdiez je ne vous en voudrez pas apres tout tu est un exellent catcheur mais ce que je veux c'est que si tu trouve que Gabriel ne s'implique pas assez durant ce match eh bien je veux que tu lui explique entre mains car là moi j'en ai ras le bol qu'il perdent tous ces match. Ai je été clair ?

Wade Barrett: Parfaitement, je lui en ferais part durant notre match.

Ezekiel Jackson: Ok merci Barrett et bon combat.

Wade Barrett: Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:53

Tag Team Match // John Morrison & The Miz VS The Corre // Tag Team Championship


Le match commence entre The Miz et Justin Gabriel. Le match commence avec The Miz mettant une clothesline à Gabriel puis le balançant dans les cordes et lorsque Gabriel revient vers The Miz, Miz lui porte une autre clothesline puis fais le tombé 1..2 Gabriel lève l'épaule. Gabriel se relève mais Miz le balance dans le coin du ring d'une telle puissance que Gabriel retombe dans le ring. Miz fais ensuite le tag à John Morrison. Morrison entre dans le ring à toute allure et porte un dropkick à Gabriel qui venait juste de se relever. Morrison porte un leg drop à Gabriel suivit du tombé 1...2 Gabriel lève l'épaule. Morrison prépare alors son Nitro Blast mais Barrett vient l'en empecher. Gabriel en profite alors pour faire le tag avec Wade Barrett. Barrett entre dans le ring et porte un brise reins à Morrison puis un deuxième suivit du tag avec Gabriel. Gabriel entre dans le ring mais Morrison qui c'étais relevé lui porte un bulldog. Gabriel rampe jusqu'à Wade Barrett et fais le tag. Barrett entre dans le ring à toute allure et vient mettre une claque au Miz qui ne lui plait as qui essaie alors de monter dans le ring mais l'arbitre l'en empeche pendant ce temps là Gabriel enchaine Morrison à coups de poings illégalement. Barrett relève Morrison et lui porte un dropkick suivit du tombé 1...2 Morrison lève l'épaule. Barrett fais alors le tag à Gabriel. Gabriel monte dans le ring pour ensuite relever Morrison et lui porter une suplex suivit du tombé 1...2 Morrison lève l'épaule. Gabriel relève Morrison mais Morrison le contre et l'enchaine à coups de poings pour ensuite lui porter un hurricanrana qui projette Gabriel hors du ring. Gabriel se relève et remonte dans le ring pour faire le tag à Barrett mais au meme moment Morrison fais le tag à Miz. Gabriel et Miz monte dans le ring à toute allure. Barrett porte une clothesline au Miz mais Miz passe en dessous pour ensuite enchainer Barrett à coups de poings puis le baalncer dans le coin du ring et lui porter sa mizline suivit d'un coup de bélier puis d'un snap ddt. Miz prépare son Skull Crushing Finale mais Gabriel vient l'en empecher en lui portant une superkick suivit d'un dropkick que Miz contre en snap ddt mais au moment de se retourner vers Barrett, Barrett lui porte un big boot. Barrett relève Miz et le balance dans le poteau du ring suivit de son Wasteland puis du tombé 1...2..3

Gagnants et nouveaux champions Tag Team: Wade Barrett et Justin Gabriel


Barrett et Gabriel fete leur victoire lorsque Morrison monte dans le ring et relève son camarade mais non Oh mon Dieu Morrison porte son Moonlight Drive au Miz. On dirait bien que cette équipe là est finit. Nous voyons Justin Gabriel se foutre de leur gueule lorsque Barrett l'agrippa et porta son Wasteland à son propre partenaire. Barrett regarde alors Gabriel et se rapproche de lui pour enfin de compte lui prendre sa ceinture Tag. Barrett se dirige alors vers Morrison et donne la ceinture Tag Team de Gabriel à Morrison. Lorsqu'un Titantron résonne dans l'arène:



Vince McMahon apparut alors sous son titantron micro à la main et dit:

Vince McMahon: Ok, ok alors à ce que je voit Gabriel ne sait pas catcher alors Gabriel you're fireeeeeeed ! Quand à toi Barrett tu est désormais champion Tag Team avec John Morrison et par la meme occasion Morrison bienvenue dans The Corre.

Vince McMahon retourna ensuite en Backstage suivit de John Morrison et Wade Barrett content de leurs chef d'oeuvres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:55

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le parking où Josh Matthews essaie de tirer une interview de n'importe quelle superstar pouvant etre présent mais personne n'a l'air d'être là alors Matthews quitte le parkings lorsqu'un gros BOUM se fait entendre jusqu'à ses oreilles. Matthews court alors jusqu'à l'origine du bruit et on put voir avec la caméra Brock Lesnar allongé au sol juste devant une voiture au démarage porte grande ouverte mais personne dedans. On entendit alors un autre petit bruit derrière d'aure voitures mais lorsque la caméra essaya de filmer elle vu seulement une personne se barrer en courant et on put rien apercevoir de cette personne sauf qu'elle portait une casquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:55

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes à la cafétéria de l'arène en présence de Jeff Hardy demandant aux cuistots une bonne glace mais personne ne voulut le servir alors Hardy ayant vraiment envie d'une glace sauta par dessus le comptoir et ouvrit la chambre froide où devais normalement se trouver les glaces mais à la place de cela on vit Crimson allongé au sol en train de trembler. Un médecin arriva alors et après l'avoir regarder il conclut qu'il étais en hypothermie et que due à cela il ne pourras pas combattre ce soir. On apprend par ailleurs que Brock Lesnar n'as rien eu de graves mais qu'il ne pourras lui aussi pas combattre pour etre sur que sa douleur n'apparaisse pas après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:55

Single Match // Kurt Angle VS Mr Kennedy // Intercontinental Championship


Le match commence avec Kurt Angle portant un sto à Mr Kennedy. Angle relève Kennedy mais Kennedy le contre et le balance dans les cordes mais au moment de revenir vers Kennedy, Angle lui porte un coup de bélier. Mr Kennedy se relève mais Angle le balance dans les cordes et lorsque Kennedy revient vers Angle, Angle lui fait faire un surpassement. Kennedy se relève mais Angle lui porte une suplex suivit du tombé 1... Kennedy lève l'épaule. Angle relève alors Kennedy et lui mets un coup dans le coin du ring puis l'enchaine à coups de poings puis Angle balance Kennedy dans le coin du ring opposé et lui oport eun coup de bélier mais Kennedy se pousse et Angle mets un coup de bélier dans le poteau du ring. Kennedy en profite alors pour enchainer Kurt à coups de poings et il l'enchene tellement que Kurt en saigne de la tete mais Kurt arrive à en contrer un ce qui déplais à Kennedy qui lui porte alors un ddt suivit du tombé 1...2 Angle lève l'épaule. Angle se relève et enchaine Kennedy à coups de poings puis lui porte une clothesline suivit d'une deuxième puis du tombé 1...2 Kennedy lève l'épaule. Kennedy se relève mais Kurt le remets au sol avec une clothesline suivit du tombé une fois de plus 1...2 mais une fois de plus Kennedy lève l'épaule. Kurt relève Kennedy et lui porte trois german suplex à la suite. Kennedy se relève mais Kurt lui fonce dessus mais Kennedy le contre en un lambeau leap suivit du tombé 1...2 Angle lève l'épaule. Angle se relève et porte son Angle Slam sur Kennedy suivit du tombé 1....2 Kennedy lève l'épaule. Angle lui porte alors son Angle Lock mais Mr Kennedy parvient à s'en sortir. Kennedy se relève et mets un coups à Angle dans le coin du ring puis lui porte son Mic Check suivit du tombé 1...2...3

Gagnant et nouveau champion Intercontinental: Mr Kennedy


Un Titantron résonne dans l'arène: [/b]


Vince McMahon apparut alors sous son titantron micro à la main et dit:

Vince McMahon: Non mais c'est vraiment n'importe quoi cela au début ce match on aurais du avoir quatre catcheur dans ce ring et en fin de compte cela se joue entre deux catcheurs. Non mais vous croyez où ? Dans un cirque où les gens peuvent rentrer et sortir quand ils veulent eh bien non vous êtes dans la plus grande fédération de catch du monde entier la WWE, vous n'êtes pas dans une fédération pour handicapés mentaux car si vous l'êtes vous n'avez qu'a aller à la WCW dans la fédération de Eric Bischoff car là-bas ce ne sont que des débiles. Alors tout cela à cause du froid et à cause d'un frolement avec une voituve eh bien ils ne catchent pas eh bien moi je dis non alors Lesnar et Crimson vous ne voulez pas catcher eh bien tant mieux pour vous car vous ne catcherez plus jamais car vous êtes virés ! Maintenant Kennedy je sais que c'est toi le coupable . Et franchement je t'applaudis car tout cela pour avoir un match one vs one tu serais capable de congeler et de tuer quelqu'un eh cela j'aime bien mais en fesant cela tu remets en cause la WWE et cela j'accepte pas non plus c'est pour cela que tu remettras le titre Intercontinental en jeu lors du prochain Smackdown face à Kurt Angle. Et le gagnant du match affrontera le gagnant du match à suivre lors du prochain PPV.

Vince McMahon retourna ensuite en Backstage


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:56

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes devant le bureau de Ric Flair où celui-ci vient juste d'afficher devant sa porte la carte du prochain Smackdown à savoir :

Maryse vs Maria vs Trish Stratus

Jeff Hardy vs Ezekiel Jackson vs Aj Styles

John Cena & Jack Swagger vs Ryback & Batista

Layla vs melina & Beth Phoenix

Steve Austin vs Cm Punk vs Christian

Kane vs Mark Henry

The Undertaker & The miz vs Wade Barrett & John Morrison

Mr Kennedy vs Kurt Angle pour la ceinture Intercontinental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:57

Submission Match // Jack Swagger VS Daniel Bryan // Contender #1 Intercontinental Championship


Le match commence avec Daniel Bryan portant un hip toss à Jack Swagger suivit d'un deuxième puis d'un hurricanrana. Swagger se releva et porta une gutwrench suplex à Bryan suivit d'une back suplex. Bryan se releva et mit un coup à Swagger dans le coin du ring puis monta sur la troisième corde et porta une manchette porté à l'européenne à Swagger. Swagger descendit alors du ring pour prendre un peu de repos mais Bryan ne laissant pas vouloir se reposer descendit lui aussi du ring mais Swagger l'agrippa et lui porta une belly to belly suplex suivit d'une back suplex puis d'une autre belly to belly suplex puis Swagger remit Bryan dans le ring et y remonta lui aussi pour ensuite porter à Bryan son Angle Lock mais Bryan parvient à s'en soritr ce qu mis en colère Swagger qui porta alors à Bryan une belly to belly suplex. Bryan se releva mais Swagger le remis au solavec une back suplex. Bryan se releva une fois de plus mais cette fois-ci nous eûmes le droit à un duel de force entre les deux que Swagger remporta. Swagger porta alors un enforucement à Bryan mais Bryan le contra en son Yes Lock mais Swagger réussit à s'en sortit par je ne sais quel miracle. Swagger porta alors une belly to belly suplex à Bryan suiivt de son Angle Lock où Bryan abandonna due à la douleur.

Gagnant: Jack Swagger

Jack Swagger est donc le prochain challengeur au titre Intercontinental. Un thème résonna dans l'arène:



Vince McMahon apparut alors sous son titantron micro à la main et dit:

Vince McMahon: Bryan you're fireeeeeeeed !

Vince McMahon retourna ensuite en Backstage suivit de Swagger content d'être devenue le challengeur au titre Intercontinental détenue par Mr Kennedy.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:58

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le parking où une limousine vient juste d’arriver. On aperçut alors Stone Cold Steve Austin descendre de la limousine. Austin se dirigea ensuite vers l'arrière de la voiture et ouvrit le coffre et un porteur se dirigea alors vers le coffre et prit la valise de Steve Austin qu'il trouva un peu lourde et dit:

Portier: Monsieur puis-je vous poser une question ?

Steve Austin: Tu sais que là tu est justement en train de m'en poser une ?

Portier: Ah oui désolé mais sinon je peux ?

Steve Austin: Ah lalalalalala oui vas y je t'écoute

Portier: Merci Monsieur dite puis- je savoir pourquoi vous avez ammené une valise alors que vous rester ici seulement le temps d'un match ?

Steve Austin: Car j'en aurais besoin durant mon match de cette valise.

Portier: Ah bon et pourquoi ?

Steve Austin: Car elle contient quelque chose qui est le plus important dans le monde entier

Portier: Quoi ? Une femme ?

Steve Austin: Non des bières

Portier: Non sérieusement

Steve Austin: Eh bien des bières.

Portier: Eh bien donc chez vous une bière est plus important qu'une femme ?

Steve Austin: Bah ouais ! La bière elle elle te fait pas chier 24 h sur 24

Portier: Vu comme cela c'est sur. Allez c'est décidez demain soir je vire ma femme de chez moi et je la remplace par une bière.

Steve Austin: Très bon choix


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:58

Last Man Standing Match // Stone Cold Steve Austin VS Batista


Le match commence avec Batista mettant un coup de bélier à Stone Cold Steve Austin. Austin se relève et balance Batista à l'extérieur du ring. Steve Austin sort alors lui aussi du ring mais Batista qui c'étais relevé le balance dans les escaliers en métal/ Austin se relève et mets Batista dans le ring et y remonte aussi. Batista se relève mais Austin lui porte une suplex ventrale suivit d'une descente du coude. Austin relève Batista et lui porte une suplex. Autin relève Batista et le baalnce dans les cordes et lorsque Batista revient vers Austin, Austin lui porte un lou thesz press puis il l'enchaine à coups de poings. Austin relève Batista et lui porte un Stunner. Austin monte ensuite sur le corps inerte de Batista et le réenchaine à coups de poings. Austin relève Batista et lui applique un deuxième Stunner. Austin réenchaine encore une fois Batista à coups de poings. Austin sort ensuite du ring pour aller chercher une chaise. Austin remonte dans le ring avec une chaise mais Batista qui c'étais relevé le désarme et c'est Batista qui possède la chaise mais Austin mets un coups de poings dans la chaise et Batista se la mange en pleine face. Austin en profite ensuite pour mettre une clothesline à Batista. Batista se relève mais Austin le balance dans les cordes et lorsque Batista revient vers Austin, Austin lui fait faire un surpassement. Batista se relève mais Austin le rebalance dans les cordes et lorsque Batista revient vers Austin, Austin lui refait faire un surpassement. Batista se relève e tporte un spinebuster à Austin. Austin se relève mais Batista lui porte un enfourchement. Austin se relève une fois de plus mais cette fois ci il porte un neckbreaker à Batista. Austin relève Batista et lui porte un second neckbreaker. Austin relève Batista et lui porte un ddt mais Batista le contr en spinebuster. Batista relève Austin et lui porte sa Batista Bomb mais au dernier moment Austin parvient à conter la Batista Bomb en Stunner. 1....2...3...4...5...6...7..8..9..10

Gagnant: Stone Cold Steve Austin


Résultat de Hell in a Cell 2012 Stone-cold-steve-austin05

Steve Austin prit alors deux bières et se les versa sur la tete

Résultat de Hell in a Cell 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRMsZz78kT5JRsjFzosttBdqeoFeR-UNf1Fgh0LN9kJzymtbbbicg

Steve Austin en versa alors deux autres sur la tete de l’Animal et en but deux autres.

Résultat de Hell in a Cell 2012 Images?q=tbn:ANd9GcT8-4V3yhiNBEq4nUwg81-pl4lEs5c-yAoFDcy1g5HeADl-wcIQPg


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:59

Résultat de Hell in a Cell 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de l’undertaker où le Deadman est en train de réciter des parloes dont seul lui à le secret ce qui a pour don d’invoquer les esprits.

Résultat de Hell in a Cell 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRaPeTAKa-kXMgNMna7eHfgS7qejptuWwRqCFuxVGIHflnHy8W8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 3:59

Triple Threat Match // Cm Punk VS Christian VS The Undertaker


Le match commence avec Christian portant un neckbreaker à Cm Punk. Christian relève Punk mais Punk le contre et lui porte une suplex suivit d'un brise reins. The Undertaker porte ensuite un boston crab à Christian puis Taker lache Christian. Christian se relève et porte un bulldog à Taker. Taker se relève mais Punk lui porte à son tour un bulldog. Christian fonce ensuite sur Cm Punk mais Cm Punk lui fait faire un surpassement. Taker se relève mais Christian le remets au sol avec un neckbreaker. Christian et Taker se relève et Christian porte une suplex à Taker puis Punk porte un brise reins à Christian. Christian se relève et porte un bulldog à Punk. Taker se relève mais Christian le remets au sol avec un enfourchements. Taker se relève et fonce sur Punk mais Punk lui fait faire à lui aussi un surpassement. Taker se relève mais Punk le remets au sol avec une suplex. Punk porte ensuite un neckbreaker à Christian puis Taker qui c'étais relevé porte un ddt à Punk. Christian se relève mais Taker l'enchaine à coups de poings mais Christian en contre un. Punk se relève et Christian l'enchaine à coups de poings puis Taker lui porte un ddt à Punk. Punk se relève mais Taker lui porte une sorte de spinebuster. Christian porte ensuite un powerslam à Taker. Taker se relève mais Punk lui porte un GTS. Christian porte ensuite une suplex à Cm Punk. Taker se relève mais Christian le remets au sol avec un neckbreaker. Cm Punk se relève et porte un leg sweep à Christian suivit d'un piledriver. Taker se relève et descend du ring pour aller chercher un slegdhammer pour ensuite remonter dans le ring avec. Cm Punk préfère d'ailleurs descendre du ring pendant que Taker s'acharne avec le shlegdhammer sur Christian. Cm Punk remonte dans le ring en cachette e tparvient à désarmer le Taker et à lui porter un neckbreaker. Punk relève Taker et le balance hors du ring. taker remonte dans le ring mais encore avec un slegdhammer puis il s'acharne avec le slegdhammer sur Christian. Taker lache son arme et porte un ddt à Punk. Christian se relève et ramasse le slegdhammer et enchaine Punk avec mais Punk parvient à en arreter un et Punk porte une suplex à Christian suivit d'un neckbreaker. Christian se relève et porte un ddt à Taker mais Punk porte ensuite un bulldog à Christian puis Punk fais le tombé sur Taker 1... Taker lève l'épaule. Taker se relève et porte un bulldog à Punk. Punk se relève et porte son GTS sur Christian. Punk fais alors le tombé sur Christian 1... Christian lève l'épaule. Punk relève Christian mais Christian le contre et lui porte un bulldog. Punk se relève et porte à son tour un bulldog à Christian. Taker se relève mais Punk lui porte son GTS et lorsque Punk se retourne vers Christian, Christian lui porte son Killswitch puis fais le tombé 1...2 Un thème song résonne dans l'arène et Christian préfère arreter le tombé


Le thème song de John Cena résonne dans l'arène mais personne ne vient. Christian se retourne alors vers Punk mais Punk qui c'étais relevé l'attrape et lui porte son GTS suivit du tombé 1...2...3

Gagnant et toujours champion WWE: Cm Punk


La cage se lève alors et Wade Barrett et John Morrison surgit de la foule e tfonce dans le ring s'en prendre au champion WWE Cm Punk mais c'est sans compter l'arrivé de John Cena qui vient aider Cm Punk et une bataille éclate entre Punk, Cena face à John Morrison et Wade Barrett mais Punk et Cena prennent vite le dessus et balance les deux membres de The Corre dans les cordes mais malheureusement pour The Corre il arrivent dans les main du Deadman qui se fait un malin plaisir à leur porter un double Chokeslam mais Barrett et Morrison le contre en double ddt. Lorsqu'un autre titantron retentit dans l'arènes:



Kane surgit alors dans le ring à la façon du Deadman et attrape Barrett alors que Taker se relève et attrape lui Morrison et les deux frères de la Destruction porte chacun un Chokeslam sur les membres de The Corre suivit d'un Tombstone Piledriver chacun. The Undertaker et Kane se regarde alors dans les yeux jusqu'au moment où ils décident de fair eleurs signe des Brrothers of Destructions pour prévenir de leur retour en équipe.

Résultat de Hell in a Cell 2012 ?c=isi&im=%2F4947%2F74394947%2Fpics%2F3104654717_2_7_BlLdhsjL

Le PPV se termine ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  The Undertaker Lun 29 Oct - 19:10

N'espère rien de moi Kane. Tu es peut-être mon sang mais notre passé est beaucoup trop complexe pour que je te fasse entièrement confiance. Notre alliance sera purement professionnelle.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 19:17

The Corre ne s'associe qu'avec des gagnants. Gabriel était un maillon très faible de notre organisation. Bienvenue dans notre groupe Morrison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Kurt Angle Lun 29 Oct - 20:04

Tu viens de prouver à tous à quel point tu es un poltron Kennedy. Tu es comme la poupée Ken, tu n'as absolument rien entre les deux jambes.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Lun 29 Oct - 20:22

Et voilà une bonne chose de faite. Flair, tu as vu ce que je fais à ceux qui se mettent sur mon chemin. Redonne vite une chance à un titre avant que ton meilleur talent parte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Kane Mar 30 Oct - 0:08

je n'espère pas plus de toi chère frère,car tout le monde sais que tu es capable du meilleur,comme du pire. Mais ses jeunes ont besoin de se faire enseigner le respect.

Et je crois qu'il n'y a pas mieu placé que nous deux pour le faire
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  John Cena Mar 30 Oct - 20:04

Ce qui importe Punk c'est de conserver le titre. Il faut éviter que Flair ne vienne tout gâcher.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Invité Mer 31 Oct - 5:17

On m'accuse de toutes sortes de choses Angle mais personne ne pourra m'enlever le fait que je suis le champion IC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  CM Punk Mer 31 Oct - 20:03

Désolé Flair mais ton plan a échoué. je suis encore le WWE Champion. Qui vas-tu m'envoyer maintenant.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Maryse Jeu 1 Nov - 19:00

Faut-il se surpendre de ma victoire? Eh bien non car je suis la meilleure lutteuse que cette compagnie puisse avoir. Battre mes trois rivales s'est avéré plus facile que prévu.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  The Miz Ven 2 Nov - 9:23

Really Morrison? Really? Tu as fait le pire choix de ta vie. Me quitter pour ce gros jambon anglais. Nous formions la meilleure équipe et tu as choisi ce mongol. Grave grave erreur.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de Hell in a Cell 2012 Empty Re: Résultat de Hell in a Cell 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum