RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

+3
CM Punk
Christian
The Miz
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:09


Michael Cole: Bienvenue pour ce Smackdown du 28 Septembre 2012!

Jim Ross: De grande nouvelle seront diffusée ce soir seul dans cet émission!

Michael Cole: Tout as fait Jim et nous avons aussi d'exellent match ce soir, et il ne faut pas oubliez que nousa vons un nouveau Gm ici à Smackdown qui n'est nulle autre que The Nature Boy Ric Flair.

Jim Ross: En effet cette soirée promets d'etre génal. Commençons justement par un match génial qui détermineras le challengeur au titre Hardcore. De plus pour prouver que ce match est vraiment un match génial se sera une bataille royale entre 7 superstar.


Michael Cole: Arretons maintenant de faire causette et regardons plutot nos catcheurs qui seront The Celtic Warrior Sheamus, The All American American Jack Swagger, Rey Mysterio, Bill Goldberg, Christian, The Jackal Wade Barrett et R-Truth.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:10

Les thèmes song s'enchainent et nous arrivons au derniers membres de cette bataille royale qui est Jack Swagger.


Jack Swagger apparait alors sous son titantron d'un air joyeux et confiant mais à peine qu'il ai fait quelque pas que le thème song de notre Général manager The Nature Boy Ric Flair retentit dans l'arènes.


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main. Puis Flair pris la parole:

Ric Flair: Swagger je suis désolé pour toi mais tu ne feras en fin de compte pas partit de ce match car je te réserve autre chose alors si tu veux bien passer dans mon bureau plus tard dans la soirée cela serait sympa. Je sais que tu est déçu mais quand tu sauras dans mon bureau et tu sauras pourquoi tu n'as pas participé à ce match cela te remettras de bonne humeur mais en attendant si tu veux bien repartir vers les coulisses cela serait bien.

Jack Swagger repartit alors en coulisse l'air déçu mais sans raler. Ric Flair reprit ensuite la parole:

Ric Flair: Maintenant que Swagger est partit ne croyer pas que cette bataille sera un match à six superstar car ce n'est pas le cas car il y a une personne qui va remplacer Jack Swagger et cette superstar est Heath Slater.

Le thème song de Heath Slater retentit alors dans l'aréna et Ric Flair profita de l'arrivée de Heath Slater pour retourner en coulisse.


Heath Slater apparut alors sous son titantron puis courra vers le ring et le match pu enfin commencer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:11

Bataille Royale // Wade Barrett VS Heath Slater VS Bill Goldberg VS Rey Mysterio VS R-Truth VS Sheamus VS Christian


Le match commence avec tout les catcheurs observant Wade Barrett comme si il voulait l'éliminer puisqu'il fait partit de The Corre, mais d'un coup Heath Slater lui tends la main et Wade réfléchit un petit peu puis lui serre la main mais Sheamus en profite justement pour leur foncer dessus et les marteler à coups de poings telle une masse. Wade Barrett essaie de se défendre le mieux qu'il peut mais Sheamus le frappe beaucoup trop pour que Barrett arrive à se défendre. Heath Slater essaie alors d'aider Wade Barrett mais Rey Mysterio porte un hurricanrana sur Heath Slater puis Mysterio continue à porter plusieurs coups sur Slater. Pendant ce temps là Goldberg, R-Truth et Christian se battent entre eux en utilisant la force de Goldberg, la rapiditer de R-Truth et la technique de Christian. On retourne sur la baggarre de Sheamus contre Wade Barrett et on voit Sheamus et Wade Barrett très près des cordes et soudain on voit Sheamus porter sa Brogue Kick à Wade Barrett mais Barrett arrive à la contrer en se tenant au cordes mais Sheamus lui porte une clothesline qui faits passer Wade Barrett par dessus la troisième corde mais Barrett ne touche pas le sol car il as réussit à se retenir au cables. Barrett essaie alors de remonter sur le ring mais Sheamus lui porte un coup de guillotine ce qui projette l'anglais au sol. Wade Barrett est éliminé!! La caméra filme maintenant Rey Mysterio et Heath Slater en train de se battre et on voit que les deux catcheurs sont plus sur le ring mais sur les abords quand d'un coup Rey Mysterio porte un dropkick à Slater qui le fait chuter et qui élimine Heath Slater. Heath Slatter éliminé!! Rey Mysterio remonte dans le ring mais Christian lui porte un spear mais par chance Rey Mysterio à réussis à l'éviter en sautant sur les barricades. Rey Mysterio est donc aggriper au barricades et n'est pas éliminer on revient sur le ring et on voit Bill Goldberg porter sa double Jackhammer sur Christian et sur R-Truth. Rey Mysterio resaute sur les abords du ring mais au moment d'y etre Goldberg lu porte un big boot qui fait tomber Rey Mysterio hors du ring. Rey Mysterio éliminé!! Bill Goldberg se retourne mais Christian et R-Truth qui c'étais relevé leurs porte une double clothesline pour l'éliminer mais cela suffit pas pour éliminer Goldberg sauf que juste après Sheamus porte sa Brogue Kick sur Bill Goldberg ce qui fait chuter Goldberg hors du ring. Goldberg éliminé!! Il ne reste donc maintenant que trois catcheurs sur le ring: Sheamus, R-Truth et Christian. Christian et R-Truth se regarde alors et se sourit et Sheamus comprend alors qu'il compte se mettre à deux pour l'éliminer mais Sheamus ne compte pas se laisser faire. Mais qu'est ce qu'il fait ? Sheamus roule en dessous de la troisième cordes et est au sol mais il n'est pas éliminé car il n'est pas passer par dessus la troisième cordes. Sheamus fouille alors sous le ring et en ressors une chaise. Sheamus remonte alors dans le ring munis de cette chaise mais Christian et R-Truth lui foncent dessus mais Sheamus les mattraque à coups de chaise puis leur porte à eux deux un front powerslam hors du ring. Christian et T-Truth éliminé!!

Gagnant et challengeur au titre Hardcore: Sheamus


Sheamus est en train de feter sa victoire mais le champion Hardcore surgit de foule pour s'en prendre à son challengeur. Ezekiel Jackson commence alors à monter sur le ring à toute vitesse mais Sheamus l'ayant vu s'empare de sa chaise et la lève haut pour commencer à frapper le leader de The Corre avec mais Ezekiel Jackson ne voulant pas s'en manger un coups dans la gueule décida en fin de compte de reculer et de repartir au vestiaires en gueulant à Sheamus que lors de Hell In A Cell il conserveras son titre mais Sheamus lui rigole.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:12

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 120903010817647056

Après le malheureux acte de Sheamus, nous voyons Josh Matthews qui tente de s'en approcher...

Josh Matthews: Bonjour Sheamus...

Sheamus: Toi tu ferais mieux de la fermer! Tu te ramènes genre on à envie d'être interviewer par un con de ton espèce! Ici il y a des règles toutes simples, c'est de survire! Alors j'ai fait se que j'avais à faire, j'ai trahis le public pour de raison formelle! Je ne l'ai ai jamais aimé! Eric, Steiner et Heyman m'ont obliger de faire semblent d'être un gars sympathique, mais je suis Irlandais! Je dois faire honneur à mon pays, je dois lui faire honneur, mais pas en fessant l'incapable et en racontent des salades! J'ai une diniter, si tu ne le sais pas Josh, cet diniter est de faire honneur à mon pays et de décrocher le mondiale! Aucun Irlandais na encore eu sa chance au mondiale ou plutôt aucun Britannique et je vais faire honneur à cette région de la carte en effacant les lutteur Américain de la World Wrestling Entertainement! C'est pas que je suis raciste... Enfin si c'est un peu le cas, mais maintenant qu'il y a un nouveau General Manager, je peux montrer mon vrai visage et défonce tous sur mon passage! Que ce soit Superstar, Gm, Chairman, n'importe quel membre du personnel ou encore divas tous verrons The Celtic Warrior au sommet! En étant le seul Irlandais de cette industrie cet un honneur, tu sais Josh un vieille expression Irlandais dit... "Nous verrons bien qui tomberas la tête la première"...! C'est bien se que j'essaie de leurs faire comprendre qu'ici tous le monde pense réussir à ce faire un om en combattant des Jobber, mais ils sont tous des jobber, je suis la meilleur personne à qui penser pour être champion WHC...!Si je n'ai pas se que je veux... Ce show tomberas en miète!

Josh Matthews: Mais...

Sheamus: Il n'y a pas de "Mais".... Shut Up!

Sheamus attrape Josh par le gilet et s'empare très vite de lui pour porter sa Celtic Cross qui le met hors état de nuire sur des tables...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:16

Triple Threat Match // Trish Stratus VS Melina VS Layla


Le match commence entre Trish Stratus et Melina. Trish enchaine Melina à coups de poings et Layla profite que Trish ai le dos retourné pour lui porte un enfourchement puis Melina lui porte un splingshoot somersault leg drop. Layla relève Trish et la maintiens pour que Melina puisse l'enchainer à coups de pieds mais Trish arriva à s'enlever de Layla et c'est à Layla que Melina mis un coups de pieds et Trish en profita pour faire un roll up à Melina 1...2 Melina réussit à s'en sortir. Melina se relève et porte son Sunset Splet sur Trish puis fais le tombé 1.... Layla interromp le tombé. Layla et Melina commence alors à s'engueuler et Trish qui c'étais relevé en profite pour les attaquers mais Melina et Layla en profite pour lui porter une double clothesline. Layla relève Trish et lui mets un coup dans le coin du ring puis Melina enchaine Trish à coups de pieds et la balance dans le coin du ring puis Layla porte un low dropkick à Trish puis Melina porte un coup de bélier à Trish. Trish se relève mais Melina et Layla la balance dans les cordes mais au moment de revenir vers Melina et Layla, Melina et Layla lui porte une double clothesline mais par chance Trish passe en dessous et rebondit sur les cordes et quand elle reviens vers eux elle leurs porte une double clothesline. Melina se relève mais Trish lui porte un brise nuque puis Layla se relève mais Trish l'enchaine à coups de poings et lui porte son Chick Kick. Melina se relève mais Trish lui porte un hurricanrana. Trish relève Layla mais Layla la contre en la balancant hors du ring. Layla se retourne alors vers Melina mais Melina qui c'étais relevé lui porte une suplex puis monte sur la troisième corde et lui porte un moonsault mais Layla roule au sol et Melina s'y écrase. Layla se relève mais Trish qui étais remonté sur le ring lui porte un roll up 1...2 Layla le contre en sa faveur 1...2 Trish arrive à s'en défaire. Melina se relève et leur porte alors à tous les deux son Sunset Split et fais le tombé sur Trish 1...2...3

Gagnante: Melina


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:17

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 120903010817647056

Nous somme dans le bureau du Gm de SMackdown Ric Flair et nous pouvons voir Flair qui regarde son show à la télé quand quelqu'un toque à la porte:

Ric Flair: Entrez !

La porte s'ouvre alors et on voit Jack Swagger entrer dans le bureau de Ric Flair

Ric Flair: Tiens Swagger tu as pu venir approche je dois te parler

Jack Swagger s'approcha alors du bureau de Ric Flair et dit:

Jack Swagger:
Je vous écoute


Ric Flair: Tu veux sans doute savoir pourquoi tu n'étais pas dans ton match plus tot dans la journée n'est ce pas ?

Jack Swagger: En effet


Ric Flair: Et bien cela est simple c'est tout simplement parce que j'ai une chose à te remettre

Jack Swagger: Et puis je savoir quoi ?


Ric Flair: Mais bien sur

Ric Flair se leva alors de sa chaise et sortit un sac. Puis Ric Flair mis sa main dans le sac et y ressortis une ceinture.

Ric Flair: Voila ce dont je dois te remettre la ceinture Tv. Tu est donc le nouveau champion TV


Jack Swagger: Oh mon Dieu ! Vous me faite vraiment plaisir en m'offrant ce titre. Comment puis-je vous remercier ?

Ric Flair: En fesant tout pour la conserver maintenant c'est pas tout mais je dois travaillé alors si tu pouvais me laisser


Jack Swagger: Mais bien sur

Jack Swagger serra alors la main de Ric Flair et quitta son bureau puis Ric retourna s'asseoir sur sa chaise


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:18

Match Simple // The Undertaker VS Mark Henry


Le match commence avec Mark Henry enchainant The Undertaker à coups de poings puis Henry porte un coup de boule à Taker puis le ré-enchaine à coups de poings suivit d'un autre coup de boule. Mark Henry balance ensuite Undertaker dans le coin du ring et lui porte un World Strongest Splash mais Deadman le contre avec un coup de pieds dans le crane. Taker s'élance ensuite dans les cordes pour prendre de la vitesse et porte une clothesline à Mark Henry mais Henry ne bouge pas d'un poil. Taker lui en porte alors une seconde mais Henry ne bouge toujours pas, Taker essaie alors une troisième mais Henry le contre et c'est Henry qui porte une clothesline à Taker qui le cloue au sol. Taker se relève mais Henry le balance à l'extérieur du ring. Henry descend alors du ring et relève Taker et lui mets un coup dans les escaliers en métal mais Taker le contre avec un coup de coude dans le crane puis c'est Taker qui lui mets un coups dans les escaliers en métal puis un deuxième mais Henry n'a pas l'air d'avoir mal, Taker lui porte un troisième mais Henry le contre et mets un coup à Taker dans l'escaliers en métal. Henry relève Taker et le remets dans le ring et y remonte aussi mais au moment de remonter Taker qui c'étais relevé l'enchaine à coups de poings puis lui porte un old school mais Henry le contre. Mark Henry balance ensuite Undertaker dans le coin du ring et lui porte un World Strongest Splash mais Deadman le contre avec un coup de pieds dans le crane suivit de son old school mais celui ci ne fait meme pas tomber Henry au sol puisque Henry tient encore sur ses jambes. Taker lui porte alors un ddt mais Henry le contre. Taker enchaine alors Henry à coups de poings mais Henry en contre un et c'est au tour de Henry d'enchainer Taker à coups de poings mais Taker en contre un à son tour et ré-enchaine Henry à coups de poings. Taker s'élance ensuite dans les cordes pour prendre de l'élan mais au moment de revenir vers Henry, Henry lui porte son World's Strongest Slam suivit du tombé 1...2 Taker lève l'épaule. Taker se relève mais Henry le balance sur les rebords du ring. Henry se dirige vers Taker mais Taker lui porte une guillotine puis remonte dans le ring. Henry se relève mais Taker lui porte un coup de boule mais Henry n'a pas l'air d'avoir mal alors que Taker lui as mal à la tete. Henry porte alors une clothesline à Taker. Taker se relève mais Henry l'enchaine à coups de poings. Henry place ensuite Taker dans le coin du ring puis monte sur la seconde corde mais Taker le contre en lui portant une powerbomb puis balance Henry à l'extérieur du ring mais Henry retombe sur les pieds. Taker s'élance alors dans les cordes et porte un suicide dive sur Henry. Les deux catcheurs sont à l'extérieur du ring. Taker se relève puis relève Henry et le remets dans le ring et y remonte lui aussi. Henry se relève mais Taker lui porte son Tombstone Piledriver mais Henry est trop lourds et Taker n'arrive pas à le porter. Mark Henry en profite alors pour lui porter son World's Stongest Slam suivit du tombé 1...2..3

Gagnant: Mark Henry



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:18

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de The Corre où quelqu'un toque à la porte

Ezekiel Jackson: Entrez !

La porte s'ouvrit alors et on vu Heath Slater entrer dans le vestiaire de The Corre.

Ezekiel Jackson: Tiens Slater justement je voulais te parler car je voulais te remercier d'avoir aider Wade Barrett dans la bataille royale meme si cela n'as servit à rien mais bon c'est vrai qu'on peut pas fraire grand chose quand tout le monde est contre vous mas comme tu as été brave en l'aidant j'aimerais que.....

Heath Slater coupa alors la parole à Ezekiel Jackson

Heath Slater: Désolé de te couper Big Zeke mais justement je voulais te parler à propos de cela

Ezekiel Jackson: Je t'écoute


Heath Slater: Et bien comme tu l'as dis j'ai été brave sur ce coup là c'est pour cela que j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour que je rejoigne The Corre

Ezekiel Jackson:
Tiens c'est bizarre cela !


Heath Slater: De quoi ?

Ezekiel Jackson: C'est justement ce que j'allais te proposé avant que tu me coupes

Heath Slater: Cela veut dire que tu veux bien ?


Ezekiel Jackson: Exactement, alors bienvenue dans le gang

Heath Slater: Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:19

Tag Team Match // The Miz et John Morrison VS Daniel Bryan et Justin Gabriel // Si The Corre gagne ils gagne un title shot pour la ceinture Tag Team


Le match commence sur le ring avec Justin Gabriel contre John Morisson. Deux aériens pour commencer le combat ! John Morisson arrive sur Gabriel et lui envoie un Dropkick. Relèvement éclair de Gabriel, Morisson fonce, mais Gabriel passe en dessous, saute sur les cordes, et Springboard Moonsault ! Morisson est au sol, Gabriel tente le tombé, même pas deux. Morisson se relève. Gabriel fonce, mais Arm Drag de Morisson. Morisson, va vers Miz, et fait alors le Tag. Miz prend Gabriel et lui envoie des coups de coude dans les trapèzes. Bryan tend la main. Justin est coincé au sol par un sleeper Hold de la part du Miz. Puis, d'un coup, coup de tête de Gabriel, qui fait dégager Miz, puis un bond du tonnerre pour alors faire le tag avec Bryan ! Bryan est en feu ! Il fonce sur Miz, Chlosteline ! Relèvement éclair, Chlosteline ! Relèvement eclair ! Miz passe en dessous, et envoie Bryan dans le coin, et commence à le suivre. Mais Bryan saute et Backflip au dessus du Miz qui se prend le coin ! Petit Paquet...1...2... Dégagement réflèxe du Miz ! Il se relève, mais Bryan envoie une manchette ! Puis il le prend le bras, le ramène au sol et YesLock ! Mais John Morrison vient aider son partenaire mais Bryan l'ayant vu lache The Miz et porte une clothesline à John Morrison qui envoie Morrison à l'extérieur du ring puis Daniel Bryan se retourne vers The Miz mais The Miz n'est plus là. On voit alors Miz derrière Daniel Bryan ! Miz porte alors son Skull Crushing Finale sur Bryan puis fais le tombé 1...2...3

Gagnant: The Miz et John Morrison


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:19

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage où Booker T essaie d’interviewer Daniel Bryan sur sa défaite et sur le fait que lui et Justin Gabriel n'auront pas le droit à un title shot pour le titre Tag Team de Smckdown mais à peine que Booker T s'approche de Daniel Bryan que Bryan lui prend son micro et le balance par terre puis continue sa route en colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:20

Match Simple // Beth Phoenix VS Natalya // Match pour etre challengeur à la ceinture des Divas


Le match commence avec Natalya balancant Beth Phoenix à l'extérieur du ring. Beth se relève et remonta dans le ring au compte de deux de l'arbitre puis Beth porta un brise reins à Natalya. Natalya se releva et porta une clothesline à Beth Phoenix. Beth se releva mais Natalya lui porta une manchette suivit d'une deuxième clothesline. Natalya relève Beth mais Beth la contre. Natalya porta alors une autre clothesline à Beth suivit d'un surfboard mais Betth arriva à s'en sortir. Natalya releva Beth mais Beth la contra et lui porta une clothesline. Natalya se releva mais Beth lui porta alors un coup de bélier. Natalya se releva mais Beth la balanca hors du ring. Natalya se releva et remonta dans le ring mais arriver dans le ring Beth lui porta une suplex mais par chance Natalya la contra et c'est en fin de compta Natalya qui porta une suplex à Beth. Natalya releva Beth mais Beth la contra et lui porta une suplex mais par chance Natalya arriva à contrer la suplex en brise nuque suivit d'une descente du coude puis d'un leg drop. Beth se releva mais Natalya la balanca hors du ring. Beth se releva et remonta dans le ring mais arriver dans le ring Natalya lui porta une clothesline. Natalya releva Beth mais Beth la contra et la balança dans le coin du ring d'une telle puissance que Natalya retomba dans le ring. Beth releva Natalya mais Natalya la contra et lui porta une clothesline. Natalya relève Beth mais Beth la contre et lui porte un sto. Natalya se releva mais Beth lui porta un slingshot suplex puis Beth enchaina Natalya à coups de poings. Beth releva Natalya mais Natalya la contra et lui porta une clothesline suivit d'un surfboard mais Beth arriva à s'en sortir. Beth se releva et porta une clothesline à Natalya mais Natalya en fit de meme à Beth ce qui donne une double clothesline. Les deux divas sont au sol. L'arbitre les comptent alors 1...2...3...4...5...6

Un thème song retentit alors dans l'arène c'est le thème song de la championne des Divas Stephanie McMahon.


La championne des Divas apparait alors le titantron mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de parler puisqu'elle court vers le ring et des que Beth et Natalya se soit relevé, Stephanie leurs portent son Double Billion Dollar Slap. L'arbitre fait alors sonner la cloche pour signe de No Contest il n'y a donc aucune challengeuse au titre des Divas. Stephanie quitte alors le ring en contemplant son oeuvre mais un autre thème song surgit alors dans l'arène: c'est celui de notre Gm The Nature Boy Ric Flair.


Le Gm de Smackdown Ric Flair apparait sous son titantron, micro à la main et dit:

Ric Flair: Ce match devait etre un match pour la ceinture de Stephanie mais à cause de cette dernière le match ne c'est pas terminé et il n'y as donc aucune challengeuse à son titre, mais pour la punir de cette attaque elle n'auras pas une challengeuse mais bien deux challengeuse. Et oui vous m'avez très bien compris lors du prochain PPV nous aurons le droit à un match Stephanie McMahon vs Natalya vs Beth Phoenix pour le titre des Divas.


A ces mots Ric Flair retourna en coulisse suivit de Stephanie en colère de la décision du Gm de Smackdown.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:21

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage avec Booker T interviewant la championne des Divas Stephanie McMahon.

Booker T: Stephanie qu'est ce que en vous en pensez de la décision du Gm de Smackdown à propos de votre match à Hell In A Cell ?


Stephanie McMahon: Je trouve cette idée vraiment lamentable car ces deux divas ne mérite pas de chance au titre des Divas mais bon cela ne changeras à rien car qui que ce soit que j'affronte je conserverais ma ceinture des Divas

Booker T: Vous pensez donc remporter ce match ?


Stephanie McMahon: Non je pense pas remporter ce match je suis sur de le remporter. Maintenant si vous avez pas d'autre question j'aimerai bien m'en aller.

Booker T: Bien sur et bonne chance pour la suite

Stephanie McMahon: Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:21

Match Simple // Mr AndersonVS Kurt Angle // Match pour la ceinture USA


La cloche sonne et Kurt Angle prend l'avantage en donnant une corde à linge sur le Asshole et le maitrise avec un Ankle Lock mais Kennedy utilise son autre pied pour lui donner un coup sur la tête, The Green Bay fou une claque au médailler olympique et en profite pour un Mic Check et y va pour un tombé 1 ! Angle se relève facilement, Kennedy fou de rage fonce sur lui mais Angle lui donne un coup de genou sur l'estomac du Greenbay et tente un Angle Slam, il grimpe sur le coin et effectue un Diving Moonsault mais Kennedy se dégage et Angle s'écrase au sol, The Asshole tente le tombé 1.2 !!! Angle le repousse et se relève, Kennedy recommence avec ses claques et refait un Mic Check mais il en reste pas là car il prend le champion Olympique sur ses épaules et monte sur la 2ème corde et GREEN BAY PLUNGE !!! Le tombé 1,2, !!! Angle résiste quoi qu'il arrive et fonce sur le Green Bay en faisant un croche-pied, il profite de cette belle occasion pour un Triple German Suplex et effectue un Body Scissor pendant qu'il est K.O, après 2 minutes de souffrance le Asshole arrive à se dégager,Angle n'en a pas finit, il poursuite avec un European Uppercut et enchaine avec un Frog Splash, il le relève et applique un Jumping Cutter,Angle est sur que Kennedy ne s'en relevera pas et fait le tombé tranquile 1,2 !!! Kennedy s'est RELEVER !!! Angle passe ses deux mains derrière sa tête tellement choqué que le Green Bay s'est relevé,Angle est ailleurs encore choqué tendis que Kennedy profite pour un Kenton Bomb et effectue le tombé, Angle n'a pas l'air de se relever mais avant que l'arbitre tape une troisième fois, il se dégage et prend le Asshole puis commenca à le frapper partout,un micro arrive sur la tête de Angle, il se retourne et ne voit personne, il pense que le micro de Kennedy voulait aider son propriétaire mais Angle s'en sert comme arme et le claque sur la tête du Green Bay, il prend The Asshole sur lui et y va pour un Angle Slam et tente le tombé 1,2 !!! Kennedy se relève et donne une claque au champion Olympique et en donne un deuxième avec son micro puis effectue un Drop Kick, il relève Angle puis y va pour un Mic Check et tente un tombé 1,2, !!! Le match est sérré entre les deux superstars mais Kennedy réessaie un Drop Kick ensuite un Green Bay Plunge et Kennedy monte sur le coin pour un Kenton Bomb mais Kurt roule au sol et Kennedy s'y écrase. Kurt se relève et porte son Angle Lock sur Mr Anderson. Anderson souffre trop et est obliger d'abandonner.

Gagnant et nouveau champion USA: Kurt Angle


Mr Kennedy se relève difficilement et demanda un micro. Un administrateur du son lui en forunit alors un et Mr Kennedy dis:

Mr Kennedy: Kurt certes tu m'as battue mais je te promets que notre histoire est loin d'etre terminer car je compte bien récupérer mon titre car je sais pas si t'es au courant mais j'ai le droit à un match revenche et je sais déjà quand il aura lieu et ce match se passera lors de Hell In A Cell et je te promets que je récupérais mon titre.

Mr Kennedy balança ensuite son micro et se fit applaudir par la foule puis retourna en coulisse


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:22

Tag Team Match // Lita et Maria VS The Bella Twins // Match pour la ceinture Tag Team des Divas


Le match commence entre Brie Bella et Lita. Lita porte un headscissors takedown à Brie Bella suivit d'un deuxième headscissors takedown. Nikki Bella essaie alors d'entrer dans le ring mais Lita lui porte une clothesline qui projette Nikki à l'extérieur du ring. Brie se relève mais Lita lui porte un troisième headscissors takedown. Lita fait ensuite le tag avec Maria. Maria entre dans le ring mais elle se mange une clothesline de la part de Brie qui c'était déjà relevé. Maria se relève et fout une gifle à Brie Bella suivit d'un bulldog. Maria fais ensuite le tag à Lita. Lita entre dans le ring et relève Brie pour ensuite la remettre au sol avec une clothesline. Lita monte ensuite sur la troisième corde pour porter son Litasault mais Brie roule au sol et Lita s'y écrase. Lita se relève et porte un headscissors takedown à Brie. Lita relève Brie et lui porte un brise nuque. Lita relève Brie et lui porte son Lita DDT mais Lita ne fais pas le tomber mais au contraire relève Brie pour encore plus la torturer mais Brie la contre et lui porte un hip toss puis Brie en profite que Lita soit au sol pour aller faire le tag avec Nikki Bella. Lita se relève et porte une clothesline à Brie Bella qui étais au abords du ring puis une autre clothesline mais à Nikki qui elle étais sur le ring. Lita relève Nikki et lui porte son Lita DDT puis Lita monte sur la troisième corde et porte son Litasault sur Nikki. Lita va ensuite faire le tag avec Maria. Nikki Bella se relève mais Maria l'enchaine à coups de pieds puis lui porte un leg drop suivit d'une descente du poings. Maria relève Nikki et la balance dans le coin du ring pour ensuite lui porter un bulldog. Maria fais ensuite le tag avec Lita. Lita entre dans le ring et commence à mettre une clothesline à Brie Bella qui se trouvait sur les abords du ring. Nikki se relève mais Lita lui porte un roll up 1....2 Nikki arrive à s'en dégager. Nikki se relève mais Lita lui porte un inverted ddt suivit de son Lita DDT. Lita porte alors une autre clothesline à Brie pour pas qu'elle intervienne mais quand elle se retourne Nikki c'étais déjà relever. Lita lui porte alors un roll up 1....2 Nikki arrive à se dégager. Lita monte alors sur la troisième corde et porte son Litasault sur Nikki suivit d'un headscissors takedown. Maria entre alors dansle ring pour attaquer Brie mais l'arbitre l'en empeche et Brie profitte de cette situation pour faire son TwinsMagic avec Nikki et porter un roll up à Lita pour le compte de 1...2...3

Gagnante et championne par équipe: The Bella Twins


Le thème song de Ric Flair résonne alors dans l'arène:


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Suite à ce magnifique match de la part de Lita et de Maria je leur offre un autre match pour les ceintures Tag Team au PPV.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:22

Match Simple avec comme arbitre spécial Stone Cold Steve Austin // Eekiel Jackson VS Batista // Match pour la ceinture Hardcore



Le match commence entre les deux hommes pour la ceinture Hardcore ! L'Animal fonce directement, dès que la cloche sonne sur Zeke et lui envoie une droite du tonnerre mais Ezekiel réplique en lui en envoyant une à son tour. Ils s'échangent plusieurs droites, puis entament un duel de force. Ezekiel pousse alors Batista dans le coin, et monte sur la deuxième corde pour lui envoyer plusieurs droites dans la tête. Batista pousse Ezekiel, et ils recommencent un duel de force. Batista emmène Zeke dans les cordes puis l'y envoie alors. Ezekiel revient, et Guillotine de Batista. Relèvement éclair d'Ezekiel, Batista enchaîne alors avec une autre. Batista revient, mais Ezekiel passe dessous, et Sleeper Hold ! Batista choppe alors les cordes, et le prend ensuite par le cou. Coup de coude d'Ezekiel dans le torse, et il enchaîne avec un Big Boot, qui envoie l'Animal par dessus la troisième corde ! Ezekiel sort du ring, et envoie alors Batista directement sur les escaliers en acier ! Batista se relève difficilement, mais coup de titre d'Ezekiel en plein dans la face ! Mais Batista se réveille ! Une droite, une deuxième, une troisième ! Il éclate la tête d'Ezekiel sur le tablier, et prend alors le titre qui est tombé au sol, avant de s'acharner sur le pauvre Ezekiel ! Ezekiel saigne du visage ! Batista continue de s'acharner jusqu'à ce que Stone Cold Steve Austin et Batista commence à se battre entre eux ! Mais d'un coup... Gut Kick, Stunner ! Austin remets ensuite Big Zeke et Batista sur le ring. Puis Austin pose Big Zeke sur Batista 1...2...3

Gagnant et toujours champion Hardcore: Ezekiel Jackson


Le thème song de Ric Flair résonne alors dans l'arène:


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Puisque Batista dominait ce match mais que à cause de Austin il l'as perdu et bien je pense que Batista aimerai se venger de Steve Austin c'est donc pour cela que au prochain PPV nous aurons aussi comme match Batista vs Stone Cold Steve Austin dans un Last Man Standing Match


A ces mots Ric Flair retourna en coulisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:23

Match Simple // Cm Punk VS John Cena // Match pour la ceinture WWE


Le match commence avec un duel de force que John Cena remporte. John Cena porte alors une gutwrench suplex à Cm Punk suivit d'un hip toss. Cm Punk se relève mais John Cena le remets au sol avec une belly to belly suplex. Cm Punk se relève et porte une german suplex à John Cena puis l'enchaine à coups de poings mais John Cena arrive à en contrer un et en profite pour porter une autre belly to belly suplex à CmPunk. Cm Punk se relève et porte à son tour une belly to belly suplex à Cena puis Cm Punk balance John Cena hors du ring. John Cena se relève et remonte dans le ring et enchaine Punk à coups de poings puis lui porte une german suplex et le réenchaine à coups de poings puis lui porte un hip toss. Cm Punk se relève et enchaine John Cena à coups de pieds mais Cena en contre un et enchaine à son tour Punk mais à coups de poings puis lui porte une gutwrench suplex puis lui le balance dans le poteau du ring. Punk porte alors un double underhook backbreaker à Cena. Punk relève Cena mais Cena le contre. Punk lui porte alors un sitout suplex slam suivit d'une descente du genoux. Punk relève Cena mais Cena le contre et lui porte son Attitude Adjustement et fais le tombé 1...2 Punk lève l'épaule. Cm Punk se relève et balance John Cena dans le poteau du ring. Cena porte alors un enfourchement à Punk puis l'enchaine à coups de poings suivit du tombé 1...2 Punk lève l'épaule. Cena relève Punk et lui porte un spin out powerbomb suivit d'une fois de plus du tombé 1...2 Punk lève encore l'épaule. Punk se relève et porte un roundhouse kick à Cena suivit d'une german suplex puis d'un dropkick. John Cena se relève et porte une gutwrench suplex à Punk puis fais le tombé 1...2 Punk lève encore une fois l'épaule. Cena relève Punk et lui porte un hip toss suivit d'une belly to belly suplex. Cena monte ensuite sur la troisième corde et porte un five knuckle shuffle sur Punk mais Punk roule au sol et Cena s'y écrase. Cena se relève mais Punk l'enchaine à coup de pieds puis Punk place Cena dans le coin du ring et lui porte un coup de bélier suivit d'un shining wizard puis d'un running bulldog. Cena se relève mais Punk lui porte son Anaconda Vice mais Cena arrive à s'en défaire alors Punk lui porte son GTS suivit du tombé 1...2...3

Gagnant et toujours champion WWE: Cm Punk



Cm Punk célébre sa victoire mais d'un coup surgit de la foule The Corre. The Corre encercle alors le ring puis Ezekiel Jackson donne l'ordre de monter dans le ring. Heath Slater y monte lors mais Punk ne le laisse pas monter. Barrett essaye à son tour d'y monter mais lui non plus n'y arrive pas. The Corre tout entiers y monte et Punk ne peut pas tous les empecher d'y monter. The Corre passe alors à tabac Cm Punk. Wade Barrett lui porte alors son Wasteland puis Justin Gabriel monte sur la troisième corde et lui porte son 450 Splash. On voit alors Ric Flair sous le titantron en train de regarder la scène sans rien dire puis The Corre fetant cette destruction. Le show se termine ainsi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:25

Donc voila quelques match de Hell In A cell:

- Stephanie McMahon vs Beth Phoenix vs Natalya pour le titre des Divas
- Stone Cold Steve Austin vs Batista Last Man Standing Match
- The Bella Twins vs Lita et Maria pour les titres Tag Team des Divas
- Sheamus vs Ezekiel Jackson pour le titre Hardcore dans un match sans diqualifications
- Kurt Angle vs Mr Kennedy pour le titre USA dans un ladder match


Dernière édition par Ric Flair le Ven 28 Sep - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:31

Une fois de plus The Great White à montrer que c'est lui le boss ici, je ne suis pas venu pour joué au bille avec Brooke Hogan...

HG: Bon Show.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 8:47

HG: Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 8:56

Je te l'avais bien dit Taker que je mettrais fin à ta petite épopée. Tu ne fais plus peur à personne avec le temps.

H.S. Supershow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 8:57

HG: Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 9:08

Tu m'as impressionné Maria, tentons le coup à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 20:40

Jolie Show Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  The Miz Ven 28 Sep - 22:12

Désolé les minables mais vous n'êtes pas de taille contre un duo aussi AWESOME.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Christian Ven 28 Sep - 22:17

Dans ce genre de combat tout peut arriver. Extremememt déçu de ma performance.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 28 septembre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 28 septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum