RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tag Team Match des Divas

Aller en bas

Tag Team Match des Divas Empty Tag Team Match des Divas

Message  Invité Sam 20 Oct - 22:45

Le titantron de Natalya résonne dans l'arène:


Jim Ross: Ohohohohohohohohoho c'est une nouvelle aussi à la WCW c'est Natalya elle a créé l'exploit a laWWE pourra tel le faire a la WCW.

Jerry Lawler: Aucune oui oui elle va le faire regarder moi sa Jim waouhhhhhhhhh

Jim Ross: Mais mais vous ne penser qu'a sa jerry ?

Jerry Lawler: Non mais c'est magnifique je ne peux pas dire mieux que Torrie Wilson

Jim Ross: Vraiment ecoutons natalya et laissons jerry baver

Jerry Lawler: Okok mais je soutien Natalya maintenant et plus Torrie Wilson. Natalay va prendre un micro et parler cool. Oh my god regardez mais regardez.

Jim Ross: Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm non jerry je ne suis pas comme vous moi

Natalya: Torrie Wilson c'est vrai t'es la nouvelle championne Féminine mais t'as battu la plus minable des divas j'avoue t'es la premiere championne Féminine de la federation mais tu va pas rester championne longtemps car je suis dans ton match lors de Raw et que je serais la prochaine championne Féminine de la federation pour longtemps moi au moins. Torrie t'es la pire diva de cette federation et surtout t'es pas loin d'etre une actrice x tu vois comment tu est avec les gens tu te mais presque nue devant eux t'es la pire des diva je repete et lors de Raw moi et mon équipe allons te battre toi et ton équipe car mesdames et messieur Natalya est la plus belle, la plus forte, la plus intelligente des Divas. Je suis la best in the world au feminin je suis la perfection et toi Torrie t'es pourrite ,actrice de x et une nullarde.

Jerry Lawler: Oh my god elle est trop belle Natalya, je bave, Natalya est la meilleure

Jim Ross: Oui mais arreter de baver sur nos fiche sinon on ne pourra plus parler c'est vrai quelle a laminer la pauvre Torrie

Natalya: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour finir a Raw Natalya sera en haut carje mènerais mon équipe à la victoire et toi Torrie tu seras en bas car toi et ton équipe vous etes des perdantes

Jerry Lawler: Impressionnant

Jim Ross: Oui oui impressionnant on verra si Natalya remportera son match lors de Raw

Natalya: Hahahahahahaha tu pleure oh petite Torrie va pleurer la championne va pleurer ohhh mon dieu c'est trop mignon t'es qu'un Bébé Torrie et a Raw tu va pas arreter de pleuré car t'es une petite fille pas au niveau d'une divas telle que moi

A ces mots Natalya quitta le ring et repartit en coulisse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum