RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

+4
Jeff Hardy
Kurt Angle
Bill Goldberg
Vince McMahon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:02



Michael Cole: Bienvenue pour ce Smackdown du 05 Octobre 2012!

Jim Ross: De grande nouvelle seront diffusée ce soir seul dans cet émission!

Michael Cole: Tout as fait Jim et nous avons aussi d'exellent match ce soir, et il ne faut pas oubliez que nous avons maintenant deux fédération différent puisuqe nous avons la WWE où nous sommes actuellement et la WCW qui aura son premier show la semaine prochaine.

Jim Ross: En effet cette soirée promets d'etre génal. Commençons justement par un match qui promets d'être voltigeur puisque qu'il fera affronter deux roi du voltige à savoir R-Truth et Justin Gabriel.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:05

Single Match // Justin Gabriel VS R-Truth



Le match commence avec R-Truth portant un canadian destroyer sur Justin Gabriel. Justin Gabriel se relève mais R-Truth l'enchaine à coups de poings puis lui porte un ddt. Justin Gabriel se relève d'un bond mais R-Truth lui porte une planche japonaise. Gabriel se relève mais Truth lui porte une suplex puis Truth monte sur la troisième corde et une fois que Justin ce soit relevé, Truth lui saute dessus et lui porte une diving clothesline. Gabriel se relève mais Truth lui porte son Lie Detector. Truth fait le tombé 1..2 Truth arrete d'un coup le tombé car le thème song de The Corre retentit dans l'arène



Truth regarde alors le titantron pret à se battre mais personne n'arrive Truth se retourne alors en souriant vers Justin Gabriel mais Gabriel lui porte un roll up 1...2...3

Gagnant: Justin Gabriel


Le thème song de The Corre retentit encore une fois dans l'arène mais cette fois le leader de The Corre suivit de son gang se ramène sous le titantron. The Corre se rapproche alors du ring puis entoure R-Truth et monte dans le ring. Ezekiel Jackson relève Truth puis commence à lui porter son Torture Rack puis se mets à réfléchir et en fin de compte relache Truth et ordonne quelque chose à Heath Slater puis Heath Slater s'éxéute et porte son E-Minor sur Truth puis Ezekiel Jackson n'a pas l'air de trouver que c'est asser il dit alors à Justin Gabriel de porter son 450° splash sur Truth et Gabriel s'éxécute et monte sur la troisième corde et porte son 450° splash sur Truth puis Ezekiel demande alors un micro et Barrett va alors lui en chercher un et lui donne. Ezekiel Jackson prit alors la parole:

Ezekiel Jackson: Ric tu vois cela c'est une bonne équipe alors je te donne dix seconde pour te rammener ici et de donner à Justin Gabriel et à Heath Slater une chance au titre Tag Team au prochain PPV alors bouge ton cul. 1...2...3...4...5...6...7....8...9...10. Personne ! Pas de problème


Ezekiel Jackson relève Truth et lui porte son Torture Rack et nous entendons dans toute l'arène R-Truth souffir de douleur ce qui fait enfin de compte venir le Gm de Smackdown Ric Flair:



Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Ok Big Zeke tes hommes l'ont ce match mais lache Truth où sinon je vous vire tous.


Big Zeke lache alors Truth puis se mets à rigoler et The Corre quitte alors le ring et reparte dans les Backstage par la foule. On voit alors une civière rammener R-Truth à l'infirmerie.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:05

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056
Nous sommes en Backstage avec Josh Matthews interviewant le Gm de Smackdown Ric Flair

Josh Matthews: Monsieur que cela vous fait vous d'etre maintenant le seul show de la WWE ?

Ric Flair: Et bien d'abord je suis heureux que nous soyons le seul show de la WWE et je compte signaler que je ferais tout pour que la WWE soit à la première place dans les fédérations et qu'on soit une meilleure fédération que la WCW.

Josh Matthews:
Et bien je suis présser devoir cela et vous avez déjà une idée en vue pour le show de ce soir pour qu'il soit génial ?


Ric Flair: Et bien oui puisque ce soir nous aurons 7 match qui le résultat nous donneras des draft. Et d'ailleurs en fin de soirée j'ai une surprise pour les champions et poiur leurs challengeur.

Josh Matthews:
D'accords merci monsieur


Ric Flair: De rien et appele moi par mon prénom stp car les monsieur c'est pour les vieux

Josh Matthews: D'accord Ric


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:06

Single Match // Christian VS Mark Henry // Draft


Le match commence avec un duel de force que Mark Henry gagne. Mark Henry balance alors Christian dans les cordes et au moment où Christian reviens vers Mark Henry, Mark Henry lui porte une clothesline mais Christian passe en dessous et une fois derrière Henry il lui mets une gifle puis une deuxième puis Christian prend de l'élan dans les cordes et fonce sur Henry mais Henry lui porte une clothesline. Christian roule alors hors du ring pour se reposer et Henry se mets alors à rigoler en se disant que ce match va etre facile à remporter. Mark Henry descend alors du ring mais au moment où Henry descend Christian lui y remonte. Mark Henry remonte alors sur les abords du ring mais Christian lui porte un dropkick qui fais tomber Henry à l'extérieur du ring mais Mark Henry retombe debout. Christian lui porte alors un crossbody mais Henry l'attrape au vol et lui porte un gorilla press drop sur les cordes. Christian tombe alors dans le ring et Mark Henry y remonte. Christian se relève mais Henry lui porte une clothesline suivit du tombé 1...2 Christian lève alors l'épaule. Mark Henry relève Christian et le balance dans les cordes et au moment où Christian revient vers Henry, Henry lui porte un autre gorilla press drop. Henry fais alors le tombé 1...2 mais l'arbitre arrete le tombé car Christian à mis son pied sur la corde. Henry porte alors une prise du trapèze à Christian mais Christian arrive à s'en sortir avec un coup de pied dans la face de Mark Henry. Henry porte alors un splash à Christian mais Christian roule au sol et Henry s'y écrase. Christian relève Henry et lui porte une clothesline mais celle ci ne mets pas Henry au sol, Christian lui en porte alors une deuxième mais celle ci non plus ne mets pas Henry au sol. Chhristian monte alors sur la troisième corde et porte un european uppercut à Henry suivit de son Killswitch mais Henry le contre et lui porte une clothesline qui projette Christian hors du ring. Christian remonte dans le ring mais Mark Henry lui fonce dessus mais Christian se pousse et Henry se mange le poteau dans la tete et Christian profite que Henry soit dans les vapes pour porter son Killswitch sur Henry pour ensuite faire le tombé 1...2..3

Gagnant: Christian


Et la personne drafter est.....Crimson. Crimson est donc maintenant à la WWE à Smackdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:07

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau du Gm de Smackdown Ric Flair et quelqu'un toque justement à la porte

Ric Flair: Entrez !

La porte s'ouvrit alors et on pu voir le champion TV Jack Swagger entrez dans le bureau de Ric Flair

Ric Flair: Que puis je faire pour toi Swagger ?

Jack Swagger: Eh bien je suis là pour encore te remercier de m'avoir offert ce petit bijoux de titre TV

Ric Flair: Entrez !Tiens je voulais justement te parler de ton titre, je voulais t'en parler ce soi mais puisque tu est là je vais t'en parler maintenant


Jack Swagger:
Je vous écoute


Ric Flair: Et bien cela est simple je trouve en fin que tu ne mérite pas ce titre et donc je vais te faire passer un test et que si tu perdais ce test, je devrais t'enlever cette ceinture.

Jack Swagger: Et puis je savoir pourquoi je ne la merite pas ?


Ric Flair: Bah au fait tu as obtenue ce titre sans battre personne donc voila mais si tu veux la conserver ta ceinture tu dois absolument remporter ton match de ce soir.

Jack Swagger: Ok pas de problèmes de toute façon je compte bien remporter ce combat.

Ric Flair:Et bien nous verrons cela sur ce, tu as un match


Swagger quitta alors le bureau de Ric Flair


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:08

Tag Team Match // The Miz & John Morrison VS Jack Swwagger & Buff Bagwell// si Swagger perd il perd sa ceinture avec // Draft


Le match commence entre Buff Bagwell et John Morrison. Le match commence avec John Morrison portant un coup de bélier à Buff Bagwell. Bagwell se relève et porte un roll up à Morrison mais Morrison le contre. Bagwell lui porte alors une planche japonaise suivit d'un dropkick puis du tombé 1...Morrison lève l'épaule. Bagwell fais alors le tag avec Swagger. Jack Swagger entre dans le ring et porte un leg drop à Morrison puis fais le tombé 1... Morisson lève l'épaule. Swagger relève alors Morrison et lui mets un coup dans le coin du ring puis monte sur la troisième corde et porte un missile dropkick sur Morrison puis fais le tombé 1...2 Morisson lève l'épaule. Morrison se relève et porte un brise reins à Swagger suivit de son Moonlight Drive puis du tombé 1...2 Bagwell interrompt le tombé. Morrison fait ensuite le tag avec The Miz. Miz entre dans le ring et porte un big boot à Swagger qui venait juste de se relever puis fais le tombé 1...2 Swagger lève l'épaule. Swagger se relève et enchaine Miz à coup de coude puis lui porte un hip toss. Miz se relève et porte une clothesline à Swagger mais Swagger le contre en un leg sweep puis fais le tag avec Bagwell. Bagwell entre dans le ring à toute allure et porte une clothesline à Miz qui venait juste de se relever puis une deuxième suivit d'un dropkick. Miz se relève mais Bagwell l'enchaine à coups de poings puis lui porte une clothesline suivit de son arm drag mais Morrison sort Miz du ring. Bagwell porte alors un diving crossbody à Miz et Swagger lui porte un suicide drive à Morrison. Bagwell remets alors Miz dans le ring et y remonte lui aussi puis monte sur la troisième corde et porte un autre diving crossbody à Miz 1...2 Miz lève l'épaule. Bagwell relève Miz mais Miz le contre et lui porte son Skull Crushing Finnale suivit du tombé 1...2..3

Gagnant: The Miz et John Morrison


Et la personne drafter est......Buff Bagwell. Buff Bagwell est donc maintenant à la WCW à Nitro

Le thème song du général manager de Smackdown retentit alors dans l'arène:


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Swagger tu as perdu ton match, tu n'as donc plus aucun titre, désolé mec ah oui et plus personne n'auras ce titre puisque je vire ce titre de Smackdown. Quand à toi Bagwell je te souhaite bonne chance à la WCW


Ric Flair retourne alors en Backstage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:10

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans le bureau du Gm de Smackdown Ric Flair et quelqu'un toque justement à la porte

Ric Flair: Entrez !

La porte s'ouvrit alors et on pu voir Daniel Bryan entrez dans le bureau de Ric Flair

Ric Flair: Que puis je faire pour toi Bryan ?

Daniel Bryan: Ecoute Ric je veut que tu me donne un match pour le titre USA alors donne moi en un ok ?

Ric Flair:Ecoute Bryan, la semaine dernière je t'ai donné un match pour avoir une chance au titre Tag Team et ce match tu l'as perdu mais comme tu est un homme dont je suis un peu fan je te propose que si ce soir tu gagne face au champion Poids Lourds Cm Punk et bien ce match tu l'auras ok ?

Daniel Bryan: Ok Ric

A ces mots Bryan quitta le bureau de Ric Flair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:10

Single Match // Nikki Bella VS Layla


Le match commence avec Layla portant un hip toss à Nikki. Nikki se relève mais Layla lui reporte un hip toss suivit d'un roll up 1... Nikki arrive à s'en dégager. Nikki se relève et balance Layla dans le coin du ring et lui fonce dessus mais Layla la contre en mettant ses genouxque Nikki se mange dans la face. L'arbitre demande alors à Nikki si elle va bien et pendant ce temps Layla monte sur la troisième mais au meme moment Brie Bella sort de la foule et fais tombé Layla des cordes et Layla tombe dans le ring. Nikki en profite alors pour faire le tombe 1.. Layla lève l'épaule. Nikkie relève Layla mais Layla la contre et lui porte un roll up 1.. Nikki arrive à s'en dégager. Nikki se relève et porte un dropkick à Layla. Layla se relève mais Nikki la balance dans le coin du ring mais malheureusement pour Nikki, Layla revient avec une clothesline. Nikki se relève mais Layla lui porte un rope bounce crossbody 1…. Nikki lève l’épaule. Brie essaie alors de monter dans le ring mais Layla lui porte un dropkick qui fait chuter Brie à l’extérieur du ring. Nikki se relève mais Layla lui porte un roll up 1… Nikki arrive à contrer le roll up en sa faveur 1… Layla lève l’épaule. Layla se relève et porte alors son Bombshell sur Nikki qui roule à l’extérieur. Layla veut alors descendre à l’extérieur pour aller chercher Nikki mais l’arbitre l’en empeche et Brie en profite que l’arbitre ai le dos tourné pour faire le Twins Magic avec Nikki. Brie monte dans le ring et porte son Bella Buster puis fais le tombé 1..2..3

Gagnante : Nikki Bella


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:11


Nikki Bella est au abords du ring pour le prochain match

Single Match // Brie Bella VS Trish Stratus


Le match commence avec Brie Bella portant un brise reins à Trish Stratus. Trish se relève mais Brie lui porte un deuxième brise reins à Trish. Brie relève Trish mais Trish la contre et lui porte un dropkick. Trish se relève et porte un hurricanrana à Brie. Brie se relève mais Trish lui porte un deuxième hurricanrana . Brie se relève une fois de plus mais cette fois ci Trish lui porte son Chick Kick mais Brie réussit à attraper le pied de Trish et lui attrape alors la tete et lui porte son Bella Buster puis fais le tombé 1...2...3

Gagnante: Brie Bella



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:15

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056

Nous apprenons que tout les titre de la WWE ont été retiré au champion et que nous avons plus aucun challenger et aussi que tous les match qui ont été décidé la semaine dernière pour le PPV sont tous annuler. C’est-à-dire que la stipulation du match entre Bryan et Cm Punk est elle aussi annulé. Nous apprenons aussi que ce soir Ric Flair fera une annonce à propos de cela et qu'il devrait nous annoncer une grosse arivé ici à la WWE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:18

Single Match // Ezekiel Jackson VS John Cena // Draft


Wade Barrett est au abords du ring pour ce match. Le match commence avec John Cena portant un hip toss à Ezekiel Jackson. Big Zeke se relève mais Cena lui porte un deuxième hip toss. Jackson se relève mais Cena l'enchaine à coup de poings mais Big Zeke en contre un et porte une back suplex à Cena. Cena se relève et porte une suplex à Ezekiel. Wade Barrett monte alors dans le ring et porte une inverted suplex à Cena. Cena se relève et porte une suplex à Barrett. L'arbitre préviens Barrett de ne plus intervenir. Barrett descend alors du ring et Ezekiel Jackson qui c'est deja releve porte une suplex à Cena puis un coup de boule puis Big Zeke enchaine Cena à coups de poings. Cena descend alors du ring pour prendre du repos mais Big Zeke le suit. Cena le balance alors dans les escaliers en métal. big Zeke se relève et balance Cena dans le poteau du ring puis lui mets un coups dans ce dernier et le remets dans le ring puis y remonte lui aussi. Ezekiel Jackson relève Cena et l'enchaine à coups de poings puis lui porte une clothesline puis le balance dans le coin du ring et lui porte une zeke line. Cena se relève mais Big Zeke lui porte son Book of Ezekiel suivit du tombé 1…2…3

Gagnant: Ezekiel Jackson


Et la personne drafter est......Brock Lesnar. Brock Lesnar est donc maintenant à la WWE à Smackdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:18


Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de la Divas Melina où nous pouvons voir Melina se préparer pour son match de ce soi face à Beth Phoenix. Tien justement quand on parle d'elle, elle passe justement devant le vestiaire de Melina et voit Melina ce préparer et lui dis alors:

Beth Phoenix: Tu sais ma belle ce n'est pas la peine de te préparer à notre match car notre match ne vas pas durer bien longtemps car je compte te mettre en pièce et remporter ce match.

Melina: Tu sais Beth moi aussi je compte te battre car maintenant que il n'y a plus de campionne Divas, je pourrais la devenir si j'impressionne Ric alor sje serais toi je me concentrerais bien lors de notre match car ce ne sera pas un match de toute tranquilité pour toi.


Beth Phoenix à ces mots partit ensuite vers le ring frustré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:19

Single Match // Melina VS Beth Phoenix // Draft

Le match commence avec un duel de force que Melina gagne ce qui mets encore plus en colère Beth Phoenix qui lui porte alors son Glam Slam mais Melina s'abrite dans les cordes. Melina fonce alors sur Beth mais Beth l'attrape et la mets sur ses épaules et l'écrase contre le coin du ring. Beth relève Melina et la balance dans le coin du ring opposé puis lui fonce dessus mais Melina la contre avec ses pieds et la balance dans le poteau du ring puis Melina fais le tombé 1...2 Beth lève l'épaule. Beth se relève et enchaine Melina à coups de poings puis lui porte un gorilla press drop. Melina se relève mais Beth l'enchaine à coups de poings puis la balance dans les cordes et des que Melina revient vers Beth, Beth lui porte une clothesline. Melina se relève mais Beth lui porte une seconde clothesline. Melina se relève encore une fois mais encore une fois Beth lui porte une clothesline puis fais le tombé 1... Melina lève l'épaule. Beth relève alors Melina et lui porte son Glam Slam puis fais le tombé 1...2..3

Gagnante: Beth Phoenix


Et la personne drafter est.....Jeff Hardy. Jeff Hardy est donc maintenant à la WWE à Smackdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:20

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes en Backstage avec Rey Mysterio et Sheamus.

Rey Mysterio: Sheamus je te fais confiance pour ce match, j'espère que tu ne me trahiras pas.

Sheamus: Allons Rey Rey pourquoi dont je te trahirais ?


Rey Mysterio: J'ai vu ce que tu as fais lors de la bataille royale pour déterminer le challengeur au titre Hardcore.

Sheamus: Ah oui cela

Rey Mysterio: Oui cela, j'espère que cela ne se produiras pas lors de notre match.


Sheamus: Tu as ma parole

Rey Mysterio partit alors vers le ring mais on vit que lorsque Rey Mysterio fut partit, Sheamus eu un sourire au coin de lèvre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:21

Tag Team Match // Wade barrett & Heath Slater VS Sheamus & Rey Mysterio


Le match commence entre Wade Barrett et Rey Mysterio. Wade Barrett enchaine Rey Mysterio à coups de pieds mais Mysterio en contre un et balance Barrett dans le coin du ring puis lui porte un corner clothesline. Rey relève Barrett et lui mets un coup dans le coin du ring. Sheamus monte alors dans le ring et attrape Rey Mysterio et lui porte son High Cross. l'arbitre fais alors sonner la cloche en signe de disqualification.

Gagnant par disqualifications: Sheamus et Rey Mysterio


Le thème song de Ric Flair retentit alors dans l'arène:


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Je suis ici pour dire deux chose de une c'est que Sheamus pour avoir attaqué ton partenaire Rey Mysterio je ne vois pas pourquoi tu gagnerais ton match je reverse donc la situation et donc les gagnants de ce match sont The Corre Wade Barrett et Heath Slater et aussi que ce match etais le dernier match de Rey Mysterio à la WWE car Rey Rey est drafter à la WCW à Nitro. Ah oui et encore une chose Sheamus. Je sera toi je me retournerai

Sheamus se retourna alors mais Rey Mysterio qui c'étais relevé lui porte un hurricanrana qui projette Seamus dans les cordes, puis Mysterio lui porta son dernier 619 ici à la WWE.

Gagnant: Wade Barrett et Heath Slater


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:23

Single Match // Cm Punk VS Daniel Bryan // Draft


Le match commence avec Cm Punk enchainant Daniel Bryan à coups de pieds mais Bryan en contre un et enchaine à son tour Punk à coups de pieds mais Punk en contre un et balance Bryan dans le coin du ring et l'enchaine à coups d'atemi suivit d'un crossbody 1...2 Bryan lève l'épaule. Punk porte alors une descente du genoux sur le bras de Bryan. Bryan se relève et balance Punk dans le coin du ring puis lui porte un coup de bélier suivit d'une manchette puis d'une descente du genoux dans le crane puis une deuxième descente du genoux dans le crane de Punk puis Bryan enchaine Punk à coups de pieds mais Punk en contre un et ce relève puis Punk enchaine à son tour Bryan à coups de pieds puis Punk balance dans les cordes mais Bryan le contre et c'est Punk qui va dans les cordes mais par chance Punk ne rebondit pas car il reste accrocher au corde. Bryan lui fonce alors dessus mais Punk lui fait faire alors un surpassement qui projette Bryan à l'extérieur du ring. Punk descend alors à l'extérieur du ring mais Bryan qui c'étais relevé le balance dans l'escaliers en métal puis Bryan relève Punk et le remets dans le ring et y remonte lui aussi mais Punk qui c'étais relevé lui porte un dropkick suivit d'une clothesline puis d'un neckbreaker. Bryan se relève mais Punk le balance dans le coin du ring et lui port eun shinning wizard suivit d'un running bulldog que Bryan en contre en spinning heel kick que Punk contre en enfourchement. Punk monte ensuite sur la troisième corde et porte un diving elbow drop sur Bryan suivit de son GTS puis du tombé 1...2..3

Gagnant: Cm Punk


Et la personne drafter est......Stephanie McMahon. Stephanie McMahon est donc maintenant à la WWE à Smackdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:24

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056

Nous sommes dans les vestiaires de Stephanie McMahon qui fait justement ses bagages car comme nous l’avons appris plus tot dans la soirée, Stephanie McMahon est draftée à Smackdown. L’ancienne championne des Divas fait donc ses valises et une fois finit, elle longe le couloir et atterit dans un eautre aile qui est consacré à Smackdown. On voit alors un nouveau vestiaire qui vient juste d’ouvrir et c’est celui de l’ex championne des Divas. Stephanie y entre alors mais n’as pas le temps de défaire ses valises que Josh Matthews est déjà dans sa cabine en train de l’attendre pour une interview.

Josh Matthews: Bonjours Stephanie

Stephanie McMahon: Bonjours Josh. Que puis-je pour vous ?


Josh Matthews: Et bien cela est simple j'aimerai savoir ce que cela vous fait d'etre dans le show bleu.

Stephanie McMahon: Et bien franchement je suis ravi car pour etre franc avec vous Raw enfin maintenant la WCW c'étais comment dire ah oui de la merde. Je n'ai jamais vu un show aussi nul.

Josh Matthews: Pourtant vous étiez bien championne des Divas là bas

Stephanie McMahon: Oui mais il y avait que des incapable alors que ici j'aurai beaucoup plus de défi alors franchement je suis heureuse d'etre dans le show Bleu maintenant.

Josh Matthews: Et bien Merci pour ces informations et je vous souhaite bonne chance pour votre premier match ici à Smackdown face à Natalya.

Stephanie McMahon: Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:25

Single Match // Natalya VS Stephanie McMahon

Le match commence avec Natalya enchainant Stephanie McMahon à coups de pieds mais Stephanie en contre un et en profite pour porter un bulldog à Natalya. Stephanie relève Natalya mais Natalya la contre en lui portant un brise machoire. Stephanie lui porte alors un hip toss suivit d'une clothesline. Natalya se relève mais Stephanie la balance à l'extérieur du ring. Stephanie descend alors à l'extérieur du ring mais Natalya qui c'étais relevé lui porte un sto. Natalya relève Stephanie mais Stephanie la contre. Natalya balance alors Stephanie dans le ring puis y remonte elle aussi mais une fois remonté dedans, Stephanie qui c'étais relevé lui porte une powerbomb. Stephanie relève Natalya mais Natalya la contre ce qui déplais à Stephanie qui lui porte alors une suplex slam suivit d'une descente du coude puis d'une autre suplex slam suivit d'un hurricanrana puis un inverted ddt suivit d'une descnete du coude que Natalya contre en roulant au sol. Natalya et Stephanie se relève. Stephanie porte alors un roll up à Natalya 1...2 Natalya lève l'épaule. Natalya se relève mais Stephanie lui porte une clothesline suivit d'une deuxième puis une troisième suivit d'un hurricanrana puis un deuxième. Stephanie relève Natalya mais Natalya la contre et lui porte une vertical suplex. Natalya relève Stephanie mais Stephanie la contre à son tour et lui porte un bulldog suivit d'une german suplex puis un sitdown side slam suivit d'un bulldog. Stephanie relève Natalya mais Natalya la contre e tlui porte un samoan drop. Natalya relève Stephanie mais Stephanie la contre et fonce sur Natalya mais Natalya lui fais faire un surpassement suivit d'une descente du coude. Stephanie se relève et balance Natalya à l'extérieur du ring. Natalya se relève mais Stephanie l'enchaine à coups de pieds mais Natalya arrive à en contrer un et porte une clothesline à Stephanie. Natalya remonte ensuite dans le ring. Stephanie se relève et remonte elle aussi dans le ring avant la fin du décompte de l'arbitre. Nous avons le droit à un duel de force que Stephanie gagne. Stephanie porte alors un hurricanrana à Natalya suivit d'une descente du coude. Stephanie relève Natalya mais Natalya la contre et lui porte une super kick suivit d'une descente du coude puis d'un frankeisteiner 1...2 Stephanie contre le frankeisteiner en sa faveur 1...2 Natalya arrive à s'en sortir. Natalya et Stephanie se relève. Natalya porte une powerbomb à Stephanie suivit du tombé 1...2 Stephanie lève l'épaule. Stephanie se relève mais Natalya lui porte un autre frankeisteiner qui celui ci suffit pour le compte de trois.

Gagnante: Natalya


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:26

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 120903010817647056


Nous sommes dans le bureau du Gm de Smackdown Ric Flair. On voit Ric Flair en train de parler tout seul comme ci il avait l'intention de faire une grande annonce ce soir lors de Smackdown mais quelqu'un l'interrompt en toquant à la porte.

Ric Flair: Entrez !


La porte s'ouvrir et on vit la Canadienne Natalya entrer dans le bureau de Ric

Ric Flair: Natalya que puis-je faire pour toi ?

Natalya: Et bien depuis quelque temps je pense à une chose et quand j'ai entendu parler d'une ceinture Women à la WCW qui m'intéresse beaucoup et que lors de ce Smackdown il y à quelque draft j'aimerais savoir si cela serait possible que vous me drafter à la WCW.

Ric Flair: Tu est sur de toi ?

Natalya: Oui mais ce n'est pas parce que je n'aime pas ce show c'est tout simplement parce que je pense que je pourrais aller plus au sommet à la WCW.

Ric Flair: Bon bah si c'est ce que tu veux c'et Ok tu fais donc partit à compté de maintenant d'une diva de la WCW. Mais sache une chose ma belle c'est que ici toi et ton catch aller nous manquer et que si jamais tu veux revenir parmis nous, les portes seront toujours ouverte.

Natalya: Merci Ric bon bah je vous laisse et bonne chance pour la suite.

Ric Flair: Merci Natalya et bonne chance à toi aussi

Natalya: Merci

Natalya quitta ensuite une fois pour toute Smackdown.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:26

Tag Team Match // The Undertaker & Stone Cold Steve Austin VS Batista & Goldberg// Draft


Le match commence entre Batista et Stone Cold Steve Austin. Austin enchaine Batista à coups de poings mais Goldberg rentre dans le ring et Austin va l'enchainer à coups de pieds puis retourne enchainer Batista à coups de pieds pendant que The Undertaker lui se soit ramener dans le ring porter une clothesline à Goldberg qui projette Goldberg à l'extérieur du ring. Taker descend ensuite à l'extérieur du ring et veut s'en prendre à Goldberg mais l'arbitre le surveille et pendant ce temps Austin est partit chercher une chaise dans le dos de l'arbitre et remonte dans le ring avec et en mets un coups dans le crane de Batista puis balance la chaise à l'extérieur du ring sans que l'arbitre n'est rien remarqué et l'arbitre se retourner vers le match lorsque Austin fait le tombé 1...2 Batista lève l'épaule. Batista se relève mais Austin le balance dans les cordes mais Batista contre Austin et c'est Austin qui va dans les cordes et lorsque Austin revient vers Batista, Batista lui porte une clothesline mais Austin passe en dessous et rebondit sur les cordes de l'autre coté et revient à toute allure sur Batista mais Batista qui eu le temps de se retourner lui porte un big boot. Austin se relève mais Batista le balance à l'extérieur du ring. Goldberg qui est à l'extérieur du ring, relève Austin et lui mets un coup dans les barricades puis enchaine Austin à coups de poings. Batista descend alors du ring et mets un coup à Austin dans les barricades puis Batista remets Austin dans le ring et y remonte lui aussi pour faire le tag avec Goldberg. Goldberg entre dans le ring et porte une descente du genou sur Austin puis Goldberg refais le tag avec Batista. Batista entre dans le ring et enchaine Austin à coups de pieds puis Batista relève Austin et le balance dans le coin du ring d'une telle puissance que Austin retombe dans le ring. Batista porte alors une descente du coude sur Austin. Austin se relève et porte une clothesline à Batista qui ne le mets pas au sol. Austin l'enchaine alors à coup de poings mais Batista arrive à en contrer un et balance Austin dans les cordes et des que Austin revients vers Batista, Batista lui porte un coup de coude dans la face qui mets Austin au sol. Batista fait ensuite le tag avec Goldberg. Goldberg rentre dans le ring et porte un splash à Austin 1.... Austin lève l'épaule. Austin se relève et enchaine Goldberg à coup de poings puis Austin fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse mais des que Austin revient vers Goldberg, Goldberg lui porte une clothesline mais Austin passe en dessous et rebondit sur les cordes de l'autre coté et revient à toute allure sur Goldberg mais Goldberg qui eu le temps de se retourner lui porter une clothesline mais Austin en fais de meme ce qui produit une double clothesline ce qui mets les deux catcheur au sol. Goldberg se relève et fais le tag à Batista. Batista entre dans le ring et relève Austin et lui porte un enfourchement suivit d'un leg drop puis du tombé 1...2 Austin lève l'épaule. Batista relève Austin et lui porte sa Batista Bomb puis Batista le relève pour lui porter une deuxième Batista Bomb mais celle ci Austin le contre et lui porte son Stunner. Austin n'as pas le temps de faire le tomber que Goldberg rentre dans le ring et porte sa Jackhammer sur Austin mais Austin le contre en son Stunner. Austin fais alors le tag à The Undertaker. Batista se relève mais Taker lui porte un chokeslam. Goldberg se relève mais Taker lui porte à lui aussi un chokeslam. Batista se relève mais Taker lui porte son Tombstone Piledriver 1...2...3

Gagnant: The Undertaker & Stone Cold Steve Austin


Et la personne drafter est......Goldberg. Goldberg est donc maintenant à la WCW à Nitro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:27

Tout le monde est retourné en Backstage et le thème song du général manager Ric Flair retentit dans l'arène:


Ric Flair apparait alors sous son titantron micro à la main et dit:

Ric Flair: Comme vous le savez tous le show de Raw à été remplacé par Nitro un show de la WCW cela veut donc dire que nous avons deux fédérations différentes et comme vous le devez savoir s'occuper d'une fédération est très difficile mais alors s'occuper de deux fédérations est encore plus difficile. J'ai donc le regret de vous annoncer que le chairman de la WWE Eric Bischoff n'est plus le chairman de la WWE mais le chairman de la WCW et que donc nous avons un nouveau chairman de la WWE en la personne de.......

Un thème résonne dans l'arène:


Ric Flair: Vous l'avez donc très bien compris alors faite donc une acclamation pour le nouveau chairman de la WWE Vince McMahon.

Vince McMahon apparait alors sous son titantron micro à la main sous une très grande ovation de la part de la foule. McMahon va serrer la main de Ric Flair puis prend la parole:

Vince McMahon: Merci beaucoup fan de la WWE et merci Ric. Alors je suis le nouveau chairman de la WWE car étant donné que cette fédération ai ouverte la WCW et que Eric Bishoff ai prit les commandes là-ba je me suis dis que c'étais le moment idéal pour racheter une partie de cette fédération ainsi donc la WWE. Alors comme vous le savez tous plus tot dans la soirée Ric Flair à retirer toute les ceintures au champion sous mes ordres. Nous avons donc plus aucun champion et plus aucun challengeur. Je suis donc ici pour redistribuer les ceintures et leur challengeur. Donc voici donc les champions: Il n'y a plus de ceinture Poids Lourds mais une ceinture WWE qui est donné à l'ancien champion Poids Lourds Cm Punk. La ceinture USA à elle aussi été supprimer à la place ce sera la ceinture Intercontinental avec comme champion l'ancien champion USA Kurt Angle. La ceinture Hardcore est toujours présente et le champion reste le meme à savoir Ezekiel Jackson. Les ceinture Tag Team des catcheurs sont elles aussi toujours présente avec elles aussi toujours les meme champion à savoir The Miz et John Morrison. Les ceinture Tag Team des Divas sont supprimé. Le titre des Divas qui étais à Raw à été transféré à Smackdown et la championne ne sera pas l'ancienne championne des Divas à savoir Stephanie McMahon car Stephanie McMahon étant ma fille je ne la veut pas dans mon show et étant donne que Bishoff n'en veut pas non plus, Stephanie est donc renvoyée. Et les championnes des Divas sont et oui j'ai bien dis les car la championne des Divas ne seras pas qu'une Diva mais deux Divas et ces championne sont donc The Bella Twins. Maintenant le prochain PPV est Hell In a Cell et ce PPV aura lieu le 28 octobre 2012. Voici les match pour l'instant qui auront lieu: Pour le titre des Divas nous aurons un fatal four way entre The Bella Twins, Beth Phoenix et Melina. Pour le titre Hardcore nous aurons un hell in a cell match entre Ezekiel Jackson et Sheamus. Pour le titre Tag Team nous auront un tag team match à élimination qui opposeras The Miz et John Morrison contre Heath Slater et Justin Gabriel. Pour le titre Intercontinental nous aurons un autre fatal four way entre Kurt Angle, Mr Kennedy, Brock Lesnar et Crimson. Et nous aurons aussi un last man standing match qui sera pour aucune ceinture entre Batista et Stone Cold Steve Austin. Voilà les match que nous avons pour l'instant pour Hell In A Cell 2012. Sur ce bonne nuit à tous.

Le show se termine ainsi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 2:32

HG: Rey Mysterio et Sheamus normalement vous auriez du remporter votre match mais j'ai fais gagner Wade Barrett et Heath Slater par storyline car je voulais que Sheamus devienne Heel et j'ai pensez que en fesant votre match comme cela, eh bien cela l'aurait rendu bien heel, donc voila. Scott Steiner je sais que c'étais pas prévu pour que Natalya rejoigne ton show mais elle m'as demander en mp si c'étais possible d'étre drafter et comme ce show avait des draft et bien j'en ai profite pour te l'envoyer. J'espere que cela ne te derange pas et desole de pas t'avoir mis au courant pour Natalya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Vince McMahon Sam 6 Oct - 9:58

Les choses vont changer maintenant que je suis de retour à la barre de la WWE. Personne ne sera à l'abri d'un congédiement. J'ai été trop longtemps dans l'Ombre et me revoilà au sommet de MON EMPIRE.
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Invité Sam 6 Oct - 15:43

Tu n'es qu'un vulgaire sac à merde Flair. Je n'avais rien demandé. Tu me retires une ceinture que tu m'avais donné sous prétexte que je ne l'ai pas remporté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Bill Goldberg Sam 6 Oct - 15:44

Je suis décu de quitter la WWE mais très heureux de retourner là ou tout à commencé.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Smackdown du 05 Octobre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum