RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Aller en bas

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Empty Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Message  Invité Mar 24 Avr - 16:14


La musique de Madison Rayne commence à être jouée dans l'arène et c'est alors que le public se lève pour huer la membre des Beautiful People.Celle-ci arrive sur le ring et demande le micro pour pouvoir parler à l'univers de la WWE mais malheureusement pour elle,le public la hue encore et Madison s'empresse de parler dans le micro

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Normal_0210110388

SHUT UP ! Merci de vous taire car je suis sur ce ring pour vous parler de quelque chose de très important et au cas où vous ne le sauriez pas,je suis une reine,une personne qui possède une classe,une beauté et un talent que personne ici n'a et que peu de personnes dans les vestiaires ont mais des personnes comme Velvet Sky et Angelina Love,mes partenaires possède ces mêmes choses et c'est pourquoi nous avons choisi de nous réunir.Car quand des personnes comme nous possède un si grand talent et une si grande beauté,nous ne nous séparons pas.Mais au contraire,on se réunit et c'est ce qui fait que les Beautiful People sont aussi dominatrices dans l'histoire du catch,car nous nous entraidons,nous sommes solidaire.Si l'une d’entre nous à un problème,on s'en occupe ensemble et à Extreme Rules,ce ne sera pas possible puisqu'il ne restera qu'une personne à la fin.Est-ce que ce sera la fin des Beautiful People ? Bien sûr que non,ce ne sera au contraire que le commencement car Velvet,Angelina ou moi deviendra championne,ça ne fait aucun doute et on fêtera ça tous ensemble car comme je l'ai dit,ce ne sera pas une seule d'entre nous qui sera championne mais nous toutes,ce titre récompensera le don unique que possède les Beautiful People.Et également,comme nous l'avons montré dans les derniers Raw,on va également s'attaquer aux autres personnes de la fédération qui ne correspondront pas à nos critères de beauté car soyons honnête,il n'est pas question pour moi de partager mon ring avec Candice Michelle qui est ... tout simplement horrible.Alors,je vous conseille d'être attentif car à Extreme Rules commencera officiellement l'ère des Beautiful People

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Empty Re: Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Message  Invité Mar 24 Avr - 18:45

Qui es-tu pour dire au public de se la fermer? Qui es-tu pour prétendre être une reine? Tu t'es caché derrière deux pétasses pour éviter de prendre des coups. Qui es-tu pour prétendre qu'une pseronne ne correspond pas à ton critère de beauté? Tu n'es rien. Lorsque les gens feront la liste des divas dominantes des année 2000, tu ne seras même pas cité. Après ton eptit parcours ici, car je sais que tu quitteras sous peu, ton nom sombrera dans l'oubli le plus complet. Est-ce que tu crois sincèrement que vous serez capables d'être championne ensemble? L'une de vous finira par céder à la pression d'être l'unique championne. Est-ce que ce sera toi? Votre fin arrivera bien plus vite que tu penses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Empty Re: Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Message  Invité Mar 24 Avr - 21:27

Ce que tu peux être pathétique ma pauvre fille. BEth a parfaitement raison tu sais. Tes deux copines finiront bien par te trahir, c'est dans leurs gênes. Tu es du même moule également. La trahison fait partit de votre vie. C'est bien beau votre petite mascarade mais la vérité, c'est que tout va s'Effriter au PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Empty Re: Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:53

Tiens,je suis très surprise de vous voir toutes les deux venir sur ce ring.Après les humiliations que vous avez subit semaine après semaine,je pensais que vous aviez retenu la leçon et qu'il ne fallait plus que vous veniez sur le même ring qu'une Beautiful People.Vous vous êtes faites massacrer semaine après semaine mais vous venez toujours sur ce ring.Vous ne comprenez pas que des personnes comme vous n'ont rien à faire à coté de femmes de mon rang ? A Extreme Rules,même si vous pensez le contraire,une des Beautiful People gagnera le titre et alors,encore une fois,on ne va pas se battre entre nous.Au contraire,on va être plus uni que jamais et dominer cette fédération.D'ailleurs,Beth,je n'aime vraiment pas ton attitude,tu es si arrogante.Alors,tu vas me faire le plaisir de me faire des excuses et ensuite dire que les Beautiful People sont bien meilleure que toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Empty Re: Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Message  Invité Mer 25 Avr - 16:58

On voit que la jalousie commence à étouffer nos rivales. Non mais, sincèrement BEth, est-ce que tu crois être digne d'être la championne des divas. J'ai des images de toi qui datent de quelques annéée et crois-moi, ça me fait vraiment douter du fait que tu sois une femme. Menton carré, peu de poitrine..voila ce à quoi tu ressemblais. Tu as profité de quelques chirurgies pour compléter ta transformation. Tu es la digne héritière de Chyna, talent en moins. Lorsqu'on aura finit de toi, tu pourras toujours l'imiter et te recycler dans les films érotiques. Il y a surement quelques tordus qui accepteront de regarder ça. Pour l'instant Beth, observe les vraies divas dominer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People Empty Re: Extreme Rules,le début de l'ère des Beautiful People

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum